IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

18 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Fumeur ou non fumeur les Macbidouilleurs?
Options
C'est dans le titre
Total des votes : 187
Les invités ne peuvent pas voter 
La Bulle
posté 12 Aug 2005, 17:58
Message #271

Macbidouilleur de vermeil !

Groupe : Membres
Inscrit : 31 Jul 2004
Lieu : Bruxelles
Membre no 21 583

QUOTE(tom25 @ 12 Aug 2005, 18:42)
Ce que je n'avais pas écrit plus haut à propos du goût des fumeurs pour la cigarette : C'est qu'ils (entendez qui vous voulez par le ils) commencent à nous faire ch*** avec leur faîtes pas si faîtes pas ça. Faut pas fumer, faut pas boire, faut pas baiser, faut pas bouffer du fromage s'il ne sort pas d'une cuve inox pasteurisé, ...
[right][snapback]1276447[/snapback][/right]
Je suis entièrement d'accord avec toi! En plus, le combat anti-fumeur est dans ce que j'appelle une logique prohibitionniste et non pas une logique de santé publique. Un fumeur est un drogué, disons les choses clairement. Un drogué, on ne le fustige pas, surtout s'il s'en prend principalement à lui même. Donc on doit l'aider à se soigner. Sans mon médecin, je ne me serais pas arrêté de fumer. C'est lui qui m'a expliqué qu'un échec ne serait pas un drame, contrairement aux prohibitionnistes. Le Zyban était là pour m'aider, mais sur le principe, on aurait pu s'en passer.

La prochaine étape? Le roquefort, le foie gras, le champagne, les scooters, l'eau de la fontaine si bonne en été, draguer, regarder les gens du sexe opposé, rire de tout, tout cela sera interdit... Je me suis fait eng..ler par une dame, hier, chez un épicier parce que je prenais du Coca Light. C'est mauvais pour la santé, paraît-il. Je me marre... Je sais ce que sais de vivre dangereusement et toi,
tom25, tu sais ce que c'est d'être VRAIMENT malade. Faudrait un jour expliquer cela à ces personnes.

--------------------
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
Go to the top of the page

+Quote Post
Ti-Jean
posté 12 Aug 2005, 17:59
Message #272

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 26 Mar 2004
Lieu : Toulouse
Membre no 16 796

QUOTE(tom25 @ 12 Aug 2005, 18:42)
Et sur ce point je rejoins les fumeurs, on leur interdit certaines zones, c'est normal. On les averti que fumer est dangereux, c'est normal aussi. Mais après qu'on leur foute la paix.

Tout à fait d'accord avec toi Tom !
Certain merdoie avec la clope mais personnellement je sais respecter les zones.
Généralement, lorsque quelqu'un me fait la morale à deux sous soit je l'envoie chier gentiment, soit je lui dis que j'y penserai.
Je suis en droit de faire ce que bon me semble sans pour autant emmerder le voisin par mes actes (cela s'applique à tous les actes). Qu'on me laisse donc crever d'un cancer des poumons si c'est cela que je veux et qui m'attends.
smile.gif

--------------------
iMac 24 M1
Alcoolique présumé... et poilu

+Quote Post
bsp
posté 12 Aug 2005, 18:02
Message #273

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 15 Dec 2002
Lieu : Paris 17
Membre no 5 161

QUOTE(echidna06 @ 12 Aug 2005, 18:47)
Ben oui c'est formidable l'informatique, je suis en train d'en griller une et il n'y en pas encore un qui a réagit chez les non-fumeurs.
tongue.gif  biggrin.gif  tongue.gif  biggrin.gif  tongue.gif
[right][snapback]1276457[/snapback][/right]

Ehh !!!! éteins ta clope toi ! tu pollues ! sale fumeuse de merde, tu dois bien avoir deux bonnes grosses galettes de fioul en guise de poumons !!! tongue.gif tongue.gif tongue.gif laugh.gif laugh.gif

EDIT : je viens de m'apercevoir que ma vanne peut être détournée de manière grivoise, vu qu'Echidna est une fille, donc je tiens à ne pas laisser planer l'ambiguîté, je parle bien des poumons comme organes, et non des poumons en tant que "protubérances mammaires", je sais bien que les deux qualificatifs de "galettes de fioul" peuvent faciliter une interprétation que je ne revendique pas. wink.gif

Ce message a été modifié par bsp - 12 Aug 2005, 18:09.

--------------------
MBP Retina 13" 2015 2,7 GHz Intel Core i5 — Mac OS 10.11.6

+Quote Post
La Bulle
posté 12 Aug 2005, 18:03
Message #274

Inscrit : 31 Jul 2004
Lieu : Bruxelles
Membre no 21 583

Ben oui c'est formidable l'informatique, je suis en train d'en griller une et il n'y en pas encore un qui a réagit chez les non-fumeurs.
Hé oui, et bientôt une visite au grand André Sterpin, pour sauver ton clavier! Gnark! tongue.gif tongue.gif tongue.gif

--------------------
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste

+Quote Post
echidna06
posté 12 Aug 2005, 18:05
Message #275

Macbidouilleuse au regard éclairé
*

Inscrit : 18 May 2005
Lieu : 6
Membre no 39 460

QUOTE(bsp @ 12 Aug 2005, 18:02)

Ehh !!!! éteins ta clope toi ! tu pollues ! sale fumeuse de merde, tu dois bien avoir deux bonnes grosses galettes de fioul en guise de poumons !!! tongue.gif tongue.gif tongue.gif laugh.gif laugh.gif
[right][snapback]1276476[/snapback][/right]

Qui pourrait aussi bien être due à la pollution atmosphérique mon cher wink.gif Et tu as de la chance que je suis de bonne composition parce que tu viens quand même de m'insulter copieusement ... biggrin.gif

--------------------
iMac G5, powerPC G5(3.0), 1.8GHz, Ram 768Mo

+Quote Post
bsp
posté 12 Aug 2005, 18:14
Message #276

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 5 161

C'était principalement en référence aux pensées mauvaises que j'éprouve parfois vis-à-vis des fumeurs : http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...120&p=1272156&#

Ne t'inquiète pas, je peux tout à fait faire en sorte de m'imaginer que tu sens l'abricot, et non le tabac froid...

Ce message a été modifié par bsp - 12 Aug 2005, 18:18.

--------------------

+Quote Post
Zi_Instigator
posté 12 Aug 2005, 18:17
Message #277

Macbidouilleur d'argent !

Inscrit : 6 Sep 2004
Lieu : Lille / Près de la grande 'grille rouge'..
Membre no 23 150

Moi, un paquet de malback me fait 2 jours...

Des roulées, sinon, de temps en temps...

Zi, une clope dans la main gauche (pas facile d'ecrire en même temps) laugh.gif

--------------------
iMac Alu
Mon blog, où j'y joue -entre autres- de la guitare n'importe comment...

+Quote Post
Farvel
posté 12 Aug 2005, 18:33
Message #278

Groupe : Banned
Inscrit : 7 Aug 2005
Lieu : Combray
Membre no 43 588

QUOTE(bsp @ 12 Aug 2005, 19:02)

EDIT : je viens de m'apercevoir que ma vanne peut être détournée de manière grivoise, vu qu'Echidna est une fille, donc je tiens à ne pas laisser planer l'ambiguîté, je parle bien des poumons comme organes, et non des poumons en tant que "protubérances mammaires", je sais bien que les deux qualificatifs de "galettes de fioul" peuvent faciliter une interprétation que je ne revendique pas. wink.gif
[right][snapback]1276476[/snapback][/right]

De la tristesse des éditions… sad.gif

--------------------
G5 bi-processeur 2,5 gHz. 4,5 Go de RAM. 10.3.9 Dell 24" & … Dell 24"

(…) mais qui songe encore à l'art lorsque le bonheur est possible ? (Michel Houellebecq)

+Quote Post
echidna06
posté 12 Aug 2005, 18:48
Message #279

*

Membre no 39 460

QUOTE(La Bulle @ 12 Aug 2005, 18:03)
Hé oui, et bientôt une visite au grand André Sterpin, pour sauver ton clavier! Gnark! tongue.gif tongue.gif tongue.gif
[right][snapback]1276478[/snapback][/right]

C'est une bonne adresse car à force d'écraser mes mégots sur le clavier ça ne va plus biggrin.gif
Remarques je peux faire comme pour la voiture, je la change dès que le cendrier est plein biggrin.gif

--------------------

+Quote Post
bsp
posté 12 Aug 2005, 18:48
Message #280

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 5 161

Oui, c'est vrai, j'édite très souvent... mais je trouve ça plus utile que triste à vrai dire.
En fait, je crois que je trouverais encore plus triste, le fait de ne pas pouvoir éditer : ce qui est bien avec l'édition, c'est qu'on peut corriger quelque chose que l'on a mal fait, ou que l'on a loupé, on peut rectifier. Tandis que dans la vie, ben des fois, on merde et on ne peut plus rectifier, j'ai souvent rêvé les fois où j'ai foutu la merde, de pouvoir revivre l'instant pour pouvoir corriger mon erreur... c'est la fatalité du temps qui passe, on ne peut pas éditer le temps, alors qu'il le faudrait vraiment parfois.

-> Tom25 : bon courage pour ta copine, content que tu t'en sois tiré !

--------------------

+Quote Post
Guest_tom25_*
posté 12 Aug 2005, 19:21
Message #281

Guests

QUOTE(bsp @ 12 Aug 2005, 19:48)
-> Tom25 : bon courage pour ta copine
Tu souhaites bon courage à ma femme pour me supporter huh.gif
Mais tu as raison, du courage il lui en faut en effet. Mais elle n'arrête pas de se plaindre, elle parle de nos problèmes partout. Toute la planète est au courant, oui, je dis bien toute la planète, je reçois des emails du monde entier de personnes qui veulent nous aider. Certains me proposent des pilules pour éjaculer en plus grande quantité, d'autres pour être moins précoce, d'autre encore pour allonger mon pénis, pour être plus dur, pour être plus endurant, pour le faire plus souvent . . . y en a même qui se proposent pour carrément me remplacer. C'est pour ça que je ne l'emmerde pas trop avec ses clopes, je préfère qu'elle fume.

laugh.gif

+Quote Post
echidna06
posté 12 Aug 2005, 19:25
Message #282

*

Membre no 39 460

QUOTE(tom25 @ 12 Aug 2005, 19:21)
Mais tu as raison, du courage il lui en faut en effet. Mais elle n'arrête pas de se plaindre, elle parle de nos problèmes partout. Toute la planète est au courant, oui, je dis bien toute la planète, je reçois des emails du monde entier de personnes qui veulent nous aider. Certains me proposent des pilules pour éjaculer en plus grande quantité, d'autres pour être moins précoce, d'autre encore pour allonger mon pénis, pour être plus dur, pour être plus endurant, pour le faire plus souvent . . . y en a même qui se proposent pour carrément me remplacer. C'est pour ça que je ne l'emmerde pas trop avec ses clopes, je préfère qu'elle fume.

laugh.gif
[right][snapback]1276566[/snapback][/right]

Logique implacable biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

--------------------

+Quote Post
Farvel
posté 12 Aug 2005, 19:27
Message #283

Membre no 43 588

QUOTE(tom25 @ 12 Aug 2005, 20:21)

laugh.gif
[right][snapback]1276566[/snapback][/right]

Grandiose ! Je propose qu'on élise Tom le vingt-cinquième Poète de l'année

Ce message a été modifié par Farvel - 12 Aug 2005, 19:27.

--------------------

(…) mais qui songe encore à l'art lorsque le bonheur est possible ? (Michel Houellebecq)

+Quote Post
cornelius
posté 12 Aug 2005, 19:38
Message #284

Macbidouilleur d'argent !

Inscrit : 15 Sep 2003
Lieu : Pom Pom Galli
Membre no 9 612

QUOTE(Farvel @ 12 Aug 2005, 20:27)
[right][snapback]1276575[/snapback][/right]

je suis d'accord biggrin.gif

--------------------
Mac Pro 2009 Quad-Core Intel Xeon 2.93 GHz
JealousPunkt

+Quote Post
echidna06
posté 12 Aug 2005, 19:40
Message #285

*

Membre no 39 460

QUOTE(cornelius @ 12 Aug 2005, 19:38)
QUOTE(Farvel @ 12 Aug 2005, 20:27)
[right][snapback]1276575[/snapback][/right]

je suis d'accord biggrin.gif
[right][snapback]1276585[/snapback][/right]

idem tongue.gif

--------------------

+Quote Post
bsp
posté 12 Aug 2005, 19:45
Message #286

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 5 161

Non, non, pour lui faire arrêter de fumer, vu ce qu'il t'est arrivé, ça ne doit pas forcément être très facile de vivre en ayant des pensées angoissées en la regardant. Cela me rappelle un peu les pensées morbides que j'ai en observant des amis fumer beaucoup, je détesterais avoir ce type de pensées m'encombrer tout le temps l'esprit.

Mais on en apprend de belles du coup ! figure-toi, qu'il m'arrive la même chose, mais avec des montres ! oui, oui, avec des montres, comment savent-ils que je n'ai pas de montre ? comment savent-ils que je ne m'achèterai jamais de Rollex ? du coup, on me propose souvent des fausses Rollex en ce moment ! laugh.gif

--------------------

+Quote Post
echidna06
posté 12 Aug 2005, 19:50
Message #287

*

Membre no 39 460

QUOTE(bsp @ 12 Aug 2005, 19:45)

Mais on en apprend de belles du coup ! figure-toi, qu'il m'arrive la même chose, mais avec des montres ! oui, oui, avec des montres, comment savent-ils que je n'ai pas de montre ? comment savent-ils que je ne m'achèterai jamais de Rollex ? du coup, on me propose souvent des fausses Rollex en ce moment ! laugh.gif
[right][snapback]1276594[/snapback][/right]

Ca doit être dur à vivre comme problème biggrin.gif

--------------------

+Quote Post
ethanCA
posté 12 Aug 2005, 21:45
Message #288

Nouveau Membre

Inscrit : 2 Aug 2005
Membre no 43 398

La guerre de la cigarette, je suis souvent passé du côté obscure des non-fumeurs, pour des périodes relativement longues, je me suis rendu compte qu'il est vraiment plate de pas fumer pour se réveiller, accompagner le café ou les moments passé sur ma pomme chérie. Rien de pire qu'un apéro sans clope arghhh quelle horreur, la saveur et le plaisir n'étaient plus au point que je crissais mon camp assez souvent au bout d'un moment.

Enfin en ces périodes, c'est vrai que l'haleine, le souffle, les saveurs étaient au rendez vous, mais rien contre le stress, l'énervement et le pire les poignées d'amours. Terrifiant tu fumes plus tu passes de cancer à obésité. LOL et aprés t'avoir tané longtemps que je me tuais. ils me reprochaient d'être gros LOL.

Malgré tout je me suis rendu compte que je comprennais le non-fumeur excédé de voir tous ces types qui pues et fumes partout même où c'est interdit, quelle galère de voir un gars fumer dans un aéroport, une gare, les couloirs du métro pensant que c'est pas une petite clope qui gêne. le tout pendant qu'une charmante voix d'hôtesse de l'air te dit nous vous rappelons que tout l'aéroport est non-fumeurs! Comme par hasard sont les seuls qui ne l'entendent pas. Stie! C'est une des choses qui m'a aussi fait prendre conscience de respecter les non-fumeurs au point qu'au resto nous irons toujours en zone non-fumeurs avec plaisir, que même dans la rue en leur compagnie je fume le moins possible pour ne pas les gêner. Je vais même jusque fumer dehors chez moi pour ne pas les déranger. Parce qu'une fois passer de leur côté. Tu te rends vraiment compte que c'est gênant. Bon sur ce tout cela m'a donné envie d'une pause clope a tchô

--------------------
L'entraide est une force... Apple l'outil.... Tiger la solution

+Quote Post
echidna06
posté 12 Aug 2005, 22:27
Message #289

*

Membre no 39 460

QUOTE(ethanCA @ 12 Aug 2005, 21:45)
je me suis rendu compte qu'il est vraiment plate de pas fumer pour se réveiller

Il faut comprendre plat ? ou as-tu voulu dire autre chose ?
biggrin.gif

édit: le CTC n'ouvr pas ce soir? blink.gif

Ce message a été modifié par echidna06 - 12 Aug 2005, 23:01.

--------------------

+Quote Post
Julie
posté 12 Aug 2005, 23:07
Message #290

Macbidouilleuse tout court pour l'instant
**

Inscrit : 26 Jul 2002
Lieu : Rouen
Membre no 3 010

Arrêté il y a un peu plus de 4 ans.
Plutôt contente et soulagée, surtout pour les sous, et la recherche du tabac encore ouvert à minuit...
Mais sinon, pas intolérante, m'enfin, j'aime pas qu'on fume là où je dors.
Quand je pense que j'adorai fumer au lit, tranquille, allongée.... mmmmm.

edit : Echidna06 : plate, c'est un truc de québécois ça ! Pour le sens exact, faut demander à un autochtone !

Ce message a été modifié par Julie - 12 Aug 2005, 23:09.

--------------------
macbookpro 17" i7 2,66 - 8go - X.6.6 + DELL 2405+ MBP C2D 2,16, 3 GO, X.4.11 -
Canon 400D - Canon HV 20
au rdc : G4 QS 733 + gigadesign 1,2Gohz/1,25Go/mirai 19" - Macbook noir 2,2ghz
Laurence Garcette toutes les créations en résumé

+Quote Post
sorento
posté 13 Aug 2005, 00:27
Message #291

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 30 Sep 2003
Lieu : Lyon
Membre no 10 004

Hello !

Pour moi c'est un paquet de drum bleu toutes les semaines à peu près.

Avec un ou deux paquets de "vraies" clopes de temps en temps (surtout en soirée en fait).

Pour info, je soutiens les non-fumeurs qui veulent un environnement sain dans les gares, les salles d'attente et sur leurs lieux de travail (en particulier).

J'ai choisi de fumer et ne supporte pas ceux qui au non d'une liberté qui n'est que la leur, impose un produit dangereux à ceux qui ne le veulent pas.

Je suis heureux de m'être battu dans ma boîte pour demander à ma direction de déclarer ma société "non fumeur" et nous sy sommes arrivés ! Il ne manque plus qu'à la direction de modifier le réglement intérieur (ça c'est la partie hardue).

Bref, rien à voir avec le mac, mais pour tout dire, je ne fume pas dans ma chambre (où est mon mac) et le premier qui s'approche de lui avec une clope, je le mords !!!!

--------------------
sorento
propriétaire d'un iMac Intel 17 pouces.
le peuple de Mü

+Quote Post
echidna06
posté 13 Aug 2005, 00:44
Message #292

*

Membre no 39 460

QUOTE(sorento @ 13 Aug 2005, 00:27)
Hello !

Pour moi c'est un paquet de drum bleu toutes les semaines à peu près.

Avec un ou deux paquets de "vraies" clopes de temps en temps (surtout en soirée en fait).

Pour info, je soutiens les non-fumeurs qui veulent un environnement sain dans les gares, les salles d'attente et sur leurs lieux de travail (en particulier).

J'ai choisi de fumer et ne supporte pas ceux qui au non d'une liberté qui n'est que la leur, impose un produit dangereux à ceux qui ne le veulent pas.

Je suis heureux de m'être battu dans ma boîte pour demander à ma direction de déclarer ma société "non fumeur" et nous sy sommes arrivés ! Il ne manque plus qu'à la direction de modifier le réglement intérieur (ça c'est la partie hardue).

Bref, rien à voir avec le mac, mais pour tout dire, je ne fume pas dans ma chambre (où est mon mac) et le premier qui s'approche de lui avec une clope, je le mords !!!!
[right][snapback]1276940[/snapback][/right]

Dans ma boîte il y a des zones fumeur mais certains passent outre (en général dans la hiérarchie) et cela porte préjudice aux fumeurs qui les respectent. Histoire d'entretenir la guéguerre fumeur/non-fumeur ohmy.gif

--------------------

+Quote Post
grandmage
posté 13 Aug 2005, 00:48
Message #293

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 6 Aug 2005
Lieu : Paris
Membre no 43 557

et de jouer sur plusieurs tropiques à la fois...

Bien, j'ai déjà donné mon avis sur cette histoire de clope, mais bon...:

Les fumeurs sont gentils, les non-fumeurs sont gentils aussi.

Seulement, une espèce est à cheval sur les deux catégories: les chieurs.

C'est tout. Un banc de non-fumeuses qui s'approchent volontairement de ma table, pour me faire éteindre ma clope, s'expose à de vives fumeroles.

Une andouille qui vient me fumer dessus dans le train, je me dois de lui signifier qu'elle est pénible, cette andouille...

laugh.gif

--------------------
•ibook G4 1,2Ghz 768Mo 10.3.9 •ibook G3 466 Mhz 192Mo 10Go 10.2.8
Il n'y a pas que l'informatique dans la vie, tout le reste est ICI !

+Quote Post
Guest_tom25_*
posté 13 Aug 2005, 08:22
Message #294

Guests

QUOTE(bsp @ 12 Aug 2005, 20:45)
Non, non, pour lui faire arrêter de fumer ...
J'avais bien compris que tu parlais de ça biggrin.gif , comme j'espère que tu as compris que je déconnais, ma femme est comblée avec moi biggrin.gif . Cette mésaventure n'a heureusement pas affecté la bête qui sommeille en moi tongue.gif .

Et pour redevenir sérieux, je pensais hier après avoir coupé : Comment se fait-il qu'on ne reçoive aucun spams sur les clopes à acheter à l'étranger ? On en reçois pour un tas de truc illégal (logiciel pirate, le viagra n'est pas en vente libre, les fausses Rolex, etc.) alors pourquoi pas les clopes ? unsure.gif .

+Quote Post
Lillus
posté 13 Aug 2005, 11:57
Message #295

Nouveau Membre

Inscrit : 3 Aug 2005
Lieu : La Gaule d'Espervier
Membre no 43 407

Pardonnez-moi d'intervenir ici, mais je ne savais pas où le faire. Comment se fait-il que la discussion sur le papier toilette soit désormais fermée ? Je suis nouveau ici, et peut-être n'ai-je pas le recul nécessaire, mais elle me semblait relever d'un mode surréaliste qui m'avait frappé.

+Quote Post
Guest_tom25_*
posté 13 Aug 2005, 12:13
Message #296

Guests

Ah oui tiens, je viens de le parcourir, celui sur le chat qui dort sur la freeBox aussi d'ailleurs. J'ai bien rigolé en les lisants. A l'époque, ahhhhh la grande époque (j'aime bien dire "c'était mieux avant", ça énerve tongue.gif ) il y avait de très long tropique sur des sujets désuets et on se fendait la poire, comme par exemple Mon chat pue, tropique à l'initiative de Perplexe. Mais ce tropique est introuvable sad.gif .
Je suppose que MacBidouille étant désormais lu dans le monde entier, et qui plus est par les grands de ce monde, il faut être sérieux. D'ailleurs as-tu une cravate quand tu posts sur MacBidouille ? Moi oui, je n'en mets plus depuis longtemps, sauf quand je viens sur MB biggrin.gif , et je cire mes chaussures aussi, et je me coiffe, et si je dois me fouiller dans le nez je coupe la connexion AVANT. laugh.gif

+Quote Post
Ti-Jean
posté 13 Aug 2005, 12:18
Message #297

**

Membre no 16 796

QUOTE(tom25 @ 13 Aug 2005, 13:13)
Ah oui tiens, je viens de le parcourir, celui sur le chat qui dort sur la freeBox aussi d'ailleurs. J'ai bien rigolé en les lisants. A l'époque, ahhhhh la grande époque (j'aime bien dire "c'était mieux avant", ça énerve  tongue.gif ) il y avait de très long tropique sur des sujets désuets et on se fendait la poire, comme par exemple Mon chat pue, tropique à l'initiative de Perplexe. Mais ce tropique est introuvable  sad.gif .

Mon chat pue cool.gif

--------------------
iMac 24 M1

+Quote Post
Guest_tom25_*
posté 13 Aug 2005, 12:40
Message #298

Guests

Ben alors !!! ? blink.gif J'ai fait plusieurs recherche "mon chat pu" "mon chat pue" +chat +pu etc. et soit je ne trouvé rien, soit j'en trouvé une quantité phénoménale. Tu as écris quoi en recherche ?

+Quote Post
Ti-Jean
posté 13 Aug 2005, 12:42
Message #299

**

Membre no 16 796

QUOTE(tom25 @ 13 Aug 2005, 13:40)
Tu as écris quoi en recherche ?
[right][snapback]1277311[/snapback][/right]

Chat laugh.gif

--------------------
iMac 24 M1

+Quote Post
Farvel
posté 13 Aug 2005, 12:46
Message #300

Membre no 43 588

QUOTE(tom25 @ 13 Aug 2005, 13:13)
D'ailleurs as-tu une cravate quand tu posts sur MacBidouille ?  Moi oui, je n'en mets plus depuis longtemps, sauf quand je viens sur MB  biggrin.gif , et je cire mes chaussures aussi, et je me coiffe, et si je dois me fouiller dans le nez je coupe la connexion AVANTlaugh.gif
[right][snapback]1277284[/snapback][/right]

Décidément, TOM le vingt-cinquième est absolument imbattable ! wub.gif Je trouve ta description merveilleuse, Tom, et je me l'applique quant à la lecture. Quand on on* lit un livre, je parle d'un livre de valeur, on doit (ce n'est pas de moi, hein!) s'habiller comme si on allait dans le monde rencontrer des gens très importants. mellow.gif

* J'en bégaie

QUOTE(Ti-Jean @ 13 Aug 2005, 13:42)
QUOTE(tom25 @ 13 Aug 2005, 13:40)
Tu as écris quoi en recherche ?
[right][snapback]1277311[/snapback][/right]

Chat laugh.gif
[right][snapback]1277314[/snapback][/right]

Écrire "chat" en recherche ?????? blink.gif Tu vas te faire virer de MB, TJ !!! laugh.gif

Ce message a été modifié par Farvel - 13 Aug 2005, 12:48.

--------------------

+Quote Post

18 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 27th June 2025 - 02:03