![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 7 Mar 2007 Membre no 82 211 ![]() |
J'ai une MM livrée avec mon nouvel iMac depuis 1 mois, le problème de scroll vers le bas via la petite boule est apparu épisodiquement au bout d'une semaine, et, aujourd'hui, il est total : je n'ai plus de défilement vers le bas du tout !
Je ne pense pas que le probleme soit d'ordre logiciel, on entend clairement les petits clics quand on scrolle vers le haut, alors que quand on tente de descendre, il n'y a plus aucun bruit. Je suis vraiment déçu et mécontent, on met le prix pour avoir la qualité et on se fait berner. C'est vraiment dommage car, mis à part ça, le nouvel iMac sous Tiger est vraiment génial. Bon elle est encore garantie, mais au rythme où elle s'épuise, je vais tourner à 10 MM par an ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 7 Mar 2007 Membre no 82 211 ![]() |
Problème momentanément résolu grâce... à la salive !!!
J'ai, à peine, humecté le bout de mon doigt, je l'ai passé sur la petite boule, j'ai nettoyé et séché avec un petit chiffon doux et non pelucheux, et ça refonctionne parfaitement... pour l'instant ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 15 Oct 2006 Membre no 70 484 ![]() |
Problème récurant ! Voici un lien sympa, pour après ta garantie !
![]() -------------------- Powermac G5 bipro 2 Ghz 4,5 Go ram / Tiger 10.4.9 / Ipod vidéo 30Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 370 Inscrit : 9 Nov 2002 Lieu : Voisinage de mes voisins. Membre no 4 573 ![]() |
CITATION(Calou. @ 21 Mar 2007, 18:33) [snapback]2149132[/snapback] Problème récurant ! ![]() ![]() -------------------- "When the sea gulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea." Éric Cantona
http://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=skjkK40qAbc |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 987 Inscrit : 4 Feb 2002 Lieu : Lyon Membre no 1 977 ![]() |
Bon, je remonte ce sujet pour vous parler de mon problème
J'ai acheté un iMac il y a bientôt 1 ans (13/10/2007) et ils se trouve que j'avais pris l'option Clavier/Souris sans fil. Bien évidemment, ma MightyMouse a buggé au niveau du défilement vers le bas pas intermittence puis ces derniers temps de plus en plus. J'ai donc demandé un échange sur le site Apple, dans la rubrique Support. Ils m'ont envoyé un mail pour me dire qu'ils me la remplacent sous garantie. Le problème est le suivant : dans le mail (image jointe) ils me disent qu'ils m'envoie une MightyMouse Wired ! J'imagine que Wired ça veut dire avec fil ![]() Le problème c'est que je peux pas répondre au mail (no_reply) et que je sais pas quel numéro appeler pour tirer ça au clair 0800 046 046 => Numéro Apple Store visiblement gratuit, j'aimerais mieux appeler gratos si possible 0825 888 024 => Qui semble être le numéro d'assistance Vos avis sur quel numéro appeler, une adresse mail du support ? ![]() Merci d'avance ! ![]() PS : Inutile de me donner des conseils pour la nettoyer, je l'ai fait maintes fois, ça marche plus et j'ai pas envie de me lancer dans une opération chirurgicale ![]() [Edit] Bon je les ai eu au tel : 0825 888 024. Visiblement ça s'arrange, j'ai un autre dossier de remplacement avec une MightyMouse sans fil. Mais ils savent pas s'ils vont pas m'envoyer quand même la avec fil aussi, elle est peut-être déjà partie [/Edit] Ce message a été modifié par snexes - 8 Oct 2007, 07:49.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- iMac Intel Core2Duo 2,16 GHz 20", 2 Go RAM, Seagate Barracuda 250 Go, ATI Radeon X1600 256 Mo VRAM, SnowLeopard 10.6.8, FreeBox Crystal, iPhone 5S 64 Go Argent, Nikon D7100
Second membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 137 Inscrit : 19 Nov 2006 Membre no 73 327 ![]() |
Arf je suis pas le seul apparament .
Je m en vais moi aussi pour faire un echange mais je suis un peu inquiete ...moins de 2 semaines cette souris a ce rythme ....24 souris par an je suis pas sur de vouloir suivre comme ca Edit snexes tu l a envoyé a quel mail pour demander un ecnahe car dans la rubrik reparation je ne trouve que pour l iMac iSight et les barettes de ram mais pas de trace pour la souris Ce message a été modifié par PaniK - 8 Oct 2007, 21:37. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 987 Inscrit : 4 Feb 2002 Lieu : Lyon Membre no 1 977 ![]() |
CITATION(PaniK @ 8 Oct 2007, 22:30) [snapback]2379511[/snapback] snexes tu l a envoyé a quel mail pour demander un ecnahe car dans la rubrik reparation je ne trouve que pour l iMac iSight et les barettes de ram mais pas de trace pour la souris Je l'ai envoyé via le site, dans la rubrique Support > Contacter léquipe dassistance > Demander une réparation de matériel ou une pièce détachée > iMac. Oui, ils ne parlent pas de la souris, étrange vu que c'est ça qui tombe toujours en panne. Moi j'ai mis que c'était le clavier puis dans le descriptif j'ai mis que ça avait rien à voir avec le clavier mais que c'était la souris Mais bon, je te conseillerais de les appeler, surtout si tu as une souris BlueTooth car ils risquent de t'en envoyer une normale comme à moi et tu devras les appeler pour rectifier le tir. Moi j'attends 2 souris pour aujourd'hui normalement (c'est très rapide), il faudra donc que j'en renvoie une plus celle défectueuse. ![]() -------------------- iMac Intel Core2Duo 2,16 GHz 20", 2 Go RAM, Seagate Barracuda 250 Go, ATI Radeon X1600 256 Mo VRAM, SnowLeopard 10.6.8, FreeBox Crystal, iPhone 5S 64 Go Argent, Nikon D7100
Second membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 137 Inscrit : 19 Nov 2006 Membre no 73 327 ![]() |
Oki merci je vais les appeller alors mais bon j iamgine qu ils vont pas en envoyer 2 par mois a chaque utilisateurs quand meme
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(PaniK @ 9 Oct 2007, 10:16) [snapback]2379921[/snapback] Oki merci je vais les appeller alors mais bon j iamgine qu ils vont pas en envoyer 2 par mois a chaque utilisateurs quand meme Ouais je suppose que non ![]() En tout cas, moi je viens de recevoir la nouvelle et c'est trop le bonheur d'avoir une molette qui marche ! ![]() -------------------- iMac Intel Core2Duo 2,16 GHz 20", 2 Go RAM, Seagate Barracuda 250 Go, ATI Radeon X1600 256 Mo VRAM, SnowLeopard 10.6.8, FreeBox Crystal, iPhone 5S 64 Go Argent, Nikon D7100
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 378 Inscrit : 5 Feb 2005 Lieu : Chilly-Mazarin Membre no 32 432 ![]() |
CITATION(aranaud @ 12 Sep 2005, 13:15) [snapback]1317793[/snapback] CITATION(myckmack @ 9 Sep 2005, 15:11) Pas de problème pour moi. Je croise les doigts ![]() [snapback]1313980[/snapback] Pas de problème non plus. Il faut juste un peu d'entraînement (5 minutes). Aucun problème avec la mienne, vieille de près d'un mois, je dirais même plus, l'utilisation est très agréable, je ne regrette vraiment pas mon achat ![]() -------------------- iMac 27" - 2,7 GHz - 4Go - Disque dur Serial ATA de 2 To / Magic Mouse 2 / Magic TrackPad 2 / MagicKeyboard / DiskStation Synology DS212J (2Baies) avec 2 disques de 2 To Seagate Barracuda / Enceintes "Bose"/ PowerBook G4 Alu 12" 1,5 GHz /
iPhone "3G" Noir (16 GB) / iPhone "3GS" Noir (32 GB) / iPhone "4" Noir (32GB) / iPhone "5" Noir (32GB / iPhone6 + Argent/ iPad"2" Blanc (64 GB) / iPod Touch 32 GB / iPod écran couleur 20 GB / iPod Nano Black 1 GB / "Si Dieu Existe, j'espère qu'il a une bonne excuse"Woody ALLEN |
|
|
![]()
|
|
Je dois avoir les doigts sales alors lol car moi 2 petites semaines et puis ...
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(PaniK @ 9 Oct 2007, 11:58) [snapback]2380059[/snapback] Je dois avoir les doigts sales alors lol car moi 2 petites semaines et puis ... Ca j'en sais rien. Ce que je peux te dire c'est que je me lave très souvent les mains et que la boule de ma MM était jaune comparée à celle de la nouvelle qui est grise ![]() -------------------- iMac Intel Core2Duo 2,16 GHz 20", 2 Go RAM, Seagate Barracuda 250 Go, ATI Radeon X1600 256 Mo VRAM, SnowLeopard 10.6.8, FreeBox Crystal, iPhone 5S 64 Go Argent, Nikon D7100
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 15 Dec 2006 Membre no 75 760 ![]() |
CITATION - Une vitesse de déplacement du pointeur plus rapide (même avec MouseZoom, c'est un peu juste sur mon écran de 17"). - Plus de configuration pour les boutons (j'aimerais le double-click sur le bi-bouton latéral). Pour ces problèmes de rapidité et de configuration de la souris, un seul soft : USB Overdrive X |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 275 Inscrit : 23 Oct 2007 Lieu : BREST Membre no 97 652 ![]() |
Coucou de riva-brest,
Pas de souci pour le moment avec ma MM sans fil... Sauf qu'elle ne veut pas fonctionner sous Windows. (Imac24"", Leopard) Vous avez une idée ? Merci -------------------- iMac27 1 To SSD
OSX MONTEREY VirtualBox Win daube 8 |
|
|
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 2 Nov 2008 Membre no 124 845 ![]() |
Bonjour a tous!!
Je vais vous dire comment remédier à ce problème VITE et de facon EFFICACE. J'ai connu ce problème avec deux souris mighty mouse. 1. (ca peut dégouter) Pousser la roulette avec la langue. 2, en MEME TEMPS souffler fort dans la roulette comment pour aérer l'intérieur de la souris. Ceci a marché sur les DEUX SOURIS que j'ai connues qui avaient le problème. Bonne chance ![]() G. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th October 2025 - 13:39 |