![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 11 Feb 2009 Lieu : Yvelines Membre no 131 067 ![]() |
ça y est, Macbook reçu hier !
Cherche un parrain pour me familiariser un peu avec ce nouveau (ex)monde, notamment sur la partie web & musique Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter A+ Dans ma jeunesse, j'ai déjà possédé un Powerbook 120 (années 90 !!) |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 27 Oct 2008 Membre no 124 472 ![]() |
Bonjour les Appeuliens.
Switcher depuis un an, je galère un peu pour réparer mes bêtises. Bon d'accord, ne pas faire de bêtise serait plus simple. Mais c'est en claviotant que l'on devient clavioteur. Alors merci de me proposer votre aide sous MSN YAHOO AIM MAIL TEL CAFE, etc ect ... Bizz' Bye @pluche. Fabien |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 30 Mar 2009 Membre no 133 765 ![]() |
Bonjour,
très PC, j'ai switché il y a 2 mois (plus que marre de la domination Windows). En fait on souhaite passer le petit parc de notre entreprise en open source au maximum, et je teste ça sous Mac, puisqu'il est Unix. ![]() Le Macbook en lui même est très joli, belle bête qui démarre vite avec un super pad ![]() Par exemple, je ne touche pas à iTunes, Mail, iCal, mais ai installé Amarock, Thunderbird, Lightning, FF, Open Office, Inkscape, X11 etc, le tout sur la base OS X (je ne sais pas s'il serait futé de passer entièrement à Kubuntu). Concernant les logiciels Mac, je tâtonne iPhoto (tout en ayant peur de ses initiatives dont il ne me fait pas part) et c'est tout je crois. Je suis très déçue du faible nombre de ports de la bête, de ne plus avoir de port pour ma clé 3G, de ne pas avoir de prise miro pour brancher un casque-micro pour faire de la téléphonie sur IP (et les vendeurs de l'Apple store de Geneve ne savaient même pas que la prise micro n'est pas amplifiée et donc qu'on ne peut pas se servir d'un casque de tel IP ou de jeu). Pour le moment, j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu en possibilités techniques hard, et je ne maitrise pas du tout le coté soft version open source adaptable au Mac. Par exemple, je n'arrive pas à trouver de logiciel de voix sur IP open source compatible Mac digne de ce nom, je trouve le Finder handicapé et pas futé : quand on ne veut pas faire du 100% Mac (c'est à dire que quand on sort de la secte Windows, on a l'impression d'être happé par la secte Apple ![]() ![]() J'ai fait quelques recherches sur les forums Mac et Ubuntu sur Mac, mais j'ai du mal à trouver des solutions à mes questions ou problèmes, car les utilisateurs sont majoritairement 100% l'un ou l'autre, et je souhaiterais réussir à faire de l'hybride... Est-ce possible et est-ce qu'un parrain saurait m'y aider ? Merci à vous ! ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 25 May 2009 Membre no 136 621 ![]() |
Bonjour,
Je suis toute neuve et n'y connais pas grand chose en informatique malgré le fait de passer mes journées devant mon joli MacBook... Je serai donc ravie d'être parrainée pour tous types de sujets avec petite option vidéo et probablement son et création web à l'avenir... Merci pour cette excellente idée! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 782 Inscrit : 29 Mar 2006 Lieu : Israel Membre no 58 498 ![]() |
je suis disponible pour parrainer un switcher, iLife basique, iPhone/iTunes etc du web etc etc par mp pui sur skype
![]() (possibilité de parrainage en italien si vous voulez histoire d'apprendre un langue en plus ((moi italien;-) ))) ciao |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Validating Messages : 120 Inscrit : 7 May 2005 Lieu : Paris 9 Membre no 38 671 ![]() |
Bonjour à toute la communauté Macbidouillenne !
![]() Pour ma part, je ne suis ni "switcheuse" ni débutante sur Mac puisque j'en possède un depuis un certain temps et que je débrouille plutôt bien en général avec. Cependant, bien que je sache utiliser sommairement et avec aide les différents utilitaires de maintenance (notamment Onyx), j'aimerais pouvoir un peu plus dépoussiérer mon Mac (qui mouline un peu trop) et j'ai peur de ne pas toujours savoir ce à quoi il faut "toucher" ou non. Par ailleurs, j'aimerais aussi installer Léopard à la place de Tiger et là, pareil, je ne sais pas trop comment m'y prendre pour être sûre de ne pas merdouiller (moi y en a pas être très organisée ou méthodique ![]() Donc si un gentil McBidouilleur voulait bien m'aider, ce serait vraiment très gentil ! Si maintenance à domicile il y a, j'offre le goûter en échange (petits gâteaux, thé, café...) ![]() ![]() ![]() -------------------- iMac G5, Système OS X (version 10.4.11), Processeur 1.8 GHz.
Tablette Wacom Graphire4 - Epson Stylus RX 500 - DD externe Iomega 320 Go |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 9 Jul 2009 Membre no 138 921 ![]() |
Bonjour !
Je viens de basculer définitivement du côté obscur de la pomme... Utilisatrice depuis 4 ans d'iPod (nano et shuffle), je suis passée à l'iPod Touch V1 il y a bientôt 2 ans...Pour arriver à l'iPhone 3G l'année passée... Sur PC (Vista et XP) pendant une petite dizaine d'année, voila plusieurs années que j'utilise itunes (forcément) et quelques mois que je suis passée à Safari... Suite au crash intempestif de mon Acer Aspire One, et lorgnant depuis plusieurs mois sur le MacBook, j'ai sauté le pas hier et me suis procuré le MacBook Unibody 13" (vive les soldes!)... Pourquoi Mac ? Ergonomie, intuitif, stable. Je souhaitais pouvoir retravailler mes photos et me mettre à du montage vidéo version "familiale". Pour le reste, du surf, du traitement de texte, ma conséquente bibliothèque musicale, ma photothèque à gérer, la synchronisation avec l'iPhone qui reste mon principal outil de travail, et tout ce qu'il me reste à découvrir. Mes premières questions : 1/ ma dernière sauvegarde iTunes date d'il y a 2 mois. Depuis j'ai racheté musique, apps et films (Store belge et français). Puis-je récupérer les données supplémentaires à partir de mon iPhone ? 2/ Où dois-je copier le dossier iTunes de sauvegarde (Musique??) 3/ iCal va-t'il se synchroniser à partir de l'iPhone où tous les rdv seront perdus? Et pour le carnet d'adresse? 4/ Mes dossiers photos sont dans "images", je les trie/modifie par iPhoto. Où se trouve le dossier iPhoto? Les photos sont-elles dans le dossier ET l'application? Merci de votre aide ! |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 12 Apr 2008 Membre no 112 199 ![]() |
coucou
en effet je trouve vraiment l'idée super, et il me tarde de trouver un parrain, parceque franchement rien de plus frustrant de vouloir bosser et de rester comme "une poule devant un couteau" dès qu'il y a une anomalie... Alors, cherche parrain..... Moi je bosse sur Mac book pro mais en passe de changer (système trop lent), et essentiellement sur Logic Studio. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 457 Inscrit : 18 Oct 2003 Lieu : Tesson (17) Membre no 10 552 ![]() |
Je me propose de parainer... un débutant ou un swicheur...
A bientôt ! -------------------- Rémy Delapierre- Saintes
Linux Mint 21.1 sur PC RaspBerry Pi400 sous Raspbian Peintures, Voyages, et Photos |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 1 792 Inscrit : 26 Feb 2006 Membre no 56 395 ![]() |
Moi je suis OK pour parrainer.
-------------------- Hackintosh : MSI Z97GAMING 5 + Core i7 4790k + Noctua NH U12S + 8 Go DDR3 + MSI Geforce GTX 760 + SSD CRUCIAL MX 100 (Clover) + Os X El Capitan // Imac G4 "retina" ;) basé sur un NUC6I3SYK + 8 go de ram avec écran 1680*1050
iPhone 6 + MacBook Pro Retina 13" Début 2015 FAQ Générale du Hackintosh - FAQ des Bootloaders - FAQ des Bootflags - FAQ des problèmes les plus courants - Tutoriels |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 27 Aug 2009 Membre no 141 205 ![]() |
Bonjour,
Switcheur récent (du 11 août, c'est dire) cherche parrain - surtout pour les histoires de réseau et de Time Machine / Time Capsule. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 754 Inscrit : 19 Apr 2006 Lieu : Andorre Membre no 59 670 ![]() |
Je veux bien être parrain : OS X, hardware, création et référencement de sites Web.
-------------------- - Sur Mac depuis 1990 (Macintosh SE FDHD)
- Mac boulot : Mac Pro 2010 avec Apple Cinema 2x30" et 2x23" - MacBook Air 11" 2011 - - Collection Mac : +50 machines de l'Apple // à l'iMac G4 20", en passant par le Twentieth Anniversary Macintosh et le Cube; sans oublier le Mac 128k, le Mac Plus ou le ][fx. - Utilisateur quotidien du Newton MP 2100 et possède +20 Newton & eMate. - Dév Obj-C - COCOA (par passion et non pour profit). URLs : Mac Museum - Pomme C - consultant référencement etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 1 Sep 2009 Lieu : Tours 37000 Membre no 141 511 ![]() |
Salut, je suis nouveau sur Mac (en realité dans deux jours). je ne sais pas encore si j'aurrai besoin d'un parrain, mais ca peut arriver sachant que je saute les 2 pieds dedans sans rien y connaître
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 457 Inscrit : 18 Oct 2003 Lieu : Tesson (17) Membre no 10 552 ![]() |
Quand tu veux..
Voir MP -------------------- Rémy Delapierre- Saintes
Linux Mint 21.1 sur PC RaspBerry Pi400 sous Raspbian Peintures, Voyages, et Photos |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 5 Sep 2009 Lieu : Montreuil sur breche dans le 60 Membre no 141 721 ![]() |
Bonjour,
On vient de me donner un imac G5 et je suis...perdu ![]() J'ai toujours été sur PC et là, me voilà forcé à utilisé un mac car pas bcp d'argent pour acheter un pc neuf. Donc, tant qu'à faire, autant devenir bon sur mon mac ^^ Je cherche donc quelqu'un qui pourra me guider et m'apprendre à dominer la "bête" ![]() Je suis dans le 60 près de beauvais. Mon but principal est d'enregistrer ma propre musique car j'ai deux groupe (rock et metal) et j'aimerais me faire des maquettes pour garder une trace. Je me suis un peu renseigné et on m'a conseiller de passer à Leopard? Gné!!! ![]() Je vous met la configuration de ma machine de guerre si ça peut vous aider (et surtout m'aider). Et si un parrain gentil (et musicien pourquoi pas?) aurait envie de s'occuper de mon cas (non non pas désespéré ![]() Voici sa configuration: Mac OS X 10 3.9 Mémoire 256 ram DDR SDRAM Processeur Power PC G5 (3.0) Nombre de processeur 1 Cache nivaux 2 (par processeur) 512 Ko Vistesse bus 533 Mhz Version rom de démarrage 5.2.2f2 On m'a déjà dit qu'il faudrait que je change les ram pour mettre 2Go (ça a l'air simple à faire...ouffff) J'ai un DD externe de 500gigas donc pas besoin d'un nouveau DD interne. Donc voilà...I need your help!!!! ![]() Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
...me voilà forcé à utilisé un mac car pas bcp d'argent pour acheter un pc neuf. ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 710 Inscrit : 19 Sep 2005 Lieu : Perpignan Membre no 46 216 ![]() |
Bon ben voila je suis sur mac mini!
Je croyais être trop fort méga geek mais non... Je cherche donc un parrain pour m'accompagner tout au long de ma découverte de OSX de manière générale. Contactez moi par MP, d'ici là je vais aller voir sur la liste! -------------------- Mac Mini Core 2 Duo 2Ghz 2Go Ram et Nvidia 9400m
iPhone 4 16Go Nouvel iPad 16Go "Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l'autorité et n'ont aucun respect pour l'âge. À notre époque, les enfants sont des tyrans. " [Socrate] |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 15 May 2008 Membre no 114 215 ![]() |
Bonjour à tous,
Ca y est, j'ai commandé mon Mac Mini pour Noël, il ne devrait pas tarder à arriver ... L'objectif est d'utiliser ce Mac Mini comme média center avec PLEX sur un plasma, mais également de pouvoir s'en servir comme un vrai ordinateur depuis le salon pour que cela soit convivial (on fait souvent des choses ensemble, des recherches sur Internet, des retouches photos, des créations d'album photos en ligne ...) J'ai commandé un MM 2.53 Ghz avec 4 Go de RAM et 320 Go de DD, en plus j'ai pris un clavier Apple sans fil et je vais utiliser une souris avec adaptateur usb que j'ai déjà. J'ai acheté les cables et adaptateurs adhoc (mini display -> HDMI , HDMI <-> HDMI , mini jack -> toslink) pour faire les connexions au plasma et à l'ampli AV. Comme je veux stocker toutes mes photos + toute ma musique (300 CDs en cours de rip) + toutes mes vidéos (DVD et divx), j'ai pris un disque externe miniStack v3 (https://eshop.macsales.com/shop/ministack/) de 2To que je vais raccorder en FW800 pour avoir une vitesse de transfert rapide. Donc voilà, j'aurais besoin d'un parrain pour m'aider à installer et paramétrer tout ça. Je voudrais notamment savoir comment au mieux utiliser mon DD externe (je souhaiterais déporter toutes les données USER sur ce DD externe au lieu de les laisser sur le DD du Mac Mini), savoir quel espace réserver pour Time Machine sur ce DD externe, et que sauvegarder exactement avec Time Machine. De plus, je voudrais être aidé pour faire du montage vidéo à partir essentiellement de photos et musiques ; quelques vidéos pourraient être utilisées, mais cela reste anecdotique, l'essentiel est de faire des films vidéos à partir de photo et d'avoir des effets et transitions sympas. J'allais oublier, mais j'ai besoin de faire encore tourner Windows pour quelques applications (foot+, canal+ à la demande, applis comptables ...), donc il faudra prévoir comment installer Windows avec tout cela .... Voilà, vous savez tout, j'espère qu'un parrain sera intéressé par mon projet et disponible. Jérôme Ce message a été modifié par jnoel68 - 23 Dec 2009, 11:44. -------------------- Mac Mini Core 2 Duo 2.53 Ghz - 4Go Ram - 320 Go - Nvidia 9400m - miniStack v3 2 To
iPhone 3G 16Gb |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 15 May 2008 Membre no 114 215 ![]() |
Bon, ben, personne ne veut de moi comme filleul ?
J'ai reçu mon mac Mini, j'ai commencé à faire mumuse avec et l'alim. externe à grillée, retour au SAV, je l'attend ... Sinon, je me pose la question de quelle souris et quelle télécommande, donc je vais aller faire un tour sur le forum hardware ou accessoires pour poser ma question. Allez, un ptit parrain siouplé ![]() Bonjour à tous, Ca y est, j'ai commandé mon Mac Mini pour Noël, il ne devrait pas tarder à arriver ... L'objectif est d'utiliser ce Mac Mini comme média center avec PLEX sur un plasma, mais également de pouvoir s'en servir comme un vrai ordinateur depuis le salon pour que cela soit convivial (on fait souvent des choses ensemble, des recherches sur Internet, des retouches photos, des créations d'album photos en ligne ...) J'ai commandé un MM 2.53 Ghz avec 4 Go de RAM et 320 Go de DD, en plus j'ai pris un clavier Apple sans fil et je vais utiliser une souris avec adaptateur usb que j'ai déjà. J'ai acheté les cables et adaptateurs adhoc (mini display -> HDMI , HDMI <-> HDMI , mini jack -> toslink) pour faire les connexions au plasma et à l'ampli AV. Comme je veux stocker toutes mes photos + toute ma musique (300 CDs en cours de rip) + toutes mes vidéos (DVD et divx), j'ai pris un disque externe miniStack v3 (https://eshop.macsales.com/shop/ministack/) de 2To que je vais raccorder en FW800 pour avoir une vitesse de transfert rapide. Donc voilà, j'aurais besoin d'un parrain pour m'aider à installer et paramétrer tout ça. Je voudrais notamment savoir comment au mieux utiliser mon DD externe (je souhaiterais déporter toutes les données USER sur ce DD externe au lieu de les laisser sur le DD du Mac Mini), savoir quel espace réserver pour Time Machine sur ce DD externe, et que sauvegarder exactement avec Time Machine. De plus, je voudrais être aidé pour faire du montage vidéo à partir essentiellement de photos et musiques ; quelques vidéos pourraient être utilisées, mais cela reste anecdotique, l'essentiel est de faire des films vidéos à partir de photo et d'avoir des effets et transitions sympas. J'allais oublier, mais j'ai besoin de faire encore tourner Windows pour quelques applications (foot+, canal+ à la demande, applis comptables ...), donc il faudra prévoir comment installer Windows avec tout cela .... Voilà, vous savez tout, j'espère qu'un parrain sera intéressé par mon projet et disponible. Jérôme -------------------- Mac Mini Core 2 Duo 2.53 Ghz - 4Go Ram - 320 Go - Nvidia 9400m - miniStack v3 2 To
iPhone 3G 16Gb |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 5 Jan 2010 Membre no 148 196 ![]() |
Salut à tous et bonne année !!!.....
Propriétaire d'un Macbook pro depuis hier, je m'aperçois que j'ai quelques lacunes ..... Normal me direz-vous !!!! J'aurai donc besoin de quelques conseils pratiques, et donc d'un parrain (ou d'une marraine !!!). Mon premier petit couac étant de pouvoir converser avec des PCboys qui utilisent MSN. Un peu d'aide, et merci d'avance !!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Il y a pléthore de solutions pour MSN ; à commencer par MSN Mac. Une petite recherche sur le forum ? C'est un sujet abordé de nombreuses fois.
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 5 Jan 2010 Membre no 148 196 ![]() |
Heu ... fainéant mais oui, j'ai quand même recherché un peu quand même et il n'y a pas de réponses récente à ce sujet.
Donc MSN Mac marche en audio et vidéo.... et bien merci beaucoup !!!! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
En audio et vidéo je ne suis pas sûr
Mais c'est un sujet abordé vraiment très souvent : http://www.google.com/search?q=msn+vidéo+...acbidouille.com -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Très souvent oui, mais pas très récemment .... même en suivant ton lien...
Mais merci pour ta patience.... me sentais moi ignorant sur PC !!!! Mais je ne regrette rien, et même au contraire je me plais bien sur Mac ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 25 May 2009 Membre no 136 621 ![]() |
Bonjour a tous,
Et une nouvelle disciple, une! Je suis toute neuve et n'y connais pas grand chose en informatique malgré que je passe mes journées devant mon joli MacBook à travailler mes projets... (Bon mais quand même, mon pseudo est un peu excessif... Il ne faudrait quand-même pas que celui-ci dissuade un gentil parrain de me venir en aide!) ![]() Je serai donc ravie d'être parrainée par une ou plusieurs personnes pour tous types de sujets avec toute fois une petite option vidéo dans l'immédiat et probablement son, création web et max/msp ou Purdata et Arduino à l'avenir... ![]() Merci pour cette excellente idée!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 27 Dec 2009 Membre no 147 659 ![]() |
Je vais recevoir mon macbook d'ici quelques jours !
Est-ce que l'un d'entre vous pourra m'aiguiller et etre mon parrain ? Bisous |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 23 Jan 2010 Membre no 149 143 ![]() |
Bonjour tous le monde, je suis tous nouveau sur le forum, je le lisais depuis quelques temps, sans en prendre part.
mais cette aprem je viens de craquer et je me suis offert un imac 27' core 2 duo à 3,06ghz. je cherche donc un membre pouvant m'expliquer les différentes bases etc.... pour le moment j'essaye de me connecter à mon compte msn et à importer ma musique depuis mon Iphone, mais sa s'annonce compliquer. voila, j'espère donc que je vais trouver un parrain rapidement !!!! |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 876 Inscrit : 20 May 2009 Membre no 136 403 ![]() |
Bonjour tous le monde, je suis tous nouveau sur le forum, je le lisais depuis quelques temps, sans en prendre part. mais cette aprem je viens de craquer et je me suis offert un imac 27' core 2 duo à 3,06ghz. je cherche donc un membre pouvant m'expliquer les différentes bases etc.... pour le moment j'essaye de me connecter à mon compte msn et à importer ma musique depuis mon Iphone, mais sa s'annonce compliquer. voila, j'espère donc que je vais trouver un parrain rapidement !!!! Bonjour et bienvenu, À ma connaissance, le site ne fonctionne pas sous le mode « parrainage » Tu peux consulter la FAQ et poser les questions aux quelles tu ne trouve pas de réponse ici même, ou bien dans les rubriques appropriées. Les membres répondront sans doute à tes questions. Dans un premier temps, tu trouvera une mine d'informations et d'explications concernant la Mac (vidéos, pdf etc ) sur ce site : http://www.debutersurmac.com/tutoriels/accueil.html Autre site de référence : http://www.osxfacile.com/ Bonne continuation. ![]() -------------------- Mac Pro (mi-2010) 2 x 3,46 GHz 6-Core Intel Xeon
Mémoire 32 Go OS Sierra 10.12.8 SSD |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 362 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
À ma connaissance, le site ne fonctionne pas sous le mode « parrainage »
--> ![]() http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=132406 Ce message a été modifié par DOMY - 23 Jan 2010, 22:49. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 876 Inscrit : 20 May 2009 Membre no 136 403 ![]() |
À ma connaissance, le site ne fonctionne pas sous le mode « parrainage »
--> ![]() http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=132406 Oups !! ![]() Au temps pour moi ! Toutes mes confuses ![]() -------------------- Mac Pro (mi-2010) 2 x 3,46 GHz 6-Core Intel Xeon
Mémoire 32 Go OS Sierra 10.12.8 SSD |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th August 2025 - 03:40 |