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> La nouvelle Mighty mouse Apple est-elle fiable?, Quelques anomalies ont été constatées...
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Payouze
posté 21 Mar 2007, 16:42
Message #91


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J'ai une MM livrée avec mon nouvel iMac depuis 1 mois, le problème de scroll vers le bas via la petite boule est apparu épisodiquement au bout d'une semaine, et, aujourd'hui, il est total : je n'ai plus de défilement vers le bas du tout !

Je ne pense pas que le probleme soit d'ordre logiciel, on entend clairement les petits clics quand on scrolle vers le haut, alors que quand on tente de descendre, il n'y a plus aucun bruit.

Je suis vraiment déçu et mécontent, on met le prix pour avoir la qualité et on se fait berner.

C'est vraiment dommage car, mis à part ça, le nouvel iMac sous Tiger est vraiment génial.

Bon elle est encore garantie, mais au rythme où elle s'épuise, je vais tourner à 10 MM par an ! sad.gif
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Payouze
posté 21 Mar 2007, 17:09
Message #92


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Problème momentanément résolu grâce... à la salive !!!

J'ai, à peine, humecté le bout de mon doigt, je l'ai passé sur la petite boule, j'ai nettoyé et séché avec un petit chiffon doux et non pelucheux, et ça refonctionne parfaitement... pour l'instant !
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Calou.
posté 21 Mar 2007, 18:33
Message #93


Adepte de Macbidouille
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Problème récurant ! Voici un lien sympa, pour après ta garantie ! wink.gif


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sébastien
posté 23 Mar 2007, 21:53
Message #94


Macbidouilleur d'Or !
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CITATION(Calou. @ 21 Mar 2007, 18:33) [snapback]2149132[/snapback]

Problème récurant !
Jeu de mots ?! biggrin.gif
ph34r.gif


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http://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=skjkK40qAbc
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snexes
posté 7 Oct 2007, 10:04
Message #95


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Bon, je remonte ce sujet pour vous parler de mon problème…

J'ai acheté un iMac il y a bientôt 1 ans (13/10/2007) et ils se trouve que j'avais pris l'option Clavier/Souris sans fil.

Bien évidemment, ma MightyMouse a buggé au niveau du défilement vers le bas pas intermittence puis ces derniers temps de plus en plus.

J'ai donc demandé un échange sur le site Apple, dans la rubrique Support. Ils m'ont envoyé un mail pour me dire qu'ils me la remplacent sous garantie. Le problème est le suivant : dans le mail (image jointe) ils me disent qu'ils m'envoie une MightyMouse Wired ! J'imagine que Wired ça veut dire avec fil… dry.gif

Le problème c'est que je peux pas répondre au mail (no_reply) et que je sais pas quel numéro appeler pour tirer ça au clair…

0800 046 046 => Numéro Apple Store visiblement gratuit, j'aimerais mieux appeler gratos si possible…

0825 888 024 => Qui semble être le numéro d'assistance…

Vos avis sur quel numéro appeler, une adresse mail du support ? unsure.gif

Merci d'avance ! smile.gif

PS : Inutile de me donner des conseils pour la nettoyer, je l'ai fait maintes fois, ça marche plus et j'ai pas envie de me lancer dans une opération chirurgicale… sad.gif

[Edit] Bon je les ai eu au tel : 0825 888 024. Visiblement ça s'arrange, j'ai un autre dossier de remplacement avec une MightyMouse sans fil. Mais ils savent pas s'ils vont pas m'envoyer quand même la avec fil aussi, elle est peut-être déjà partie… [/Edit]

Ce message a été modifié par snexes - 8 Oct 2007, 07:49.
Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  MM.png ( 12.58 Ko ) Nombre de téléchargements : 28
 


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PaniK
posté 8 Oct 2007, 21:30
Message #96


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Arf je suis pas le seul apparament .
Je m en vais moi aussi pour faire un echange mais je suis un peu inquiete ...moins de 2 semaines cette souris a ce rythme ....24 souris par an je suis pas sur de vouloir suivre comme ca


Edit
snexes tu l a envoyé a quel mail pour demander un ecnahe car dans la rubrik reparation je ne trouve que pour l iMac iSight et les barettes de ram mais pas de trace pour la souris

Ce message a été modifié par PaniK - 8 Oct 2007, 21:37.
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snexes
posté 9 Oct 2007, 09:10
Message #97


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CITATION(PaniK @ 8 Oct 2007, 22:30) [snapback]2379511[/snapback]

snexes tu l a envoyé a quel mail pour demander un ecnahe car dans la rubrik reparation je ne trouve que pour l iMac iSight et les barettes de ram mais pas de trace pour la souris

Je l'ai envoyé via le site, dans la rubrique Support > Contacter l’équipe d’assistance > Demander une réparation de matériel ou une pièce détachée > iMac.

Oui, ils ne parlent pas de la souris, étrange vu que c'est ça qui tombe toujours en panne. Moi j'ai mis que c'était le clavier puis dans le descriptif j'ai mis que ça avait rien à voir avec le clavier mais que c'était la souris… Mais bon, je te conseillerais de les appeler, surtout si tu as une souris BlueTooth car ils risquent de t'en envoyer une normale comme à moi et tu devras les appeler pour rectifier le tir. Moi j'attends 2 souris pour aujourd'hui normalement (c'est très rapide), il faudra donc que j'en renvoie une plus celle défectueuse. dry.gif


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PaniK
posté 9 Oct 2007, 09:16
Message #98


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Oki merci je vais les appeller alors mais bon j iamgine qu ils vont pas en envoyer 2 par mois a chaque utilisateurs quand meme
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snexes
posté 9 Oct 2007, 10:45
Message #99


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CITATION(PaniK @ 9 Oct 2007, 10:16) [snapback]2379921[/snapback]

Oki merci je vais les appeller alors mais bon j iamgine qu ils vont pas en envoyer 2 par mois a chaque utilisateurs quand meme

Ouais je suppose que non… unsure.gif

En tout cas, moi je viens de recevoir la nouvelle et c'est trop le bonheur d'avoir une molette qui marche ! tongue.gif


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DonDOUME
posté 9 Oct 2007, 10:55
Message #100


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CITATION(aranaud @ 12 Sep 2005, 13:15) [snapback]1317793[/snapback]

CITATION(myckmack @ 9 Sep 2005, 15:11)
Pas de problème pour moi. Je croise les doigts wink.gif.
[snapback]1313980[/snapback]


Pas de problème non plus. Il faut juste un peu d'entraînement (5 minutes).

Aucun problème avec la mienne, vieille de près d'un mois, je dirais même plus, l'utilisation est très agréable, je ne regrette vraiment pas mon achat laugh.gif


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PaniK
posté 9 Oct 2007, 10:58
Message #101


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Je dois avoir les doigts sales alors lol car moi 2 petites semaines et puis ...
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snexes
posté 9 Oct 2007, 12:59
Message #102


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CITATION(PaniK @ 9 Oct 2007, 11:58) [snapback]2380059[/snapback]

Je dois avoir les doigts sales alors lol car moi 2 petites semaines et puis ...

Ca j'en sais rien. Ce que je peux te dire c'est que je me lave très souvent les mains et que la boule de ma MM était jaune comparée à celle de la nouvelle qui est grise… wink.gif


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Waldos
posté 7 Nov 2007, 15:19
Message #103


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CITATION
- Une vitesse de déplacement du pointeur plus rapide (même avec MouseZoom, c'est un peu juste sur mon écran de 17").

- Plus de configuration pour les boutons (j'aimerais le double-click sur le bi-bouton latéral).

Pour ces problèmes de rapidité et de configuration de la souris, un seul soft :
USB Overdrive X
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riva-brest
posté 6 Dec 2007, 18:27
Message #104


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Coucou de riva-brest,

Pas de souci pour le moment avec ma MM sans fil...
Sauf qu'elle ne veut pas fonctionner sous Windows. (Imac24"", Leopard)
Vous avez une idée ?

Merci


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giovaetche
posté 2 Nov 2008, 16:53
Message #105


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Bonjour a tous!!
Je vais vous dire comment remédier à ce problème VITE et de facon EFFICACE.
J'ai connu ce problème avec deux souris mighty mouse.

1. (ca peut dégouter) Pousser la roulette avec la langue.
2, en MEME TEMPS souffler fort dans la roulette comment pour aérer l'intérieur de la souris.


Ceci a marché sur les DEUX SOURIS que j'ai connues qui avaient le problème.


Bonne chance smile.gif
G.
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