![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Moi, je pense que tu devrais les mettre sur Flikr et mettre les liens vers un blog (par exemple blogger, c'est pas long à créer).
Bon courage ! -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
oui!
allé motiv toi un peu sale jeune faineant avec des dreads! ![]() ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Et! jsuis pas faineant, juste un poil dans la main (pas qu'un, mais bon.....)
Oki pour blogger, je ferais cela... |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
une dread ds la main!
MDR! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
http://zenapt.blogspot.com
Voilà... |
|
|
![]()
|
|
oué bien ouej
tu devrai autoriser les commentaire des non-inscrit aussi -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
J'ai fait le premier commentaire (eh oui, j'ai aussi un blog sur blogger)
![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Aillé! J'ai tout mis!
Le compteur, je n'ai pas trouvé... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 582 Inscrit : 29 Apr 2001 Lieu : Bourges Membre no 200 ![]() |
Les couettes c roots ? :x
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
La couette est-elle la racine de la dread ?
![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 582 Inscrit : 29 Apr 2001 Lieu : Bourges Membre no 200 ![]() |
QUOTE(Pattt @ 29 Jun 2005, 19:05) La couette est-elle la racine de la dread ? ![]() [right][snapback]1213654[/snapback][/right] dorothé alors serait une rastafarienne ? ![]() -------------------- |
|
|
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ben, ué...
Quand sa se melange, s'entortouille, sa fait de belles deads! Je prends la chose dès le debut, c'est plus simple... |
|
|
![]()
|
|
![]() Expressivité Bovine ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 268 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Chez les Gones, mais vert de coeur... Membre no 8 222 ![]() |
Pas mal mais va falloir laisser pousser..
Pour les miennes ce sont des cheveux bien lavés, très long parti en délimitation de tresse, on crêpe les cheveux, puis on les noue en les mélangeant en noeuds.. on lisse en frottant en boudin et ça passe pour les bouts, on les crame et les bases : on les repasse régulièrement Ce qui est très important, c'est les bases et les bouts car le corps se retaille au fur-et à mesure.. Sur cette manière de faire les dreads, il faut vachement s'en occuper... Bonne chance -------------------- Hackintosh | i3 540 3,07 Ghz | 8 Go DDR 1333 | SSD 60 Go Vertex 2 | Samsung EcoGreen F3 500 Go | Radeon 5770 HD 1Go DDR5 | Mac Os Lion 10.7.4
Synology Ds211j 2 x 1To RAID 1 iPhone 3GS | 16Go | iOS 5.1.1 Plus t'en chies fort, moins t'en chies longtemps. - proverbe montagnard - |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
QUOTE(Pattt @ 29 Jun 2005, 21:05) La couette est-elle la racine de la dread ? ![]() [right][snapback]1213654[/snapback][/right] Le couette est l'origine du reggae! -------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
perso je ne vois pas trop l'interet de se faire des dread dans ton cas ?
Si tu en es au "rahlala ma mere va m'engueuler' ça sert a rien de provoquer encore plus de conflicts pour une coupe de cheveux. Pourquoi veux tu des dread ? tu te sens en accord avec la culture rastafarienne ? tu es un amateur de musique alternative tel que du reggae,ska ou autre ? ou alors tu veux juste ressembler à un chanteur de metal sur mtv ? :roll: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 774 Inscrit : 23 Jul 2003 Lieu : Sur MacBidouille Membre no 8 736 ![]() |
QUOTE(lefossoyeur @ 30 Jun 2005, 01:30) ... ou alors tu veux juste ressembler à un chanteur de metal sur mtv ? :roll: [right][snapback]1214013[/snapback][/right] ![]() ps: bonne idée le blog ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 002 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Comme le disait déjà mat (http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...dpost&p=1213138), occupe-toi plutôt de tes pieds.
![]() Note que je ne te traite pas pour autant de grunge. ![]() Best sukses voor alles. ![]() Ce message a été modifié par baron - 30 Jun 2005, 02:16. |
|
|
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
ben, les dreads, c'est parceque, j'aime bien, et que ce n'est pas a 90 ans que je vais me les faires!!!!!!!
Bon.. hier soir, ma mere m'a coupé un elastique par surprise, de toute façon, les cheveux tiennent tous seul...... De toutes façon, il est trop tard pour me faire changer d'avis... Juste assez tot, pour me donner des conseils! Reste juste à tresser, encore, et encore le tout.. Ma meilleure alliée dans cette affaire, c'est ma soeur qui crepe mes cheveux, et fais et refais les couettes! EDIT : LeFossoyeur, c'est pour tout cela, sauf la culture rastafarienne qui consiste à fumer des trucs.... pas legalisé! Ce message a été modifié par Zenapt - 30 Jun 2005, 09:11. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(lefossoyeur @ 30 Jun 2005, 01:30) perso je ne vois pas trop l'interet de se faire des dread dans ton cas ? Si tu en es au "rahlala ma mere va m'engueuler' ça sert a rien de provoquer encore plus de conflicts pour une coupe de cheveux. Pourquoi veux tu des dread ? tu te sens en accord avec la culture rastafarienne ? tu es un amateur de musique alternative tel que du reggae,ska ou autre ? ou alors tu veux juste ressembler à un chanteur de metal sur mtv ? :roll: [right][snapback]1214013[/snapback][/right] ![]() quelle prise de tête pour une coupe de cheveux! on se croirai ds les 60's "ma mère m'a dit antoine fait toi couper les cheveux " -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
QUOTE(lefossoyeur @ 30 Jun 2005, 01:30) perso je ne vois pas trop l'interet de se faire des dread dans ton cas ? [right][snapback]1214013[/snapback][/right] Tu serais pas Lefossoyeur d'idées, des fois ![]() Zenapt : même si tu te plantes (ce qui n'est pas sûr), tu regarderas tes photos avec tes petits-enfants en te marrant. Par contre si un jour tu es célèbre et que tu passes à la télé chez le fils de Fogiel ![]() -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]()
|
|
La culture rastafarienne ne se limite pas a fumer des substances illégales en criant "jah rastafarai"
![]() -------------------- |
|
|
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Radieuse : je veux faire de la politique plus tard... Donc, ce genre de photo, si je devient, allez, soyons optimiste, ministre, je n'ai pas interêt à les laisser a porté de vu!
-Mr Le ministre de l'education, sur cette photo vous avez des dreads, comment pouvez vous etre contre la drogue douce? -Ben? euh? c'est pas bien c'est tout! -Oui, mais pourquoi? avec un look pareil, vous deviez bien en fumer a l'epoque? non? -Ben, non! jvous assures jeune homme! C'étais avec un accord avec la musique ska/reggae que j'adore, pas plus! et le look me plaisait.. -Ah? bon.. Le lendemain, je suis bon pour les guignols de l'info... et après, jsuis bon pour tout les ragots! mdr!! Nan, mais cela me ferrait plaisir de revoir celà! et puis je ne pense pas que cela vas rater! EDIT : LeFossoyeur, je suis OK avec la culture rastafarienne, sauf a propos de ceux qui disent que je dois forcement fumer... ![]() Ce message a été modifié par Zenapt - 30 Jun 2005, 09:27. |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 23 Jan 2005 Lieu : Garches (92) Membre no 31 418 ![]() |
Trop cool!
Bon au début, je me suis dit wouahh...encore un mec de 16 ans qui veut se faire pousser des dreads, déjà vu, déjà entendu, rien de neuf sous les tropiques. Et puis finalement, je me rends compte que ça me fait vraiment marrer et...je passe ici tous les jours! Pour un peu, je changerais presque d'opinion sur les dreads et les rastas! Oh yeah, chapeau bas! Continue comme ça Zenapt, un jour tu seras fier de toi, c'est vraiment un des sujets les plus cool de macbid en ce moment! ![]() ![]() Ps: Ca dirait à personne de faire un concours de coiffure (genre celui qui a la plus belle crête de kepon, la plus belle "beatle's coupe au bol", etc ![]() Tschüss et vive la jeunesse! FF -------------------- Powerbook G4 15" 1,5 Ghz+Airport+ plein de vieux macs...
|
|
|
![]()
|
|
Ta bien raison , tiens si tu veux des infos sur du son va sur www.staya.net on couvre le reggae le ska et plein d'autres styles.
Moi jvé aller me rouler un ptit splif matinal ![]() -------------------- |
|
|
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Le splif matinale, pas pour moi...
PAs BieN! Je merite le titre du plus beau post de MB session divers? non? Un concours des coupes de cheveux de MB bientôt? bon.. vais allez dejeuner moi! Il est tard!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
QUOTE(Zenapt @ 30 Jun 2005, 10:26) Radieuse : je veux faire de la politique plus tard... Donc, ce genre de photo, si je devient, allez, soyons optimiste, ministre, je n'ai pas interêt à les laisser a porté de vu! -Mr Le ministre de l'education, sur cette photo vous avez des dreads, comment pouvez vous etre contre la drogue douce? [right][snapback]1214336[/snapback][/right] De toute façon, le temps que tu deviennes ministre, les drogues douces seront légalisées ![]() ![]() PS : tu veux devenir ministre de droite ou de gauche ? (<--- surtout ne répond pas ! Je sens que ça va dégénérer ![]() -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]()
|
|
Ptetre un ministre qui ne va ni a droite ni a gauche mais qui avance
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Expressivité Bovine ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 268 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Chez les Gones, mais vert de coeur... Membre no 8 222 ![]() |
Hey le fossoyeur ce n'est pas parce qu'on a a un certain look que l'on adhère immédiatement à un certain "style"..
Quand je vois des gars dans la rue qui m'insulte quand je n'ai pas de feu ni de clopes mais des dreads je me dit que ça craint quand même... Je pense que tu es comme moi Zenapt, simplement tu trouve ça joli, et tu profite d'être au lycée pour pouvoir en faire... -------------------- Hackintosh | i3 540 3,07 Ghz | 8 Go DDR 1333 | SSD 60 Go Vertex 2 | Samsung EcoGreen F3 500 Go | Radeon 5770 HD 1Go DDR5 | Mac Os Lion 10.7.4
Synology Ds211j 2 x 1To RAID 1 iPhone 3GS | 16Go | iOS 5.1.1 Plus t'en chies fort, moins t'en chies longtemps. - proverbe montagnard - |
|
|
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Un ministre qui avance!! oh que oui!
j'essayerais de tenir la route, sans allez voir du coté gauche ou droit! na! ( de toute façon, la gauche me gonfle, et la droite pareil, les extremes me degoutent....) De toute façons, il y a quelques ministre actuels, ou passés qui passent de temps en temps sur MB, et qui y sont inscrits (eh oui!) Donc, j'evite les critiques, et leurs demandent une seule chose, faites votre travail! Bon.. Jme creppe les cheveux! na! Sa reste debout, tout seul! EDIT : Le Grimpeur, tu as tout a fait raison! en plus, au lycée, les filles trouvent cela cool ![]() Et je profite de ma jeunesse, qui sait ce qu'il peut nous arriver du jour au lendemain! Ce message a été modifié par Zenapt - 30 Jun 2005, 09:58. |
|
|
![]()
|
|
T'as raison zenapt recentrons le sujet sur ta situation capillaire
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 22:08 |