![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 6 Jan 2004 Membre no 13 095 ![]() |
!!!COLLECTIONNEURS ET CHERCHEURS DE PIECES DETACHEES!!! je me sépare d'un petit paquet de vieilleries Apple: - 1 PowerMac 7200/75 en état de marche, processeur PPC 601 à 75MHz, os 9.1 installé, 120Mo de ram, hd 1Go, lecteur CD SCSI interne. - 1 Mac LC III en état de marche, os 7.5 installé, 12Mo de ram, hd 78Mo. - 1 Mac IIsi qui ne marche pas car pas de hd et peut etre pas de ram. - 1 SE 30 (quelques problèmes de démarrage), os 7.1 installé, 8Mo de ram, hd 40Mo. - 1 SE30 en état de marche, os 7.1 installé, 8Mo de ram, hd = ?, peut etre quelques problèmes de lecteur disquette (il ne reconnait pas les disquettes qu'il a lui meme formatté) ATTENTION TOUS CES MACS SONT LIVRES SANS CD D'INSTALLATION NI LOGICIELS... voila aussi des accessoires : - 1 écran Apple 12" - 2 claviers Apple ADB - 4 souris Apple ADB - 3 cable ADB mal/mal - 1 cable réseau appletalk - 1 lecteur CD Apple ATAPI - barrettes de ram diverses (non testées) - 1 adaptateur SCSI I fem/mal - 1 interface midi ADB Midiman 1in/1out - 1 préampli micro pour mac entrée jack 3,5 mal/sortie jack spécial Apple mal VOILA SI VOUS ETES INTERESSES FAITES MOI UNE OFFRE PAR MAIL (PLUS VOUS EN PRENEZ MIEUX C'EST) . SACHEZ QUE TOUT EST A VENIR CHERCHER SUR PLACE A CLICHY (92) DE PREFERENCE AVANT MI JUILLET 2005. MON MAIL : breezanil at yahoo point fr a+ |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 20:42 |