![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
Ok merci c'est intéréssent pour moi de savoir comment les différencier.
Si je ne suis pas trop saoulant, les nouveaux viennent parce que d'autre vont à la retraite ? Quels sont les critères de "recrutement" ? Et à partir de quand certains modos passent-ils administrateurs ? Et là aussi avec quels critères ? Merci beaucoup c'est cool. |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
C'est en fonction des besoins quand on juge qu'on a besoin de renforts, sinon il n'y a pas de critères particuliers. (ces infos sont déjà dans la FAQ )
Sinon l'arrivée des nouveaux modos ne coïncide pas avec le départ de certains. Et pour les admins, ce sont les personnes qui ont un rôle dans la gestion technique du forum, les modos ne sont pas destinés à devenir administrateurs. -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératurc cyclothymique !<br/>Burning Chrome ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 250 Inscrit : 12 Apr 2005 Lieu : Toulouse Membre no 36 979 ![]() |
Moi j'aimais bien "philjfry"
![]() ... ça faisait pseudo trouvé en laissant les doigts tomber sur le clavier au hasard ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
CITATION(greg57 @ 13 Apr 2007, 18:06) [snapback]2176627[/snapback] Moi j'aimais bien "philjfry" ![]() Moi aussi ! ![]() ![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 949 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Arrêtez , vous allez me faire pleurer
![]() -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
C'est clair : je propose donc un sondage philjfry ou Phil J. Fry
![]() ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 13 Apr 2007, 17:22. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
CITATION(bad_duck @ 13 Apr 2007, 17:48) [snapback]2176603[/snapback] C'est en fonction des besoins quand on juge qu'on a besoin de renforts, sinon il n'y a pas de critères particuliers. (ces infos sont déjà dans la FAQ ) Sinon l'arrivée des nouveaux modos ne coïncide pas avec le départ de certains. Et pour les admins, ce sont les personnes qui ont un rôle dans la gestion technique du forum, les modos ne sont pas destinés à devenir administrateurs. Ok merci, donc en gros les modos gèrent les messages (doublons, verouillages, etc...) et les admins l'interface ? Donc le nombre d'administrateurs ne changera plus? Ou sinon se sera directement de membres à admins ? Bon j'ai fini, merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 13 Apr 2007, 18:21) [snapback]2176651[/snapback] C'est clair : je propose donc un sondage philjfry ou Phil J. Fry ![]() ![]() Ah Phil J. Fry, tu as là peut-être ta toute première fermeture de TALC qui arrive ! ![]() guerom00 sauve du chômage les modos ! ![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(dexter_ @ 13 Apr 2007, 19:19) [snapback]2176722[/snapback] guerom00 sauve du chômage les modos ! ![]() Alors ça : je leur donne du boulot quand ils veulent, aux modos ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 306 Inscrit : 24 Jan 2004 Lieu : Usa Membre no 13 732 ![]() |
Félicitations aux nouveaux Padawans.
![]() pardon, Phil J. Fry, El Comandante et Matrix tempérez avec modération... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(iMac man @ 13 Apr 2007, 19:13) [snapback]2176717[/snapback] Donc le nombre d'administrateurs ne changera plus? Ou sinon se sera directement de membres à admins ? Bon j'ai fini, merci Non, il n'y aura pas plus d'administrateurs, tu as tout compris... -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 294 Inscrit : 4 Sep 2006 Membre no 67 269 ![]() |
Bravo aux nouveaux padawans modérateurs et bonnes chances
![]() |
|
|
![]()
|
|
Pourquoi tout le monde félicite les nouveau padawans ?
![]() Moi, je les plains plutôt… gniark gniark ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 13 Apr 2007, 19:14. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 294 Inscrit : 4 Sep 2006 Membre no 67 269 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 13 Apr 2007, 20:13) [snapback]2176797[/snapback] Pourquoi tout le monde félicite les nouveau padawans ? ![]() Devenir padawan modérateur c'est avoir fait preuve de qualités à l'intérieur du forum. Et puis on peut quand même leurs souhaiter bonne chance ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Migou 73 @ 13 Apr 2007, 20:20) [snapback]2176802[/snapback] Devenir padawan modérateur c'est avoir fait preuve de qualités à l'intérieur du forum. C'est vrai ![]() Félicitations à eux alors ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Mais bien sûr guerom00, on compte sur toi pour mettre à l'épreuve leur patience, et pour voir s'ils ont vraiment envie de devenir modos...
![]() Ça sera le bizutage de nos nouveaux padawans modos (à qui je souhaite bonne chance, et d'avance mes condoléances avec le BigManu's Bizutage, il paraît qu'il mord). -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
Si tu savais la liste de SALC que j'ai en tête et que j'ose pas lancer
![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Où va-t-il les chercher...
![]() Si tu te décides quand même à les lancer, attends au moins la retraite modératoire de Grognon, tant qu'à mourir, autant ne pas mourir déshonoré... ![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
![]() Expressivité Bovine ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 268 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Chez les Gones, mais vert de coeur... Membre no 8 222 ![]() |
CITATION(dexter_ @ 14 Apr 2007, 02:30) [snapback]2177168[/snapback] Mais bien sûr guerom00, on compte sur toi pour mettre à l'épreuve leur patience, et pour voir s'ils ont vraiment envie de devenir modos... ![]() Eh oui ce sont des Quasi-Modos.... ![]() CITATION(dexter_ @ 14 Apr 2007, 02:30) [snapback]2177168[/snapback] Ça sera le bizutage de nos nouveaux padawans modos (à qui je souhaite bonne chance, et d'avance mes condoléances avec le BigManu's Bizutage, il paraît qu'il mord). (pi d'abord aujourd'hui, on dit pas bizutage, mais intégration ![]() ![]() Ce message a été modifié par le grimpeur - 16 Apr 2007, 20:04. -------------------- Hackintosh | i3 540 3,07 Ghz | 8 Go DDR 1333 | SSD 60 Go Vertex 2 | Samsung EcoGreen F3 500 Go | Radeon 5770 HD 1Go DDR5 | Mac Os Lion 10.7.4
Synology Ds211j 2 x 1To RAID 1 iPhone 3GS | 16Go | iOS 5.1.1 Plus t'en chies fort, moins t'en chies longtemps. - proverbe montagnard - |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 129 Inscrit : 21 Aug 2005 Membre no 44 239 ![]() |
Oh, de nouveaux padawans !
![]() Tout cela me donne fort envie d'aller poster des messages très... pertinents dans les sujets tels que "10.4.9 et la touche d'éjection" ou "Leopard repoussé à octobre...". Bon courage ! ![]() -------------------- Powerbook G4 1.33 Ghz - Mac OS X 10.5
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 580 Inscrit : 13 May 2005 Membre no 39 087 ![]() |
bonne chance à eux !!
(je les aime bien aussi ![]() ![]() Bonne journée à tous ! UZ PS.: mat a de nouveau changé son avatar pour l'occasion ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(uzboxberg @ 17 Apr 2007, 11:46) [snapback]2180539[/snapback] PS.: mat a de nouveau changé son avatar pour l'occasion ? ![]() Je ne sais pas lequel tu vois, mais celui qui m'apparaît il l'a depuis un bail en tout cas ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 867 Inscrit : 17 Jul 2006 Lieu : île d'Oléron Membre no 64 525 ![]() |
Oh que non, celui là, il l'avait avant un panneau stationnement interdit ou kekchose comme ça....
![]() -------------------- iBluelight
MacBook Pro Retina Late 2014 sous Mavericks| Carte son RME BabyFace | iPhone 4 Pour les Macbidouilleuses, allez jeter un oeil sur le Pink Topic, Breton par descendance grand-parentale !! CTC, Le singe mécanique. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 024 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : 58 Bel Air on 18th St Membre no 36 886 ![]() |
Je secoue mes briques pour venir souhaiter le meilleur aux padawans. N'oubliez pas d'appliquer les trois principes fondateurs :
1. Patience 2. Patience 3. Patience ... ![]() P.S. : en voyant qu'on parlait de mat et de son avatar, j'ai eu peur que lui aussi soit passé modo... ![]() ![]() Ce message a été modifié par Wall - 17 Apr 2007, 11:13. -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
ba pourquoi?
je serais un mauvais modo? pas sur bon sinon je suis revenu a mon ancien avatar oui j'avais juste avant un panneau d'interdiction de faire chier son chien (photo prise dans le berry) Ce message a été modifié par mat - 17 Apr 2007, 11:22. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 024 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : 58 Bel Air on 18th St Membre no 36 886 ![]() |
CITATION(mat @ 17 Apr 2007, 12:18) [snapback]2180582[/snapback] ba pourquoi? je serais un mauvais modo? pas sur J'avais mis un ![]() ![]() -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(mat @ 17 Apr 2007, 12:18) [snapback]2180582[/snapback] ba pourquoi? je serais un mauvais modo? pas sur bon sinon je suis revenu a mon ancien avatar oui j'avais juste avant un panneau d'interdiction de faire chier son chien (photo prise dans le berry) J'ai jamais eu celui-ci... Une sombre histoire de cache sans doute ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
ha pourtant je l'ai depuis fin janvier!!!
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
CITATION(mat @ 17 Apr 2007, 12:29) [snapback]2180600[/snapback] ha pourtant je l'ai depuis fin janvier!!! Affirmatif! l'Amiral l'a eu au bout de ses jumelles et au radar pendant un temps! ![]() Bon courage aux modérateurs "neufs" et je vois qu'on a intégré Istanbul... ![]() ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 17 Apr 2007, 13:12. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 17:15 |