IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Cherche travail, Graphisme, web design et developpment
Options
Ifmy
posté 11 Jul 2005, 12:49
Message #1

Entarteur poissonnier du MCCASRADM

Groupe : Membres
Inscrit : 17 Sep 2002
Lieu : Luxembourg
Membre no 3 540

Bonjour,

après un CAP et BTS photo en alternance dans un laboratoire professionnel www.traphot.com en tant qu'opérateur numérique avec plus précisément pour fonction retoucheur, j'ai choisi de devenir indépendant.

Traduction: "On est désolé Simon mais tu sais après ton BTS on ne te reprendra pas, car trois apprentis nous coûteraient moins cher que toi…"

Le choix de devenir indépendant est aussi lié à ma seconde passion, le développement web (Flash, xhtml, css, php) Vous comprendrez aisément que sans diplôme(s) dans ce domaine, il est difficile de trouver un travail alliant graphisme et web. D'autre part cela me permet de gérer le coté commercial qui me tient aussi à coeur.

Après des débuts prometteurs, j'arrive dans une période creuse et mes finances ne suivent plus. Je cherche donc du travail en tant qu'indépendant voir même un mi-temps, celui-ci me permettant de continuer à développer mon activité. Mes compétences ce situant aussi dans la vente et l'informatique, je suis ouvert à toute propositions…

J'habite Montrouge (proche banlieue Parisienne).
Si vous souhaitez en savoir plus sur moi et mes compétences contactez moi via Message privé.

Cordialement,

Simon aka Ifmy smile.gif

--------------------

MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Ifmy   Cherche travail   11 Jul 2005, 12:49
- - AuGie   Bon courage Ifmy, ce n'est pas une situation f...   16 Jul 2005, 09:21
- - Ifmy   Merci Augie   8 Aug 2005, 16:22
- - MacHiso   C'est un gars vraiment sérieux et très comp�...   12 Aug 2005, 12:47
- - Ifmy   Merci j'en profite pour faire remonter le po...   16 Sep 2005, 11:33

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 19th September 2025 - 23:10