![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 070 Inscrit : 30 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 839 ![]() |
Le truc c'est de le faire au fur et à mesure, et de se consacrer quelques heures pour remettre sa bibliothèque à jour
![]() De mon côté ça va encore, je l'ai fait au maximum quand iTunes a introduit les jaquettes ... mais il m'en manque encore 600 ![]() -------------------- * iMac 27"Retina 5k Core i7 4.2GHz 2017 + SSD Samsung X5 / MacBook Pro 13" i5 2020
* iPhone 12 mini 128 Go / AppleWatch 6 / iPad 6 (Wifi - 64Go) * Orange Openfibre 1Gb/s Mes panoramas: www.panochrome.fr |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 16 Jun 2005 Membre no 41 007 ![]() |
Ben chu pas une flèche, mais ça m'a pas pris plus d'une heure pour rechercher sur amazon/google les illustrations manquantes. A moins que j'y ait passé un jour et une heure... Les bonnes vieilles failles spacio-temporelles, ça m'arrive fréquemment :-P |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 727 Inscrit : 20 Feb 2005 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 33 527 ![]() |
CITATION('round midnight @ 5 Oct 2005, 23:52) [snapback]1353399[/snapback] Très instable sur mon PowerMac. Mais c'est très beau (vive Quartz!) et j'espère qu'il pourra le développer encore plus (voire l'intégrer dans iTunes?... je rêve peut-être trop... ![]() Comme quoi le rêve devient réalité ... ![]() Fabricius -------------------- MBP Retina 13" Late2013 / iMac 27" i7 16Go de ram avec un C300 en plus du 2TO rien que pour le boot !
iPhone 7 et un iPhone 1st Gen de Fifth Avenue. Xbox One/PS4 Slim/PS Vita/PSP/Wii Black/3DS le tout sur une LiveBox Jet Fibre. Un super chat d'amour :-) Et pour premier Mac un vénérable PPC G4, un MacMini 1,25GHz ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 323 Inscrit : 1 Jan 2006 Lieu : Eaux-de-Seine Membre no 52 664 ![]() |
CITATION(p1ngu01 @ 14 Sep 2006, 11:51) [snapback]1881075[/snapback] CITATION(Edge@51 @ 14 Sep 2006, 11:27) [snapback]1881025[/snapback] En quoi la version intégrée dans iTunes est inférieure à la version autonome? C'est pour savoir si il est potentiellement interressant que je l'installe (si c'est possible) sur iTunes 7. ben je viens de telecharger les deux, a premiere vue, j'ai juste remarqué un detail qui differe, ![]() dans coverflow, il y a un effet comme du "vent" lorsque l'on survole avec la souris les albums, ca bouge legerement comme des feuilles tres legeres tandis que dans iTunes, ca le fait pas.... ![]() Je suis d'accord. La version iTunes 7 est plus "rigide". Mais quand même très bien ![]() Par contre je n'ai pas reussit à trouver si on peut règler les préférences de ce "Coverflow" intégré. Dans la version autonome, on peut choisir de n'afficher que des albums qui remplissent certaines conditions (temps, nombre de piste, etc…) ce que celui d'iTunes ne permet pas. Cela permet d'éviter justement d'avoir trop de "trou" dans sa gamme d'affichage. Edit : Heu,…à moins de créer une liste de lecture intelligente. Merci moi-même… Ce message a été modifié par alanparson - 15 Sep 2006, 22:41. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 266 Inscrit : 12 Mar 2006 Lieu : City of Sails Membre no 57 388 ![]() |
je viens juste rajouter un autre detail :
quand on navigue parmi les albums dans iTunes, il y a un certain temps pour afficher les pochettes contrairement a Coverflow qui les affiche instantanement (enfin je crois ![]() -------------------- |.... je suis fiu ....|
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 219 Inscrit : 18 Jul 2004 Lieu : Gard Membre no 21 152 ![]() |
C'est vrai, j'ai remarqué ça également.
-------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 727 Inscrit : 20 Feb 2005 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 33 527 ![]() |
Je confirme, iTunes est moins réactif que Coverflow !
Fabricius -------------------- MBP Retina 13" Late2013 / iMac 27" i7 16Go de ram avec un C300 en plus du 2TO rien que pour le boot !
iPhone 7 et un iPhone 1st Gen de Fifth Avenue. Xbox One/PS4 Slim/PS Vita/PSP/Wii Black/3DS le tout sur une LiveBox Jet Fibre. Un super chat d'amour :-) Et pour premier Mac un vénérable PPC G4, un MacMini 1,25GHz ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th June 2025 - 05:41 |