IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> La nouvelle Mighty mouse Apple est-elle fiable?, Quelques anomalies ont été constatées...
Options
Cronos
posté 14 Aug 2005, 14:47
Message #1

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 14 Jan 2005
Lieu : Paca
Membre no 30 750

Après installation de ma nouvelle souris Apple Mighty mouse , du driver Apple sous Tiger 10.4.2 correspondant et des drivers SteerMouse et USB overdrive (pour test),le déroulement vertical de haut en bas commandé par la roulette ne fonctionne pas et ce, d'une façon aléatoire alors qu'elle fonctionnait au départ correctement.
Après nouvelle MàJ de L'OS Tiger propre, cette anaomalie a persisté.
Une autre anomalie constatée pour une autre mighty mouse: le click de la roulette ne fonctionne pas du tout et cette fois dés le départ.
S'agit-il d'un problème de fragilité hard de la roulette ou d'un problème d'instabilité du soft (driver Apple) ou d'une pollution du soft par tierce programme?En principe la roulette doit marcher que le driver Apple soit installé ou pas.
Il serait intéressant que les Macusers de MacBidouille ayant acquis ce matériel donne leur avis.

Mise à jour: à priori peut-être un corps étranger à l'intérieur de la roulette...à suivre
Pour la démonter, c'est prévu pour que ce soit avec le maximum de risque pour l'abîmer.merci Apple.

Ce message a été modifié par Cronos - 14 Aug 2005, 19:58.

--------------------
iMac/ mi 2013(écan crâmé mars 2023); Mac mini/ début 2011, iPad mini /2012 (HS), Mac mini puce M1/fin 2020 avec SSD500 Go et 8Go de RAM ; TourPC en kit (juin 2020): carte mère TUF B450-Plus Gaming , AMD ryzen 5 3600x , 32 Go RAM DDR4, SSD 500 Go crucial, HD 2To seagate , carte Wi-Fi 6 + Bluetooth et carte graphique Nvidia GeForce PNY-RTX 2060 Super.Tel mobile Samsung Galaxy A71.
Mettons en commun ce que nous avons de meilleur et enrichissons nous de nos mutuelles différences PAUL VALERY
Go to the top of the page

+Quote Post
g4hd
posté 14 Aug 2005, 15:21
Message #2

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 9 Nov 2001
Lieu : Pays d’Aix
Membre no 1 255

Si je comprends bien, j'ai du bol : la mienne fonctionne !
laugh.gif

--------------------
 Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
 MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Tahoe - iPhone 15 128 17 256 commandé - iWatch10

+Quote Post
g4hd
posté 14 Aug 2005, 20:23
Message #3

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 9 Nov 2001
Lieu : Pays d’Aix
Membre no 1 255

Tout à coup, même problème : la roulette refuse "descendre", mais accepte de "remonter".
Eh beh !
j'ai débranché la MM, reconnecté la souris précédente.
Puis rebranché la MM et c'est reparti...

OK, ça re-fonctionne, mais tout-à-coup j'ai un doute pour l'avenir.

Ce message a été modifié par G4HD - 2 Apr 2006, 20:11.

--------------------
 Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
 MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Tahoe - iPhone 15 128 17 256 commandé - iWatch10

+Quote Post
Cronos
posté 14 Aug 2005, 20:51
Message #4

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 30 750

Moi-aussi j'avais fait cette manip.J'avais rebranché ma vieille Logitech wheelmouse: elle, au moins, sa roulette roule sur l'or...sans dysfonctionnement.En réutilisant celle d'Apple à nouveau, la roulette n'a pas mieux fonctionné.
Edit+=
Je ferai un autre essai avec une souris standard la prochaine fois!...

Mise à jour N°1
l'occasion ne s'est pas fait attendre: à nouveau le défaut réapparaît après ouverture d'un fichier avec TextEdit!
remis sur le même port USB de l'ancienne souris puis la nouvelle.
Toujours rien..le défaut persiste et signe.
Mise à jour N°2
J'ai réinstallé complètement Tiger 10.4 +10.4.2 en réinitialisant le disque dur.Rien n'y fait.(Seul avantage: mon HD est maintenant plus rapide)
Je pense que ma souris a été polluée par les logiciels SteerMouse et/ou USB overdrive ou qu'il ya un défaut dans un composant ou un montage défectueux de la boulette?étant sous garantie, retour à l'envoyeur...à suivre.
En attendant , j'utilise ma logitech WheelMouse qui fonctionne correctement.
Bien entendu, tout cela n'est pas une affaire d'état..contrairement au bug persistant "freeze plein écran sur appel openGl" de mon G5.(j'ai d'ailleurs intenté une action pour vice cachée auprés de mon fournisseur...à suivre)

Ce message a été modifié par Cronos - 17 Aug 2005, 04:58.

--------------------
iMac/ mi 2013(écan crâmé mars 2023); Mac mini/ début 2011, iPad mini /2012 (HS), Mac mini puce M1/fin 2020 avec SSD500 Go et 8Go de RAM ; TourPC en kit (juin 2020): carte mère TUF B450-Plus Gaming , AMD ryzen 5 3600x , 32 Go RAM DDR4, SSD 500 Go crucial, HD 2To seagate , carte Wi-Fi 6 + Bluetooth et carte graphique Nvidia GeForce PNY-RTX 2060 Super.Tel mobile Samsung Galaxy A71.
Mettons en commun ce que nous avons de meilleur et enrichissons nous de nos mutuelles différences PAUL VALERY

+Quote Post
Nekura
posté 18 Aug 2005, 19:07
Message #5

Nouveau Membre

Inscrit : 12 Aug 2002
Membre no 3 136

QUOTE(Cronos @ 14 Aug 2005, 15:47)
le déroulement vertical de haut en bas commandé par la roulette ne fonctionne pas et ce, d'une façon aléatoire alors qu'elle fonctionnait au départ correctement.

Même problème ici après quelques semaines d'utilisation, sauf que c'est de bas en haut que ça ne marche pas. D'ailleurs, en tendant l'oreille, plus de petit cliquetis en faisant ce mouvement, alors qu'on l'entend distinctement dans toutes les autres directions.

J'ai pour l'instant réussi à "débloquer" cette direction de scrolling en appuyant fermement sur la boule (comme pour cliquer avec) et en la faisant scroller de bas en haut. Subitement, bruit et scroll sont réapparus.

Probablement un problème matériel ; cette nouvelle souris a donc peut-être quelques défauts de jeunesse...

+Quote Post
Cronos
posté 23 Aug 2005, 05:40
Message #6

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 30 750

J'ai fait aussi cette manip de déblocage; cela a également réussi mais rebelotte...il doit y avoir peut-être un problème hard de mauvais montage de la roulette?j'en serais + à son retour....

--------------------

+Quote Post
Ribouldingue
posté 23 Aug 2005, 10:34
Message #7

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 28 Jun 2005
Lieu : Bordeaux
Membre no 41 641

2 semaines d'utilisation (non intensive) et aucun problème à signaler.

--------------------
"A l'an 3000 les gens vont se parler avec... les yeux, des ondes. Ne me prends pas pour un fou, les baleines le font, les dauphins aussi. Ce sont des animaux très intelligents dans la mer. Nous on vit dans la terre. Et eux se communiquent, vu qu'ils ne savent pas parler dans l'eau, ils sont forcés d'utiliser des ondes, des ondes de love ou de hate et la communication se fait comme ça"
Jean-Claude VANDAMME

PM G5 1.8 Rev.A - OS X.4.7 - 2 Go RAM - Galaxy 6800 GT glacier - DVR 110 - 2xSATA 160 Go - Cinema Display 20" - iPod 40 Go
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

+Quote Post
ReggySan
posté 24 Aug 2005, 09:50
Message #8

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 17 Aug 2005
Membre no 44 010

Mouais et ben moi qui ai faillit la commander hier soir, j'ai bien fait de m'endormir sur mon clavier.

Je la prendrais peut être à la fnac tiend, là au moins je peux la ramener si elle déconne.

A chaque fois c'est pareil dés que l'on se précipite sur une news on l'a dans le ***

+Quote Post
steve2408
posté 24 Aug 2005, 10:09
Message #9

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 16 Oct 2003
Lieu : Vesoul et Belgique pour les racines...
Membre no 10 448

QUOTE(Ribouldingue @ 23 Aug 2005, 10:34)
2 semaines d'utilisation (non intensive) et aucun problème à signaler.
[right][snapback]1288907[/snapback][/right]

Même délai, j'en suis plutôt très satisfait et en plus j'ai viré ma vieille Microsoft tongue.gif

Que demander de plus? biggrin.gif

--------------------
Mes vieilleries remises au goût du jours :-): iMac G3 400 et 600DV et G4 800 Tournesol et le tout en réseau s'il vous plaît!!!
Un MacMini sous-exploité, quelle tristesse... :-(
OS: X toujours à jour, Ubuntu 7.04 Feisty Fawn et Debian Unstable/Sid après un long cheminement dans les méandres de Linux, je marque une pause :-D,...ah oui et 9.2.2 aussi!!! ;-)
Deux iMac "Intel", un 20" et un 24"
Salut, tot ziens, aan de kost en de wind vanachter...

+Quote Post
Guest_myckmack_*
posté 24 Aug 2005, 15:02
Message #10

Guests

QUOTE(steve2408 @ 24 Aug 2005, 11:09)
Que demander de plus?  biggrin.gif
[right][snapback]1290330[/snapback][/right]

- Une vitesse de déplacement du pointeur plus rapide (même avec MouseZoom, c'est un peu juste sur mon écran de 17").

- Plus de configuration pour les boutons (j'aimerais le double-click sur le bi-bouton latéral).

+Quote Post
Niconono
posté 24 Aug 2005, 16:45
Message #11

Macbidouilleur d'argent !

Inscrit : 6 Jan 2003
Lieu : Ramsgate, UK
Membre no 5 477

+1 pour la vitesse : c est trop lent !!!

--------------------
MacBookPro 15" fin 2008 2.4 SSD Crucial M4 500Go High Sierra
MacBookPro 13" fin 2017 i5 3.1/512

+Quote Post
steve2408
posté 24 Aug 2005, 16:46
Message #12

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 16 Oct 2003
Lieu : Vesoul et Belgique pour les racines...
Membre no 10 448

QUOTE(myckmack @ 24 Aug 2005, 15:02)
QUOTE(steve2408 @ 24 Aug 2005, 11:09)
Que demander de plus?  biggrin.gif
[right][snapback]1290330[/snapback][/right]

- Une vitesse de déplacement du pointeur plus rapide (même avec MouseZoom, c'est un peu juste sur mon écran de 17").

- Plus de configuration pour les boutons (j'aimerais le double-click sur le bi-bouton latéral).
[right][snapback]1290726[/snapback][/right]

QUOTE(Niconono @ 24 Aug 2005, 16:45)
+1 pour la vitesse : c est trop lent !!!
[right][snapback]1290879[/snapback][/right]

Désolé les gars, mais sur mon iMac 15 pouces, je ne mets pas une semaine pour passer de la pomme à la corbeille
biggrin.gif

--------------------
Mes vieilleries remises au goût du jours :-): iMac G3 400 et 600DV et G4 800 Tournesol et le tout en réseau s'il vous plaît!!!
Un MacMini sous-exploité, quelle tristesse... :-(
OS: X toujours à jour, Ubuntu 7.04 Feisty Fawn et Debian Unstable/Sid après un long cheminement dans les méandres de Linux, je marque une pause :-D,...ah oui et 9.2.2 aussi!!! ;-)
Deux iMac "Intel", un 20" et un 24"
Salut, tot ziens, aan de kost en de wind vanachter...

+Quote Post
Rhodi
posté 27 Aug 2005, 14:44
Message #13

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 13 Apr 2005
Lieu : Bruxelles - Belgique
Membre no 37 055

Salut,

ça à l'air d'être le topic pour la mighty donc je vais poster ma question ici :

Comment fait-on pour enlever le driver de la mighty?

Je ne le trouve nulle part dans application, préférances système, spotlight...
Car je met la souris "standard" parceque la mighty je n'accroche pas du tout en fait, ti soucis sous safari2, sous xpress 6, boutons latéraux que je n'aime pas du tout, klik gauche/droit je ne m'y fait pas, venant du pc et ayant l'habitude des souris à 2 klik je trove que sur la mighty ils sont pas assez séparé et je fait souvent des klik gauche qui deviennent des klik droit... bref j'accroche pas plus que ça à cette souris et préfère aller sur la mono klik tongue.gif (au pire des cas je remettrais ma mx518 de logitech par après).

Merci.

Ce message a été modifié par Rhodi - 27 Aug 2005, 15:43.

--------------------
Apple PowerBook G4 1,67 Ghz | 9700 128 mb | 80 Gb | 1024 mémoire @ OSX 4.11
L'écriture sms sur les forums, et dans la vraie vie, peut-elle être assimilée à une nouvelle forme d'handicap mental? Ou est-ce la mode de paraître plus stupide qu'un bovidé tchécoslovaque alcoolique?

+Quote Post
Cronos
posté 28 Aug 2005, 11:15
Message #14

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 30 750

Ce topic correspond aux utilisateurs de la mighty mouse Apple pour leur avis sur la fiabilité à l'usage(défaut hard de fonctionnement) de ce produit.
Sur 453 users qui ont fréquentés ce topic il y a 3 ou 4 mécontents donc pour l'instant je considère la mighty mouse comme fiable mais à suivre dans le temps...(+statistiques à corriger en fonction du nombre d'utilisateurs sur les 453 qui ont réellement acheté cette souris)...pas simple.
Pour supprimer le driver de la mighty mouse Apple ( sans garantie mais esprit es-tu là!):
Rhodi , tu dois aller à la pêche dans les dossiers preferences(système et users) et supprimer tous fichiers .plist, .prefpane qui correspondent à l'application en question etc. et décocher le fichier correspondant qui s'ouvre au démarrage afin de le supprimer(preferences systeme/compte); spotlight est une aide efficace pour cela.Malheureusement, il aurait été préférable d'avoir une application "uninstall" comme cela est habituel dans le monde PC; ce n'est pas dans les moeurs dans le monde Mac mais serait fort utile depuis qu'avec Mac OS X l'installation d'une application envoie des fichiers un peu partout à la mode merdique de windows.

Edit+=
bon clic

Ce message a été modifié par Cronos - 28 Aug 2005, 17:42.

--------------------

+Quote Post
Rhodi
posté 29 Aug 2005, 21:05
Message #15

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 13 Apr 2005
Membre no 37 055

Oki merci, je n'ai riens trouvé de probant la dedans mais tant pis, ça ne gène pas à l'utilisation de la "classic" donc ça va.

Pour ce qui est fiabilitée, je ne sais pas comme je ne l'ai utilisée qu'une semaine... mais ça à l'air de la qualitée, juste que je trouve qu'il y a mieu, mais celà est personnel wink.gif

--------------------
Apple PowerBook G4 1,67 Ghz | 9700 128 mb | 80 Gb | 1024 mémoire @ OSX 4.11
L'écriture sms sur les forums, et dans la vraie vie, peut-elle être assimilée à une nouvelle forme d'handicap mental? Ou est-ce la mode de paraître plus stupide qu'un bovidé tchécoslovaque alcoolique?

+Quote Post
bibyfok
posté 9 Sep 2005, 11:45
Message #16

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 27 Oct 2004
Membre no 25 917

Meme probleme que les autres: la molette bloquée aleatoirement : soit vers le haut, soit vers le bas... et je l'ai depuis 1 semaine...

+Quote Post
Guest_myckmack_*
posté 9 Sep 2005, 14:11
Message #17

Guests

Pas de problème pour moi. Je croise les doigts wink.gif.

+Quote Post
shycoy
posté 9 Sep 2005, 18:59
Message #18

Nouveau Membre

Inscrit : 8 Nov 2004
Membre no 26 572

pour ma part tout fonctionne à merveille après 1 semaine d'utilisation !
un seul hic à mon avis : les boutons latéraux ne sont pas très pratiques car on ne peut pas déplacer un dossier par exemple et ensuite se servir des boutons latéraux pour appeler une autre fonction comme Exposé (le bureau ou une autre fenêtre du Finder!!!) obligé de passer par les coins actifs ou la touche F9 !!! pas très pratique !!
ma vieille souris Microsoft 5 boutons était plus pratique rien que pour ça !
mais pour le reste ma MM est terriblllllee !!!
je n'en changerai plus même pas pour un modèle BT sauf si ils livrent un dock/chargeur avec le souris !!!

+Quote Post
hellomorld
posté 9 Sep 2005, 20:12
Message #19

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 31 Oct 2003
Membre no 11 118

Sous la main depuis plus de 3 semaines, je ne regrette pas mon achat.
Reste qu'il faut bien l'avoir en main pour que les doigts soient placés aux bons endroits (au moins ça m'oblige à me tenir un peu plus droit !).
La roulette est un régal. Quand je bosse sur pc, j'ai l'impression de retomber en préhistoire avec une molette "crantée", pas intelligente pour un sous (avec la mighty mouse, il suffit d'être à l'intérieur d'un cadre comprenant un ascenseur pour pour pouvoir contrôler ce dernier, il n'est pas nécessaire que ce cadre soit sélectionné d'une façon ou d'autre comme sous win) et incapable de gérer les ascenseurs horizontaux.

J'ai eu quelque fois le symptôme de la roulette qui coince mais qui a disparu rapidement. J'hésite entre un bug du driver ou une crasse dans le mécanisme. Rien de génant dans l'absolu toutefois.

--------------------

+Quote Post
aranaud
posté 12 Sep 2005, 12:15
Message #20

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 6 Oct 2003
Membre no 10 144

QUOTE(myckmack @ 9 Sep 2005, 15:11)
Pas de problème pour moi. Je croise les doigts wink.gif.
[right][snapback]1313980[/snapback][/right]

Pas de problème non plus. Il faut juste un peu d'entraînement (5 minutes).

--------------------
Hackintosh cru 2013 i7 3,5 GHz, Gigabyte Z87X-UD5H, 32 Go, Radeon RX 580, Sonoma, opencore (1.0.1) Si bios briqué --- Mac Mini M4 Pro 48Go, Sequoia
MacBook Pro cru 2012 15" 2.6GHz, HD Antireflet, 16 Go, Sonoma avec OCLP (2.0.2) --- Mac Mini cru 2012 2,5 GHz, 4 Go, High Sierra --- iPad Air (4ᵉ génération).

+Quote Post
perdix
posté 14 Sep 2005, 18:50
Message #21

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 17 Jun 2003
Lieu : Région Parisienne
Membre no 8 102

Depuis 2 jours, la molette de ma mighty mouse refuse de faire les scrolling vers le bas !

Les autres qui ont eu ce problème ont-ils finalement trouver une solution ?

Merci

--------------------
iMac 2010 27"
MacBook Pro 2007
iPad 2 3G - 64 Go
iPhone 5 - 64 Go

+Quote Post
wyrkeel
posté 14 Sep 2005, 23:31
Message #22

Nouveau Membre

Inscrit : 14 Sep 2005
Membre no 45 962

Salut

J'ajoute mon caillou a la liste des "problemes" de la mighty mouse, en effet la mienne "gresille". Il semblerait que les boutons lateraux (ceux a "serrer") s'enclenchent alors que la main repose a peine sur la coque, et produisent donc leur *clic* sonore avec insistance.

Imaginez quand ces boutons sont liés a l'affichage du bureau ^_^

De plus le bouton "secondaire" est extremement capricieux, je precise secondaire, car c'est le cas en configuration droitiere ET gauchere. Une maniere relativement sure de faire apparaitre un menu contextuel et de maintenir appuyer les boutons lateraux en tapottant le coté "secondaire" (ca fonctionne environ 3 fois sur 5).

Sous microsoft windows, il n'est pas necessaire de "chercher le point precis" du bouton secondaire T_T

Le SAV a remplacé la souris, mais les problemes sont encore presents, et je commence a soupconner le mac mini a l'autre bout du cordon ....

(note : mac os x a jour en 10.4.2 et pilote mighty mouse installé)

Par contre je n'ai aucun soucis avec la "molette" de defilement

+Quote Post
ctrl_alt_suppr
posté 16 Sep 2005, 08:24
Message #23

Touche d'originalité

Inscrit : 23 Sep 2003
Lieu : Grenoble
Membre no 9 784

Avis aux ceusses qui constatent un problème de défilement vertical. J'ai rencontré le même problème, et l'ai résolu (au moins temporairement) en passant un coup d'air comprimé directement sur la boule.

Ma souris refusait de défiler du haut vers le bas, et après cette manip c'est reparti smile.gif

--------------------
G3 BB 400 transformé en G4 800MHz !, Radeon 7000, DVR-A106, Graphire 3, iPod3 20G, 10.4, Airport Express, Freebox v4
TiBook 800MHz DVI, Mighty Mouse, Guitar Rig, Carte WiFi Belkin 802.11g, iSight
Mac Pro 2,66GHz + Bluetooth :)
Wii !
CUPTCiste occasionnel - membre du team RC5-72 Le Pommier - Votez BigManu sous peine de titrage ! - Invitations Gmail
Grenoblois, viendez-tous - Inscrivez-vous sur Apple-expo.info

+Quote Post
aranaud
posté 16 Sep 2005, 08:26
Message #24

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 10 144

QUOTE(wyrkeel @ 15 Sep 2005, 00:31)
J'ajoute mon caillou a la liste des "problemes" de la mighty mouse, en effet la mienne "gresille". Il semblerait que les boutons lateraux (ceux a "serrer") s'enclenchent alors que la main repose a peine sur la coque, et produisent donc leur *clic* sonore avec insistance.
[right][snapback]1322056[/snapback][/right]

Tu es sûr que se ne serait pas plutôt une mauvaise manipulation. biggrin.gif
Il est vrai qui sont assez sensibles, ma moindre pression suffit pour les activer.

--------------------
Hackintosh cru 2013 i7 3,5 GHz, Gigabyte Z87X-UD5H, 32 Go, Radeon RX 580, Sonoma, opencore (1.0.1) Si bios briqué --- Mac Mini M4 Pro 48Go, Sequoia
MacBook Pro cru 2012 15" 2.6GHz, HD Antireflet, 16 Go, Sonoma avec OCLP (2.0.2) --- Mac Mini cru 2012 2,5 GHz, 4 Go, High Sierra --- iPad Air (4ᵉ génération).

+Quote Post
wyrkeel
posté 16 Sep 2005, 08:54
Message #25

Nouveau Membre

Membre no 45 962

pas de mauvase manip. j'ai un probleme d'interferences. Je donne quelques descriptions supplementaires dans ce sujet : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=138094

Le probleme est assez rare (via google je n'ai trouvé que deux messages qui l'evoque), puisque dependant de l'environnement, mais existe :(

+Quote Post
aranaud
posté 16 Sep 2005, 09:53
Message #26

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 10 144

QUOTE(wyrkeel @ 16 Sep 2005, 09:54)
... j'ai un probleme d'interferences. ...
[right][snapback]1324011[/snapback][/right]

ligne a haut tension, émetteur, ... N'aurais-tu pas ce genre de chose autour de chez toi ?

--------------------

+Quote Post
wyrkeel
posté 16 Sep 2005, 13:08
Message #27

Nouveau Membre

Membre no 45 962

> ligne a haut tension, émetteur, ... N'aurais-tu pas ce genre de chose autour de chez toi ?

J'ai bien une ligne juste devant chez moi.

Reste que c'est seulement en branchant la mighty sur le mac mini que j'ai un soucis (enfin sauf si je me met "a la masse" cf l'autre sujet). Si je la branche sur mon PC portable (meme piece, meme endroit) elle fonctionne sans problemes, ni cliquetis. C'est la premiere fois que j'ai un tel probleme avec du materiel informatique.

Peut etre y'a t'il un soucis au niveau des prises usb du mini ? si j'ai l'occasion je vais la brancher sur un hub usb auto alimenté (la on sort du cadre "probleme mighty mouse")

J'ai remonté ce probleme "d'interferences" au support tech, la souris va repartir, pour de bon, sous peu (je ne compte ni demenager ni l'utiliser sur un PC).

C'est dommage j'adore cette souris (sans parler du mini) T_T

+Quote Post
Guest_myckmack_*
posté 16 Sep 2005, 13:51
Message #28

Guests

QUOTE(aranaud @ 16 Sep 2005, 09:26)
QUOTE(wyrkeel @ 15 Sep 2005, 00:31)
[right][snapback]1322056[/snapback][/right]

Tu es sûr que se ne serait pas plutôt une mauvaise manipulation. biggrin.gif
Il est vrai qui sont assez sensibles, ma moindre pression suffit pour les activer.
[right][snapback]1323956[/snapback][/right]

Chez moi, ils sont plutôt durs à appuyer. C'est d'ailleurs une des principales critiques (avec le prix) qui a été faite à cette souris.

Ce message a été modifié par myckmack - 16 Sep 2005, 13:51.

+Quote Post
mobile fanatik
posté 16 Sep 2005, 17:49
Message #29

Macbidouilleur d'argent !

Inscrit : 29 Aug 2005
Membre no 44 713

perso la mienne refusait d'excécuter un défilement vertical après seulement 3 semaines d'utilisation! sad.gif

j'ai été la faire changer cette après midi et celle ci fonctionne nickel, mais jusque quand??? sad.gif

--------------------
Mac Mini Core 2 Duo, 8Go RAM, SSD + HDD
iPad 2 16Go

iPhone 4 16Go @ Mobile Vikings

+Quote Post
auref
posté 16 Sep 2005, 23:12
Message #30

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 21 Mar 2005
Lieu : Genève
Membre no 35 610

Merci pour les infos !
J'ai failli me l'acheter cet après-midi mais une petite voix m'a dit que non. Ouf !
Personnellement, je vais continuer ma petite habitude : utiliser une souris sans roulette de défilement à deux boutons et iScroll, qui marche bien (sauf avec Firefox). D'accord, il faut utiliser les deux mains ; mais si on en a deux, c'est bien pour les utiliser, non ? tongue.gif

Pour Mighty Mouse, je crois que je vais attendre quelques années pour qu'elle soit vraiment au point ! laugh.gif

--------------------
MacBook Pro 15" Intel Core i7 2 GHz / iPhone 6

+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 6th October 2025 - 15:17