Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
21 Oct 2002, 19:17
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 |
Swecker, tu es du côté de Neuves Maisons?
-------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
|
21 Oct 2002, 19:47
|
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 609 Inscrit : 2 Aug 2001 Lieu : Nancy 54 Membre no 592 |
il est de ludres je crois non ??
j'avais pas pensé a ca, mais pour venir pas de soucis, par contre pour rentrer dimanche.. je vais avoir un piti probleme .... ET S'IL TE PLAIT ANTHONY, ARRETE AVEC MA SOEUR !!! -------------------- le dams
MacMini late 2012 - 2,3 GHz i7 - 16 Go Ram - 2 DD SSD 128 Go + 1To - Thunderbolt Display 27 ,Cube 450 + Apple Display 15' et pas mal d'autres bidules... ne jetez pas vos boites d'origine ! tout le monde n'habite pas en Ile de France et Ups n'est pas si cher :-) 2 Cubes à vendre Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
|
21 Oct 2002, 20:33
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Vancouver Membre no 2 175 |
[quote]
ET S'IL TE PLAIT ANTHONY, ARRETE AVEC MA SOEUR !!! je crois qu'il est en manque le pitit (mais faudrait nous envoyer une vaie photo .... ou alors je comprend anthony ) et anthony ? t'as très envie de sortir avec la soeur du dam sur la bouche ? elle te fait dresser le zizi ? |
|
|
|
22 Oct 2002, 16:06
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 437 Inscrit : 4 Oct 2001 Lieu : Swords (Co Dublin) Membre no 938 |
Non, je suis de Vandoeuvre, mais je compte passer la journer chez mes parents a Vezelise et aussi voir le prix d'une carte firewire chez le revendeur a NeuveMaison (mince j'ai oublier comment il avait appele sa boutique...)
Tu le connais au fait ? Il te fais les prix parisien si tu lui amenne un catalogue (ou magasine) et sur les DD il est meme moins cher ! Mais pas aussi moins cher que AAT... Cela dit, pour soutenir le petit commerce, j'achete de preference chez lui a condition qu'il ne soit pas trop cher. -------------------- Ce post contient des avis, vous n'êtes pas en accord avec moi ? Expliquez moi votre point de vue, mais ne profitez pas de ce que j'avance pour me juger.
Programmeurs sous OSX bienvenus là -> cocoa-x |
|
|
|
22 Oct 2002, 21:36
|
|
|
Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 |
Gros pb pour Samedi...
Je risque d'avoir un empechement majeur qui me tombe dessus. Je me retrouve de garde ce dimanche à Epinal (pour 24h consécutives suivie d'un lundi à Remiremont). Autant dire que pour faire une chouille la veille, c'est rapé. Il est bien sûr toujours question de la choucroute si ça se passe effectivement chez moi. Je suis vraiment confus confus confus. :oops: Désolé désolé désolé. :oops: -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
|
22 Oct 2002, 23:51
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 |
c'est possible de faire une soirée le samedi comme prévu, mais dans le local sacré, puis le jeudi chez Manu?
-------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
|
23 Oct 2002, 00:06
|
|
|
Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 |
pourquoi pas
à Nancy il n'y a jamais de problèmes. Il n'y a que des solutions. -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
|
23 Oct 2002, 00:37
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 20 Oct 2001 Lieu : nancy Membre no 1 079 |
Arf moi le 31 si je passe c'est en coups de vent
Je fais haloween avec les enfants. |
|
|
|
23 Oct 2002, 12:08
|
|
|
Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 |
Pour le local sacré je n'ai plus de table. Enfin j'en ai qu'une en fait, peut être deux.
Je reviens samedi en fin d'aprem donc j'ai pas le temps de m'occuper de demander pour la salle, mais je ne pense pas que ça pose de prob... -> Dites moi ce qu'on fait. -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
|
23 Oct 2002, 14:08
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 365 Inscrit : 7 Dec 2001 Lieu : nancy Capitale du Mac Membre no 1 538 |
QUOTE Arf moi le 31 si je passe c'est en coups de vent
Je fais haloween avec les enfants. -------------------- DIEU est une femme ....................... et elle me déteste.
|
|
|
|
23 Oct 2002, 14:09
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 365 Inscrit : 7 Dec 2001 Lieu : nancy Capitale du Mac Membre no 1 538 |
et puis moi aussi je fait avec les momes..... :pleur2:
-------------------- DIEU est une femme ....................... et elle me déteste.
|
|
|
|
23 Oct 2002, 15:32
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 437 Inscrit : 4 Oct 2001 Lieu : Swords (Co Dublin) Membre no 938 |
Pour moi le 31 ne pose pas de probleme...
Je ne pourrai pas amener de tables le 26 (ni le 31...). Manu, tu veux pas te porter pale le 27 ? -------------------- Ce post contient des avis, vous n'êtes pas en accord avec moi ? Expliquez moi votre point de vue, mais ne profitez pas de ce que j'avance pour me juger.
|
|
|
24 Oct 2002, 00:35
|
|
|
le désavantage d'être en libéral....
je suis vraiment désolé pour la gêne occasionnée. :oops: -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
|
24 Oct 2002, 09:40
|
|
QUOTE Pour le local sacré je n'ai plus de table. Enfin j'en ai qu'une en fait, peut être deux.
Je reviens samedi en fin d'aprem donc j'ai pas le temps de m'occuper de demander pour la salle, mais je ne pense pas que ça pose de prob... -> Dites moi ce qu'on fait. le plus simple va surement etre de ne faire qu'une soirée le jeudi -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
|
24 Oct 2002, 14:21
|
|
|
je peux preter du matos si vous voulez mais il faut venir le chercher aussi.
-------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
|
24 Oct 2002, 14:56
|
|
auntant faire une vraie soirée le jeudi tous ensemble, plutot qu'un petit truc le samedi.
c'est pas grave de toute façon Manu. une soirée de perdue, 10 d'organisées -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
|
25 Oct 2002, 18:56
|
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 031 Inscrit : 27 Mar 2001 Lieu : Nancy! Membre no 92 |
je viens de lire vite fait le topic moi je suis pour le jeudi et rien demain.Comme dit gotchi c'est pas bien grave.Et puis faire a la va vite on a vu ce que ca a donné cette été!
|
|
|
|
25 Oct 2002, 23:26
|
|
Ok pour Jeudi, je suis en vacances !
-------------------- Ce post contient des avis, vous n'êtes pas en accord avec moi ? Expliquez moi votre point de vue, mais ne profitez pas de ce que j'avance pour me juger.
|
|
|
26 Oct 2002, 00:22
|
|
|
Je résume
Les présents : - Anthony (et son G4 ?) - BigManu (et son G3/4 et/ou iBook) - Cherkan (avec iBook arrivée tardive) - Choco (mais pas trop - Fali (un nouveau avec son TiBook) - Gotchi (et son TiBook) - Pautex (je le classe là même s'il a pas causé, c'est sûr qu'il sera là avec l'iBook - Renard (une première) - Swecker (et son G3) - YLGMAC (et son G4 ou avec sa bonbonne à eau ? Les "on sait pas encore" - AleXandre - David - Jeecy - Jérôme - Minus - Terrence & Philippe Les pas présents : - Laplaie Les autres candidats sont les bienvenus. Rappelons que cette soirée est pour nous l'occase de fêter la première soirée Macbidouille Nancéenne (rappelez vous chez Pautex il y a un an, les carbonara,...). Le Wireless sera à la mode et la choucroute très possible (fonction du nombre). -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
|
26 Oct 2002, 01:12
|
|
QUOTE Le Wireless sera à la mode
Belkin rulezzzz -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
|
26 Oct 2002, 09:40
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Vancouver Membre no 2 175 |
t'as oublié jeeecy manu
bah si je viens je reste une heure d'une je ne suis pas en vacance et de deux je passe le permis le 31, donc pitetre que je l'aurais et donc pietre la bamboula.. |
|
|
|
26 Oct 2002, 09:55
|
|
|
Macbidouilleur de Nancy Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 26 Oct 2002 Lieu : Gien et Nancy Membre no 4 342 |
Bonjour à tous, c'est Renard du serveur Le Fugitif qui vous signale sa présence lors de la soirée du Jeudi 31/10....
Comme cht'i cadeau, je vous offre un l/p sur mon serveur carracho (il tourne aussi sur hotline mais il y bcp moins de monde sur Carracho) ceux qui sont intéressés peuvent se connecter avec : adresse : fugitif.homeip.net:6500 login:macbidouille pass:nancy Et si vous voulez que je grave, no pb mais je n'ai pas des stocks à l'infini comme Macadams et Swecker qui ont fait des affaires à Apple Expo Ah oui, j'habite à Ludres, alors ceux qui veulent bénéficier d'un taxi ....je suis à leur disposition !!! -------------------- Renard le Fugitif
Utilisateur Apple depuis 1983 ... |
|
|
|
26 Oct 2002, 10:25
|
|
bienvenu renard ;-)
-------------------- Ce post contient des avis, vous n'êtes pas en accord avec moi ? Expliquez moi votre point de vue, mais ne profitez pas de ce que j'avance pour me juger.
|
|
|
26 Oct 2002, 10:46
|
|
|
Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 |
Willkommen
-------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
|
|
|
26 Oct 2002, 12:39
|
|
heuu si je serai là .. tard , mais là avec ibook
dit moi ou .. et hop tagada .. me voili me voila 8) -------------------- DIEU est une femme ....................... et elle me déteste.
|
|
|
|
26 Oct 2002, 14:18
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 140 Inscrit : 26 Oct 2002 Lieu : NANCY Membre no 4 349 |
Moi aussi je viens si on me dit où ça se passe ...
A part mon PBG4 qu'est-ce je peux amener ? |
|
|
|
26 Oct 2002, 14:41
|
|
Je suppose que le local va s'imposer si on peut...
Et qui dit local dit pas de choucroute... Alors qu'est ce qu'on fait ? Au fait vous parlez bien de jeudi ou de ce soir ? -------------------- Ce post contient des avis, vous n'êtes pas en accord avec moi ? Expliquez moi votre point de vue, mais ne profitez pas de ce que j'avance pour me juger.
|
|
|
26 Oct 2002, 15:48
|
|
|
QUOTE bah si je viens je reste une heure
d'une je ne suis pas en vacance et de deux je passe le permis le 31, donc pitetre que je l'aurais et donc pietre la bamboula.. le lendemain c'est férié chef. Sinon pour le permis entraîne toi sur F1-2002. J'ai édité la liste des participants. -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
|
26 Oct 2002, 17:14
|
|
|
Hello,
Pour la salle je vous tiens au courant. Si ça se passe là il faudra des chaises et au moins une table supplémentaire. On ira alors au resto, genre le Cuny, pour y déguster (pour ceux qui veulent) une choucroute au vin blanc. A+ -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
|
|
|
26 Oct 2002, 21:18
|
|
QUOTE QUOTE bah si je viens je reste une heure
d'une je ne suis pas en vacance et de deux je passe le permis le 31, donc pitetre que je l'aurais et donc pietre la bamboula.. le lendemain c'est férié chef. Sinon pour le permis entraîne toi sur F1-2002. J'ai édité la liste des participants. hehe, mais enore une faute dans ta réeditation: jeeecy avec trois "e" au fait jeeecy, on t'entend plus ? si je passe, je prend le disque FW.... (pour les truc que tum'avais demandé) ah vi c'est ferié.... carrement oublié. En plus je suis en repos, travaille pas à Cora alors on verra..... au fait,pour les nancyéens qui font leurs courses à cora houdemont, j'ai demandé à être mis sur roller, (unez chance sur 50 que j'y soit pour le moment étant nouveau) si vous y allez le vendredi ou le samedi après midi, si vous voyez un roller passer à toute blinde..... c'est moé -> donc prière de ne pas se mettre devant moi. d'ailleurs je lance un defi à quiquonque d'aller plus vite que moi en roller (celui qui est plus rapide que moi dans les allés de cora aura l'honneur de m'affronter dans la descente de l'avenue Paul Muller (la grande côte quimonte vers le chu de brabois pour ceux qui voient pas....) |
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 26th May 2026 - 01:13 |