Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
15 Aug 2005, 11:45
|
|
![]() Macbidouilleuse au regard éclairé ![]() Groupe : Membres Messages : 137 Inscrit : 18 May 2005 Lieu : 6 Membre no 39 460 |
QUOTE(Ti-Jean @ 15 Aug 2005, 09:45) En tant qu'acteur je sais pas... mais le Ti-Jean il a un Bac Cinéma-Audiovisuel donc il connaît certaines choses Il aurait dû faire carrière à Toulywood mais il a une jambe de bois depuis le JEU donc... [right][snapback]1279156[/snapback][/right] Ben Ti-jean il ressemble plus à Alain Delon qu'il ne veut le croire Il parle déjà de lui à la 3ème personne du singulier Merci de ta proposition je saurai m'en souvenir en temps voulu -------------------- iMac G5, powerPC G5(3.0), 1.8GHz, Ram 768Mo
|
|
|
|
15 Aug 2005, 12:24
|
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 820 Inscrit : 7 Aug 2005 Lieu : Combray Membre no 43 588 |
Ah mais c'est qu'il est mignon LE Ti-Jean !
-------------------- G5 bi-processeur 2,5 gHz. 4,5 Go de RAM. 10.3.9 Dell 24" &
Dell 24"
( ) mais qui songe encore à l'art lorsque le bonheur est possible ? (Michel Houellebecq) |
|
|
|
15 Aug 2005, 12:33
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 796 |
Qu'est-ce que vous croyez tous sur moi ?!
Le Ti-Jean est un pur produit du Sud, élevé en plein air et uniquement au grain. Des biscotots comme les miens il n'y en a pas de pareil ! Le Ti-Jean est grand, presqu'un mètre quatre-vingt dix, des chaussures adaptés à sa longueur, taille 45. Pour être écologique avec son corps, le Ti-Jean fume et boit, mais ne fait pas de sport pour l'éliminer. En plus le Ti-Jean est un acteur à la rue, il sait jouer son propre rôle, n'hésite pas à se cacher lorsque cela lui est nécessaire. Il n'est pas non plus avare de compliments, de jets de fleurs (des roses blanches de préférence) et puis le tapis rouge lui va si bien ! En clair, le Ti-Jean est le technicien virtuel qu'il te faut si tu veux réaliser les meilleurs sequetches qu'il soit. Ce message a été modifié par Ti-Jean - 15 Aug 2005, 12:37. -------------------- iMac 24 M1
Alcoolique présumé... et poilu |
|
|
|
15 Aug 2005, 12:40
|
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 820 Inscrit : 7 Aug 2005 Lieu : Combray Membre no 43 588 |
QUOTE(Ti-Jean @ 15 Aug 2005, 13:33) Qu'est-ce que vous croyez tous sur moi ?! Le Ti-Jean est un pur produit du Sud, élevé en plein air et uniquement au grain. Des biscotots comme les miens il n'y en a pas de pareil ! Le Ti-Jean est grand, presqu'un mètre quatre-vingt dix, des chaussures adaptés à sa longueur, taille 45. Pour être écologique avec son corps, le Ti-Jean fume et boit, mais ne fait pas de sport pour l'éliminer. En plus le Ti-Jean est un acteur à la rue, il sait jouer son propre rôle, n'hésite pas à se cacher lorsque cela lui est nécessaire. Il n'est pas non plus avare de compliments, de jets de fleurs (des roses blanches de préférence) et puis le tapis rouge lui va si bien ! En clair, le Ti-Jean est le technicien virtuel qu'il te faut si tu veux réaliser les meilleurs sequetches qu'il soit. [right][snapback]1279326[/snapback][/right] Le tapis rouge lui va bien, en effet. Mais un Tapis blanc 1992 aussi -------------------- G5 bi-processeur 2,5 gHz. 4,5 Go de RAM. 10.3.9 Dell 24" &
Dell 24"
( ) mais qui songe encore à l'art lorsque le bonheur est possible ? (Michel Houellebecq) |
|
|
|
15 Aug 2005, 12:42
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 14 Jul 2005 Lieu : la campagne Membre no 42 386 |
éééééh ! Salut !
Bin moi je suis chaud pour faire des court métrages avec toi ! J'en ai déjà fait une 20ene, sous forme de skech parfois aussi... Toujours avec des amis, pour délirer, mais bon étant donné qu'on est des scénariste pro, acteur à nos heures, qu'on fait de la bd en temps que pro (mais on citera pas de nom... secret professionnel), et qu'on si connaît en 3d et montage vidéo, d'où des effets spéciaux à couper le siffler, on serait peut-etre interressé par un cour métrage avec quelqu'un d'autre... Mais pour celà c'est toi qui va devoir te déplacer sur ... Montpellier, ça fera la moitié du chemin pour chacun. Alors tu es ok ? -------------------- désolé mais je sais pas bien tapper (je regarde mon clavier) et j'ai toujours été le dernier des derniers en français, alors je m'escuse de tout mon cur pour les énormes fautes d'orthographe que je soumet à vos pauvres yeux.
|
|
|
|
15 Aug 2005, 12:50
|
|
![]() Macbidouilleuse au regard éclairé ![]() Groupe : Membres Messages : 137 Inscrit : 18 May 2005 Lieu : 6 Membre no 39 460 |
Il faudrait effectivement organiser une rencontre à mi chemin de tous!
-------------------- iMac G5, powerPC G5(3.0), 1.8GHz, Ram 768Mo
|
|
|
|
15 Aug 2005, 13:10
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 14 Jul 2005 Lieu : la campagne Membre no 42 386 |
Le meilleur court-métrage qu'on ai fait avec mes copain, c'est un truc à la bioman, avec un héros qui fait du thaikendo et un méchant pas beau qui envoit ses sous fifre le combattre.
On a fait 2 jours de tournages, 15 jours de montages, et au final on à une perle de 30min qui fait pisser de rire tout le monde ! On l'a fait ya 3 ans en Lozère, dans la campagne profonde, et on c marré comme des taré! Enfin je pense que ça sera difficile de ce joindre à toi sur nice, ça me fait penser qu'il y avait les bitoman sur nice... mais nous c'est quand même mieux que eux, parce que on crée tout, et on perd pas du temps à faire des costume resemblant à la perfection aux héros de jeux video et d'Anim jap. Enfin je te souhaite bien du plaisir, car tu va en avoir ! -------------------- désolé mais je sais pas bien tapper (je regarde mon clavier) et j'ai toujours été le dernier des derniers en français, alors je m'escuse de tout mon cur pour les énormes fautes d'orthographe que je soumet à vos pauvres yeux.
|
|
|
|
28 Oct 2005, 12:58
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 160 Inscrit : 4 Apr 2005 Membre no 36 512 |
QUOTE(echidna06 @ 8 Aug 2005, 13:40) Cannes?? je suis pas sur je prend pas le train! QUand aux animaux, y en a pas, j'ai déjà du mal à trouver des humains alors des animaux... [right][snapback]1269670[/snapback][/right] Non pas Cannes. Bon alors ? PS: je m'epile ou pas ? -------------------- "Never trust a computer you can't lift"
Macbook Pro 15 - 2.4Ghz iBook G4 1.33 superdrive 768M Panther + ipod mini 6GB Mac SE + Mac IIci + Power PC 8200/120 |
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 21st April 2026 - 11:41 |