![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Disciple de la Ligne Tranchée ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 863 Inscrit : 1 Sep 2002 Lieu : Rennes Membre no 3 365 ![]() |
QUOTE(BigManu @ 29 Jul 2005, 14:21) En parlant de cadre, ne sortez pas trop de celui-ci dans votre débat. Dois je par ailleurs vous rappeler chacun des termes de la charte (lien dans ma signature again ![]() Bref restez ZEN et RESPECTUEUX. Confrontez vos avis SANS nom d'oiseau. Rectifiez les connaissances de l'un quand c'est nécessaire tout en le respectant. Sachez aussi lire et relire les propos de l'autre avant de poster. [right][snapback]1258431[/snapback][/right] Merci BigManu..... [message perso] BigManu, elle est ou la ligne tranchée ? [/message perso] Ce message a été modifié par patdo - 29 Jul 2005, 14:43. -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
Imac 27- 2019 Big Sur (enfin je Big crois) L E S I T E |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 892 Inscrit : 31 Jul 2004 Lieu : Bruxelles Membre no 21 583 ![]() |
QUOTE(tom25 @ 29 Jul 2005, 10:07) Ah tiens, toi aussi Ah... Moi, ça se voit plus! Encore que... Quand les gens me voient, grâce à la TV, on me propose de plus en plus n'importe quoi! On m'a même demandé si je n'étais pas Maori (c'est l'effet Jonah Lomu ou Kiri Te Kanawa, ça dépend des valeurs de tout un chacun)...![]() ![]() [right][snapback]1257989[/snapback][/right] -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 730 Inscrit : 26 Jan 2005 Membre no 31 673 ![]() |
BagMinu est très zenestueux.
Ah, foutredieu, de quel smilo dois-je ponctuer ma phrase ? La question me pose-je ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 892 Inscrit : 31 Jul 2004 Lieu : Bruxelles Membre no 21 583 ![]() |
QUOTE(patdo @ 29 Jul 2005, 15:41) QUOTE(BigManu @ 29 Jul 2005, 14:21) En parlant de cadre, ne sortez pas trop de celui-ci dans votre débat. Dois je par ailleurs vous rappeler chacun des termes de la charte (lien dans ma signature again ![]() Bref restez ZEN et RESPECTUEUX. Confrontez vos avis SANS nom d'oiseau. Rectifiez les connaissances de l'un quand c'est nécessaire tout en le respectant. Sachez aussi lire et relire les propos de l'autre avant de poster. [right][snapback]1258431[/snapback][/right] Merci BigManu..... [message perso] BigManu, elle est ou la ligne tranchée ? [/message perso] [right][snapback]1258458[/snapback][/right] Cela dit, on pourrait profiter de la présence d'un excellent médecin, qui pourrait expliquer à tout un chacun ce qu'est une famine en termes de santé publique. -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple de la Ligne Tranchée ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 863 Inscrit : 1 Sep 2002 Lieu : Rennes Membre no 3 365 ![]() |
Le Conseil municipal de St Brieuc 10 000
Conseil Général des Côtes d'Armor 20 000 Region Bretagne 15 000 Conseil municipale de Lanion 2 000 Et St Brieuc envoi un courrier a tous les habitants pour leur signaler la présence d'une urne dans la mairie, ils sont invités a déposer leurs dons, reversés ensuite à MSF et au PAM.... ça bouge..... Ce message a été modifié par patdo - 29 Jul 2005, 14:58. -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
Imac 27- 2019 Big Sur (enfin je Big crois) L E S I T E |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
QUOTE(patdo @ 29 Jul 2005, 15:41) [message perso] BigManu, elle est ou la ligne tranchée ? [/message perso] [right][snapback]1258458[/snapback][/right] là ------------------------------------------ < la ligne en dessous de laquelle on doit être charte compliant. QUOTE(La Bulle @ 29 Jul 2005, 15:51) Cela dit, on pourrait profiter de la présence d'un excellent médecin, qui pourrait expliquer à tout un chacun ce qu'est une famine en termes de santé publique. [right][snapback]1258474[/snapback][/right] hum n'exagérons rien, je ne suis qu'un humble médecin généraliste... ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(patdo @ 29 Jul 2005, 15:56) Le Conseil municipal de St Brieuc 10 000 Super! J'ai toujours aimé la Côte de granit rose et j'ai toujours dit que c'était des gens bien!Conseil Général des Côtes d'Armor 20 000 Region Bretagne 15 000 Conseil municipale de Lanion 2 000 Et St Brieuc envoi un courrier a tous les habitants pour leur signaler la présence d'une urne dans la mairie, ils sont invités a déposer leurs dons, reversés ensuite à MSF et au PAM.... ça bouge..... [right][snapback]1258478[/snapback][/right] BigManu, je n'insiste pas, ne voulant pas provoquer ton double, qui profite largement de tes connaissances médicales et anatomiques! ![]() -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 730 Inscrit : 26 Jan 2005 Membre no 31 673 ![]() |
QUOTE(NathalieT @ 29 Jul 2005, 15:38) J'arrête promis ! ![]() [right][snapback]1258454[/snapback][/right] Rooooooooooooh la faillote ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 100 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Nulle part Membre no 12 539 ![]() |
Comme c'est bien triste que l'Afrique, je dirais plutôt les africains, ne suscitent, au mieux qu'une condescendance polie, au pire l'indifférence ou le racisme le plus pernicieux (l'âge de pierre....
![]() Les africains ne sont pas des anges mais méritent mieux que celà. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
C'est une insulte de dire que l'Afrique vivait plus ou moins à l'âge de pierre avant l'arrivée des européens?
![]() Vive le politiquement correct, je vois qu'il a ses partisans. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mod'oh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 8 591 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Centre Bell Membre no 5 518 ![]() |
Il me semble que BigManu a fait une mise au point plutôt compréhensible, non ?
On reste sur le sujet d'origine et on n'en dévie pas [je devrais dire plus], s'il vous plaît ![]() Je pense qu'on peut dire qu'il s'agit du dernier avertissement sur ce topic... Merci Et à ceux qui en doutent, je peux être pire que le double de BigManu ![]() Pourquoi ? J'étais padawan, et parmi les padawans, il y en a un qui vire mal (comme anakin). Ben celui-là, c'est moi ![]() -------------------- iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go
|
|
|
![]()
|
|
EDIT : j'annule mon message suite à l'avertissement de Drakeramore. Mais je tiens à souligner à quel point j'ai été CHOQUÉ par les propos de Leopal. Le sujet, c'est la famine au Niger et au Sahel, pas les délires à la Gobineau de certains.
![]() Ce message a été modifié par La Bulle - 29 Jul 2005, 23:27. -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 100 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Nulle part Membre no 12 539 ![]() |
QUOTE(La Bulle @ 30 Jul 2005, 00:24) EDIT : j'annule mon message suite à l'avertissement de Drakeramore. Mais je tiens à souligner à quel point j'ai été CHOQUÉ par les propos de Leopal. Le sujet, c'est la famine au Niger et au Sahel, pas les délires à la Gobineau de certains. ![]() [right][snapback]1258864[/snapback][/right] Je n"aurais pas pu dire mieux. ![]() Je crois malheureusement que ce topic n'aboutira pas à grand-chose. Ce message a été modifié par freewheelin franklin - 30 Jul 2005, 07:30. |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
Si vous étiez moins prompt à vous enflammer sur des propos auquel vous voulez parfois faire dire ce qu'ils ne disent pas, tout serait plus simple... Par ailleurs, je trouve dommageable que vous ne sachiez pas contredire les propos de vos interlocuteurs sans vous exciter lamentablement parfois. Certaines phrases sont à la limite de la provocation ou de l'insulte...
Si vous parliez de sujets que vous maîtrisez totalement sans chercher à vous engager sur des terres inconnues, tout serait plus simple... Et ça vous éviterait soit de vous emporter, soit de devoir vous rétracter par la suite. Bref, entre imprécisions et manque de diplomatie. Va t'on devoir boucler ce topic pour cause de bagarre de préau au moment de la récré ? -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ex beautiful.mind ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 288 Inscrit : 30 May 2004 Lieu : Paris Membre no 19 368 ![]() |
QUOTE(freewheelin franklin @ 30 Jul 2005, 08:26) QUOTE(La Bulle @ 30 Jul 2005, 00:24) EDIT : j'annule mon message suite à l'avertissement de Drakeramore. Mais je tiens à souligner à quel point j'ai été CHOQUÉ par les propos de Leopal. Le sujet, c'est la famine au Niger et au Sahel, pas les délires à la Gobineau de certains. ![]() [right][snapback]1258864[/snapback][/right] Je n"aurais pas pu dire mieux. ![]() Je crois malheureusement que ce topic n'aboutira pas à grand-chose. [right][snapback]1258991[/snapback][/right] Prenant compte des remarques des modérateurs (que je partage totalement), je doute que ce topic puisse changer le cours des choses au Niger ou dans tout autre pays où les pandémies, famines, ... sévissent. Enfin, être choqué par le moindre petit mot contraire à la sacro sainte morale judéo chrétienne, c'est rapidement ennuyeux puisque ça ne fait pas avancer le débat et traduit une certaine étroitesse d'esprit (ie : prendre tout au premier degré ![]() ![]() Bon Week-end à vous. -------------------- MacBook Noir C2D - iPod G1, iPod Mini G1, iPod Touch G1 - iPad 2 - iPhone 4S
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mod'oh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 8 591 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Centre Bell Membre no 5 518 ![]() |
QUOTE(Tertiobutyle @ 30 Jul 2005, 11:20) QUOTE(freewheelin franklin @ 30 Jul 2005, 08:26) QUOTE(La Bulle @ 30 Jul 2005, 00:24) EDIT : j'annule mon message suite à l'avertissement de Drakeramore. Mais je tiens à souligner à quel point j'ai été CHOQUÉ par les propos de Leopal. Le sujet, c'est la famine au Niger et au Sahel, pas les délires à la Gobineau de certains. ![]() [right][snapback]1258864[/snapback][/right] Je n"aurais pas pu dire mieux. ![]() Je crois malheureusement que ce topic n'aboutira pas à grand-chose. [right][snapback]1258991[/snapback][/right] Prenant compte des remarques des modérateurs (que je partage totalement), je doute que ce topic puisse changer le cours des choses au Niger ou dans tout autre pays où les pandémies, famines, ... sévissent. Enfin, être choqué par le moindre petit mot contraire à la sacro sainte morale judéo chrétienne, c'est rapidement ennuyeux puisque ça ne fait pas avancer le débat et traduit une certaine étroitesse d'esprit (ie : prendre tout au premier degré ![]() ![]() Bon Week-end à vous. [right][snapback]1259126[/snapback][/right] C'est typiquement ce qui est désagréable ![]() 3 posts qui, sous prétextes d'avertissements des modos, se font un malin plaisir d'en rajouter une couche en passant ![]() Je pense sincèrement que l'équipe vous a laissé loisir de vous exprimer. Je pense sincèrement que l'équipe a été souple et a essayé de recadrer le sujet sur son origine. Je pense sincèrement que ce topic, malgré son sujet initial altruiste, n'a plus d'intérêt. Je pense sincèrement qu'avec des discussions comme celles-ci, nous ne sommes pas prêts d'aider le Niger ou quelque autre pays. Je pense sincèrement que vous devriez relire le sujet originel du topic et réfléchir à vos débordements et idées et à voir si ça a un rapport. Je pense sincèrement que c'est triste de ne pas pouvoir discuter sereinement d'un sujet aussi grave. Je pense sincèrement que le mieux est de verrouiller ce sujet. Les messages sont passés : 1. le Niger a besoin d'aide et ce quelles que soient les raisons de la famine. 2. on peut faire des dons aux ONG si on en a envie 3. les adresses des ONG ont été citées La colonisation, la décolonisation, le judéo-chirstianisme, les dictateurs africains, l'occident, l'orient, ou quelque autre raison qui vous viendrait à l'esprit ne change pas le fait qu'il y a une situation de crise, que des gens innocents meurent et qu'ils méritent plus de respect que vos petites querelles. On ferme. -------------------- iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 19:19 |