IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Closed TopicStart new topic
> Multipost :Radio Techno Trance Dance sur le net !, Radio Techno Trance Dance sur le net !
Options
jacque05
posté 17 Jun 2005, 19:21
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 17 Jun 2005
Membre no 41 115

Coucou tout le monde !
J'ai découvert une superbe webradio aujourd'hui sur le net 100 Techno Trance & Dance !
Ca sappele Tendance-Radio, vous pouvez même passer vos dédicaces le soir il y a un dj, et quand il y a pas de dj c'est de la bonne techno trance dance 24/24 h
Le site : http://www.tendance-radio.net

Pour écouter avec Windows Media Player : http://tendance-radio.net/ecoute_haut_debit.wax
Pour écouter avec Real Player : http://tendance-radio.net/ecoute_haut_debit.ram
Pour écouter avec Winamp : http://tendance-radio.net/tendance.m3u

Bonne écoute et enjoy the best sound !
PS : Laissez vos réactions ! Merci !
Go to the top of the page

+Quote Post
Wazzalex
posté 17 Jun 2005, 19:25
Message #2

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 25 Dec 2004
Lieu : Suisse
Membre no 29 442

Et pour le mettre dans iTunes ou lire avec Quick Times c'est ou ?

Parce que Windows média playeur ph34r.gif Winamp il doit pas exister sur mac je crois ph34r.gif et le real est presque pire que le Windows ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

[EDIT] Je savais que les fichiers winamp se lisait sur iTunes biggrin.gif [/EDIT]

Ce message a été modifié par Wazzalex - 17 Jun 2005, 19:29.

--------------------
Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters

Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste

+Quote Post
Tmps
posté 18 Jun 2005, 01:32
Message #3

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 3 Nov 2002
Lieu : Overijse - Belgique
Membre no 4 477

smile.gif Super, c'est sympa de nous signaler une telle info. Mais ce serait encore plus sympa de respecter les différentes rubriques de MB!
Comme dans Forums MacBidouille > Le Comptoir > Le net > Vos trouvailles par exemple wink.gif

--------------------
MacBook Air 13" (2017) 1.8 Ghz Core i5 - 8Gb - SSD 256 Gb - OS X.12.7.5 / Smartphone: Xiaomi Redmi Note 12 5G sous HyperOS 1.x (Android 14) entièrement synchronisé avec les services Google

Réflexe indispensable à avoir... faire des backups réguliers!!!
Utilitaires vivement recommandés: Onyx (Outil de maintenance) - Etrecheck (Outil d'analyse du système) - Malwarebytes (Anti-malwares - la version gratuite suffit largement)
Gestionnaire de mots de passe "coup de coeur" : BitWarden / Authentificateur à deux facteurs "coup de coeur" : 2FAS

+Quote Post
San Kukai
posté 18 Jun 2005, 07:37
Message #4

Cosmosaure à portée de tir !

Inscrit : 28 Feb 2003
Lieu : Mésopotamie
Membre no 6 455

[Édith]Reprise du message posté hier dans un autre tropique :[Marcel]

Tu as créé le même tropique dans deux rubriques différentes, dont aucune ne semble appropriée…

Ceci posé, pour répondre à ton tropique, à l'écoute ça ressemble à de la daube, et au goût, c'est encore moins bon.
Ceci dit, près de chez moi il y a des gars qui passent le samedi entier dans des R16 gordini avec la même musique à fond .
Anderson aurait tourné Boogie Night de nos jours, Tendance-radio aurait pu faire la bande son.

Mais bon, les goûts et les couleurs…
Là, j'écoute Bewitched, Bothered And Bewildered de Brad Mehldau…
Allez, sans rancune… cool.gif

Ce message a été modifié par San Kukai - 18 Jun 2005, 07:38.

--------------------
Galette coincée dans un portable  —>– Comment se tirer d'affaire

Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre.

+Quote Post
iMacX
posté 18 Jun 2005, 10:18
Message #5

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 25 Jun 2003
Lieu : Bruxelles
Membre no 8 250

Listen Techno's Not A Crime !! laugh.gif

--------------------
MacBook Pro 13' Core i5 2,3 Ghz - 8 Go - 750 Go (Momentus XT) - OS X Mountain Lion
iPhone 4 32 Gb
Apple TV 3

Ancien matos:
Macintosh SE/30, Macintosh Performa 6400/200, iMac DV G3 500 Mhz, iBook 12' G3 500 Mhz, iBook 14' G4 1.33 Ghz, Macbook Pro 15' 1.83 Ghz, Macbook Pro 13' unibody Core2Duo 2.26 Ghz, Macbook Pro 13' unibody Core2Duo 2.4 Ghz

+Quote Post
K*D*O
posté 19 Jun 2005, 19:57
Message #6

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 28 Oct 2004
Lieu : Chamonix
Membre no 25 992

QUOTE(iMacX @ 18 Jun 2005, 10:18)
Listen Techno's Not A Crime !! laugh.gif
[right][snapback]1198281[/snapback][/right]

Punk rocking is not a crime !

--------------------
-La boite du logiciel disait que j'avais besoin de Windows XP ou mieux alors j'ai acheté un Mac

+Quote Post
San Kukai
posté 19 Jun 2005, 22:21
Message #7

Membre no 6 455

Bien sûr que c'est pas un crime, mais alors il faut la panoplie complète pour que ça devienne sublime :

Survet' Tachini et grosses Nike Air Jordan qui déchirent ta race.
Casquette noire avec "Feuque ze police" pour bien montrer que t'es un quileur.
Deux ou trois gourmettes.
Une R16, une Supercinq, ou mieux, une Fuego, de préférence gordini, avec des jantes alu, spoiler, jupe, pare-soleil "méga-tuning", moquette sur le tableau de bord, autocollant Macumba à l'arrière, etc.
Bien sûr, si tu roules la nuit, n'oublie pas tes Ray-Ban et de laisser les vitres ouvertes pour que la ville entière connaissent tes goûts musicaux - c'est que ça pulse 1 500 w sur la plage arrière, même que la première fois, après un essai à l'arrêt, ça a déchargé la batterie d'un coup…

cool.gif

Allez, je me lâche un peu, mais ce que j'adore dans la Techno Trance & Danse, c'est l'environnement trop mortel qui va avec.

Ce message a été modifié par San Kukai - 19 Jun 2005, 22:22.

--------------------

Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre.

+Quote Post
Macnford
posté 19 Jun 2005, 22:27
Message #8

Macbidouilleur Aux Jantes Alu

Inscrit : 10 Feb 2003
Membre no 6 100

C'est faire un raccourci que d'associer un genre musical à un "genre" de personnes.

+Quote Post
San Kukai
posté 19 Jun 2005, 22:30
Message #9

Membre no 6 455

C'est sans doute vrai et je prie les amateurs de m'excuser. smile.gif
J'ai seulement évoqué la panoplie sans laquelle la Techno Trance & Dance perd beaucoup de son intérêt.
Cependant, je crois que l'expression "genre musical" ne s'applique pas dans le cas de la Techno Trance & Dance. wink.gif

Enfin, quand on annonce :
"Coucou tout le monde ! J'ai découvert une superbe webradio aujourd'hui sur le net" pour son premier message sur MacBidouille, j'ai de fortes présomptions quand à la relation directe entre l'auteur du message et le producteur-financeur-dédji-réceptionniste-ingé du son de la radio en question.
Si c'est pas de l'auto-promotion… ph34r.gif

Ce message a été modifié par San Kukai - 19 Jun 2005, 22:36.

--------------------

+Quote Post
Macnford
posté 19 Jun 2005, 22:48
Message #10

Membre no 6 100

Je parlais surtout en général smile.gif
C'est vrai que certains comportements se greffent à certaines musiques, et c'est à déplorer.
Au départ, le rap était un cri de colère des communautés pauvres américaines. Maintenant... Ceci n'est qu'un exemple représentatif.

+Quote Post
fuly
posté 20 Jun 2005, 05:42
Message #11

Macbidouilleur d'argent !

Groupe : Banned
Inscrit : 26 Jan 2005
Membre no 31 673

QUOTE(Macnford @ 19 Jun 2005, 23:27)
C'est faire un raccourci que d'associer un genre musical à un "genre" de personnes.
[right][snapback]1199931[/snapback][/right]

Ah bon ?! Heureusement que les raccourcis existent alors ! C'est déjà assez ch… comme ça !

+Quote Post
fuly
posté 20 Jun 2005, 07:07
Message #12

Membre no 31 673

QUOTE(San Kukai @ 19 Jun 2005, 23:21)
Bien sûr, si tu roules la nuit, n'oublie pas (…) de laisser les vitres ouvertes pour que la ville entière connaissent tes goûts musicaux - c'est que ça pulse 1 500 w sur la plage arrière[right][snapback]1199923[/snapback][/right]

Tout est dit, non ?

Pas associer un genre musical à QUOI ?? Et pourquoi donc ?
Bien sûr que si !

Est-ce ma faute, moi, si ceux qui écoutent ça se sentent obligés de me le faire savoir ? On ne verra jamais quelqu'un qui écoute le Quatuor avec piano de Schumann en faire profiter tout le monde, jamais, et ce n'est pas un détail ni un hasard. Qu'ils se rendent sourdingues ne me dérange pas le moins du monde, mais qu'ils foutent la paix à mes tympans, qui sont mon instrument de travail autant que de plaisir !
C'est comme un abruti qui roule à plus de 200 à l'heure pour "s'éclater". Moi ça ne me gêne pas qu'il se mette dans un arbre (encore que ça me désole pour les arbres, que maintenant on abat de plus en plus "parce qu'ils sont dangereux" (ah bon, les arbres sont dangereux, ils se pintent la gueule le samedi soir, les arbres, ils roulent sans phares, les arbres, ils ne mettent pas leur ceinture, les vilains arbres ?)), ou dans un mur (encore que…), la seule chose qui me gêne est qu'il tue ceux qui arrivent en face, qui ne lui ont rien demandé ! Ça ça me dérange beaucoup, oui. Et je parle en connaissance de cause.

Je suis désolé, mais une humanité qui "n'en a rien à cirer" de réveiller une ville entière avec son bruit ne me paraît pas faire partie de ceux qu'on nomme généralement des amateurs de musique.

Il y a sur ce site un tropique très caractéristique : celui sur "vos créations musicales", ou quelque chose comme ça. J'ai commencé à le lire, mais, comme le dit Brian Holden, c'est trop triste, on s'arrête vite ! Les mots n'ont plus le même sens et on nage en plein malentendu, et c'est bien le cas de le dire ! "Créations musicales", rien que ça… !!!

PS. pour San Kukai : ça existe encore les "Gordini" ???

PPS.
Pour écouter avec Windows Media Player : http://tendance-radio.net/ecoute_haut_debit.wax
Pour écouter avec Real Player : http://tendance-radio.net/ecoute_haut_debit.ram
Pour écouter avec Winamp : http://tendance-radio.net/tendance.m3u

Et pour écouter AVEC LES OREILLES, vous avez un truc ?

Ce message a été modifié par fuly - 20 Jun 2005, 07:19.

+Quote Post
Franck Fender
posté 20 Jun 2005, 08:51
Message #13

Nouveau Membre

Inscrit : 23 Jan 2005
Lieu : Garches (92)
Membre no 31 418

Si ma mémoire est bonne Brad Mehldhau a fait des reprises de Radiohead?... Radiohead qui voue un culte sans retenue à New Order... New Order qui sont les inventeurs de la techno à fond les ballons où l'on s'explose la tronche à l'excatsy à la hacienda? Non?
A mais oui, tiens encore les deux "culture-confiture= je sors mon revolver" en action (cf p41 du post sur l'orthographe)... pfff... c'est triste tout ça... Allez sans rancune,
il y existe des gens qui pensent qu'il faut TOUT connaître avant de critiquer-bye-

--------------------
Powerbook G4 15" 1,5 Ghz+Airport+ plein de vieux macs...

+Quote Post
Macnford
posté 20 Jun 2005, 09:17
Message #14

Membre no 6 100

Je suis bien d'accord avec toi fuly sad.gif

Mais ce que je veux dire c'est que tous ceux qui aiment cette merde (pour reprendre vos mots) ne la mettent pas à fond dans leur voiture. J'en suis un exemple. Après, il n'est sûrement pas représentatif c'est vrai. Personnellement j'écoute du rock et un peu de makina. Ce n'est pas pour ça que je suis en Harley, cuir et lunettes noires, et encore moins bourré aux drogues chimiques. Bref, j'écoute la musique mais je ne cautionne pas les débordements comportementaux qui l'accompagnent trop souvent. Et ma voiture a un équipement sonore classique sans ampli de 4000 watts smile.gif

+Quote Post
fuly
posté 20 Jun 2005, 09:34
Message #15

Membre no 31 673

QUOTE(Macnford @ 20 Jun 2005, 10:17)

Mais ce que je veux dire c'est que tous ceux qui aiment cette merde (pour reprendre vos mots) ne la mettent pas à fond dans leur voiture. J'en suis un exemple. Après, il n'est sûrement pas représentatif c'est vrai. Personnellement j'écoute du rock et un peu de makina. Ce n'est pas pour ça que je suis en Harley, cuir et lunettes noires, et encore moins bourré aux drogues chimiques. Bref, j'écoute la musique mais je ne cautionne pas les débordements comportementaux qui l'accompagnent trop souvent. Et ma voiture a un équipement sonore classique sans ampli de 4000 watts smile.gif
[right][snapback]1200209[/snapback][/right]

Cher Macnford,

tu l'as très bien dit, ton exemple "n'est pas représentatif". Là est précisément le problème. On peut toujours trouver des exceptions à tout, mais les exceptions n'infirment pas les règles. En tout cas, je te remercie de ton attitude. smile.gif

+Quote Post
Macintosheux
posté 20 Jun 2005, 11:03
Message #16

Da Bidouille guru... shooté à l'orange !

Inscrit : 3 Mar 2004
Lieu : Lyon
Membre no 15 679

Les personnes comme Macnford représentent la majorité je pense.
Moi aussi j'écoute de la techno, mais également du classique, du rock, de la chanson… et je ne fais profiter de rien aux gens…
Le problème est que les personnes dont vous parlez sont les seules que vous voyez ! Évidemment, puisque les autres sont discrètes.
Je connais des personnes qui ont les mêmes goûts musicaux que moi, et elles ne sont pas non plus du genre à mettre le son à fond et à ouvrir les fenêtre de la voiture au feu rouge…

Et qualifier cette musique de "merde"… rolleyes.gif vive la tolérance !

--------------------
La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac

+Quote Post
San Kukai
posté 20 Jun 2005, 11:11
Message #17

Membre no 6 455

QUOTE(Macintosheux @ 20 Jun 2005, 12:03)
Et qualifier cette musique de "merde"… rolleyes.gif vive la tolérance ![right][snapback]1200402[/snapback][/right]
Attends. J'ai bien relu tout relu, je n'ai vu nulle part que l'un d'entre nous ait qualifié la Techno Trance & Dance de merde et encore moins de musique… wink.gif
Il n'y a que Wazzalex au début du tropique qui écrit qu'il possède un iMerde G5 17"/ 1,8 GHz / 512 Mo DDR SDRAM / GeForce FX 5200.

Enfin, ce qui est quand même top drôle, c'est que notre nouvel ami jacque05 n'a plus jamais remis les pieds chez MacBidouille. Il s'agissait donc bien d'une auto-promotion déguisée autrement appelée publicité. ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
Macintosheux
posté 20 Jun 2005, 11:36
Message #18

Membre no 15 679

QUOTE(San Kukai @ 20 Jun 2005, 12:11)
Attends. J'ai bien relu tout relu, je n'ai vu nulle part que l'un d'entre nous ait qualifié la Techno Trance & Dance de merde et encore moins de musique… wink.gif [right][snapback]1200410[/snapback][/right]

J'ai pris ça dans le post de Macnford, je croyais qu'il l'avait lu au dessus, puisqu'il dit : "cette merde (pour reprendre vos mots)". wink.gif unsure.gif
Enfin, je vois que tu ne qualifies pas ça de musique, ce qui est assez triste, bonjour l'ouverture d'esprit.
J'ai horreur du rap, ce n'est pas pour ça que j'irai dire que ce n'est pas de la musique. C'est un style, différent. Et tous les rappeurs ne sont pas Joey Starr…

--------------------
La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go

+Quote Post
Macnford
posté 20 Jun 2005, 11:41
Message #19

Membre no 6 100

Oui, je me suis emporté en vous attribuant des propos que vous n'avez pas écrits.
Désolé unsure.gif

+Quote Post
San Kukai
posté 20 Jun 2005, 11:41
Message #20

Membre no 6 455

QUOTE(Macintosheux @ 20 Jun 2005, 12:36)
Et tous les rappeurs ne sont pas Joey Starr…[right][snapback]1200445[/snapback][/right]
Mais j'adore Didier Morville ! Il me rappelle l'accordéon plaqué or d'Yvette Horner.
cool.gif

--------------------

+Quote Post
fuly
posté 20 Jun 2005, 12:06
Message #21

Membre no 31 673

QUOTE(Macintosheux @ 20 Jun 2005, 12:03)
Les personnes comme Macnford représentent la majorité je pense.
[right][snapback]1200402[/snapback][/right]

Je crois que tu m'as mal lu.

"Bonjour l'ouverture d'esprit".

Répète ça 1101 fois, et tu deviendras quelqu'un de bien ! wink.gif

(Ça m'énerve, ce genre de formules creuses qui ne veulent rien dire et évitent de réfléchir.)

Mais surtout surtout, j'y reviens, LIS d'abord ce qu'on écrit AVANT de répondre. C'est la moindre des politesses.

+Quote Post
dj t@l
posté 20 Jun 2005, 12:13
Message #22

Inscrit : 29 Apr 2002
Lieu : Rambouillet (78)
Membre no 2 347

QUOTE(Macnford @ 20 Jun 2005, 10:17)

[right][snapback]1200209[/snapback][/right]

Tu ecoute de la makina c'est rare par ici.
Tu ecoute quoi ? Car c'est ce que j'ecoute le plus donc suis un peu curieux.

Ce message a été modifié par dj t@l - 20 Jun 2005, 12:14.

--------------------
Une copine, un chat et un appart
et aussi
Mac Book Air 13'' (Late 2010) 4G de ram / 128G de disque
Apple TV 2, NAS synology DS211 2To
iPad 1 wifi et iPhone 4

+Quote Post
Franck Fender
posté 20 Jun 2005, 13:03
Message #23

Nouveau Membre

Inscrit : 23 Jan 2005
Lieu : Garches (92)
Membre no 31 418

Salut, juste pour ma culture générale, la makina (outre ce que l'on voyait sur toutes les pubs de M6 entre 1996 et 1999 ), c'est bien un mouvement techno (BPM super rapides, deux Dj's, un pour le beat, l'autre pour les "voix") qui vient de Barcelone? Je me plante de ville? Cela fait longtemps que je me pose la question? Merci!

Ce message a été modifié par Franck Fender - 20 Jun 2005, 13:04.

--------------------
Powerbook G4 15" 1,5 Ghz+Airport+ plein de vieux macs...

+Quote Post
San Kukai
posté 20 Jun 2005, 13:21
Message #24

Membre no 6 455

De la bonne makina. cool.gif

--------------------

+Quote Post
Macintosheux
posté 20 Jun 2005, 16:51
Message #25

Membre no 15 679

QUOTE(fuly @ 20 Jun 2005, 13:06)
Mais surtout surtout, j'y reviens, LIS d'abord ce qu'on écrit AVANT de répondre. C'est la moindre des politesses.
[right][snapback]1200485[/snapback][/right]

J'ai très bien lu le topic dry.gif
J'ai fait confiance au post de Macnford, mais avoue qu'il prêtait à confusion.
Quand je vois Macnford qualifié d'exception parce qu'il n'embête pas tout le monde avec sa musique, je vois tout de suite la manière de cataloguer les gens. Tu parles d'ailleurs de
ceux qui écoutent ça
, avec un mépris affiché. Peut-être voulais-tu dire "certains", mais tu as marqué "ceux".
Comme j'écoute de la techno, j'appartiens forcément à la catégorie des gens qui roulent la fenêtre ouverte et énervent tout le monde avec leur musique, et comme tu le dis je ne suis pas un amateur de musique (d'ailleurs, je n'ai pas d'autoradio dans ma voiture laugh.gif mais si j'en avais… je tiens à mon ouïe).
Pourtant, j'ai fait plus de 10 ans de conservatoire, de clarinette, piano et percu, j'ai eu ma médaille de solfège avec deux ans d'avance, j'ai l'oreille absolue, et j'écoute du classique.
Tu vas peut-être me dire que suis une exception, mais deux exceptions dans ce topic qui ne contient que 11 membres me paraît déjà pas mal…

J'en rajoute un peu :

Et toi : "Ah bon ?!"

--------------------

+Quote Post
Hervé
posté 20 Jun 2005, 17:23
Message #26

Modérateur désherbant

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 29 Oct 2001
Membre no 1 144

Que de préjugés dans ce topic… rolleyes.gif
Qu'entensez-vous par techno ?
- La vrai techno ?
- Le terme général et réducteur auquel je préfère celui de musique électronique beaucoup plus vaste ?
- La pure soupe de la pub à la TV ?

J'écoute de la musique électronique depuis 1994 et c'est bien plus vaste que le rock ou la pop. wink.gif
Ce que vous appelez techno, ce n'en est pas…
Prenez un peu de votre temps et commencez par exemple par fouiner dans le label F Communications, vous y trouverez de vrais artistes. cool.gif
La qualité d'un morceau n'a rien à voir avec le bruit, le volume ou les BPM. wink.gif

+Quote Post
janeB18
posté 20 Jun 2005, 17:29
Message #27

Macbidouilleuse with punch

Inscrit : 8 Mar 2004
Lieu : Sur les forums de Macbidouille
Membre no 15 946

QUOTE(San Kukai @ 20 Jun 2005, 13:21)
De la bonne makina. cool.gif
[right][snapback]1200597[/snapback][/right]

Y'a pas de bonne makina. Ce mouvement n'a produit que de la daube.
Quant à la radio que tu nous a fait découvrir, je veux pas être méchante mais dans le genre techno, c'est de la merde. Y'a tellement de bonnes choses dans ce genre musical que c'est assez dommage que tu aimes ce que passe cette radio.

--------------------
iMac Intel Alu 2,66 GHz Core 2 Duo

+Quote Post
Macintosheux
posté 20 Jun 2005, 17:32
Message #28

Membre no 15 679

QUOTE(janeB18 @ 20 Jun 2005, 18:29)
c'est de la merde.
[right][snapback]1200929[/snapback][/right]

C'est du n'importe quoi ce topic !

@ Hervé :
Oui, j'entend par techno tout ce qui se rapproche de la house, techno bien sûr, dance, club, et certains électro.

--------------------

+Quote Post
janeB18
posté 20 Jun 2005, 17:33
Message #29

Macbidouilleuse with punch

Inscrit : 8 Mar 2004
Lieu : Sur les forums de Macbidouille
Membre no 15 946

QUOTE(Hervé @ 20 Jun 2005, 17:23)
Que de préjugés dans ce topic…  rolleyes.gif
Qu'entensez-vous par techno ?
- La vrai techno ?
- Le terme général et réducteur auquel je préfère celui de musique électronique beaucoup plus vaste ?
- La pure soupe de la pub à la TV ?

J'écoute de la musique électronique depuis 1994 et c'est bien plus vaste que le rock ou la pop.  wink.gif
Ce que vous appelez techno, ce n'en est pas…
Prenez un peu de votre temps et commencez par exemple par fouiner dans le label F Communications, vous y trouverez de vrais artistes.  cool.gif
La qualité d'un morceau n'a rien à voir avec le bruit, le volume ou les BPM.  wink.gif
[right][snapback]1200923[/snapback][/right]

Entièrement d'accord avec toi. Quand j'entends que cette radio passe de la techno, je rigole !

--------------------
iMac Intel Alu 2,66 GHz Core 2 Duo

+Quote Post
fuly
posté 20 Jun 2005, 17:35
Message #30

Membre no 31 673

QUOTE(Hervé @ 20 Jun 2005, 18:23)
La qualité d'un morceau n'a rien à voir avec le bruit, le volume ou les BPM.  wink.gif
[right][snapback]1200923[/snapback][/right]

Non, sans déc' ??¿¿?? wacko.gif wacko.gif wacko.gif

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 29th June 2025 - 06:27