![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
QUOTE(Zenapt @ 6 Jul 2005, 14:24) A l'heure d'aujourd'hui, Paris devait avoir les JO...!!! [right][snapback]1223424[/snapback][/right] tout à fait! -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
QUOTE(Zenapt @ 6 Jul 2005, 14:24) A l'heure d'aujourd'hui, Paris devait avoir les JO...!!! [right][snapback]1223424[/snapback][/right] Totalement d'accord avec toi ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
QUOTE(Fars @ 6 Jul 2005, 14:25) QUOTE(Zenapt @ 6 Jul 2005, 13:59) 60 000 emploies, dont 40 000 definitifs, plus de 2 milliards investits, et 10 miliards de recettes... !!! [right][snapback]1223349[/snapback][/right] Ca c'est sur le papier......y a qu'a voir Athenes moins d'un an apres....... Ca dechante......... [right][snapback]1223426[/snapback][/right] tu en reviens d'Athine? trop de points de suspensions... ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 342 Inscrit : 25 Feb 2004 Membre no 15 405 ![]() |
J'étais sur qu'il y aurait du monde ici pour en parler... Pour moi c'est une vraie déception, cela aurait fait du bien au moral des Francais qui en manque cruelement en ce moment. J'vois pas comment on peut etre contre les Jeux Olympiques dans son pays, c'est bon pour son image, ca attire les touristes, relance l'économie, c'est rentable quand il y a deja des infrastructures ( SDF, transport en communs)...
-------------------- macbook 1,83.
En attente d'un Dell 22" Radeon 8500 PC flashée à l'aveugle sous OS X[/i] Annuaire des clubs de plongée |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 726 Inscrit : 19 Apr 2005 Lieu : La région de la pomme... La Normandie Membre no 37 461 ![]() |
Je suis heureux de voir quil y a encore des gens comme Zenapt en France !!!! Merci à toi ! Je partage le même avis !
![]() -------------------- Macbook Pro 15" 9400M/9600GT 8Go de Ram & Momentus XT 500Go Macbook Mac Mini 2,4Ghz PowerMac G4 PowerMac G3 iPod 5.5 iPhone 6S |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 051 Inscrit : 16 Oct 2004 Lieu : Istres (13) Membre no 25 295 ![]() |
je commençais à croire aux chance de Paris.. j'aurai été fier et ça m'aurait permis d'aller assister à une journée sans trop de frais.
Tant pis pour le coup de projecteur sur Paris en 2012 et bravo à Londres. on va dire qu'ils l'ont mérité... au vue des capacités de Paris, la prochaine fois on ne va pas les louper en gommant nos points faibles.. mais quand même déçu..je suis sûr que Paris est capable d'organiser de sublimes jeux.. Londres aussi je n'en doute pas.. Maybe someday -------------------- Mon site photos de concert : Concerts en boite
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 27 Oct 2003 Lieu : Bordeaux Membre no 10 896 ![]() |
Barcelone a organisé les plus beaux jeux.
Si on décidait de déclarer la Lune comme territoire de l'olympisme (pas besoin de choisir de villes) ![]() Fallait pas que Paris fasse appel à Besson... ![]() -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
Le sage montre la maison en feu, le fou va éteindre les flammes, Etonnant non ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 796 ![]() |
M'en fou des J.O., en France où partout ailleurs, je n'irai pas ! Voir des gars courir etc. trop peu pour moi. Et puis le sport, ça sert à quoi ?
Sauf peut-être le snow pour ceux d'hiver ! Au fait, vous croyer qu'ils vont courir à gauche dans les stades ? -------------------- iMac 24 M1
Alcoolique présumé... et poilu |
|
|
![]()
|
|
J'ai fait du ski à Grenoble cet hiver: Il y avait là des américains qui venaien tencore là à cause des jeux de 1968! véridique!
-------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
QUOTE(BigManu @ 6 Jul 2005, 14:08) Non c'est pour les masses hypnotisées et anencéphales. ![]() Panem et circenses ! Ouf ! On y a échappé ! Enfin les journalistes et les médias vont pouvoir nous informer ! Bon, il reste le Tour de France, mais pour cet été, ils seront bien obligés de traiter des sujets qui fâchent ! Quand je pense que les médias -l'IFOP peut-être, et la remplaçante du baron ?- ont essayé depuis des mois d'occulter les problèmes, pour faire comme si 85 %, voire plus, des français, était derrière les marques, les sponsors, les "Addidas", les "Bouygues", les "Télécoms", les bâtisseurs, les pollueurs et les Profiteurs ! Même l'Etat de New-York avait averti qu'il ne financerait pas, avec les fonds publics, d'éventuels profits privés, et en tous cas des constructions pharaoniques, dont le commun des mortels se contrefiche ! Les jeux de Montréal viennent juste d'être remboursés Demandez donc aux habitants des trois-vallées (Méribel - Courchevel, Pralognan - Les Menuires) à quoi leur servent leur patinoire, stade olympique, aire de saut à ski, construits pour les JO d'Albertville ! Tiens, ça me fait penser qu'en 1969/1970 j'habitais au "pavillon autrichien" de la Résidence olympique -transformé en Résidence étudiante- (euh pour le JO de Grenoble en 1968 !) Quand on est l'été vers Courchevel, il y a des épreuves de saut à ski sur HERBE ! Et à Méribel, pas un rat dans les installations olympiques Qui a profité des JO ? Et ça vous intéresse le sport (à la télé ou à pratiquer) ? Et pourquoi ? Voilà un certain nombre de questions ou d'affirmations que je livre à votre sagacité ! Merci, merci, merci Messieurs du Comité ! Tiens, je viens d'entendre que le directeur de l'épreuve "sportive" -et là, je ne me moque pas, c'est la seule que je regarde, en partie à la télé- de juillet devait parler. Du doping ? Ce message a été modifié par Jack the best - 6 Jul 2005, 13:40. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
On se calme. Je vais faire un nettoyage ici.
J'ai bien dit : "ON SE CALME". En dessous de cette ligne, je ne veux voir que des posts aimables et policés sinon suppression : ------------------------- < la ligne -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 357 Inscrit : 16 Aug 2001 Lieu : dernier de la classe Membre no 638 ![]() |
Merci à Jack d'exprimer mieux que moi ce que je pense.
"Antipatriotique d'être contre les jeux"... j'aurais au moins bien ri aujourd'hui, merci ![]() Ce message a été modifié par julious - 6 Jul 2005, 13:39. -------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 051 Inscrit : 16 Oct 2004 Lieu : Istres (13) Membre no 25 295 ![]() |
QUOTE(Jack the best @ 6 Jul 2005, 14:33) Et ça vous intéresse le sport (à la télé ou à pratiquer) ? Et pourquoi ? [right][snapback]1223472[/snapback][/right] à la télé ou en vrai : pour les émotions procurées ! j'ai déjà pleuré sur une défaite ou une victoire.. j'étais à deux doigts de pleurer avant le résultat des JO là car on sentait une grande tension à pratiguer : pour les émotions procurées (je sors d'une période morne grâce au sport) et pour maintenir un peu son corps -------------------- Mon site photos de concert : Concerts en boite
|
|
|
![]()
|
|
D'une manière calme et objective on peut dire qu'il y a les mécontents et les contents.
Par voie de conséquence et pour calmer le "jeu" ![]() Suggestion: " c'est Londres!" Kénavo Pour diffusion: aux modos Ce message a été modifié par Amiral29 - 6 Jul 2005, 13:48. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 726 Inscrit : 19 Apr 2005 Lieu : La région de la pomme... La Normandie Membre no 37 461 ![]() |
De toute façon la joie des uns fait souvent le malheureux des autres
Il ne faut pas se disputer pour ça . Chacun a ses opinions. La réponse est définitive et ça ne changera rien de sénerver. Maintenant souhaitons le maximum de réussite à nos sportifs français qui iront défendre les valeurs de notre beau pays. ![]() -------------------- Macbook Pro 15" 9400M/9600GT 8Go de Ram & Momentus XT 500Go Macbook Mac Mini 2,4Ghz PowerMac G4 PowerMac G3 iPod 5.5 iPhone 6S |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 633 Inscrit : 29 Oct 2001 Lieu : Grenoble Membre no 1 141 ![]() |
Je suis déçu que Paris n'ait pas été sélectionné vu notre dossier. Je crois que les JO aurait pu redonner à la France une meilleure image sur le plan international, car elle en a vraiment besoin. Pour tous ceux qui s'en foutent et pour qui c'est tout aussi bien devant leur télé; Faites-nous le plaisir de ne pas bouger de votre télé. On dirait des petits vieux qui se plaignent du bruit que ça va entraîner, il faut vivre et faire bouger ce pays et pour ça on a besoin de personnes actives, et les Jo était une bonne idée pour y arriver.
-------------------- Macbook Pro
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE(Amiral29 @ 6 Jul 2005, 14:47) D'une manière calme et objective on peut dire qu'il y a les mécontents et les contents. Par voie de conséquence et pour calmer le "jeu" ![]() Suggestion: " c'est Londres!" Kénavo Pour diffusion: aux modos [right][snapback]1223515[/snapback][/right] J'ai modifié pour un titre plus neutre. De plus, toutes les allusions à la politique ou aux politiciens ont été supprimées conformément à la charte du forum. -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() Tiens une nouvelle pub pour le salon de l'étudiant, à 14 h 45, prenant en compte le choix de Londres. Ils sont très forts ! En tous cas, je vois moi, une non-augmentation de mes impôts, ou du moins la suppression d'un argument d'augmentation ! Quant aux gens qui parlent de non création d'emploi vous avez entendu parler du non remplacement des profs ? Vous y croyez, vous, qu'un prof lambda peut remplacer au pied levé votre prof de français de maths ou autre malade et absent pour une durée indéterminée ? Et votre facteur (ou factrice -la mienne est charmante-) favori et la Poste, vous la livrez au privé pour financer les jeux ? Les exemples sont légion(s) ! Vous préférez financer les jeux ou l'emploi ? Tout ceci est une réaction épidermique et je n'en voudrai à personne d'être censuré -mais là ça déborde !- [Edit] Désolé, le temps que je mijote mes arguments, comme d'habitude, pour un sujet aussi d'actualité, les commentaires se sont envolés ! Je suis d'accord que mon titre était polémique, mais il reflétait bien mon ras le bol des médias ! Enfin, je ne crois pas que les JO auraient créé le moindre emploi, sinon des emplois subventionnés par la Région Île de France ou l'Etat, au profit exclusif d'employeurs privés du BTP ! Il est vrai que ces créations influent immédiatement sur l'indice du chômage ! Ce message a été modifié par Jack the best - 6 Jul 2005, 13:59. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 1 Mar 2005 Membre no 34 189 ![]() |
Etrange les réactions dans ce forum ...
Pourquoi tant de haine contre les olympiades ? Etes vous si désenchantés ? Je suis déçu pour Paris mais ce n'est pas le principal. Ma plus grosse déception c'est l'ambiance agressive avant que la décision ne soit rendue. Reste que Londres ou Paris sont au moins des capitales qui ne laissent pas crever de faim la moitié de leur pays ![]() Allé haut les curs car les jeux en France c'est plus pour demain ... ...les contestataires sont tranquilles pour de nombreuses années ! -------------------- MacBook Pro 13" Juin 2012 8Go + SSD 1To Samsung 850
Iphone 6s, SE, 5s Ipad Air 2 Apple Tv 3 |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 730 Inscrit : 26 Jan 2005 Membre no 31 673 ![]() |
QUOTE(Amiral29 @ 6 Jul 2005, 14:47) D'une manière calme et objective on peut dire qu'il y a les mécontents et les contents. Par voie de conséquence et pour calmer le "jeu" ![]() Suggestion: " c'est Londres!" Kénavo Pour diffusion: aux modos [right][snapback]1223515[/snapback][/right] Excuse-moi, Amiral, mais tout à fait courtoisement, je trouve ton message pour le moins curieux ! Jack (ou Tartempion) n'a pas le droit d'exprimer son point de vue (OUF!), au prétexte qu'il ne va pas dans le sens (apparemment) de la majorité ? ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Pattt @ 6 Jul 2005, 14:51) Amiral29 => Ben c'est l'avis de Jack-the-Best, non ? Tu lui proposes de s'auto-censurer, je trouve ça pas terrible. Par ailleurs, comme BigManu, je crains d'être obligé de sévir. [right][snapback]1223526[/snapback][/right] de la à effacer mon post qui explique la différence entre le live et le canapé...j'agressais personne.. c'est pas la première fois que l'on m'efface sans rien me dire.. c'est sûr que c'est pédagogique en tout cas car je ne vois pas où j'ai merdé..allez pas grave... début de censure tout de même non ? edit BigManu : toute remarque est à m'adresser en privé. Lorsque l'on veut s'exprimer sur un forum, il est utile de ne pas oublier que l'écrit passe moins bien que l'oral. Aucune inflexion, aucune intonation. Il est donc logique de s'exprimer de façon posée qui ne prète pas à interprétation avec usage des smilies. Merci d'y penser. -------------------- Mon site photos de concert : Concerts en boite
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 227 Inscrit : 7 Apr 2004 Lieu : Paris Membre no 17 328 ![]() |
Bein moi ça me fait de la peine. Bon ça va hein, rien de grave, juste qu'effectivement c'est un grand évènement mondial et, quoiqu'en pense certains, cela met de la joie dans le coeur des gens et une plutôt bonne ambiance partout, il n'y a qu'à se rappeler France98. Alors oui il y a la pub et le vilain argent partout c'est vrai. Cependant je ne vois pas en quoi regarder les jeux ou s'enthousiasmer pour un sport fait de moi un vil suppot du capitalisme ou un cerveau en jachère. Je prends le sport pour ce qu'il est, et pendant les pubs je regarde ailleurs. Alors oui ça fait moins classe de dire ça que :
"Nooooooooon mais s'tu veux... tu vois le sport c'est le nouvel opium du peuple" (je passe ma main dans les cheveux et je prends un regard inspiré). En d'autre termes c'est pas parce que la pub autour de Paris 2012 est gonflante qu'on devait jeter le bébé avec l'eau du bain et devenir un pisse-froid. Les vrais intellos ils ont autres choses à faire que de déblatérer sur le sport (by the way Camus était un grand amateur de foot...). Voilà, bravo à Londres et dommage pour Paris (mais aussi La Rochelle où les épreuves de voile auraient été chouettes entre Ré la Tour Saint Nicolas et Oléron). En plus il n'y a pas d'été à Londres... |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
Le ménage est terminé. En cas de persistence de posts hors charte, les messages seront logiquement supprimés. Et si vous ne vous disciplinez pas, le topic sera hélas fermé.
-------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
et ce pauvre mimoune avec sa bouteille de champagne
enfin je trouve juste que c'est dommage pour les batignolles et sur marie thérese -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE(fuly @ 6 Jul 2005, 14:53) QUOTE(Amiral29 @ 6 Jul 2005, 14:47) D'une manière calme et objective on peut dire qu'il y a les mécontents et les contents. Par voie de conséquence et pour calmer le "jeu" ![]() Suggestion: " c'est Londres!" Kénavo Pour diffusion: aux modos [right][snapback]1223515[/snapback][/right] Excuse-moi, Amiral, mais tout à fait courtoisement, je trouve ton message pour le moins curieux ! Jack (ou Tartempion) n'a pas le droit d'exprimer son point de vue (OUF!), au prétexte qu'il ne va pas dans le sens (apparemment) de la majorité ? ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1223535[/snapback][/right] Il peut bien entendu dire ce qu'il pense, mais il est (je pense) plus sage en titre de mettre quelque-chose de plus neutre, afin d'éviter que certaines personnes en soient aigries et ne viennent le faire savoir de manière agressive sur les forums. ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Partout ou il y aura des gens, apprenait cela, il y aura des sponsors capitaliste, et des sousous!
C'EST LOGIQUE! Maintanant, c'est l'aspect fete que je voulais à Paris...! En 2020?... Lille 2004, capitale europeenne de la culture nous à rien coûté dans le nord, mais regardez le constat ; ce n'est pas fini!!!! Lille 2004 continu! Les emploies aussi! Jamais le Nord n'a étais aussi dynamique, et les JO de paris ne concernait pas que Paris, mais la France entieres! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 730 Inscrit : 26 Jan 2005 Membre no 31 673 ![]() |
Un titre fait partie du premier message d'un sujet, of course. Mais basta.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 1 Mar 2005 Lieu : Paris Membre no 34 170 ![]() |
Vive la france QUI PERD !
![]() oui : vive la france (sans majuscule) qui donne des leçons à la terre entière et qui dit non à tout... Il semblerait que l'on soit de mieux en mieux apprécié du reste du globe et que notre excellente réputation nous précède de très loin en toutes circonstances... ![]() Désolé pour la virulence de mes propos : c'est un euphémisme, mais l'on va dire que c'est la "déception" qui me les fait dire... ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(fuly @ 6 Jul 2005, 15:01) Un titre fait partie du premier message d'un sujet, of course. Mais basta. ![]() [right][snapback]1223554[/snapback][/right] Un titre c'est surtout ce qui apparaît à tous les gens qui parcourent la page principale du forum Divers. Qu'ils soient intéressés par les jeux ou non. -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Au fait, saviez-vous que ça s'est joué à 4 voix de différence ?
-------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 04:23 |