![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE(janeB18 @ 20 Jun 2005, 18:29) QUOTE(San Kukai @ 20 Jun 2005, 13:21) Y'a pas de bonne makina. Ce mouvement n'a produit que de la daube. Quant à la radio que tu nous a fait découvrir, je veux pas être méchante mais dans le genre techno, c'est de la merde. Y'a tellement de bonnes choses dans ce genre musical que c'est assez dommage que tu aimes ce que passe cette radio. [right][snapback]1200929[/snapback][/right] Je n'aime pas trop donner des conseils car chacun est libre d'écouter ce qu'il veut mais je rejoins janeB18 sur son avis sur la makina (je n'ai pas suivis le lien en question). Je classe ce "style" dans la série matraquage publicitaire. Mais à près tout pourquoi pas si cela peut être une porte d'entrée pour découvrir ensuite autre chose de plus évolué et de plus subtil. ![]() Perso je suis bien passé par de la dance de 1993 (rien à voir avec la dance actuelle) avant de découvrir l'ambient et la trance. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse with punch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 930 Inscrit : 8 Mar 2004 Lieu : Sur les forums de Macbidouille Membre no 15 946 ![]() |
QUOTE(Franck Fender @ 20 Jun 2005, 13:03) Salut, juste pour ma culture générale, la makina (outre ce que l'on voyait sur toutes les pubs de M6 entre 1996 et 1999 ), c'est bien un mouvement techno (BPM super rapides, deux Dj's, un pour le beat, l'autre pour les "voix") qui vient de Barcelone? Je me plante de ville? Cela fait longtemps que je me pose la question? Merci! [right][snapback]1200571[/snapback][/right] Pour moi, c'est ça la makina, je vois d'ailleurs pas le rapport avec le lien qui a été donné où la musique a l'air pas mal. On doit pas parler de la même makina. Parce que la makina qui vient d'Espagne, c'est commercial à fond et c'est vraiment nul. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 730 Inscrit : 26 Jan 2005 Membre no 31 673 ![]() |
QUOTE Perso je suis bien passé par de la dance de 1993 (rien à voir avec la dance actuelle) avant de découvrir l'ambient et la trance. Ah bon, tu me rassures !!! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE(fuly @ 20 Jun 2005, 18:39) QUOTE Perso je suis bien passé par de la dance de 1993 (rien à voir avec la dance actuelle) avant de découvrir l'ambient et la trance. Ah bon, tu me rassures !!! ![]() ![]() [right][snapback]1200945[/snapback][/right] Je te rassure sur quel point ? ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 23 Jan 2005 Lieu : Garches (92) Membre no 31 418 ![]() |
Pour moi, la techno a été inventée par les allemands (je dis bien pour moi, hein...). Je suis un fan absolu de Kraftwerk. Ensuite (toujours pour moi), elle a transité par l'Angleterre (New Order comme je disais tout à l'heure qui déclarait déjà du temps de Joy Division tout pomper sur Kraftwerk) et a éclaté en plusieurs branches: française, (fcom avec Laurent Garnier par exemple qui a déclaré avoir passé tous ses WE à la Hacienda et qui joue Blue Monday à chacun de ses mix, je passe sur la french touch) puis le reste, à savoir les autres anglais (Aphex twin dont je rappelle le très sous estimé selected ambient work...), les US (Detroit), etc. Le reste, je crois, n'est pas de la techno (Espagne, Italie...) mais du Bizness...les origines de la makina m'intéressaient quand même...
Bref, pour résumer, Kraftwerk est le meilleur groupe du monde! ![]() Tchô les artistes! Ps: moi je trouve que la musique électronique est de la musique donc pas la peine de monter sur ses grands chevaux. Je respecte tout, j'écoute tout (y compris la makina) et j'essaye de tout aimer... Voilà... -------------------- Powerbook G4 15" 1,5 Ghz+Airport+ plein de vieux macs...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
QUOTE(janeB18 @ 20 Jun 2005, 18:29) [Quant à la radio que tu nous a fait découvrir, je veux pas être méchante mais dans le genre techno, c'est de la merde. Y'a tellement de bonnes choses dans ce genre musical que c'est assez dommage que tu aimes ce que passe cette radio.[right][snapback]1200929[/snapback][/right] Aarrghh ! Enfer et damnation ma stratégie s'est retournée contre moi. Tu as raison, JaneB18 et tu m'as percé à jour. Tu dois avoir des superpouvoirs plus forts que les miens.C'est effectivement moi qui ai la créé la superbe webradio 100 % Techno Trance & Dance enjoy the best sound que je vous ai conseillée. C'est moi qui ai pris une fausse identité depuis février 2003 pour vous endormir ! Ah ! Ah ! Machiavélique, non ? ![]() C'est vrai, je suis une misérable tanche, mais j'adore cette musique. Pardonnez-moi vous tous. ![]() Je vais me pendre avec l'antenne de ma fuego. Ce message a été modifié par San Kukai - 20 Jun 2005, 20:33. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 272 Inscrit : 24 Nov 2002 Membre no 4 824 ![]() |
-------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
Quelques bons disques en vrac de ma discothèque
Ambient Aphex Twin (Selected Ambient Works 85-92 - Selected Ambient Works II (1994)) (à écouter sur le store) The Future Sound Of London (FSOL) - Lifeforms (1994) Trance-Ambient Banco de Gaia - Last train to Lhasa (1995) (à écouter sur le store) - Le morceau Kincajou de 36 minutes est un véritable bonheur. Nova Nova - ex-ep (1995) Trance Cosmic Baby - Thinking About Myself (1994) Aurora Borealis (The Milky Way - Raz/Pillow Lava) (1994) Paul van dyk - Seven Ways (1996) Paul Kalkbrenner - Zeit (2001) à écouter sur le store) Techno cj bolland - the analogue theatre (1996) Scan X - ramdom access ep (1994) Deep House Kevin Yost - road less traveled (2001) ian pooley - since then (2000) (à écouter sur le store) Jori Hulkkonen - Different (2002) (à écouter sur le store) Drum & Bass Eat Static - science of the gods (1997) Adam F Speedy J - public energy no.1 (1997) (à écouter sur le store) Les classements ne sont pas figés et un artiste peut passer d'un style musical à un autre au sein d'un même album, d'un même mix ou dans le temps. Des courants se crée, d'autres s'éteignent, d'autre encore se séparent en sous-parties. Bref, la musique électronique n'est pas figée et c'est tant mieux. ![]() PS: pour iRed. J'ai jamais accroché au hardcore, pas du tout mon truc (le hardrock de la techno si vous voulez). Manu le malin était un très bon DJ hardcore vers la fin des années 90. Je ne sais pas où il en est à l'heure actuelle. |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 23 Jan 2005 Lieu : Garches (92) Membre no 31 418 ![]() |
QUOTE(Hervé @ 20 Jun 2005, 20:26) Les classements ne sont pas figés et un artiste peut passer d'un style musical à un autre au sein d'un même album, d'un même mix ou dans le temps. Des courants se créent, d'autres s'éteignent, d'autre encore se séparent en sous-parties. Bref, la musique électronique n'est pas figée et c'est tant mieux. ![]() [right][snapback]1201188[/snapback][/right] D'accord avec toi!...Si seulement on pouvait dire la même chose de toutES LES musiqueS... ![]() -------------------- Powerbook G4 15" 1,5 Ghz+Airport+ plein de vieux macs...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 272 Inscrit : 24 Nov 2002 Membre no 4 824 ![]() |
QUOTE(Hervé @ 20 Jun 2005, 20:26) PS: pour iRed. J'ai jamais accroché au hardcore, pas du tout mon truc (le hardrock de la techno si vous voulez). Manu le malin était un très bon DJ hardcore vers la fin des années 90. Je ne sais pas où il en est à l'heure actuelle. [right][snapback]1201188[/snapback][/right] Ah Manu Le Malin c'était du FrenchCore ![]() ![]() Perso ma line up de rêve serait: AngerFist,Neophyte,Stunned Guy,Tha Playah,Outblast,Miss Flower Pas d'amateur? Wip peut être ? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 563 Inscrit : 29 Apr 2002 Lieu : Rambouillet (78) Membre no 2 347 ![]() |
Zont l'air sympa tes liens dulrich,(peut pas ecouter au taff mais j'en ai certains a la maison)?Je vait avoir de ecouter ce soir et acheter dans le prochains jour.
N'hesite pas a en donner d'autre pour nous en faire decouvrir. De toute facon chancun a ces gout personnel en matiere de musique, ca sert a rien de dire ca ou ca c'est nul si il y en a qui aime c'est leur choix. Moi j'ai toujours aimé le genre electronique. Maintenant j'ecoute pas mal de trance progressive(du nord de l'espagne) et c'est la makina qui m'y a anmené. Je pense pas que la makina soit quend commercial autant que vous le dites plein de gens ne connaissent pas du moins dans mon entourage. -------------------- Une copine, un chat et un appart
et aussi Mac Book Air 13'' (Late 2010) 4G de ram / 128G de disque Apple TV 2, NAS synology DS211 2To iPad 1 wifi et iPhone 4 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(dj t@l @ 21 Jun 2005, 07:15) Zont l'air sympa tes liens dulrich Hervé ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 563 Inscrit : 29 Apr 2002 Lieu : Rambouillet (78) Membre no 2 347 ![]() |
oups desolé je vait me cacher avant de me faire taper dessus,
-------------------- Une copine, un chat et un appart
et aussi Mac Book Air 13'' (Late 2010) 4G de ram / 128G de disque Apple TV 2, NAS synology DS211 2To iPad 1 wifi et iPhone 4 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 291 Inscrit : 31 Oct 2001 Lieu : Orleans 45000 Membre no 1 164 ![]() |
Bonjour
Me concernant la teKno c'est plutot ce style la: SpiralTribe 23 OQP Facom Units Sound Conspiracy Total resistance Les puristes reconnaitrons sans nul doute A+ Ce message a été modifié par Enoyik - 21 Jun 2005, 12:34. -------------------- iMac 20" 2.4 Ghz - 4Go Ram - 320Go - Radeon HD 2600 256Mo + HD 250 Go triple interface * 2 + 100 Go FireWire 2'5
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 599 Inscrit : 15 Sep 2003 Lieu : Pom Pom Galli Membre no 9 612 ![]() |
QUOTE(Franck Fender @ 20 Jun 2005, 20:41) Pour moi, la techno a été inventée par les allemands (je dis bien pour moi, hein...). Je suis un fan absolu de Kraftwerk. Ensuite (toujours pour moi), elle a transité par l'Angleterre (New Order comme je disais tout à l'heure qui déclarait déjà du temps de Joy Division tout pomper sur Kraftwerk) et a éclaté en plusieurs branches: française, (fcom avec Laurent Garnier par exemple qui a déclaré avoir passé tous ses WE à la Hacienda et qui joue Blue Monday à chacun de ses mix, je passe sur la french touch) puis le reste, à savoir les autres anglais (Aphex twin dont je rappelle le très sous estimé selected ambient work...), les US (Detroit), etc. Le reste, je crois, n'est pas de la techno (Espagne, Italie...) mais du Bizness...les origines de la makina m'intéressaient quand même... [right][snapback]1201114[/snapback][/right] si je puis me permettre, je ne suis pas réellement d'accord sur ta chronologie géographique à partir de Kraftwerk, c'est plutôt vers les US (Détroit, Chicago) avant l'angleterre que la techno est née, m'enfin je peux me tromper. en ce qui concerne tendance-radio, pour ne pas dire que c'est de la merde, je la qualifierais de très vulgaire. Ce message a été modifié par cornelius - 21 Jun 2005, 13:15. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(cornelius @ 21 Jun 2005, 13:05) si je puis me permettre, je ne suis pas réellement d'accord sur ta chronologie géographique à partir de Kraftwerk, c'est plutôt vers les US (Détroit, Chicago) avant l'angleterre que la techno est née, m'enfin je peux me tromper. [right][snapback]1202072[/snapback][/right] Boah... Ca se discute des heures tout ça... Objection accordée comme dirait l'autre! ![]() ![]() Tschüss! FF -------------------- Powerbook G4 15" 1,5 Ghz+Airport+ plein de vieux macs...
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 616 Inscrit : 14 Oct 2001 Lieu : St Quentin en Yvelyne (78) Membre no 1 027 ![]() |
QUOTE(iRed @ 20 Jun 2005, 21:30) QUOTE(Hervé @ 20 Jun 2005, 20:26) PS: pour iRed. J'ai jamais accroché au hardcore, pas du tout mon truc (le hardrock de la techno si vous voulez). Manu le malin était un très bon DJ hardcore vers la fin des années 90. Je ne sais pas où il en est à l'heure actuelle. [right][snapback]1201188[/snapback][/right] Ah Manu Le Malin c'était du FrenchCore ![]() ![]() Perso ma line up de rêve serait: AngerFist,Neophyte,Stunned Guy,Tha Playah,Outblast,Miss Flower Pas d'amateur? Wip peut être ? ![]() [right][snapback]1201293[/snapback][/right] Oui oui, j'arrive, je viens juste de revenir en Inde... ![]() Alors... vaste.. tres vaste sujet. Je vais donc me contenter de vous donner mon avis a chaud. Kraftwerk est a mon avis a la base de la techno/musique electronique en effet. Ce groupe en a inspire beaucoup d'autres comme New Order cite plus haut, mais aussi Depeche Mode et meme Radiohead. Ensuite, les genres on emerges, comme la House, la Trance, la Goa, la Jungle, l'Indus, le Hardcore, le Drum & Bass, et bien d'autres. Toutes les mettres dans le meme sac est une heresie... Mais pour revenir au debut du sujet, pour moi, les voitures qui font boum boum dans la rue, c'est plus souvent avec du rap ou de la dance qu'avec de la bonne techno. D'ailleur, la bonne techno, pour les nons inites, c'est pas facile a trouver (attention, je ne parle pas de la musique electronique en general). Pour ma part, j'en trouve de la bonne sur Philosomatika et ETN (radio iTunes) par exemple. Le site Womb (voir ma signature) est pas mal non plus ![]() La plupart des gens confondent dance et techno, et pour moi, ca n'a rien a voir. L'un est hypercommercial, l'autre pas du tout. Mais s'initier a la vraie Techno n'est pas si facile, il faut l'ambiance qui va avec, et les gens qui ont deja ete a une "fete" apprecie ce type de musique beaucoup facilement ensuite. Quand au Hardcore, si je n'aimais pas au debut, Manu le malin et quelques raves me l'on fait beaucoup apprecie. Aujourd'hui, j'ecoute toujours autant de techno qu'il y a 20 ans, je ne m'en lasse pas, mais par contre, je n'achete plus beaucoup de disques. Les Radios du Web 100% sans pub on eu raison de mes achats. Resultats, pas beaucoup de nouveautes a vous proposer (niveau techno j'entend), mais radios iTunes vous conseiller ![]() Petit lien cadeau ![]() @+, Wip Ce message a été modifié par Wip - 8 Jul 2005, 12:57. -------------------- MacPro 3,2 Hexa Core + 1T SSD + 16Go Ram + GTX 680 Mac Edition
+ Macbookpro 13" 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 025 Inscrit : 2 Jan 2003 Lieu : Nantes Membre no 5 407 ![]() |
QUOTE(Wip @ 8 Jul 2005, 13:55) Kraftwerk est a mon avis a la base de la techno/musique electronique en effet. Ce groupe en a inspire beaucoup d'autres comme New Order cite plus haut, mais aussi Depeche Mode et meme Radiohead. Ensuite, les genres on emerges, comme la House, la Trance, la Goa, la Jungle, l'Indus, le Hardcore, le Drum & Bass, et bien d'autres. Toutes les mettres dans le meme sac est une heresie... Resultats, pas beaucoup de nouveautes a vous proposer (niveau techno j'entend), mais radios iTunes vous conseiller ![]() Petit lien cadeau ![]() @+, Wip [right][snapback]1227686[/snapback][/right] J'aurai cru que 2 courants avaient simultanément hémergé des Etats Unis durant les années 80, qui en fait rythmaient le son de leur ville d'origine : De Detroit (Mills et d'autres), sont apparus des rythmes froids, industriels. De SanFrancisco (Knuckles, Heard), sont apparus des rythmes gais/gays. ![]() En Europe, c'est sur que Kraftwerk tient une place prépondérante, je doute toutefois que ce groupe soit à l'origine de toute la musique électronique actuelle. Comme dit l'autre, quand une bonne idée est dans l'air, tout le monde la respire... Aussi bien aux Etats Unis qu'en Europe. -------------------- ____________________________________________________________________________
« Quand les drapeaux sont déployés, toute lintelligence est dans la trompette. » rezo.net ------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste ______________________________________________________________________________ |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 251 Inscrit : 18 Feb 2004 Lieu : Vasconia Membre no 15 027 ![]() |
J'aurai cru que 2 courants avaient simultanément hémergé des Etats Unis durant les années 80, qui en fait rythmaient le son de leur ville d'origine : De Detroit (Mills et d'autres), sont apparus des rythmes froids, industriels. De SanFrancisco (Knuckles, Heard), sont apparus des rythmes gais/gays. ![]() En Europe, c'est sur que Kraftwerk tient une place prépondérante, je doute toutefois que ce groupe soit à l'origine de toute la musique électronique actuelle. Comme dit l'autre, quand une bonne idée est dans l'air, tout le monde la respire... Aussi bien aux Etats Unis qu'en Europe. [right][snapback]1227785[/snapback][/right] [/quote] Kraftwerk influencé le son de detroit. le lien du debut c'est juste de la makina, c'est le son des boites Basques Espagnoles prés de chez moi. Pour de la vrai Techno je vais au Pagoa (http://www.salapagoa.com/) toujours en espagne. le rendez vous estival (http://www.electrogaia.com/) -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(pandorama @ 8 Jul 2005, 15:06) Kraftwerk influencé le son de detroit. [right][snapback]1227974[/snapback][/right] -Je n'entre surtout pas dans un débat "l'orthographe et la grammaire y'a que ça de vrai"- Mais je ne comprends pas. Tu veux dire: Kraftwerk A influencé le son de Détroit? ETAIT influencé par? INFLUANCAIT? Ce n'est pas du tout pour faire suer mon monde, ton avis (expérience?) m'intéresse! ![]() ![]() FF Pour rester dans le sujet: Le "Live Doppel CD minimum-maximum" qui vient de sortir est plutôt cool, voire intéressant! Bonne écoute à tous! Re ![]() Ce message a été modifié par Franck Fender - 8 Jul 2005, 18:25. -------------------- Powerbook G4 15" 1,5 Ghz+Airport+ plein de vieux macs...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse with punch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 930 Inscrit : 8 Mar 2004 Lieu : Sur les forums de Macbidouille Membre no 15 946 ![]() |
QUOTE(Enoyik @ 21 Jun 2005, 12:33) Bonjour Me concernant la teKno c'est plutot ce style la: SpiralTribe 23 OQP Facom Units Sound Conspiracy Total resistance Les puristes reconnaitrons sans nul doute A+ [right][snapback]1202008[/snapback][/right] Oui, normalement, la techno c'est ça. Malheureusement, ça n'a pas l'air évident pour tout le monde. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 23 Dec 2004 Lieu : FR - US Membre no 29 393 ![]() |
tant tout ces styles de musiques de toute facon la psytrance (goa) et largement plsu travaille, melodieuse et prenante, des artistes comme infected mushrooms, x wave, hallucinogen, shpongle, ... sont des genies... alle sur les radios itunes =>electronica => DI PSY TRANCE GOA.... et vous verrezz de quoi je veux parler. c'est du bon son ecoute au casque ou assez fort....
ENJOY PEACE GUI -------------------- |
PowerBook G4 15"- MacBook Pro 15" - MacBook 13" - iPhone 4 - iPod Classic 160GB SOUNDCLOUD "THE HOLY MASH POTATOES" |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 616 Inscrit : 14 Oct 2001 Lieu : St Quentin en Yvelyne (78) Membre no 1 027 ![]() |
Je ne la connais pas, j'essaye ce soir, j'aime trop la Goa
![]() Merci et @+, Wip PS: Total Eclipse & Astral projection sont excellents aussi, mais il y en a tant d'autres... ![]() EDIT: Ah si je connaissais, mais visiblement, ça passe pas en Inde pour le moment... Proton et ETN semblent en rade aussi, je me suis rabatu sur le bon vieux Philosomatika ![]() Wip Ce message a été modifié par Wip - 11 Jul 2005, 15:24. -------------------- MacPro 3,2 Hexa Core + 1T SSD + 16Go Ram + GTX 680 Mac Edition
+ Macbookpro 13" 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 251 Inscrit : 18 Feb 2004 Lieu : Vasconia Membre no 15 027 ![]() |
QUOTE(Franck Fender @ 8 Jul 2005, 18:20) QUOTE(pandorama @ 8 Jul 2005, 15:06) Kraftwerk influencé le son de detroit. [right][snapback]1227974[/snapback][/right] -Je n'entre surtout pas dans un débat "l'orthographe et la grammaire y'a que ça de vrai"- Mais je ne comprends pas. Tu veux dire: Kraftwerk A influencé le son de Détroit? ETAIT influencé par? INFLUANCAIT? Ce n'est pas du tout pour faire suer mon monde, ton avis (expérience?) m'intéresse! ![]() ![]() FF Pour rester dans le sujet: Le "Live Doppel CD minimum-maximum" qui vient de sortir est plutôt cool, voire intéressant! Bonne écoute à tous! Re ![]() [right][snapback]1228352[/snapback][/right] Oui je m'excuse j'ai homis le petit " A" qui donne tout son sens à la phrase. ![]() Il fallait lire "Kraftwerk a influencé le son de Détroit" ![]() Merci à toi franck finder, je m'incline. ps: a contrario ton avis sur Kraftwerk ne m' intéresse pas ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderating Daemon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 345 Inscrit : 22 Feb 2004 Lieu : Yvelines/Cambridge (GB), dans mon pantalon Membre no 15 207 ![]() |
Bonjour,
Nous souhaitons qu'il n'y ait pas de multipost dans les forums macbidouille. Cela permet de mieux gérer les recherches dans les forums en rassemblant les réponses à un sujet dans un même post. Nous vous demandons en outre de bien vouloir lire la charte qui régit ces forums si cela n'est pas déjà fait. Elle est accessible ici. (ce message est un message automatique de la team des modérateurs) -------------------- G5 Bi 2GHz rev A, ATI X800 XT
Alu 17" rev A MacBook core duo 1.83 GHz |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 02:57 |