![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Pal rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 632 Inscrit : 24 May 2003 Membre no 7 760 ![]() |
ben moi c'est pas la peine tu me connais assez bien
![]() PS : grâce au post de Schlum je viens de m'apercevoir que je suis une semaine plus vieux que Drakeramore ![]() -------------------- www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s... je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne. A VENDRE Borne Airport Extrême b/g Chargeur iBook ou Powerbook |
|
|
![]()
|
|
![]() Mod'oh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 8 591 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Centre Bell Membre no 5 518 ![]() |
QUOTE(e-jux @ 8 Jul 2005, 18:13) ben moi c'est pas la peine tu me connais assez bien ![]() PS : grâce au post de Schlum je viens de m'apercevoir que je suis une semaine plus vieux que Drakeramore ![]() [right][snapback]1228239[/snapback][/right] Hé ben, t'as l'air beaucoup plus beau que moi ![]() krkrkrkrrrrrrrrr -------------------- iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pal rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 632 Inscrit : 24 May 2003 Membre no 7 760 ![]() |
QUOTE(drakeramore @ 8 Jul 2005, 17:16) QUOTE(e-jux @ 8 Jul 2005, 18:13) ben moi c'est pas la peine tu me connais assez bien ![]() PS : grâce au post de Schlum je viens de m'apercevoir que je suis une semaine plus vieux que Drakeramore ![]() [right][snapback]1228239[/snapback][/right] Hé ben, t'as l'air beaucoup plus beau que moi ![]() krkrkrkrrrrrrrrr [right][snapback]1228244[/snapback][/right] tu pourrais mettre une photo au moins dans ton profil... -------------------- www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s... je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne. A VENDRE Borne Airport Extrême b/g Chargeur iBook ou Powerbook |
|
|
![]()
|
|
![]() Mod'oh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 8 591 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Centre Bell Membre no 5 518 ![]() |
Argh !
Je vais me plaindre des padawan modos qui modifient mes posts en douce ![]() QUOTE tu pourrais mettre une photo au moins dans ton profil... T'es gonflé ![]() -------------------- iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
QUOTE(THE BAD DUCK @ 8 Jul 2005, 16:09) boarf, c'est assez relatif, mais pour les vieux.. je dirais .........37 ans ou plus (j'espère que BigManu lira pas ça ![]() [right][snapback]1227977[/snapback][/right] Je sens que je vais me faire une recette de canard latté (© Pattt). ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(drakeramore @ 8 Jul 2005, 17:21) Argh ! Je vais me plaindre des padawan modos qui modifient mes posts en douce ![]() QUOTE tu pourrais mettre une photo au moins dans ton profil... T'es gonflé ![]() [right][snapback]1228250[/snapback][/right] ben j'ai pas changé c'est pour ça ![]() -------------------- www.imprim-eclair.fr
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
QUOTE(kathy h @ 8 Jul 2005, 15:19) ils sont jeunes les modo.. Vive la jeunesse.. Vous pourriez être mes enfants ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1227891[/snapback][/right] Dans mes bras maman ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
QUOTE(BigManu @ 8 Jul 2005, 18:27) QUOTE(THE BAD DUCK @ 8 Jul 2005, 16:09) boarf, c'est assez relatif, mais pour les vieux.. je dirais .........37 ans ou plus (j'espère que BigManu lira pas ça ![]() [right][snapback]1227977[/snapback][/right] Je sens que je vais me faire une recette de canard latté (© Pattt). ![]() [right][snapback]1228260[/snapback][/right] òops -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 987 Inscrit : 4 Feb 2002 Lieu : Lyon Membre no 1 977 ![]() |
Moi j'avais cru comprendre que les modos s'occupaient plus particulièrement d'une rubrique (rien ne les empêchant d'aller voir ailleurs), donc, y a-t-il des rubriques qui nécessitent plus de modération qu'avant ? Genre Réactions aux news ? Ou bien je me trompe complètement...
-------------------- iMac Intel Core2Duo 2,16 GHz 20", 2 Go RAM, Seagate Barracuda 250 Go, ATI Radeon X1600 256 Mo VRAM, SnowLeopard 10.6.8, FreeBox Crystal, iPhone 5S 64 Go Argent, Nikon D7100
Second membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
Non, on a pas d' "affectations" particulières, comme tous les modos...
C'est l'ensemble qui a besoin de plus de modérateur ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 987 Inscrit : 4 Feb 2002 Lieu : Lyon Membre no 1 977 ![]() |
Ok d'accord. C'est juste l'augmentation du nombre de membres alors...
Pas de sombres tractations envers les "anciens modos" ou autre pots de vin ! ![]() [Edit] Encore que je sais pas si être modo c'est si bien que ça, on doit passer plus de temps à chercher les déraillages qu'à lire le forum pour son plaisir... [/Edit] Ce message a été modifié par snexes - 9 Jul 2005, 13:40. -------------------- iMac Intel Core2Duo 2,16 GHz 20", 2 Go RAM, Seagate Barracuda 250 Go, ATI Radeon X1600 256 Mo VRAM, SnowLeopard 10.6.8, FreeBox Crystal, iPhone 5S 64 Go Argent, Nikon D7100
Second membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(snexes @ 9 Jul 2005, 14:38) [Edit] Encore que je sais pas si être modo c'est si bien que ça, on doit passer plus de temps à chercher les déraillages qu'à lire le forum pour son plaisir... [/Edit] [right][snapback]1229478[/snapback][/right] En effet, ça change la maniere de naviguer sur les forum, c'est pour ça qu'il y a des nouveaux modos ça divise le travail -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Je veux etre padawan!!! je veux etre padawan!!! je veux etre padawan!!
!!! Snif.... je m'en vais deprimer... snif... En tout cas, je suis membre fondateur du groupe clandestin du clans des MBGL nan! Rainbow attack!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 073 Inscrit : 13 Jul 2004 Lieu : 83 Membre no 20 969 ![]() |
QUOTE(Zenapt @ 9 Jul 2005, 13:50) Je veux etre padawan!!! je veux etre padawan!!! je veux etre padawan!! !!! Snif.... je m'en vais deprimer... snif... ... [right][snapback]1229499[/snapback][/right] Ah c'est ici le bureau des souhaits et demandes en tout genre ? ![]() Bon alors moi je voudrais gagner à Euro Million siouplaît ![]() ![]() Mais peut être faudrait il que je joue pour çà non ? ![]() Ce message a été modifié par bob II - 9 Jul 2005, 14:03. -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
QUOTE(Zenapt @ 9 Jul 2005, 14:50) Je veux etre padawan!!! je veux etre padawan!!! je veux etre padawan!! [right][snapback]1229499[/snapback][/right] Moi aussi !!! Moi aussi !!! Moi aussi! !!! QUOTE(Zenapt @ 9 Jul 2005, 14:50) En tout cas, je suis membre fondateur du groupe clandestin du clans des MBGL nan! Rainbow attack!!! [right][snapback]1229499[/snapback][/right] Oui ben ça va, t'es même pas capable de faire une petite phrase multicolore en BBCode ... Ce message a été modifié par nicesunchaser - 9 Jul 2005, 17:29. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(nicesunchaser @ 9 Jul 2005, 18:25) QUOTE(Zenapt @ 9 Jul 2005, 14:50) Je veux etre padawan!!! je veux etre padawan!!! je veux etre padawan!! [right][snapback]1229499[/snapback][/right] Moi aussi !!! Moi aussi !!! Moi aussi! !!! Ca se demande pas ce genre de truc.... ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 073 Inscrit : 13 Jul 2004 Lieu : 83 Membre no 20 969 ![]() |
QUOTE(THE BAD DUCK @ 10 Jul 2005, 00:24) QUOTE(nicesunchaser @ 9 Jul 2005, 18:25) QUOTE(Zenapt @ 9 Jul 2005, 14:50) Je veux etre padawan!!! je veux etre padawan!!! je veux etre padawan!! [right][snapback]1229499[/snapback][/right] Moi aussi !!! Moi aussi !!! Moi aussi! !!! Ca se demande pas ce genre de truc.... ![]() [right][snapback]1230149[/snapback][/right] QUOTE(bob II @ 9 Jul 2005, 14:02) QUOTE(Zenapt @ 9 Jul 2005, 13:50) Je veux etre padawan!!! je veux etre padawan!!! je veux etre padawan!! !!! Snif.... je m'en vais deprimer... snif... ... [right][snapback]1229499[/snapback][/right] Ah c'est ici le bureau des souhaits et demandes en tout genre ? ![]() Bon alors moi je voudrais gagner à Euro Million siouplaît ![]() ![]() Mais peut être faudrait il que je joue pour çà non ? ![]() [right][snapback]1229515[/snapback][/right] Bon et pour Euro Million alors on a droit ? ![]() ![]() -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]()
|
|
tu peux demander, mais on peut rien pour toi
![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 999 Inscrit : 11 Sep 2003 Lieu : Nîmes et surtout Nancy! Membre no 9 549 ![]() |
QUOTE(THE BAD DUCK @ 6 Jul 2005, 23:34) [
] Au fait, voici la liste des padawans... - drakeramore - e-jux - f_cam - Triskell - Val1984 - et moi [right][snapback]1224523[/snapback][/right] J'ai eu beau chercher, je n'ai toujours pas trouvé de et moi ![]() Plus sérieusement, je me demandais si les modo/admin, enfin l'équipe dirigeante de MacBidouille faisait parfois des réunions, premièrement virtuelles, et autrement, en vrai, dans la vrai vie (ça doit exister encore ça non? ![]() Voilà je voulais savoir si vous vous étiez déjà vus, pour la plupart d'entre vous (je sais que certains se connaissent personnellement ) -------------------- Apple for ever
--- 2xDesktop Beiges 233+300 (overclock) + iMac 800 SD 15" + iBook 800 14" Combo + AluBook 15" SD 1,33 Ghz +iPod mini vert Mes bécanes : iMac G3 350 + Performa 460 + Power Mac G5 1,8 Ghz, 2,5 Go de RAM, Nvidia GeForce FX 5200, 160Go DD (Cherche X800 XT pas trop chère :) ) --- Recherche un Macintosh de 1984 Et si des vieux Mac encombrent votre grenier, j'accepte les dons, contactez moi par MP ou mail Mes stats<>Rejoignez vite la TEAM RC5-72 MACBIDOUILLE ! ! ! Nous n'attendons plus que vous ! |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 948 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Pour Euromilliions, il y a le trèfle à quatre feuilles, le cierge à l'église, les grigris, les pattes de lapins, les numéros porte-bonheur, la date de naissance de ton percepteur ...
-------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(philjfry @ 10 Jul 2005, 01:08) Pour Euromilliions, il y a le trèfle à quatre feuilles, le cierge à l'église, les grigris, les pattes de lapins, les numéros porte-bonheur, la date de naissance de ton percepteur ... [right][snapback]1230201[/snapback][/right] Mais surtout il faudrait jouer ![]() -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
QUOTE(nicesunchaser @ 9 Jul 2005, 18:25) QUOTE(Zenapt @ 9 Jul 2005, 14:50) Je veux etre padawan!!! je veux etre padawan!!! je veux etre padawan!! [right][snapback]1229499[/snapback][/right] Moi aussi !!! Moi aussi !!! Moi aussi! !!! [right][snapback]1229755[/snapback][/right] Tous ceux qui l'ont demandé ou suggéré ne l'ont jamais été. La modération ne se demande pas. Elle se mérite. Après, on peut la refuser comme l'accepter. QUOTE(Bugdy @ 10 Jul 2005, 01:59) Plus sérieusement, je me demandais si les modo/admin, enfin l'équipe dirigeante de MacBidouille faisait parfois des réunions, premièrement virtuelles, et autrement, en vrai, dans la vrai vie (ça doit exister encore ça non? ![]() Voilà je voulais savoir si vous vous étiez déjà vus, pour la plupart d'entre vous (je sais que certains se connaissent personnellement ) [right][snapback]1230191[/snapback][/right] Réunion virtuelle quand le besoin se fait sentir / réelle pour le fun et resserrer les liens. On se connait à peu près tous de visu, à quelques exception près. -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Bugdy @ 10 Jul 2005, 01:59) Plus sérieusement, je me demandais si les modo/admin, enfin l'équipe dirigeante de MacBidouille faisait parfois des réunions, premièrement virtuelles, et autrement, en vrai, dans la vrai vie (ça doit exister encore ça non? ![]() Voilà je voulais savoir si vous vous étiez déjà vus, pour la plupart d'entre vous (je sais que certains se connaissent personnellement ) [right][snapback]1230191[/snapback][/right] Ca arrive... la derniere en date... c'était hier ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 999 Inscrit : 11 Sep 2003 Lieu : Nîmes et surtout Nancy! Membre no 9 549 ![]() |
QUOTE(THE BAD DUCK @ 10 Jul 2005, 09:09) QUOTE(Bugdy @ 10 Jul 2005, 01:59) Plus sérieusement, je me demandais si les modo/admin, enfin l'équipe dirigeante de MacBidouille faisait parfois des réunions, premièrement virtuelles, et autrement, en vrai, dans la vrai vie (ça doit exister encore ça non? ![]() Voilà je voulais savoir si vous vous étiez déjà vus, pour la plupart d'entre vous (je sais que certains se connaissent personnellement ) [right][snapback]1230191[/snapback][/right] Ca arrive... la derniere en date... c'était hier ![]() [right][snapback]1230282[/snapback][/right] ![]() Tu as changé d'avatar ? Plus le canard jaune ![]() ![]() -------------------- Apple for ever
--- 2xDesktop Beiges 233+300 (overclock) + iMac 800 SD 15" + iBook 800 14" Combo + AluBook 15" SD 1,33 Ghz +iPod mini vert Mes bécanes : iMac G3 350 + Performa 460 + Power Mac G5 1,8 Ghz, 2,5 Go de RAM, Nvidia GeForce FX 5200, 160Go DD (Cherche X800 XT pas trop chère :) ) --- Recherche un Macintosh de 1984 Et si des vieux Mac encombrent votre grenier, j'accepte les dons, contactez moi par MP ou mail Mes stats<>Rejoignez vite la TEAM RC5-72 MACBIDOUILLE ! ! ! Nous n'attendons plus que vous ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur multitâche ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 11 682 Inscrit : 23 Dec 2001 Lieu : Paris Membre no 1 682 ![]() |
QUOTE(Bugdy @ 10 Jul 2005, 15:30) ![]() Y'en a qui ne peuvent pas pour cause de localisation éloignée ![]() -------------------- MacBook Air mid-2013 / Core i7 1.7 GHz / 8 Go / SSD 256 Go + SD 128 Go / OS X Yosemite 10.10
PowerMac G5 / Quad 2.5 GHz / 4.5 Go / SSD 180 Go + HD 250 Go / Quadro FX 4500 256 Mo / Mac OS X Tiger 10.4 + Leopard 10.5 PowerBook G4 / G4 1.33 GHz / 1.5 Go / SSD mSATA 120 Go / Radeon 9700M 64 Mo / Mac OS X Tiger 10.4 + Leopard 10.5 + Mac OS 9.2.2 Performa 460 / 68030 33 MHz / 36 Mo / HD 160 Mo / Ethernet / Système 7.6.1 SE/30 / 68030 16 MHz / 8 Mo / HD 40 Mo / Système 7.1.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() P'tit Oiseau Moqueur ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 711 Inscrit : 10 Apr 2005 Lieu : Ile de france Membre no 36 845 ![]() |
QUOTE(Bugdy @ 10 Jul 2005, 15:30) Tu as changé d'avatar
? Plus le canard jaune
![]() ![]() [right][snapback]1230605[/snapback][/right] Encore plus mimi... Ça fait un sacré contraste avec le nom... ![]() Faut ce méfier de l'eau (canard) qui dort... Ce message a été modifié par klicklak - 10 Jul 2005, 14:39. -------------------- imac 27' 2,8 Ghz Intel Core i7
Breton MB n° 029 |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Je crois que c'est un ancien avatar du petit canard.
![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
QUOTE(BigManu @ 10 Jul 2005, 02:46) Tous ceux qui l'ont demandé ou suggéré ne l'ont jamais été. [right][snapback]1230224[/snapback][/right] C'est pour ça que je l'ai demandé, pour être sûr de ne pas le devenir ... |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Pattt @ 10 Jul 2005, 16:28) Je crois que c'est un ancien avatar du petit canard. ![]() [right][snapback]1230674[/snapback][/right] Oui ![]() J'l'ai mis pour schlum ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(nicesunchaser @ 10 Jul 2005, 15:34) QUOTE(BigManu @ 10 Jul 2005, 02:46) Tous ceux qui l'ont demandé ou suggéré ne l'ont jamais été. [right][snapback]1230224[/snapback][/right] C'est pour ça que je l'ai demandé, pour être sûr de ne pas le devenir ... [right][snapback]1230687[/snapback][/right] Moi, nan, j'ai pas le temps de toute façon. et puis, je suis modo de mon clan sur MB... , donc... Sauf si un jour, on me le demande gentillement en me baisant les pieds.. peut etre que.. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 10:55 |