![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE(ChuiPaKoQ @ 11 Jul 2005, 15:54) ![]() ![]() [right][snapback]1232437[/snapback][/right] De rien ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() IPSOS-SOFRES ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 185 Inscrit : 25 Mar 2003 Lieu : Tresserve, Aix-les-Bains, Savoie, France Membre no 6 835 ![]() |
Ben moi c'est parce que j'ai créé le topic sur les modos préférés
-------------------- | Mac Pro 8 cores 2,4 Ghz 2010 | SSD Intel X25-V2 160 Go | 27" Apple | 20" Samsung | iPhone 3G S black 32 Go | iPod 5G | MacBook 2,4 Ghz |
| Playstation 3 sur Sanyo PLV Z5 (ecran 2,30mx1,30m | pseudo PSN : bortekfr | | sunCase 2.0 : imprimer vos pochettes en un clic | Palua : retrouvez l'usage de vos touches de fonction |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple de la Ligne Tranchée ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 863 Inscrit : 1 Sep 2002 Lieu : Rennes Membre no 3 365 ![]() |
Hello...
Et y'a ceux qui quémande rien .... et qui ont quand même... moi qui prône la voie du milieu, la cordiale entente, le politiquement correct, les petits oiseaux qui chantent, le soleil et la mer, le sable chaud et l'odeur de mon légionnaire... M'affubler d'une ligne tranchée, de corde raide, de fil du rasoir.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tout ça me ramène a ma tendre enfance, ou plein de cruauté dans le regard, je démembrais mon nounours en peluche (peut être était il bleu)... ![]() ![]() Ce message a été modifié par patdo - 11 Jul 2005, 15:15. -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
Imac 27- 2019 Big Sur (enfin je Big crois) L E S I T E |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 272 Inscrit : 24 Nov 2002 Membre no 4 824 ![]() |
les Macbidouilleurs se sentent mal aimé alors ils demandent des titres...
-------------------- |
|
|
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Allez, allez, soldes sur MB, profitez en, on soldes les titres!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
LAisse tomber, tu l'auras pas, ton titre !
![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
QUOTE(ManiX @ 11 Jul 2005, 16:51) LAisse tomber, tu l'auras pas, ton titre ! ![]() [right][snapback]1232545[/snapback][/right] ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Quémandeur de service ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 390 Inscrit : 15 Jul 2001 Lieu : Montrouge (92) Membre no 500 ![]() |
QUOTE(Merenwen @ 11 Jul 2005, 15:55) QUOTE(jogy @ 11 Jul 2005, 15:51) QUOTE À moins de vouloir "quémendeur de service" ... ![]() [right][snapback]1232427[/snapback][/right] oui, je suis pour ce titre, j'aime bien . ![]() [right][snapback]1232432[/snapback][/right] Avoir un titre à n'importe quel prix... C'est la scrotalisation du monde macbidouillien ![]() [right][snapback]1232439[/snapback][/right] Pas à n'importe quel prix, juste deux post dans ce topic. Ca va, ce n'est pas trop cher payé. ![]() edit: et au passage je remercie schlum pour ce titre si révélateur. Ce message a été modifié par jogy - 11 Jul 2005, 16:25. -------------------- iBook 12" 1.2Ghz 768Mo 30Go Airport Extreme Mac OS 10.5.2 + dongle Bluetooth D-Link DBT-120
Ecran 19" Samsung syncmaster 931bw Disque dur 30go dans un boitier "chinois" USB 2.0[b] |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 314 Inscrit : 22 Dec 2003 Lieu : Lyon Membre no 12 717 ![]() |
mais au passage ton avatar à rétréci non??
![]() ![]() Je ne veux pas de titre si c'est pour me retrouver avec une balle de ping pong comme avatar. ![]() (NB: Je n'ai rien contre le ping pong) Ce message a été modifié par BigBen - 11 Jul 2005, 16:38. |
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
QUOTE LAisse tomber, tu l'auras pas, ton titre ! Tant que je chope pas le tien... je suis rassuré ![]() Sinon, malgré ma date d'inscription j'ai pas de titre moi, est-ce que je m'en plains ? (Oui, un peu mais pas trop...) -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 314 Inscrit : 22 Dec 2003 Lieu : Lyon Membre no 12 717 ![]() |
S'ils te titrent, j'espère qu'ils feront plus court que ta signature
![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Salut,
Moi mon titre c'est en rapport au nombre de messages postés, mais j'ai mis longtemps à comprendre ![]() Je me répète mais celui de matt est le plus... "conceptuel"... il n'aurait pas trouvé mieux ![]() QUOTE Bigben:S'ils te titrent, j'espère qu'ils feront plus court que ta signature
Il à du oublier de lire en 1ere page du forum, En fait il n'y à plus le topic de dulrich sur les signatures... par contre la tienne est trop absente, cela peut servir... Ce message a été modifié par fati.V - 11 Jul 2005, 21:05. -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
Je coche la case "Inclure ma signature" seulement quand c'est nécessaire, sinon, ça alourdi les messages pour rien.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
QUOTE(fati.V @ 11 Jul 2005, 21:50) par contre la tienne est trop absente, cela peut servir... [right][snapback]1233096[/snapback][/right] QUOTE
Et de 4!! ![]() ![]() ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
Hé hé! Ca c'est celle du moment
Ca se fête
Si tu regardes mes anciens messages tu verras ma config' (eMac 700
)
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
En théorie on ne doit pas voir ta config. dans tes anciens messages, on la voit seulement lorsque tu le désire... ta signature est changée dans tous tes messages, même les anciens...
-------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 467 Inscrit : 11 Aug 2003 Lieu : Grenoble Membre no 9 014 ![]() |
QUOTE(Kalomir @ 11 Jul 2005, 17:51) QUOTE LAisse tomber, tu l'auras pas, ton titre ! Tant que je chope pas le tien... je suis rassuré ![]() Sinon, malgré ma date d'inscription j'ai pas de titre moi, est-ce que je m'en plains ? (Oui, un peu mais pas trop...) [right][snapback]1232812[/snapback][/right] Bah ! tu sais Kalomir, avec tous ces nouveaux titres persos, et les nouveaux modos, macbidouilleur d'or est en voie d'extinction ! Un jour peut être seras tu le seul (et unique) macbidouilleur doré ![]() -------------------- "Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent" Edouard Bracame dit Ed la poignée
Membre de la Team RC 5 Macbidouille |
|
|
![]()
|
|
Oui, bientot, le titre ultime sera: Macbidouilleurs d' or !
![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Faudra que les titreurs fous augmentent vachement la cadence, quand même
![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Pattt @ 12 Jul 2005, 10:34) Faudra que les titreurs fous augmentent vachement la cadence, quand même ![]() [right][snapback]1233749[/snapback][/right] J'viens regarder la liste des membres, il y a au total 80 personnes suceptibles d'etre Macbidouilleurs d'or... (plus de 1500 messages).. dans ceux là, il y en a une bonne partie qui ont des titres persos, ou qui sont modo / admin -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 186 Inscrit : 7 May 2004 Lieu : Avignon Membre no 18 558 ![]() |
QUOTE(THE BAD DUCK @ 12 Jul 2005, 09:38) QUOTE(Pattt @ 12 Jul 2005, 10:34) Faudra que les titreurs fous augmentent vachement la cadence, quand même ![]() [right][snapback]1233749[/snapback][/right] J'viens regarder la liste des membres, il y a au total 80 personnes suceptibles d'etre Macbidouilleurs d'or... (plus de 1500 messages).. dans ceux là, il y en a une bonne partie qui ont des titres persos, ou qui sont modo / admin [right][snapback]1233755[/snapback][/right] oui mais les titres persos concernent tous les membres... Donc y'a environ 30000 titres a mettre !!! ![]() Par exemple il est vrai que j'ai peu de messages postés mais depuis plus d'un an je vais sur MB quasi tous les jours... je lis les news et les forums... et pourtant je reste un "adepte de macbidouille" puisque les titres correspondent aux nbre de messages... ![]() ![]() Bref excellent ce ch'tit topic avec celui sur le sondage des modos... j'me marre tout seul devant mon ordi!!! ![]() -------------------- Mac Book Pro mi 2010 intel Core 2 Duo 2,4 Ghz
Mac OSX Yosemite Iphone 5S 32Go Ipad Air 32Go |
|
|
![]()
|
|
En fait, ça va, ya "encore" une quarantaine de macbidouilleurs d'or (sur environ 80 qui ont plus de 1500 messages...)
-------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
QUOTE S'ils te titrent, j'espère qu'ils feront plus court que ta signature
rolleyes.gif Hou comme c'est vil ça, tu vas te faire sonner les cloches bigben ![]() -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 094 Inscrit : 2 Mar 2003 Lieu : Paris Membre no 6 481 ![]() |
et encore ici elle a pas des gros caractères rouge sa signature
![]() -------------------- Macbook 2Ghz, 4Go RAM, 500G HDD, Mac OSX.6.4, écran 24" Dell
MacMini + Plex @ Mediacenter iPhone 5C iClan : CoD-UO / UT / W III / WoW Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Hou comme c'est vil ça, tu vas te faire sonner les cloches bigben Moi? ![]() ou toi? : QUOTE 8. Respectez un minimum de bon sens dans la taille de votre avatar et de votre signature - Utilisez le BBCode pour passer votre signature en taille 1 - Ne dépassez pas trois lignes dans votre signature ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 616 Inscrit : 14 Oct 2001 Lieu : St Quentin en Yvelyne (78) Membre no 1 027 ![]() |
QUOTE(BigBen @ 12 Jul 2005, 14:41) QUOTE Hou comme c'est vil ça, tu vas te faire sonner les cloches bigben Moi? ![]() ou toi? : QUOTE 8. Respectez un minimum de bon sens dans la taille de votre avatar et de votre signature - Utilisez le BBCode pour passer votre signature en taille 1 - Ne dépassez pas trois lignes dans votre signature ![]() [right][snapback]1234247[/snapback][/right] Ou la la, attention BigBen, tu aggraves ton cas... Tu t'attaques quand meme a un Macbidouilleur d'Or ! , titre bientot ultime de macbidouille, preuve de neutralite ABSOLUE ![]() En fait, c'est quoi un Macbidouilleur d'Or... C'est un Macbidouilleur qui est la depuis un bon bout de temps, mais qui a aucun moment n'a su inspirer BigManu pour un titre bien adapte... D'ailleur, c'est etonnant que Kalomir, avec son avatar et sa presence quasi permanente n'est pas ete titre ![]() Wip Ce message a été modifié par Wip - 14 Jul 2005, 05:34. -------------------- MacPro 3,2 Hexa Core + 1T SSD + 16Go Ram + GTX 680 Mac Edition
+ Macbookpro 13" 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 731 Inscrit : 25 Sep 2003 Lieu : Montreal, Canada Membre no 9 853 ![]() |
En effet Wip, après avoir parcouru l'ensemble des messages postés jusqu'à ce présent dans ce topic j'irais même jusqu'à dire que BigManu serait un candidat potentiel pour le titre de Modératitreur.
![]() ![]() D'autant plus qu'il est l'auteur des titres que je préfère: BRAVO BigManu, pour ta créativité! Sans blagues, si je devais être titré un jour je voudrais que ce soit par toi. ![]() Mais il faut aussi dire que si je suis titré un jour, la probilité que que tu sois l'auteur (ou coauteur) du titre semble plutôt bonne. ![]() ![]() Ce message a été modifié par vlurk - 14 Jul 2005, 06:42.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- -ThinkPad X1 Carbon 3rd Gen; dual boot Win10 / Ubuntu 16.04 LTS.
-Google Pixel 2 perso, iPhone 8 pour le bureau. -Core i7 7800x, 32GB RAM, GeForce 1070 GTX, Windows 10 Pro. -pare-feu pfSense sur plateforme Habey BIS-6634. |
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
Méfie toi des autres quand même...
![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
QUOTE(ManiX @ 8 Jul 2005, 11:37) Pour le grat' grat' : une rencontre MB à Paris dans le bistrot le moins cher de la capitale (2 la pinte, trouvez mieux !), passée la main dans la poche ![]() Elle aussi, elle a des relations chez les admins... Les coupables sont connus... ![]() [right][snapback]1227555[/snapback][/right] Et ils ont été sympas ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Touche d'originalité ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 743 Inscrit : 23 Sep 2003 Lieu : Grenoble Membre no 9 784 ![]() |
Moi c'est parti d'un topic aujourd'hui disparu pour scrotalisation excessive (dixit BigManu), et inutile de le chercher dans le BH, le MCCASRADM a ete purement et simplement supprime de la base de donnees (Je ne sait meme plus ce que ca veut dire).
-------------------- G3 BB 400 transformé en G4 800MHz !, Radeon 7000, DVR-A106, Graphire 3, iPod3 20G, 10.4, Airport Express, Freebox v4
TiBook 800MHz DVI, Mighty Mouse, Guitar Rig, Carte WiFi Belkin 802.11g, iSight Mac Pro 2,66GHz + Bluetooth :) Wii ! CUPTCiste occasionnel - membre du team RC5-72 Le Pommier - Votez BigManu sous peine de titrage ! - Invitations Gmail Grenoblois, viendez-tous - Inscrivez-vous sur Apple-expo.info |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th June 2025 - 14:21 |