![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 231 Inscrit : 19 Mar 2003 Lieu : Chez Kevin Membre no 6 747 ![]() |
QUOTE(Zenapt @ 5 Jul 2005, 10:39) Oh que oui! se mefier des apparence! Je suis en seconde pour le moment! Donc... pas de probleme! Après, je part pour 11 ans de medecine, pas de problème non plus... après je me met en medecin independant (dermathologue) donc, pas de problèmes non plus... [right][snapback]1221350[/snapback][/right] c'est beau les rêves ![]() -------------------- Nouveau Switcher (08/04) :
iBook 14" 1Ghz 256 Ram 10.3.9 Nouvel ordi (11/06) : iMac 20" Core 2 Duo 2,16 Ghz 1 Go Ram 10.4.8 Staya.net, toute l'actu ska, punk, rock alternatif et nouvelle scène fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
l'espoir en tous cas et la motivation est essentiel.
je prefere entendre ça que: "je sais pas bof on verra " -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Expressivité Bovine ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 268 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Chez les Gones, mais vert de coeur... Membre no 8 222 ![]() |
Ben écoute, si tu rêves pas, si t'as pas d'objectif dans la vie, ben ça sert à rien (ou alors je ne sais pas, mais dis moi dans ce cas là)
Je pense que Zenapt est bien au courant de ce que sont les années de médecine... -------------------- Hackintosh | i3 540 3,07 Ghz | 8 Go DDR 1333 | SSD 60 Go Vertex 2 | Samsung EcoGreen F3 500 Go | Radeon 5770 HD 1Go DDR5 | Mac Os Lion 10.7.4
Synology Ds211j 2 x 1To RAID 1 iPhone 3GS | 16Go | iOS 5.1.1 Plus t'en chies fort, moins t'en chies longtemps. - proverbe montagnard - |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 065 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Dans les Landes Membre no 23 445 ![]() |
QUOTE(Kalomir @ 28 Jun 2005, 15:02) QUOTE Sinon, c'est très beau les cheveux longs, et tu ne me verras jamais une seringue dans le bras! pour le truc citer un peu plus haut, je ne peut pas desavouer... Cheveux longs, ça n'est pas nécessairement cheveux sales, je suis bien de l'avis de soundhacker, c'est précisément à ce genre de gars que je pensais. Maintenant je n'ai aucune notion de la signification "politique" entre gros guillemets des coiffures rasta. J'ai un collègue black cool, qui a des dread et qui joue du reggae, il a un bonnet de rasta, bon ben respect quoi, ce sont ses racines (culturelles, et capillaires ![]() ![]() [right][snapback]1210911[/snapback][/right] je me marre dans mon coin Kalomir, parce que le cliché rasta-bonnet-gros pétard, me fait penser au film "Le Boulet" que j'ai revu avant-hier soir ... Sinon, concernant la coiffure rasta, il est pour moi plus "logique" de la voir chez un "black" que chez un "blanc" : ça fait un peu décalé si je puis me permettre. Après, chacun fait comme il le sent ... le tout étant que les autres ne sentent rien ![]() ![]() -------------------- EN commande : iMac Retina 8Go/1To Flash/ M295 4go
Mac Pro 8x2,8 GHz/16 Go RAM/Raid 0 (3 x 1To) + 1 To / 8800 GT + 30" - EN PANNE- Retour à la 2600 HD :-((( G5 bi 2 GHz/3Go RAM/HDint 2x400 Go/ 23" Cinéma Display - OS X 10.6.8 G4 Bi 1,25 / 1,5 Go RAM / HDint : 200+120+120 / qui n'a plus d'écran pour cause de canibalisme par le G5 :) iPod 80Go +iPod Hifi + Bose Companion 3 série II/Souris MX Revolution PowerBook G3 266 /320 Mo RAM / HD 20 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 974 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
QUOTE(PO_ @ 5 Jul 2005, 17:12) .... Tout ce que je peux dire c'est que vivant à la Réunion, le peu de personnes que j'ai vu en porter et qui n'étaient pas de l'origine ethnique adéquate (des "blancs" pour tout dire ![]() [right][snapback]1221991[/snapback][/right] ![]() Ni celle de zenapt certainement : http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...dpost&p=1221561 MDR Ce message a été modifié par philjfry - 5 Jul 2005, 16:30. -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 065 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Dans les Landes Membre no 23 445 ![]() |
QUOTE(Pablo PiKassiette @ 30 Jun 2005, 16:33) Merci Klicklak je connais enfin l'orthoraphe du mot sadou, oups pardon sâdhus
Sinon pour en revenir à la culture rasta faut pas imaginer qu'elle est si cool que ça, comme dans toute religion il y a des extrémistes, qui préconisent de tuer tout les homosexuels par exemple C'est d'ailleur ce qui me fait peur quand je vois des jeunes qui ce réclament de la culture rasta, c'est qu'il ignore souvent aussi le coté extrémiste, refus de la médecine moderne, végétarien, homophobie D'ailleurs personnellement sur les religions je paratgerai plutot l'avis du philosophe michel onfray. Mais ceci est un autre débat. [right][snapback]1214926[/snapback][/right] je ne vois pas pourquoi il faudrait que tu aies "peur" de la culture rasta parce qu'elle comprend des extrémistes ... Il faudrait avoir peur des catholiques, des juifs, des musulmans, des mecs de droite, des mecs de gauche ... parce qu'il y a des extrémistes dans toutes les tendances politiques et religieuses. Des c.ons, on en trouvera partout. -------------------- EN commande : iMac Retina 8Go/1To Flash/ M295 4go
Mac Pro 8x2,8 GHz/16 Go RAM/Raid 0 (3 x 1To) + 1 To / 8800 GT + 30" - EN PANNE- Retour à la 2600 HD :-((( G5 bi 2 GHz/3Go RAM/HDint 2x400 Go/ 23" Cinéma Display - OS X 10.6.8 G4 Bi 1,25 / 1,5 Go RAM / HDint : 200+120+120 / qui n'a plus d'écran pour cause de canibalisme par le G5 :) iPod 80Go +iPod Hifi + Bose Companion 3 série II/Souris MX Revolution PowerBook G3 266 /320 Mo RAM / HD 20 Go |
|
|
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Suis catholique, donc, je devrais être contre la capote, l'avortement, le plaisir avant le mariage, contre le travail des femmes... et j'en passe...
Il y a des extremistes PARTOUT!! C'est à moi de faire la part des choses! Je ne suis pas bête... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 272 Inscrit : 24 Nov 2002 Membre no 4 824 ![]() |
Vous pouvez pas arrêter de parler de politique, religion et j'en passe?
Merde ce post il traite sur la mise en place de dreads! -------------------- |
|
|
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
J'ai des pelicules!!
AU SECOURS! Comment faire... Parceque laver les cheveux, OK... mais.. Le savon de marseille... sa gratte, meme quand je rince au jet puissant...! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 582 Inscrit : 29 Apr 2001 Lieu : Bourges Membre no 200 ![]() |
QUOTE(Zenapt @ 5 Jul 2005, 21:04) J'ai des pelicules!! AU SECOURS! Comment faire... Parceque laver les cheveux, OK... mais.. Le savon de marseille... sa gratte, meme quand je rince au jet puissant...! [right][snapback]1222468[/snapback][/right] Rase toi la tête et la prochaine fois fait pas n'importe quoi ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
essaie de te masser le cuir chevelu deja
ps, ras le c*l des diversions et autre débilités -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 272 Inscrit : 24 Nov 2002 Membre no 4 824 ![]() |
QUOTE(lefossoyeur @ 6 Jul 2005, 02:54) QUOTE(Zenapt @ 5 Jul 2005, 21:04) J'ai des pelicules!! AU SECOURS! Comment faire... Parceque laver les cheveux, OK... mais.. Le savon de marseille... sa gratte, meme quand je rince au jet puissant...! [right][snapback]1222468[/snapback][/right] Rase toi la tête et la prochaine fois fait pas n'importe quoi ![]() [right][snapback]1222710[/snapback][/right] Dis, tu veux pas aller voir ailleurs toi ? Non tu veux pas? Ben vas-y quand même ![]() -------------------- |
|
|
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Yes! Outside!
C'est bon! J'ai laver la base des racines avec un shampoing antipelliculaires, y'en a plus, en fait, je pense que c'est à cause du serrage trop fort des couettes, là, elles se sont desserées, donc, cela vas mieux, j'ai plus rien! J'ai un cuir chevelu tout propre! na! et des dreads toutes jolies! //EDIT// PARIS 2012!! //EDIT// |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 231 Inscrit : 19 Mar 2003 Lieu : Chez Kevin Membre no 6 747 ![]() |
QUOTE(iRed @ 6 Jul 2005, 11:44) QUOTE(lefossoyeur @ 6 Jul 2005, 02:54) QUOTE(Zenapt @ 5 Jul 2005, 21:04) J'ai des pelicules!! AU SECOURS! Comment faire... Parceque laver les cheveux, OK... mais.. Le savon de marseille... sa gratte, meme quand je rince au jet puissant...! [right][snapback]1222468[/snapback][/right] Rase toi la tête et la prochaine fois fait pas n'importe quoi ![]() [right][snapback]1222710[/snapback][/right] Dis, tu veux pas aller voir ailleurs toi ? Non tu veux pas? Ben vas-y quand même ![]() [right][snapback]1223090[/snapback][/right] ça casse sévère ici ![]() -------------------- Nouveau Switcher (08/04) :
iBook 14" 1Ghz 256 Ram 10.3.9 Nouvel ordi (11/06) : iMac 20" Core 2 Duo 2,16 Ghz 1 Go Ram 10.4.8 Staya.net, toute l'actu ska, punk, rock alternatif et nouvelle scène fr |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
Merci de ne pas en rajouter, essayer de rester dans le sujet, c'est à dire... les dreads de Zenapt
![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 6 May 2004 Lieu : Toulouse Membre no 18 496 ![]() |
QUOTE(THE BAD DUCK @ 6 Jul 2005, 14:46) Merci de ne pas en rajouter, essayer de rester dans le sujet, c'est à dire... les dreads de Zenapt ![]() [right][snapback]1223689[/snapback][/right] Un bel exemple de "padawan modération". Tout en douceur. Avec cette retenue dans l'exercice du pouvoir qui préserve du côté obscur. ![]() -------------------- Anathèmes & Billevesées
macmini 1.42 / Ram 512 / DD80 / combo / OS X.4.1 Cube 500 / Ram 512 / DD40 / OS X.3.4 en rade iMac 233 / 96 / DD4 / OS 8.6 |
|
|
![]()
|
|
bon alors!
il est pas a jour ton blog! t'en es où avec tes dreadzzz? -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(mat @ 13 Jul 2005, 09:32) bon alors! il est pas a jour ton blog! t'en es où avec tes dreadzzz? [right][snapback]1235489[/snapback][/right] Hello! J'ai tout retiré... Après avoir consulter de sage Padawan (non, non, pas modo!!!) Rastafarie, demandé à un coiffeur africain, le constat etait sans appelle : j'habime mes cheveux en faisant cela trop top, preferer avoir des cheveux plus long avant de faire cela! (cheveux mi long ils m'ont dis) J'ai tout retrouvé ma touffe de cheveux impec, reussi à decrepper...! Donc, un conseil, attendre d'avoir une sorte de "carrée" pour commencer vos dreads, plus simple!!! Voilà! Mes dreads restent d'actualité, vu que je me laisse pousser les tifs pour! Normalement, en decembre, je pourrais me les faires, et aurait directement quelquechose de... presentable!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
Mets nous quand même une photo de ta tête normale... Qu'on se rende compte...
-------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
QUOTE(Zenapt @ 13 Jul 2005, 10:49) Normalement, en decembre, je pourrais me les faires, et aurait directement quelquechose de... presentable!!! ![]() [right][snapback]1235529[/snapback][/right] Et le 24 décembre, ta mère te demandera comme cadeau de Noël de le retirer ... ![]() Ce message a été modifié par nicesunchaser - 13 Jul 2005, 09:54. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
Et lui demandera un bonnet rasta comme cadeau...
Va y'avoir de l'ambiance autour du sapin... -------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
ah
déçu j'ai vu une mec avec des dreads au menton, zarb -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
ué, mé bon.. suis deçu aussi.....
mais il vaut mieux les avoirs reussi que raté non? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 582 Inscrit : 29 Apr 2001 Lieu : Bourges Membre no 200 ![]() |
Fin après faut être realiste comment tu pensais te faire des dread avec des cheveux aussi court , j'ai fait la remarque en debut de post mais bon apparemment tout les autres membres (et fin connaisseurs) trouvaient ça normal O_o
-------------------- |
|
|
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(lefossoyeur @ 13 Jul 2005, 19:55) Fin après faut être realiste comment tu pensais te faire des dread avec des cheveux aussi court , j'ai fait la remarque en debut de post mais bon apparemment tout les autres membres (et fin connaisseurs) trouvaient ça normal O_o [right][snapback]1236729[/snapback][/right] Tout à fait! Mais au moins, j'ai vais rager ma mere! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Expressivité Bovine ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 268 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Chez les Gones, mais vert de coeur... Membre no 8 222 ![]() |
Perso j'ai commencé avec des dreads dans les 2-3 cms, elles en font plus de 40 là.....
Suffit de les repasser dans la racine au fur et à mesure que ça pousse... -------------------- Hackintosh | i3 540 3,07 Ghz | 8 Go DDR 1333 | SSD 60 Go Vertex 2 | Samsung EcoGreen F3 500 Go | Radeon 5770 HD 1Go DDR5 | Mac Os Lion 10.7.4
Synology Ds211j 2 x 1To RAID 1 iPhone 3GS | 16Go | iOS 5.1.1 Plus t'en chies fort, moins t'en chies longtemps. - proverbe montagnard - |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 340 Inscrit : 10 Aug 2004 Membre no 21 927 ![]() |
Et bien ça faisait bien longtemps que je n'avais pas lu un fil de discussion comme ça,
![]() Je viens mettre mon grain de sable ![]() Une crête, des locks (& jamais je ne me suis pris la tête à les faire ![]() ![]() ![]() Comme quoi l'apparance n'est pas très significative, du moment que l'on respecte son origine (et qu'elle est respectable elle même) J'ai plus mon APN donc je prends la photo la plus potable, récente et la plus représentative dans mes rares photos sur mon ordi ![]() [edit] taille de la photo ![]() Ce message a été modifié par Hardtraks - 17 Jul 2005, 07:55.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- Santiago
PowerMac G4 Bi-Pro 2x500 MHz - 1,25 Go Ram + iBook G4 1,2 GHz - 512 Mo Ram <OSX 10.4.9 |
|
|
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Oua! trop belle la photo! Belle coiffure!
J'attends d'avoir des tifs plus longs... mais promis, quand ma folie me reprendra, je ferais resurgir ce topic!! PRomis! Là, je laisse pousser (au grand desespoir de mes parents) ^^ |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
QUOTE(Zenapt @ 17 Jul 2005, 13:19) au grand desespoir de mes parents [right][snapback]1241021[/snapback][/right] Pourquoi, c'est bien les cheveux longs ... ![]() Ce message a été modifié par nicesunchaser - 25 Aug 2005, 11:45. |
|
|
![]()
|
|
Je ressors ce topic du vide cosmique ct décidément trop drôle.
Hasta siempre kevin :spy: -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 16:11 |