IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
Closed TopicStart new topic
> Aimez vous les poilus ?, Macbidouilleuses aimez vous les poilus !
Options
Aimez vous les hommes qui sont poilus, dans le dos, partout quoi !
Total des votes : 19

zaladdinsane
posté 2 Jul 2005, 12:58
Message #61

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 19 May 2005
Membre no 39 539

QUOTE(fuly @ 2 Jul 2005, 10:42)
QUOTE(zaladdinsane @ 2 Jul 2005, 11:23)
Ma phrase est claire : au niveau des fantasmes sexuels purs et durs (!!) je préfère les poilus.
[right][snapback]1217458[/snapback][/right]

"Et un mec pas poilu est bien moins excitant qu'un non-poilu" T'es certaine ?¿? wink.gif
[right][snapback]1217482[/snapback][/right]

Non, je ne parle pas d'objectivité, mais de mes goûts. Subjectivement, ça me fait fantasmer sexuellement, maintenant mon désir réel, face aux individus, c'est autre chose, et ça ne veut pas dire que je ne désire pas des non-poilus.
Bon, là je trouve que j'en ai vraiment assez dit sur mes goûts masculins dans ce forum Mac !!! rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

--------------------
powerbook 15" 1,67 superdrive, 80go, 512mo. Nikon D70. Un chien. Un chat. Un homme à tout faire.
Go to the top of the page

+Quote Post
fuly
posté 2 Jul 2005, 12:59
Message #62

Macbidouilleur d'argent !

Groupe : Banned
Inscrit : 26 Jan 2005
Membre no 31 673

QUOTE(zaladdinsane @ 2 Jul 2005, 13:58)
QUOTE(fuly @ 2 Jul 2005, 10:42)
QUOTE(zaladdinsane @ 2 Jul 2005, 11:23)
Ma phrase est claire : au niveau des fantasmes sexuels purs et durs (!!) je préfère les poilus.
[right][snapback]1217458[/snapback][/right]

"Et un mec pas poilu est bien moins excitant qu'un non-poilu" T'es certaine ?¿? wink.gif
[right][snapback]1217482[/snapback][/right]

Non, je ne parle pas d'objectivité, mais de mes goûts. Subjectivement, ça me fait fantasmer sexuellement, maintenant mon désir réel, face aux individus, c'est autre chose, et ça ne veut pas dire que je ne désire pas des non-poilus.
Bon, là je trouve que j'en ai vraiment assez dit sur mes goûts masculins dans ce forum Mac !!! rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
[right][snapback]1217678[/snapback][/right]

Mais je (on) ne parlais pas de ça, Zaza, relis ta phrase… biggrin.gif

+Quote Post
:..LAOUICHE..:
posté 2 Jul 2005, 13:19
Message #63

Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Inscrit : 24 May 2005
Membre no 39 789

le poil n'est donc pas valeur discriminante en matière de séduction, je pense que le même sondage avec les dents aurait été plus tranché biggrin.gif

Ce message a été modifié par :..LAOUICHE..: - 2 Jul 2005, 13:20.

+Quote Post
Guest_anonyme_673_*
posté 2 Jul 2005, 13:23
Message #64

Guests

Je rappelle que, comme cela a toujours été dans la ligne de modération, la rubrique "divers" n'est pas une poubelle.

Certes, cette chambre du forum est un lieu de détente, mais une minimum de pertinence, voir de bon goût, est nécessaire pour assurer la pérennité des contributions.

Merci de votre compréhension.

+Quote Post
BigManu
posté 2 Jul 2005, 13:34
Message #65

Modératueur Vétéran des Forums

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 9 May 2001
Lieu : Nancy
Membre no 226

Et j'ajouterais qu'il serait souhaitable de conserver de la légèreté au sujets légers, sans verser dans l'onanisme spirituel, sans se tripatouiller voire se torturer les neurones, sans oublier que nous conservons chacun notre subjectivité sur des sujets touffus. Merci.

--------------------
Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 19th August 2025 - 15:09