![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
QUOTE(Zenapt @ 28 Jun 2005, 09:51) Sa va vites poussez... j'espère... [right][snapback]1210476[/snapback][/right] Mets du Petrolhan ou un truc du genre pour que ca pousse plus vite... y'a des vitamines pour que les cheveux poussent plus vite (bon, tu risques aussi d'avoir des poils dans le dos...) -------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(Zenapt @ 28 Jun 2005, 09:25) Non, sans blague, vous voyez un type comme cela dans la rue.. vous vous dites quoi? [right][snapback]1210434[/snapback][/right] Je vais être franche, je vois ça je me dis : "Encore un qui n'a rien compris !!!" ![]() ![]() Sérieux, c'est pas une réussite, tu peux pas trouver quelqu'un qui te mette ça en forme pour commencer ![]() |
|
|
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ben, euh? c'est joli nan? faut que ça pousse... c'est tout...
Mais vite!!! Le ridicule ne tue pas.... Pourquoi tu dis que j'ai rien compris? |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
depuis quand il y a une norme pour avoir des dread?
comment peut tu dire que c'est ou pas une réussite? tu vois que c'est loupé ici: http://forum.macbidouille.com/index.php?ac...pe=post&id=1985 pas moi prend nous d'autre photo zenapt -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Oh faut pas prendre les choses comme ça !!! Cela n'avait rien de méchant, mon intention n'était pas de critiquer, d'ailleurs j'ai mis des smileys à la suite de mon propos.
C'était plus une moquerie sympa, ça n'allait pas plus loin Je n'ai pas parler de norme non plus mat ! Perso je trouve que ça a plus un côté coupe Punk que Dreads, j'ai vu des débuts de dreads qui ne ressemblait pas à ça mais les cheveux étaient plus long aussi. |
|
|
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Jprendrais d'autres photos...
Euh? jme lave les tifs ou pas? jcrois que jvé le laisser comme çà... sans les laver trop avec du shampoing pour ne pas les delayer, juste une noix et de l'eau... Ce message a été modifié par Zenapt - 28 Jun 2005, 10:03. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
lave les toi au savon
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
QUOTE(Zenapt @ 28 Jun 2005, 10:53) sans les laver trop avec du shampoing pour ne pas les delayer, juste une noix et de l'eau... [right][snapback]1210614[/snapback][/right] Essaie avec des noisettes... -------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 774 Inscrit : 23 Jul 2003 Lieu : Sur MacBidouille Membre no 8 736 ![]() |
QUOTE(Emmbe @ 28 Jun 2005, 11:19) QUOTE(Zenapt @ 28 Jun 2005, 10:53) sans les laver trop avec du shampoing pour ne pas les delayer, juste une noix et de l'eau... [right][snapback]1210614[/snapback][/right] Essaie avec des noisettes... [right][snapback]1210673[/snapback][/right] ...de beurre... Moi je réagirais comme lamouetterieuse ![]() Ce message a été modifié par world so cold - 28 Jun 2005, 10:36. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Salut,
De la WAX ou du Gouma, que tu peut trouver chez les coiffeurs africains, cela accélère juste l'histoire... sinon tu ne te coiffe plus jamais, et tu frotte ta tête(en tournant) toujours dans le même sens, cela vient tout seul ensuite tu les tritouille avec les doigts, il faut juste un peu de patience... Par contre je te déconseille les dreads et razé sur les cotés, ça gratte la tête... Merci de me rappeler ma jeunesse ![]() J'ai les cheveux super fins (pas africain du tout) et ça à bien marché, c'est long... Il faudrai que je retrouve une photo... MDR -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
oui! on veut voir!
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
QUOTE(lamouetterieuse @ 28 Jun 2005, 10:40) QUOTE(Zenapt @ 28 Jun 2005, 09:25) Non, sans blague, vous voyez un type comme cela dans la rue.. vous vous dites quoi? [right][snapback]1210434[/snapback][/right] Je vais être franche, je vois ça je me dis : "Encore un qui n'a rien compris !!!" ![]() ![]() Sérieux, c'est pas une réussite, tu peux pas trouver quelqu'un qui te mette ça en forme pour commencer ![]() [right][snapback]1210582[/snapback][/right] Laisse les dire... à mon avis enleve les élastiques... et fait comme tu le sent... il y aura toujours des vieux cons que ça vas déranger, et alors... sois jeune cela ne dure pas tant... Je suis 100% avec toi Zenapt... je cherche une photo de ma crète de dread locks... Ce message a été modifié par fati.V - 28 Jun 2005, 11:27. -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
fati.V, tu es ok avec qui? Avec moi, ou avec LaMouetteRieuse?
Je pense laisser les elastiques pendant 3 bonnes semaines, pour dire que sa prennent formes... Je lavererais au bon savon de marseille.... (une fois par semaine) Voilà! j'espere que sa ne vas pas faire trop crad,de toutes façons, je m'en fous des regards des autres, jsuis jeunes, et un peu fou! Fati.V, çà te parait bien partit ou pas? |
|
|
![]()
|
|
Tu devrais commencer un blog avec ton aventure rastafari...
-------------------- >
|
|
![]()
|
|
ah oui
un dreadblog! trop cool! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Zenapt @ 28 Jun 2005, 12:18) fati.V, tu es ok avec qui? Avec moi, ou avec LaMouetteRieuse? Je pense laisser les elastiques pendant 3 bonnes semaines, pour dire que sa prennent formes... Je lavererais au bon savon de marseille.... (une fois par semaine) Voilà! j'espere que sa ne vas pas faire trop crad,de toutes façons, je m'en fous des regards des autres, jsuis jeunes, et un peu fou! Fati.V, çà te parait bien partit ou pas? [right][snapback]1210797[/snapback][/right] Avec toi ![]() Perso j'enlèverai les élastiques pour ne pas avoir des "nattes" mais bien des dreads irrégulières(en diamètre)... passe des heures devant ton mac en te tripotant les cheveux (tourne toujours dans le même sens) patience... -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
QUOTE J'ai 16 piges, et je veux me faire des dreads (des rastas) je laisse pousser mes cheveux... Il n'y a que moi qui trouve hideux le look cheveux très longs et très sales ? -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
C'est de son âge...
![]() |
|
|
![]()
|
|
T'inquiète pas Kalomir, quand il ne voudra plus de ces dreads il n'y a qu'une solution... La tondeuse... et perso je préfère voire des jeunes avec des dreads que tout ces petits cranes rasés...
-------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
Qu'est-ce que t'as contre les crânes rasés?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Je ne peut pas répondre, j'ai déjà 10% pour avoir parlé de ça sur MB...
Mais même sans parler de politique, ayant subi une chimio thérapie, je n'aime pas voir un crane lisse... Ce message a été modifié par fati.V - 28 Jun 2005, 11:34. -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
QUOTE(Zenapt @ 28 Jun 2005, 09:51) Ralala, la honte... On dirais vraiment une fille...? Sa va vites poussez... j'espère... [right][snapback]1210476[/snapback][/right] bah, c'est mieux de te croiser comme ça qu'avec une seringue dans le bras ![]() ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(fati.V @ 28 Jun 2005, 12:32) Je ne peut pas répondre, j'ai déjà 10% pour avoir parlé de ça sur MB... Mais même sans parler de politique, ayant subi une chimio thérapie, je n'aime pas voir un crane lisse... [right][snapback]1210830[/snapback][/right] Ah, le crâne rasé à une explication politique? Tu n'aurais pas les idées courtes par hasard? ![]() Ce message a été modifié par Leopal - 28 Jun 2005, 11:37. |
|
|
![]()
|
|
Si
-------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
Ah ben ça va alors...
![]() |
|
|
![]()
|
|
Une connotation politique en tout cas, très souvent... bon, ca dépend aussi du look général du gars... un rasé en costard-cravatte passe quand même plus inaperçu...
Bon, vous mettez vos coiffure en images? -------------------- >
|
|
![]()
|
|
Ce que je veut dire c'est que les cheveux longs représente (si on veut) quelque chose de "cool", alors que la boule à zero et faite pour donner un air agressif... mais tu n'est pas obligé d'ètre d'accord...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
QUOTE Ah, le crâne rasé à une explication politique? Tu n'aurais pas les idées courtes par hasard? smile.gif Ca rappelle la fameuse blague de Coluche sur les mecs qui ont le crâne rasé, 'surtout à l'intérieur'. QUOTE Une connotation politique en tout cas, très souvent... bon, ca dépend aussi du look général du gars... un rasé en costard-cravatte passe quand même plus inaperçu... C'est sûr que les dreads, avec un costard ça passe moins inaperçu. Sérieux, t'as pas peur qu'on t'assimile à ce blaireau d'Anthony Kavanagh ? -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Doucement Leopal.
Notre jeune ami n'a sans doute pas entendu parler des Rude Boys et du ska. ![]() Sur la photo, on dirait qu'il y a seulement des tresses (touffes ?) sur le devant de la tête. C'est ça qui me fait bizarre. Je trouve très bien l'idée d'un blog ![]() Avec les différentes expériences, des photos, tout ça. -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
On peut être rasta et con, rasé et cool...
![]() Mes idées politiques se sont gauchisées depuis, je ne dois pas être normal. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 12:51 |