Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
27 Oct 2002, 09:30
|
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 031 Inscrit : 27 Mar 2001 Lieu : Nancy! Membre no 92 |
Y a des suicidaires dans la salle?
|
|
|
|
28 Oct 2002, 14:07
|
|
|
Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 |
Bon je vais aller voir pour la salle, à priori c'est bon.
Pour ce qui est de la bouffe, on ira dans un resto ok ? Genre le petit Cuny ? Pour la soirée on se fera un apéro quand même ? Donc amenez des trucs. Niveau matos : amenez chacun un câble ethernet et une multiprise. Il faudrait un switch au moins et un point d'accès sans fil. Il faudrait un long câble ethernet aussi (ah bah je vais le faire). Pour la déco spéciale Halloween je vais voir ce qu'on peut faire. Toutes les suggestions sont les bienvenues A+ -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
|
28 Oct 2002, 14:48
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 |
je peux apporter un switch 8 ports, un point d'accés sans fil, et des cables.
-------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
|
28 Oct 2002, 15:02
|
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 031 Inscrit : 27 Mar 2001 Lieu : Nancy! Membre no 92 |
je peux amener aussi des cables et multiprises.Pour le resto moi je suis ok c'est encore le plus simple
|
|
|
|
28 Oct 2002, 15:04
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 |
euh oui, j'ai oublié de préciser. Je suis bien entendu d'accord pour se faire un petit resto
-------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
|
28 Oct 2002, 15:18
|
|
|
Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 |
Bon alors un petit cuny ça vous tente
-------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
|
|
|
28 Oct 2002, 15:30
|
|
je suis toujours partant pour un petit cuny.
donc, oui, un petit cuny, ça me tente -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
|
28 Oct 2002, 18:48
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 365 Inscrit : 7 Dec 2001 Lieu : nancy Capitale du Mac Membre no 1 538 |
ok pour moi .. je suis libre finalement ......donc je suis d'ac avec tout .
si en plus il y a une blonde a forte p... je prend aussi :diable2: -------------------- DIEU est une femme ....................... et elle me déteste.
|
|
|
|
28 Oct 2002, 18:56
|
|
|
J'ai le nom de la soirée :
[b]Ultra Hallomac Party Qui fera la sorcière ? -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
|
|
|
28 Oct 2002, 19:22
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 140 Inscrit : 26 Oct 2002 Lieu : NANCY Membre no 4 349 |
Je peux amener un switch, un grand câble Ethernet et une multiprise. Et d'ac pour le resto.
|
|
|
|
28 Oct 2002, 19:44
|
|
|
QUOTE si en plus il y a une blonde a forte p... je prend aussi :diable2:
Si tu as de l'argent ca doit pouvoir se trouver!! |
|
|
|
28 Oct 2002, 20:03
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 437 Inscrit : 4 Oct 2001 Lieu : Swords (Co Dublin) Membre no 938 |
Ok pour le resto, j'amene juste une multiprise et mon cable croise qui ne sert jamais... Pourtant y'en a qui ont des nouveau G4 qui croise decroise tout seul...
Mais bon, je vais pas raler parce qu'on ne l'use pas et je l'amene. (J'amene aussi le pont ide-FireWire, meme si l'un de mes 2 DD externes est pris en otage par IBM et que je n'ai pas de carte firewire dans mon G3. (ca coute 30 euro sur mac, 17 sur PC ! j'aimerai savoir si la carte PC fonctionne sur mac..., si vous en vendez une, je vous l'achete 20 euros.) -------------------- Ce post contient des avis, vous n'êtes pas en accord avec moi ? Expliquez moi votre point de vue, mais ne profitez pas de ce que j'avance pour me juger.
Programmeurs sous OSX bienvenus là -> cocoa-x |
|
|
|
28 Oct 2002, 20:18
|
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 609 Inscrit : 2 Aug 2001 Lieu : Nancy 54 Membre no 592 |
QUOTE Il faudrait un long câble ethernet aussi (ah bah je vais le faire).
A+ j'ai un cable de 17 m que je peux déposer demain soir a Nancy en rentrant -------------------- le dams
MacMini late 2012 - 2,3 GHz i7 - 16 Go Ram - 2 DD SSD 128 Go + 1To - Thunderbolt Display 27 ,Cube 450 + Apple Display 15' et pas mal d'autres bidules... ne jetez pas vos boites d'origine ! tout le monde n'habite pas en Ile de France et Ups n'est pas si cher :-) 2 Cubes à vendre Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
|
29 Oct 2002, 00:08
|
|
|
Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 |
je peux ramener un switch, une borne d'accès sans fil et je suis d'accord pour le Petit Cuny.
Et pour la blonde à forte poitrine aussi. -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
|
29 Oct 2002, 00:43
|
|
|
Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 |
tout les éventuels participants ont reçu un mail pour confirmer leur présence / venue au resto / le matos amené.
Merci d'y répondre promptement afin que le resto puisse être retenu à temps. -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
|
29 Oct 2002, 17:39
|
|
|
Quel est le ********* qui a vomis dans la cage d'escalier !!!
Ca sent la gerbe de partout en bas..... En tout cas ça sent pas dans la salle, qui, de surcroît, est chauffée comme il faut -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
|
|
|
29 Oct 2002, 17:41
|
|
QUOTE Quel est le ********* qui a vomis dans la cage d'escalier !!!
Ca sent la gerbe de partout en bas..... fallait pas faire la fête comme un dingue hier soir. Maintenant, tu ne te souviens même plus de ce que tu as fait. -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
|
29 Oct 2002, 18:17
|
|
|
QUOTE fallait pas faire la fête comme un dingue hier soir.
Maintenant, tu ne te souviens même plus de ce que tu as fait. Quand je vomis, c'est soit contre le pneu d'une mercedes, soit en bas de mon lit. Et je nettoie. Là ça a été fait n'importe comment, on voit même encore des morceaux, ça sent la précipitation et le travail mal fait... pffff -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
|
|
|
29 Oct 2002, 19:01
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Vancouver Membre no 2 175 |
sachant que je quitte CORA à 21h15, je pourrais pas me faire un pitit cuny.
en ce qui concerne le matos, ne sachant tjs pas si je viens je peux pas dire. dsl mais si je viens, c'ts avec le pc (qui a de gors pb en ce moment...) |
|
|
|
29 Oct 2002, 20:38
|
|
|
QUOTE mais si je viens, c'ts avec le pc (qui a de gors pb en ce moment...)
Sans blague tu me dira on aurait deviné vu que c'est un PC.. Trève de plaisanterie si tu l'amene je pourrai peut etre t'aider.. :wink: |
|
|
|
29 Oct 2002, 20:51
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 29 May 2002 Lieu : Toul Membre no 2 576 |
QUOTE Quand je vomis, c'est soit contre le pneu d'une mercedes, ....
Copieur ! :evil: :saoul: :wink: |
|
|
|
29 Oct 2002, 20:52
|
|
|
QUOTE QUOTE Quand je vomis, c'est soit contre le pneu d'une mercedes, ....
Copieur ! :evil: :saoul: :wink: Oui bon je suis pas le premier à avoir inauguré la chose c'est vrai -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
|
|
|
29 Oct 2002, 21:06
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 29 May 2002 Lieu : Toul Membre no 2 576 |
QUOTE Oui bon je suis pas le premier à avoir inauguré la chose c'est vrai
T'as choisi une SLK aussi ... ? 8) Aujourd'hui, je raconte que c'est le "kompressor" qui m'a été fatal ! |
|
|
|
29 Oct 2002, 21:49
|
|
|
QUOTE QUOTE Oui bon je suis pas le premier à avoir inauguré la chose c'est vrai
T'as choisi une SLK aussi ... ? 8) Aujourd'hui, je raconte que c'est le "kompressor" qui m'a été fatal ! Je ne m'en souviens plus -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
|
|
|
30 Oct 2002, 10:48
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 437 Inscrit : 4 Oct 2001 Lieu : Swords (Co Dublin) Membre no 938 |
Be moi j'amene mon mac qui a aussi des probleme tres graves ! Il n'a plus son DD IBM et c'est un peu "ou ca peut etre que ca ? comment on install ca sans OS9 ? etc..."
Mais bon, quand j'aurai un DD et fini ma "valise de la mort qui tue" je serai content de mon vieux G3. Au fait, je peux acheter un PB G4 800 avec 1Go de ram pour vraiment pas cher, si ca interesse quelqu'un (2000 euros...) -------------------- Ce post contient des avis, vous n'êtes pas en accord avec moi ? Expliquez moi votre point de vue, mais ne profitez pas de ce que j'avance pour me juger.
Programmeurs sous OSX bienvenus là -> cocoa-x |
|
|
|
30 Oct 2002, 10:50
|
|
|
ca va moi je viens finalement avec le mac c'est pas plus mal le pc est asse chiant a bouger pour ceux qui connaisse...
|
|
|
|
30 Oct 2002, 10:58
|
|
QUOTE Au fait, je peux acheter un PB G4 800 avec 1Go de ram pour vraiment pas cher, si ca interesse quelqu'un (2000 euros...)
tu te fournis où? Dans la cave à Momo? -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
|
30 Oct 2002, 11:04
|
|
|
QUOTE Be moi j'amene mon mac qui a aussi des probleme tres graves ! Il n'a plus son DD IBM et c'est un peu "ou ca peut etre que ca ? comment on install ca sans OS9 ? etc..."
Mais bon, quand j'aurai un DD et fini ma "valise de la mort qui tue" je serai content de mon vieux G3. Au fait, je peux acheter un PB G4 800 avec 1Go de ram pour vraiment pas cher, si ca interesse quelqu'un (2000 euros...) Ah oui c'est intéressant ça On en reparle demain ? -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
|
|
|
30 Oct 2002, 11:05
|
|
|
QUOTE le pc est asse chiant a bouger pour ceux qui connaisse...
Ah ? Y a un robinet si tu veux dans la salle -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
|
|
|
30 Oct 2002, 11:08
|
|
|
je sais bien mais je vois pas trop pkoi je me ferai chier avec le PC.Peut etre pour le ipod mais bon c'est pas vraiment utile.
je le prend pas a moins qu'il y en ai qui ont envi de voir la machine mais ca j'en doute |
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 26th May 2026 - 01:14 |