![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() "les cigares du pharaon" ? -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
QUOTE(schlum @ 8 Jul 2005, 18:23) QUOTE(e-jux @ 8 Jul 2005, 18:02) ![]() ![]() [right][snapback]1228217[/snapback][/right] Y a que moi qui peux mettre des titres en image ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1228252[/snapback][/right] Tu m'étonnes. ![]() Pourvu qu'on ait pas écrit une bêtise. ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champollion 2k5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 009 Inscrit : 15 Jun 2003 Lieu : ...partout et nulle part... Membre no 8 070 ![]() |
Perche du Nil ?
-------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
Don't believe anything you read on the net. Except this. Well, including this, I suppose (Douglas Adams) Perhaps the answer to the question lies in the question (Police Me - Tori Amos) |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
QUOTE(Cri-cri @ 8 Jul 2005, 18:25) Perche du Nil ? [right][snapback]1228259[/snapback][/right] Un nouveau sport en Egypte : le saut à la perche du nil. ![]() Non, non, on a insisté sur une qualité d'Arno. ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pointe d'Accent Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 22 Jun 2005 Lieu : Lyon Membre no 41 306 ![]() |
QUOTE(Bagshot @ 8 Jul 2005, 17:11) QUOTE(BigManu @ 8 Jul 2005, 17:02) Hehehe Arno. ![]() [right][snapback]1228218[/snapback][/right] ![]() Mais dis donc Big Manu t'aurais pas oublier de te loguer sous BigM pour saluer ton forfait ? Bon faudrait mieux que je ferme ma gueule moi, quoique je risque rien il me connait pas assez pour me filer un titre a la con ![]() ![]() Comme d'hab desole pour les accents, va falloir le mettre en signature ca ![]() [right][snapback]1228232[/snapback][/right] Ben merde, il tire plus vite que son ombre ![]() I should shut my mouth, otherwise he's gonna kick my ass ![]() -------------------- MacBook 2Ghz, Tiger
|
|
|
![]()
|
|
![]() P'tit Oiseau Moqueur ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 711 Inscrit : 10 Apr 2005 Lieu : Ile de france Membre no 36 845 ![]() |
Aie, aie, aie...
Attention, trainer au stand du Pommier du 20 au 24 septembre risque d'être dangereux... ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par klicklak - 8 Jul 2005, 17:41. -------------------- imac 27' 2,8 Ghz Intel Core i7
Breton MB n° 029 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() Ou plus prosaïquement de "calva" made in Normandie ? Pomme-pomme-pomme-pomme comme pour le débarquement ? -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
QUOTE(drakeramore @ 8 Jul 2005, 18:13) Mon modo préféré ? Moi ! ![]() [right][snapback]1228237[/snapback][/right] pareil, je vote pour moi... -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 4 Jun 2004 Membre no 19 603 ![]() |
Ca va saigner !
Puisque toute contestation est prohibée Ca arrete pas en se moment ! perche du nil, poisson prédateur, représenté sous les traits de Big Manu, a l'avatar dont la bestialité est impressionnante pour ce genre de bete et qui n'ose pas faire de représaille sous son vrai profil ... Anchois pour tout le monde a l'apple expo, attention les dégats. Pour le calva, le phénomene touche déja ce topic, pourquoi pas pour remplacer le blanc sec comme sauce (ou comme saumure, ce serait plus approprié vu le type de prédateur) Il serait foutu de me titrer pour ca, c'est bon je m'en vais, je veux pas avoir de représailles, je suis pleutre ... |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 396 Inscrit : 26 Jul 2001 Lieu : Μασσαλία Membre no 554 ![]() |
Je dois dire que pour un titre c'est un titre !
Non, je ne sais pas ce que ça veut dire sinon que le premier signe est "fils de" et que le dernier est "jeune fille nubile", et ça me va assez bien, j'aime bien les jeunes filles nubiles ![]() Avec tout ça je ne serai jamais "Macbidouilleur d'or" mais le fait d'avoir mon cartouche me rend immortel, alors ça vaut le coup. Merci de vous être donné la peine de faire ce titre, c'est très sympa ..... mais ça ne m'empêchera pas de continuer à traquer sans répit les différentes névroses des modos ![]() @+ -------------------- Mac + - 4Mo de mémoire - DD 40 Mo - StyleWriter - OneScanner N&B
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE(Arno @ 8 Jul 2005, 19:00) Je dois dire que pour un titre c'est un titre ! Non, je ne sais pas ce que ça veut dire sinon que le premier signe est "fils de" et que le dernier est "jeune fille nubile", et ça me va assez bien, j'aime bien les jeunes filles nubiles ![]() [right][snapback]1228317[/snapback][/right] Tous les signes à droite de "fils de ..." forment un tout ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champollion 2k5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 009 Inscrit : 15 Jun 2003 Lieu : ...partout et nulle part... Membre no 8 070 ![]() |
J'avoue que je suis assez impatient de savoir...
Quoi qu'il en soit, c'est le titre perso le plus cool du site à mon goût. Ca valait la peine de vous faire ch... avec BigM vu la qualité du résultat ![]() -------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
Don't believe anything you read on the net. Except this. Well, including this, I suppose (Douglas Adams) Perhaps the answer to the question lies in the question (Police Me - Tori Amos) |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
Moi je sais...
![]() ... mais j'ai pas le droit de le dire ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE(schlum @ 8 Jul 2005, 19:04) Tous les signes à droite de "fils de ..." forment un tout ![]() Fils de la sagesse ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE(Grognon @ 8 Jul 2005, 19:16) QUOTE(schlum @ 8 Jul 2005, 19:04) Tous les signes à droite de "fils de ..." forment un tout ![]() Fils de la sagesse ? ![]() [right][snapback]1228343[/snapback][/right] Pas très loin ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 314 Inscrit : 22 Dec 2003 Lieu : Lyon Membre no 12 717 ![]() |
Fils des âges farouches
comme Rahan??
![]() Rahan fils de Crao le Sage, mon idole. ![]() Ce message a été modifié par BigBen - 8 Jul 2005, 18:25. |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 396 Inscrit : 26 Jul 2001 Lieu : Μασσαλία Membre no 554 ![]() |
Le bras cassé (hé, c'est le hiéroglyphe, pas moi, hein
![]() ![]() @+ -------------------- Mac + - 4Mo de mémoire - DD 40 Mo - StyleWriter - OneScanner N&B
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Arno @ 8 Jul 2005, 19:24) Le bras cassé (hé, c'est le hiéroglyphe, pas moi, hein ![]() ![]() @+ [right][snapback]1228361[/snapback][/right] On en s'rait donc à la fille nubile qui offre un canard ? ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Le pire c'est que ça effleure sans toucher au but.
![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(BigManu @ 8 Jul 2005, 19:32) Le pire c'est que ça effleure sans toucher au but. ![]() [right][snapback]1228380[/snapback][/right] QUOTE(schlum @ 8 Jul 2005, 19:04) Tous les signes à droite de "fils de ..." forment un tout ![]() [right][snapback]1228322[/snapback][/right] Faut dire, c'est ça qui est important ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Y a t'il un égyptologue dnas l'assemblée ?
![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
<-------- ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(THE BAD DUCK @ 8 Jul 2005, 19:41) <-------- ![]() [right][snapback]1228397[/snapback][/right] Tu parles ... Egyptologue à la manque ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Topaloffman ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 18 May 2003 Lieu : Compiègne Membre no 7 657 ![]() |
fils du soleil
|
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
QUOTE(classicfan @ 8 Jul 2005, 17:29) vote Grognon qui Lui, défend le seul programme réaliste et humain, c'est a dire la lutte contre le rejet des ruraux de macbidouille. Lui est le seul modérateur au "franc parler" bien "tranchant", que l'on comprend (trop ?) bien. Rendez vous comte ! Tout le monde oublie le berry au profit de la chimere parisenne, tout comme la perche du nil est exploitée par le nord ! Votez contre la schizophrénie qui nous menace, votez Grognon ! Berry powaaaaaaaaa ! Yes! ![]() ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(cram75 @ 8 Jul 2005, 19:56) fils du soleil [right][snapback]1228423[/snapback][/right] non ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(patdo @ 8 Jul 2005, 15:31) Je garde mon vote pour BigManu, dès qu'il dira un mot gentil... J'attends........................................... J'en ai marre d'attendre, c'est un rien long... ![]() ![]() [right][snapback]1227921[/snapback][/right] Mot gentil. ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
On a l'air bizarres TheBest et moîtz... On est sans titre???
D'un autre côté j'aimerais pas trop qu'on m'en colle un "PO" et qui ne m'agrée point! ![]() A bon entendeur Salut! kénavo ![]() En Avant toute... ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 8 Jul 2005, 19:15. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
Hé, hé, c'est pas fastoche, bon je suis quasiment sûr qu'il y a offrir et pain avant la pépette du fond et que la faux et le terrain ça doit vouloir dire travailler ou récolter.
Je n'ose croire que ça voudrait dire "labourer la jeune fille nubile". D'où on aurait "fils du laboureur de jeune fille", mon pauvre Papa ! C'était pas son genre ![]() Faut que je continue, Père Fourat ? Le pire c'est que ça effleure sans toucher au but. Tous les signes à droite de "fils de ..." forment un tout Hum, hum, ..... ! @+ -------------------- Mac + - 4Mo de mémoire - DD 40 Mo - StyleWriter - OneScanner N&B
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Salut,
J'ai voté schlum, toujours de bonnes réponses, jamais agressif... j'aurai peut-être du demander que l'on m'enlève mes 10%* d'averto en échange d'un vote... *Je suis pas rancunier, mais j'ai pas voté grognon... -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th August 2025 - 10:59 |