![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 481 Inscrit : 14 Jan 2005 Lieu : Paca Membre no 30 750 ![]() |
CITATION(ctrl_alt_suppr @ 16 Sep 2005, 08:24) Avis aux ceusses qui constatent un problème de défilement vertical. J'ai rencontré le même problème, et l'ai résolu (au moins temporairement) en passant un coup d'air comprimé directement sur la boule. Ma souris refusait de défiler du haut vers le bas, et après cette manip c'est reparti ![]() [snapback]1323950[/snapback] Bonne idée mais trop tard pour moi; compte tenu de la garantie, elle est repartie à l'envoyeur.Je crains que cette technique de roulette soit fragile face aux poussières et cela est gênant par suite du manque de facilité de son démontage; pour moi c'est une régression technique de faire passer le design avant le côté pratique des choses(exemple: l'ancienne souris à l'origine avait une boule directionnelle trés facilement démontable....) Edit de mise à jour N°1 du 25 Septembre 2005 Finalement devant des lenteurs administratives rencontrées, j'ai repris ma souris et appliqué la méthode de ctrl_alt_suppr (air comprimé directement sur la roulette) qui s'avère efficace...à suivre dans la durée. Edit de mise à jour N°2 du 4 octobre 2005 Rebelote.en vain malgré nouveau nettoyage sous air comprimé-défaut persiste(déplacement roulette bloqué de haut en bas).... et ça remarche de nouveau mais manifestement la manipulation de haut en bas est moins sensible que du bas en haut-il doit y avoir une saleté quelconque dans le secteur... ![]() Edit de mise à jour N°3 du 12 octobre 2005 Tout fonctionne normalement depuis le dernier nettoyage externe signalé à la mise à jour du 4 octobre. Je maintiens mon avis défavorable pour cette souris peu pratique et indémontable facilement. Edit de mise à jour N°4 du 23 octobre 2005 A nouveau la roulette est bloquée.En appuyant comme un forcené sur la boulette, sa fonction est opérationnelle.Manifestement, la fiabilité est en cause pour mon matériel.Seul le sondage sur la mighty mouse ici pourra prouver s'il s'agit d'un problème strictement ponctuel. Edit de mise à jour N°5 du 18 décembre 2005 tout fonctionne bien à ce jour; je suis obligé d'appuyer un peu plus pour faire déplacer le curseur de haut en bas alors que l'inverse il suffit d'effleurer la roulette. Edit de mise à jour N°6 du 8 avril 2006 Tout fonctionne bien.De temps en temps la boulette se bloque et repart si j'appuie fort : ça doit accrocher quelque part...sinon elle m'est devenu indispensable. Edit de mise à jour N°7 du 18 novembre 2006 Tout fonctionne bien.Quelquefois, il y a un accrochage sur la roulette: on appuie un peu plus dessus en roulant et sa repart; j'ai nettoyé une fois à l'alcool avec une tige coton et effectivement c'était sale. ------------------------------------------------------------------ Edit de mise à jour N°8 du 7 janvier 2007 même constat; on peut améliorer en utilisant une soufflette mais dans tous les cas je crains que l'on soit condamné à éliminer les saletés un jour ou l'autre avec un coton tige par exemple. Edit de mise à jour N°9 du 11 mars 2007 Je continue à être globalement satisfait même si , de temps en temps, il faut nettoyer la boulette après un blocage de la fonction descendante ou montante!Par contre depuis un mois j'ai un phénomène bizarre: le curseur, d'un seul coup , se déplace aux extrèmes de l'écran (en haut à l'extrême droite ou en bas à l'extrême gauche dans mon cas)sans raison apparente.Peut-être est-ce un problème de logiciel? Ce message a été modifié par Cronos - 11 Mar 2007, 08:51. -------------------- iMac/ mi 2013(écan crâmé mars 2023); Mac mini/ début 2011, iPad mini /2012 (HS), Mac mini puce M1/fin 2020 avec SSD500 Go et 8Go de RAM ; TourPC en kit (juin 2020): carte mère TUF B450-Plus Gaming , AMD ryzen 5 3600x , 32 Go RAM DDR4, SSD 500 Go crucial, HD 2To seagate , carte Wi-Fi 6 + Bluetooth et carte graphique Nvidia GeForce PNY-RTX 2060 Super.Tel mobile Samsung Galaxy A71.
Mettons en commun ce que nous avons de meilleur et enrichissons nous de nos mutuelles différences PAUL VALERY |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 6 Mar 2005 Membre no 34 575 ![]() |
Bonjours,
Ceci est mon premier post sur l'évaluation de la Mighty Mouse; et même si je l'utilise aujourd'hui sur macosx 10,3.9 avec MouseZoom, je ne suis pas sur de là conseiller à l'achat surtout pour 55 . (Quant au clic du milieu qui neutralise les clics gauche et droite du fait que l'ont abaisse la coque en entier et très pénalisant; pour faire Exposé et déplacement de dossiers en même temps rien qu'à la souris bien sûr.) De plus Auchan pour ne pas le nommer en propose une pour 19 qui en fait plus, et avec une boulette aussi (je ne l'ai pas testée mais pour l'experience je vais peut être me là procurer) ![]() Sous 10,3.9 pas de configuration de la Mighty d'où l'utilisation de Steermouse,mais je ne me suis pas décidé à l'acheter; fonctionne super bien sinon ! Et merci à CRONOS pour ses liens ! Mais si je post aujoud'hui c'est pour partager mon probleme avec WYRKEEL,les boutons lateraux de la Mighty devenant HYPERS SENSIBLES juste en éffleurant la coque de la souris,déclenchant Exposé simultanément plusieurs fois de suite ,TRES DESAGREABLE ! Alors qu'avant ils étaient plutôt durs à actionner ! J'ai éssayé de rebooter puis Onyx puis une autre souris avec ses drivers (une logitech), puis désinstallation puis re Onyx PUIS, PUIS,PUIS... un beau matin sans savoir pourquoi, plus de problémes ![]() Desolé, mais je n'ai pas de solution à proposer à ceci ![]() (peut être une saleté dans la souris??) Juste que je suis aussi sur Mac Mini 1,42ghz panther 10,3.9 et ma souris est branché sur un hub usb1(de marque Targus) avec mon clavier apple d'ailleurs @+ ps: lorsque je suis sur Firefox et que je scroll en latéral cela me change de page internet, je n'ai pas ce soucis avec les autres navigateurs; quelqu'un a t'ils une solution? ![]() -------------------- Mac mini 2,66 ghz late 2009
|
|
|
Guest_myckmack_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(kenting @ 17 Sep 2005, 11:14) ps: lorsque je suis sur Firefox et que je scroll en latéral cela me change de page internet, je n'ai pas ce soucis avec les autres navigateurs; quelqu'un a t'ils une solution? ![]() [right][snapback]1325638[/snapback][/right] It's not a bug, it's a feature ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 14 Sep 2005 Membre no 45 962 ![]() |
> es boutons lateraux de la Mighty devenant HYPERS SENSIBLES juste en éffleurant la
> coque de la souris,déclenchant Exposé simultanément plusieurs fois de suite ,TRES > DESAGREABLE ! Si cela arrive a nouveau essaie l'experience suivante: Branche un cable usb (par exemple pour imprimante) dans un port libre et attrape la partie metallique a l'autre extremité (avec l'autre main que celle actionnant la souris). Si ca regle le probleme, c'est un soucis d'interferences, et malheureusement il n'y a pas de solution logicielle T_T |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 6 Mar 2005 Membre no 34 575 ![]() |
OK merci, à suivre donc ...
![]() @+ -------------------- Mac mini 2,66 ghz late 2009
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 9 Nov 2002 Lieu : Los Angeles, USA Membre no 4 577 ![]() |
Salut à tous,
Voici un article au sujet de la Mighty Mouse et des problèmes rencontrés avec la Scroll Ball. J'ai démonté ma souris pour y vérifier la dose de poussière, et les conclusions sont plutôt négative. L'article est dispo ici (en anglais) a+ Hellgi -------------------- AluBook 15" @ 1Ghz, 2 Go, 100 Go ; PowerMac G4 MDD 2*1.25Ghz, 1.5Go, 4*250Go, Radeon 9000 Pro
LaCie D2 160 Go, DELL 24" 2405FPW (x2), DELL 20" 2007FPW. http://www.jeromeleroy.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 481 Inscrit : 14 Jan 2005 Lieu : Paca Membre no 30 750 ![]() |
merci, Hellgi
Une partie de la conclusion de l'article: QUOTE Most of the negative points mentioned here and there about the Mighty Mouse may be acceptable to some users (which I am a part of). However, not taking dust into account when designing the 360° scroll ball is, in my opinion, unacceptable. I can't believe Apple didn't even think about a way to easily access and clean the sensors. soit en traduisant(SVP rectifier mes fautes) "Beaucoup des points négatifs mentionnés ici et là sur la Mighty Mouse peut être acceptable par quelques utilisateurs(dont j'en fait partie).Cependant, ne pas pouvoir nettoyer la poussière en concevant la boule de scroll, à mon opinion, est inacceptable.Je ne peux pas croire qu'Apple n'ait pas pensé à un moyen pour accéder aux capteurs et les nettoyer." Il y a donc bien un problème de sensibilité à la poussière de la roulette et le constat navrant de ne pas pouvoir la nettoyer facilement. -------------------- iMac/ mi 2013(écan crâmé mars 2023); Mac mini/ début 2011, iPad mini /2012 (HS), Mac mini puce M1/fin 2020 avec SSD500 Go et 8Go de RAM ; TourPC en kit (juin 2020): carte mère TUF B450-Plus Gaming , AMD ryzen 5 3600x , 32 Go RAM DDR4, SSD 500 Go crucial, HD 2To seagate , carte Wi-Fi 6 + Bluetooth et carte graphique Nvidia GeForce PNY-RTX 2060 Super.Tel mobile Samsung Galaxy A71.
Mettons en commun ce que nous avons de meilleur et enrichissons nous de nos mutuelles différences PAUL VALERY |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 9 Nov 2002 Lieu : Los Angeles, USA Membre no 4 577 ![]() |
QUOTE(Cronos @ 20 Sep 2005, 04:31) merci, Hellgi Une partie de la conclusion de l'article: QUOTE Most of the negative points mentioned here and there about the Mighty Mouse may be acceptable to some users (which I am a part of). However, not taking dust into account when designing the 360° scroll ball is, in my opinion, unacceptable. I can't believe Apple didn't even think about a way to easily access and clean the sensors. soit en traduisant(SVP rectifier mes fautes) "Beaucoup des points négatifs mentionnés ici et là sur la Mighty Mouse peut être acceptable par quelques utilisateurs(dont j'en fait partie).Cependant, ne pas pouvoir nettoyer la poussière en concevant la boule de scroll, à mon opinion, est inacceptable.Je ne peux pas croire qu'Apple n'ait pas pensé à un moyen pour accéder aux capteurs et les nettoyer." Il y a donc bien un problème de sensibilité à la poussière de la roulette et le constat navrant de ne pas pouvoir la nettoyer facilement. [right][snapback]1329171[/snapback][/right] "La plupart des points négatifs mentionés un peu partout au sujet de la Mighty Mouse peuvent paraîtrent acceptables pour une certaine catégorie d'utilisateurs (dont je fais partie). Cependant, ne pas prendre en compte la poussière lors de la conception de la scroll ball est, à mon avis, inacceptable. Je n'arrive pas à croire qu'Apple n'ait pas pensé à un moyen aisé d'acceder aux capteurs et de les nettoyer." Oui, la scroll-ball de la souris se remplit de poussière avec le temps (ce qui était inévitable). Oui, il n'est pas à la portée de tout le monde, voire même déconseillé, de démonter la souris (perte de garantie, risque important de casser un élément, besoin de colle pour remonter une partie). Il est donc réaliste de considérer la souris comme techniquement morte apres 2 mois d'utilisation. a+ Hellgi Ce message a été modifié par Hellgi - 20 Sep 2005, 05:39. -------------------- AluBook 15" @ 1Ghz, 2 Go, 100 Go ; PowerMac G4 MDD 2*1.25Ghz, 1.5Go, 4*250Go, Radeon 9000 Pro
LaCie D2 160 Go, DELL 24" 2405FPW (x2), DELL 20" 2007FPW. http://www.jeromeleroy.com |
|
|
![]()
|
|
Malheureusement je suis d'accord avec les points mentionnés par Hellgi et je vois mal Apple créer une mise à jour de sa souris.
Edit+= vous pouvez répondre à un sondage sur la mighty mouse ici Ce message a été modifié par Cronos - 22 Oct 2005, 14:00. -------------------- iMac/ mi 2013(écan crâmé mars 2023); Mac mini/ début 2011, iPad mini /2012 (HS), Mac mini puce M1/fin 2020 avec SSD500 Go et 8Go de RAM ; TourPC en kit (juin 2020): carte mère TUF B450-Plus Gaming , AMD ryzen 5 3600x , 32 Go RAM DDR4, SSD 500 Go crucial, HD 2To seagate , carte Wi-Fi 6 + Bluetooth et carte graphique Nvidia GeForce PNY-RTX 2060 Super.Tel mobile Samsung Galaxy A71.
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 198 Inscrit : 22 Jan 2002 Membre no 1 849 ![]() |
Après 1 mois d'utilisation quotidienne, je ne rencontre aucun problème particulier. Le seul bémole Firefox et la molette de la Mighty qui me ramène une page suivante ou une page en arrière...
![]() Comme je ne cours pas après Safari (je suis tjs en 56K) et qu'il est bcp plus lent que Firefox et ses fonctionnalités trop succinctes à mon goût, je reste avec ce navigateur. Mais avec toutes les autres appli que j'utilise aucun pb au contraire, je le trouve très pratique. On verra à l'usage... affaire à suivre donc ![]() -------------------- Imac 24" blanc- Tiger 10.4.11- 3GO ram - Tablette Intuos3 - ddur ext minipartner 250 GO- PB 667 - imprimante canon IP5200
scanner Epson V500 Imac 20" alu - Léopard 10.5.5- 3GO ram - ddur ext minipartner 350GO Cube 450 PW 667 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 270 Inscrit : 3 Feb 2005 Lieu : Villiers sur Marne Membre no 32 276 ![]() |
Possesseur depuis l'Apple expo d'une mighty Mouse, je crois avoir découvert d'autres "bugs", alors je profite de ce forum pour les signaler :
- les deux boutons "du bas" configurés pour utiliser Exposé : quand je prends/mets une icone dans le dock et que dans le même temps je frôle les boutons du bas (faut dire qu'ils sont super sensibles ... un peu trop même) et que ça me lance Exposé, ma souris ne peut plus rien cliquer par la suite : ça clique dans le vide. Ca bouge, ça oui, mais ça ne peut plus rien cliquer ... Ca m'a fait le coup 3 ou 4 fois déjà ... la seule parade à ce bug est de ne rien configurer sur les boutons diu bas ... ce qui est un peu dommage quand on sait que j'ai acheté cette souris justement pour avoir des boutons supplémentaires ! - avec le bouton de la molette, qui lui est configuré pour afficher Dashboard. De temps en temps quand je manipule le dock (tiens encore lui ! Coincidence docteur ?) et que là aussi je dérape sur la molette et fais apparaître les widgets, mon dock tourne à 2 à l'heure, et saccade comme c'est pas permis ... Bref mon poinion sur cetet souris est très partagé, et j'ai le regret de dire que j'ai été obligé de ressorti - pour certains jeux - une "vieille" souris à 2 boutons, parce que ma Mighty Mouse est incapable de faire fonctionner 2 boutons en même temps! ou alors il faut cliquer je ne sais pas où ni comment ! le comble ! (le jeu en question c'est Jedi Academy pour info ...) G'Kar Quicksilver nourri au G4 1,8 Ghz de Gigadesign, à la RAM 1,25 Go, ainsi qu'à Tiger 10.4.2 -------------------- un iMac 5K, de vieux Power Macs boostés de partout qui marchent toujours, un Mac Mini qui continue sa vie chez la famille, un MacBook Pro de 2015 (sous MagSafe quoi 😄) un MacBook blanc de 2007 ( mon premier portable 😍) une Time Capsule 1 To
Un iPhone SE 64 Go, des iPods, une Apple Watch Série 1 ... comment ça je ne suis pas fan ? 😝😝😝 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 378 Inscrit : 5 May 2005 Lieu : Zagreb, Croatie Membre no 38 516 ![]() |
Je voulais la commander avec mon powerbook et j'ai bien fait de ne pas le faire ! C'est dommage pour vos 55 ! !
|
|
|
Guest_myckmack_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(IKO @ 22 Oct 2005, 19:00) C'est dommage pour vos 55 ! ! [right][snapback]1382393[/snapback][/right] Les miens se portent bien, merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 27 Mar 2005 Lieu : Brasil Membre no 35 993 ![]() |
QUOTE(Hellgi @ 20 Sep 2005, 05:36) Il est donc réaliste de considérer la souris comme techniquement morte apres 2 mois d'utilisation. a+ Hellgi [right][snapback]1329177[/snapback][/right] Apple est décidément une marque très innovante : MM la première souris jetable ! -------------------- Pomper, pomper, pomper
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 270 Inscrit : 3 Feb 2005 Lieu : Villiers sur Marne Membre no 32 276 ![]() |
Et encore : heureusement que je l'ai achetée pdt l'expo : ça m'a coûté un peu moins cher ...
-------------------- un iMac 5K, de vieux Power Macs boostés de partout qui marchent toujours, un Mac Mini qui continue sa vie chez la famille, un MacBook Pro de 2015 (sous MagSafe quoi 😄) un MacBook blanc de 2007 ( mon premier portable 😍) une Time Capsule 1 To
Un iPhone SE 64 Go, des iPods, une Apple Watch Série 1 ... comment ça je ne suis pas fan ? 😝😝😝 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 256 Inscrit : 27 Oct 2003 Lieu : Paris Membre no 10 900 ![]() |
La mienne fonctionne très bien. je l'ai acheté le 19/10/05.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 1 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 28 002 ![]() |
QUOTE(bpmc @ 19 Oct 2005, 15:21) Après 1 mois d'utilisation quotidienne, je ne rencontre aucun problème particulier. Le seul bémole Firefox et la molette de la Mighty qui me ramène une page suivante ou une page en arrière... ![]() Comme je ne cours pas après Safari (je suis tjs en 56K) et qu'il est bcp plus lent que Firefox et ses fonctionnalités trop succinctes à mon goût, je reste avec ce navigateur. Mais avec toutes les autres appli que j'utilise aucun pb au contraire, je le trouve très pratique. On verra à l'usage... affaire à suivre donc ![]() [right][snapback]1376393[/snapback][/right] Hello, il y a une solution Ici pour le problème de firefox et la MM Grigri -------------------- Mac Pro Octo 2,8, 4Go RAM - Macbook Core 2 duo 2G, 2Go RAM - Airport Express - Ipod Nano 4Go
Grigrisound - Musique |
|
|
![]()
|
|
MERCI GRIGRI ,
Bonne recherche que tu a fait, je m'en veux de ne pas avoir trouvé moi même ![]() @+ -------------------- Mac mini 2,66 ghz late 2009
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 98 Inscrit : 23 Mar 2003 Lieu : Hautes-Alpes Membre no 6 796 ![]() |
Moi j'ai un probleme de grincemùent depuis 2 jours.
Voir ici : ici Dites moi ce que vous en pensez. Est ce que je peux tenter un échange de la part d'Apple? -------------------- MacBook Pro 15"/Dual 1.83Ghz/1.5Go/HD 100Go@7200/10.4.7 - G4 Cube 450/60/640/10.4.5 - Cinema display 20" - Scanner Espon perfection 3200 Photo - Aculaser C1900 - Isight
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(catabounga @ 25 Oct 2005, 15:58) Moi j'ai un probleme de grincemùent depuis 2 jours. Voir ici : ici Dites moi ce que vous en pensez. Est ce que je peux tenter un échange de la part d'Apple? [right][snapback]1387234[/snapback][/right] ouais.Ta souris n'aurait-elle pas un chat dans la gorge? ![]() Si ta souris est sous garantie tu peux essayer un échange standard bien sûr. Sinon tu peux la démonter à tes risques et périls pour réparer ce qui coince.voir le topic la "souris mighty mouse décortiquée" ici attention, tu auras peut-être besoin de recoller les morceaux.... ![]() Ce message a été modifié par Cronos - 26 Oct 2005, 06:48. -------------------- iMac/ mi 2013(écan crâmé mars 2023); Mac mini/ début 2011, iPad mini /2012 (HS), Mac mini puce M1/fin 2020 avec SSD500 Go et 8Go de RAM ; TourPC en kit (juin 2020): carte mère TUF B450-Plus Gaming , AMD ryzen 5 3600x , 32 Go RAM DDR4, SSD 500 Go crucial, HD 2To seagate , carte Wi-Fi 6 + Bluetooth et carte graphique Nvidia GeForce PNY-RTX 2060 Super.Tel mobile Samsung Galaxy A71.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 774 Inscrit : 23 Jul 2003 Lieu : Sur MacBidouille Membre no 8 736 ![]() |
Moi j'ai un petit problème avec ma mighty mouse, je viens de re-installer 10.4.2, ,et n'ayant pas le CD d'installationdes drivers (celui qui est livré avec la mighty mouse) je ne peux pas les re-installer, y aurai t-il une âme charitable qui pourrait m'envoyer (via yousendit.com) les drivers qui sont sur le CD livré avec la mighty?
envoyer moi un MP merci d'avance ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 11 Sep 2004 Membre no 23 428 ![]() |
Pour ma part, j'ai eu le même problème avec le scrolling de haut en bas.
J'ai nettoyé la souris sans la démonter. Je l'ai débranchée et j'ai appliqué su la mollette une sollution antipoussière pour écran (type eau déionisée) et avec un chiffon non pellucheux, j'ai fait tourner la mollette dans tous les sens. J'ai effectué cette manip 3 fois de suite jusqu'à ce que la mollette soit parfaitement propre (plus aucun résidus de peau). J'ai ensuite rembrancher la MM et, dans les préférences clavier/souris, j'ai désactiver la fonction "bouton" de la molette, ce qui permet un scrolling un peu plus ferme sans pour autant que la souris le considère comme un "clic". Depuis le scrolling refonctionne parfaitement... jusqu'au prochaines poussières et résidus de peau qui se logeront sur et sous la mollette! ![]() Vivement une MM 2 avec un système de mollette non mécanique... ![]() -------------------- http://www.solidaridad-graphisme.ch
MacBook Pro 2,2 GHz, 2 Go, 10.5.6 | Mac Pro 2x 2,66 GHz, 4 Go, 10.5.6 | G5 1,8 GHz, 2,5 Go, 10.5.6 | Mac Mini Intel Core Duo, 2 Go, 10.5.6 | G4 MDD 2x1.25 GHz, 1 Go, 10.5.6 | G4 MDD 1.25 GHz, 1,25 Go, 10.5.6 | G4 Mini 1,42 GHz, 1 Go, 10.5.6 | PB Alu 12", 1,33 Ghz, 1,3 Go, 10.5.6 | G4 Cube, 450 MHz, 1 Go, 10.4.11 | G3, 333MHz, 10.2.8 | Classic II, 16 MHz, 7.1 ;-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 5 Jun 2005 Membre no 40 418 ![]() |
QUOTE(perdix @ 14 Sep 2005, 19:50) Depuis 2 jours, la molette de ma mighty mouse refuse de faire les scrolling vers le bas ! Les autres qui ont eu ce problème ont-ils finalement trouver une solution ? Merci [right][snapback]1321626[/snapback][/right] Pareille ici, elle ne veut plus défiler vers le bas. ![]() En plus le clic normal donne des fois l'effet du clic secondaire (ce n'est certes pas la mauvaise manip qui causerait ça, car même après les appui attentif je n'arrive pas à cliquer gauche - seul moyen d'y remédier c'est la fermeture de la session). Très déçu. -------------------- ბოროტსა სძლია კეთილმან, არსება მისი გრძელია.
Le bien l'emporte sur le mal, car son essence est éternelle. Shota Roustavéli - Chevalier à la peau de panthère |
|
|
![]() ![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 31 Aug 2005 Membre no 44 883 ![]() |
Problème de défilement vers le bas de la MM après 6 mois d'usage.
Crispant ! Quels sont vos trucs et astuces de nettoyage sans démontage ! Merci J'ai d'abord essayé les produits suivants : 1) Gaz dépoussiérant de marque "Kores" (sans effet) 2) Mousse de nettoyage pour écrans et clavier de marque "Kores" (j'ai récupéré le scroll vers le bas) 3) Gaz dépoussiérant pour tout sécher. En tout j'ai récupéré le scroll descendant, jusqu'au prochain nettoyage. Maintenant, reste à voir si les produits ne vont pas dégrader la souris ou la boule ? Ce message a été modifié par Tony_91 - 26 Mar 2006, 22:25. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 888 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 732 ![]() |
un petit coup de bombe à air comprimé autours de la boule ( en apuyant légèrement ) et un coup d'alcool ( pour la boule mighty mouse , pas pour toi) et cela repart ...
-------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 398 Inscrit : 31 May 2004 Membre no 19 441 ![]() |
bonjour,
pour ma part la MM livrer avec mon iMac G5 rev c à de gros problemes : tout d'abord le défilement verticale vert le bas fonctionne souvent avec des difficultés. le défilement horizontale vert la droite aussi mais cela doit être du a l'encrassement de la bille. En revanche le déplacement horizontale et verticale a du mal aussi pourtant j'utilise comme tapie de sourie un tas de feuille blanche ce qui normalement et conseiller pour un fonctionnement optimum d'une sourie optique (le blanc). voila pour les mésaventures. Ce message a été modifié par someboots - 26 Mar 2006, 22:41. -------------------- Depuis 1997
Macbook 2007 et unibody 2008 ; Macbook air 2011 Depuis le 1/08/2012 sur windaube7 (merci au bootcamp de m'avoir fait découvrir Windows) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 188 Inscrit : 12 Oct 2005 Membre no 47 755 ![]() |
Je la trouve super cette souris et pour moi aucun prob'.
-------------------- Imac Alu 24": 2,8Ghz , 4Go de RAM , OSX 10.5.8
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 444 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
![]() Ce coup-ci, c'est la fin...après 8 mois de service : le scroll de la boulette est fichu. il faut appuyer dessus tout en roulant et ça fonctionne quand ça veut. Je l'avais déjà démontée le mois dernier, gratté/nettoyé les mini-capteurs de mouvement : je me doutais bien que ça ne tiendrait pas longtemps. Impossible de remettre la main sur la facturette de la Fnac, donc je fais une croix sur le remplacement. Et je ne me sens pas de re-dépenser aussi cher pour un gadget si mal fabriqué. Mais je vais la regretter : quand je reconnecte ma Logitech 2 boutons à molette, j'ai mal ! Ce message a été modifié par G4HD - 2 Apr 2006, 20:13. -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Tahoe - iPhone |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 904 Inscrit : 6 Oct 2003 Membre no 10 144 ![]() |
C'est dommage que la finition n'est pas finie car sinon, cette sourie serait super.
Surtout au niveau de la boulette. -------------------- Hackintosh cru 2013 i7 3,5 GHz, Gigabyte Z87X-UD5H, 32 Go, Radeon RX 580, Sonoma, opencore (1.0.1) Si bios briqué --- Mac Mini M4 Pro 48Go, Sequoia
MacBook Pro cru 2012 15" 2.6GHz, HD Antireflet, 16 Go, Sonoma avec OCLP (2.0.2) --- Mac Mini cru 2012 2,5 GHz, 4 Go, High Sierra --- iPad Air (4ᵉ génération). |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 665 Inscrit : 26 Aug 2001 Membre no 682 ![]() |
yes, la SuperSouris est vraiment agréable.
J'ai désactivé le clic de coté car trop sensible. 3 boutons et cette petite merveille de boulette me suffisent emplement. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th October 2025 - 13:40 |