IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Adoptez votre pokemon, euh, votre nabaztag
Options
Cri-cri
posté 23 Sep 2005, 21:51
Message #31

Champollion 2k5

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 15 Jun 2003
Lieu : ...partout et nulle part...
Membre no 8 070

QUOTE(lolofromparis @ 23 Sep 2005, 14:40)
QUOTE(Cri-cri @ 21 Sep 2005, 22:40)
Il donne la météo en temps réel, fait horloge parlante, checke les e-mails, la circulation sur Paris, etc...
[right][snapback]1332230[/snapback][/right]

Mais comment fait il pour donner tout ça ? C'est un genre de code avec la couleur des diodes ? Ou bien c'est en parlant ?
[right][snapback]1334617[/snapback][/right]

Comme l'a dit ZaraA, ça marche avec les deux.
Perso, pour la météo, j'ai deux flash audio dans la journée (7h30 et 20h30), sinon ça pulse toute la journée avec des codes couleurs - j'adore, c'est très zen tongue.gif
Là, pour l'instant, il clignote de 3 lumières jaunes pour me dire que le temps est au beau wink.gif

Tu peux trouver tous les services et codes couleurs ici wink.gif (il faut avoir un compte pour voir les codes - prendre un compte est gratuit, on peut en avoir un sans avoir de Nabaztag, ça permet d'envoyer des messages à ses amis qui en ont un)

--------------------
MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
Don't believe anything you read on the net. Except this. Well, including this, I suppose (Douglas Adams)
Perhaps the answer to the question lies in the question (Police Me - Tori Amos)
Go to the top of the page

+Quote Post
skydarkness
posté 24 Sep 2005, 13:30
Message #32

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 11 Sep 2002
Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages
Membre no 3 454

laugh.gif merci d'avoir testé avant moi, mais je sens que je vais pas tarder à m'en offrir un biggrin.gif

--------------------
.:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ?
"Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre
Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite.
Je pense à vous." Jacques Darolles
ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody

+Quote Post
ZaraA
posté 24 Sep 2005, 22:59
Message #33

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 16 Aug 2002
Lieu : Parisi
Membre no 3 177

Je confirme c'est addictif, sympa, technophile, enfin bref c'est cool et ce sont des amis qui le fabriquent... Renseignez vous sur Ozone, et son projet d'internet pervasif. Ca vaut le coup et ça change des FAI traditionnels. J'espère bien me faire installer une antenne au plus vite.

--------------------
Ouvrez des écoles, vous fermerez des prisons.
iMix
ElectronLibre
Fight the War - Fuck the Norm

+Quote Post
Cri-cri
posté 25 Sep 2005, 08:26
Message #34

Champollion 2k5

Membre no 8 070

Bon, on a fait des essais hier soir avec ZaraA.
On s'est bien marrés biggrin.gif

C'est vraiment cool, l'échange de messages est sympa (c'est assez rigolo d'entendre le lapin répondre à une question que l'on a posé par iChat wink.gif )

La synchro oreilles marche très bien aussi et étonnament, c'est hyper facile d'inventer un langage autour. Pour la petite histoire, et ZaraA et moi avons réussi à deviner le mouvement de réponse que l'on allait avoir suite à un envoi de position des oreilles wink.gif

Par contre, grosse déception, l'envoi de musiques et des messages personalisés (tels vos MP3) est limité en mode gratuit (je pense une vingtaine, je ne sais pas vraiment car je n'avais pas vu ça AVANT de me retrouver bloqué - j'ai fait plein d'essais pour rien sad.gif ). Après, pour continuer à communiquer avec ce mode, il faut passer à un abonnement à 3,9 euros par mois mad.gif mad.gif mad.gif

Je vais leur écrire car je trouve cela scandaleux!!!!
Soit ils offrent le lapin et obligent à l'bonnement, soit, quand tu as payé le joujou près de 100 euros, devoir passer au tiroir-caisse, c'est vraiment de l'arnaque sad.gif sad.gif mad.gif mad.gif

Conlusion:
Services gratuits:
- clins d'oeil web illimités (petits mots doux et quotidiens et sans parole)
- services tels météo, circulation, email
- synchro des oreilles

Payant (abonnement):
- envoi de messages personalisés
- envoi de messages par mail

Payant (tarifs très élevés en mode gratuit, un peu moins -mais payants tout de même- en mode abonnement):
- envoi via SMS
- envoi via téléphone

--------------------
Don't believe anything you read on the net. Except this. Well, including this, I suppose (Douglas Adams)

+Quote Post
crayon
posté 25 Sep 2005, 09:11
Message #35

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 30 Sep 2003
Membre no 10 005

Salut

C'est fait j'ai passé commande a la FNAC ...j'attends le facteur...Je n'aime pas les chiens qui crottent sur les trottoirs de Paris ...les chats qui pissent partout ...alors je me suis offert mon lapin. tongue.gif

--------------------
I MAC 24" 2,4 Ghz 2 G de ram " Leopard ", G 5 1,6 Ghz 2,5 G de Ram "Leopard ", I Book Alu , Freebox V5 , i Phone 3 G.

+Quote Post
bad_duck
posté 25 Sep 2005, 09:27
Message #36

MacBidouilleur d'Or !

Groupe : Admin
Inscrit : 2 Mar 2002
Lieu : Paris
Membre no 2 171

QUOTE(gotchi @ 17 Jun 2005, 17:06)
Et je ne vois pas à qui refiler le deuxième. mellow.gif  mellow.gif
[right][snapback]1197541[/snapback][/right]

<--------- laugh.gif

--------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;)
Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid

+Quote Post
cyril231275
posté 25 Sep 2005, 16:51
Message #37

**

Inscrit : 14 May 2005
Membre no 39 146

QUOTE(Pierre Fracasse @ 17 Jun 2005, 14:51)
non, c'est du sérieux (vu la comm' active dans les journaux, c'est pro), ça communique en wifi, et il y a toute une logique d'abonnement derriere pour envoyer des SMS surtaxés pour que la bestiole bouge les oreiltes et chante en anglais... ça me rappelle mon furby mais en plus cher  tongue.gif
[right][snapback]1197346[/snapback][/right]

tu as été pêcher où qu'il chante en Anglais ? Ensuite au niveau pépètes, il fait déjà pas mal de trucs sympas sans taxer grand chose.

Par contre oui c'est un pur gadget mais sincèrement c'est bien le premier gadget con que j'ai envie d'acheter cool.gif

--------------------
Les ancêtres :
Classic 8 MHz/4 Mo RAM/40Mo Disk - Umax Apus 2000/603ev/200MHz - Umax Apus 3000/G3/300MHz - PowerMac 7500/G3-500MHz/80 Go ATA133/400 Mo RAM/Voodoo3/DVD/USB/FW - iMac G3/400 DV (modifié en 500 MHz) - Mac Mini 1,42 GHz/DD80Go/RAM1 Go/Pioneer K05

Les nouveaux :
MacBook 2.1 GHz (modèle FireWire d'avant septembre 2009) sous Mac OS X 10.5 - Acer Inspire 6930ZG à 2.1 GHz sous Windows 7

+Quote Post
ManiX
posté 21 Dec 2005, 15:50
Message #38

grat' grat' d'Or !

Inscrit : 25 Feb 2004
Lieu : Paris 13ème
Membre no 15 389

Bon, 4 mois après, comment ça se passe avec le lapin ?
Parce que Noel approche, et j'ai envie de me l'auto-offrir biggrin.gif

--------------------
MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps

+Quote Post
crayon
posté 21 Dec 2005, 20:19
Message #39

**

Inscrit : 30 Sep 2003
Membre no 10 005

CITATION(ManiX @ 21 Dec 2005, 16:50) [snapback]1474223[/snapback]

Fais toi plaisir c'est vraiment top pour un gadget ... wink.gif

--------------------
I MAC 24" 2,4 Ghz 2 G de ram " Leopard ", G 5 1,6 Ghz 2,5 G de Ram "Leopard ", I Book Alu , Freebox V5 , i Phone 3 G.

+Quote Post
Pierre Fracasse
posté 22 Dec 2005, 13:50
Message #40

Macbidouilleur d'argent !

Inscrit : 5 Oct 2004
Lieu : Paris
Membre no 24 735

CITATION(crayon @ 21 Dec 2005, 20:19) [snapback]1474630[/snapback]

CITATION(ManiX @ 21 Dec 2005, 16:50) [snapback]1474223[/snapback]

Fais toi plaisir c'est vraiment top pour un gadget ... wink.gif

c'est un peu léger comme argument pour convaincre un prospect... J'attendais avec impatience de voir ce lapin (mon furby m'a saoulé au bout d'un moment, je vois qu'on a les mêmes références sur le forum ;-) ) . Bah j'ai vu le lapin à Apple Expo, bah... c'est laid. La lumière ambiante c'est 3 vieilles LED qui ne diffusent aucune lumière ambiante et bonjour le bruit des moteurs electriques de l'automate quand il bouge les oreilles.
Quand à indiquer la tendance de la bourse au reveil, je reçois suffisamment d'informations au cours de ma journée pour me faire réveiller aux couleurs d'un cours de bourse.
La seule chose qui tienne la route, je crois que de ce coté là ça a été souligné sur le forum, c'est le business model. Pour le coup, c'est la seule chose du lapin qui a été fignolée, malheureusement.

a+, en attendant des réponses...

--------------------
MBP 16 M1 Pro
MBA M1

Attention à vos oreilles avec le volume de votre iPod, baissez le son ! Les lésions (acouphènes) sont irreversibles et vous pourrissent la vie : http://www.france-acouphenes.org/

+Quote Post
ManiX
posté 22 Dec 2005, 13:54
Message #41

grat' grat' d'Or !

Membre no 15 389

Bien vu pierre... Pour moi les trucs sympas, c'est l'annonce vocale des mails et la météo + les oreilles , mais pour 95€ ca ne les vaut pas. Surtout si l'annonce vocale est par abonnement ! blink.gif

--------------------
MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps

+Quote Post
PoneyBoy
posté 23 Dec 2005, 11:43
Message #42

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 1 Apr 2005
Membre no 36 376

Salut!

J'ai un peu de mal à saisir l'intéret d'avoir la météo avec des couleurs, des oreilles et une voix électronique payante. Je ne suis pas très réceptif à ce genre de produits... Cependant, c'est un gadget et comme d'habitude on s'en lasse très vite...

--------------------
Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.

+Quote Post
Kagekev
posté 23 Dec 2005, 12:19
Message #43

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 1 Dec 2005
Lieu : Dijon
Membre no 50 922

comme tout les gadjet il y a ensuite des nouvelles versions plus evolué ( regardez le nouveau furby ) donc, par consequant, il y aura sans doute un nouveau lapin qui sera beaucoup mieu et qui sera peut etre moins cher au niveau des services en plus, voir meme gratuit

--------------------
Mac : MacBook Pro Unibody 13" C2D 2,4GHz/4Gio/500Go + 120Go + 80Go + 80Go + 300Go - Iiyama ProLite 24"
PC : Celeron 2.66@2,96GHz/1,5Gio/2x250Go/7600GS/Win Vista - Media Center
Palm Tungsten E2 Palm OS 5.4
Nikon Coolpix L18
Et d'autres choses, comme un PowerMac G3 beige, un PowerBook G3 WallStreet, un SE/30, des P3, un P2 et autres

+Quote Post
Kalomir
posté 30 Dec 2005, 16:59
Message #44

Particules élémentaires

Groupe : Team HardMac
Inscrit : 13 Jun 2003
Lieu : PARIS 19e
Membre no 8 039

Bon

Ça y est, j'ai offert le nabaztag à ma copine à Noël, donc j'en suis à la phase que Cri-Cri connaît bien wink.gif , celle du "j'arrive pas à le connecter, comment ça se fait ?" smile.gif

En gros quand je vais dans son interface puis que je le redémarre pour qu'il accroche mon réseau, il ne se connecte pas à Internet : malgré diverses tentatives, ses dioses restent obstinément à l'orange. Résumé de mes démarches :

* J'ai suivi le mode d'emploi basique dispo ici en PDF.
Première difficulté repérée, "si vous avez une borne Airport", ah ouiche, " Il vous faut saisir la clé de cryptage que Apple appelle le mot de passe équivalent réseau (une suite de chiffre et de lettres). " Ça c'est facile à trouver, ça s'entre à la place de la clé WEP dans l'interface. Eh ben ça change rien, pas de connexion.

* J'ai créé un compte sur le forum dédié au nabaztag, histoire d'aller voir les FAQ etc. Evidemment, c'est PC land là-bas.

En gros je repère trois ordres de difficultés potentielles :
1) j'ai un Mac ;
2) je suis chez le Neuf, c'est peut-être ma 9box qui gêne ;
3) j'ai une borne Airport et peut-être que c'est la que ça le bloque.

Mais au final :
1) Comme les topics "Mac et nabaztag" sont rares et d'un niveau indigent sur ce forum, je déchiffre les réglages que font les PCistes, ceux qui restent bloqués à la phase initiale (démarrage du nabaztag), c'est en raison le plus souvent d'une réelle inexpérience, perso je m'en sors mieux que ça en réseau, même PC. Mais tout cela ne m'inspire point de solution.
2) Le topic consacré aux pb de la 9box (FAQ) ne me concerne pas plus, le gars n'a pas de routeur : enfin c'est sa 9box le routeur, la mienne fonctionne en PPoE et non en DHCP comme lui, c'est une génération antérieure.
3) Pour la borne Airport, la solution du "mot de passe équivalent réseau" ayant fait long feu, j'ai carrément tenté de me connecter en enlevant toute sécurité sans fil. Ça ne change rien.

C'est là que j'en suis, je reste bloqué et je ne sais pas bien ce qu'il faut essayer d'autre. De l'aide serait bienvenue, j'en conviens... unsure.gif sad.gif

--------------------
Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go

NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !!

+Quote Post
Kalomir
posté 31 Dec 2005, 00:10
Message #45

Particules élémentaires

Membre no 8 039

Ok, il marche, je n'avais pas coché 802.11 b/g dans les options de la borne... je ne sais pas pourquoi, mystère, mais peu importe, c'est l'heure de le tester !

--------------------
Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go

+Quote Post
ManiX
posté 26 Jan 2006, 21:26
Message #46

grat' grat' d'Or !

Membre no 15 389

1 mois après, même question : qu'est ce que ca vaut ?

--------------------

+Quote Post
Nicesunchaser
posté 26 Jan 2006, 22:41
Message #47

CTC addict
**

Inscrit : 22 May 2004
Membre no 19 076

CITATION(macbricoleurpasdoué @ 23 Dec 2005, 11:43) [snapback]1476873[/snapback]

J'ai un peu de mal à saisir l'intéret d'avoir la météo avec des couleurs, des oreilles et une voix électronique payante. Je ne suis pas très réceptif à ce genre de produits... Cependant, c'est un gadget et comme d'habitude on s'en lasse très vite...

Et c'est ça qui donne l'envie de l'acheter ... c'est de savoir que c'est un gadget, que c'est intule, donc complètement indispensable ...

Ce message a été modifié par nicesunchaser - 26 Jan 2006, 22:42.

+Quote Post
Kalomir
posté 27 Jan 2006, 08:24
Message #48

Particules élémentaires

Membre no 8 039

CITATION(ManiX @ 26 Jan 2006, 21:26) [snapback]1528276[/snapback]

1 mois après, même question : qu'est ce que ca vaut ?

C'est super sympa. Ma copine adore son lapin, tous les copains qui passent trouvent ça génial et en veulent un.
Il n'y a que mon chat qu'il énerve et qui veut l'attaquer. Donc on est obligés de le laisser éteint en notre absence laugh.gif pour le protéger

--------------------

+Quote Post
Francesco
posté 27 Jan 2006, 09:05
Message #49

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 18 Nov 2001
Lieu : Brive-la-Gaillarde
Membre no 1 326

L'épidémie est en cours...! wink.gif

--------------------
"Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles

+Quote Post
ManiX
posté 27 Jan 2006, 09:23
Message #50

grat' grat' d'Or !

Membre no 15 389

et concrètement tu en fais quoi ?

--------------------

+Quote Post
Kalomir
posté 27 Jan 2006, 14:51
Message #51

Particules élémentaires

Membre no 8 039

Ben par exemple, j'envoie des messages à ma copine quand je suis au boulot et elle à la maison.
C'est notre réveil-matin, aussi.
Quand elle prend la voiture, elle sait si elle doit speeder le matin rapport au périph bouché ou pas.
Si je pars à vélo, je sais quel temps il risque de faire dès que je me réveille...

Et encore, on s'en sert peu ces jours-ci, on est pas trop chez nous.

--------------------

+Quote Post
kamidh
posté 13 Feb 2006, 17:48
Message #52

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 11 Mar 2003
Membre no 6 622

Cool je n'avais pas vu le sujet avant donc me voici avec Taze je compte sur votre accueil vous pouvez laisser des messages à Taze via mon site www.kamidhweb.com et en plus le voir en live

--------------------
💻 MacBook Pro 15" HD Core i7 2,4 GHz | Radeon HD 6770M | 16 Go | SSD M4 512 Go x2 RAID0 - OS X Mountain Lion 10.8.2 (12C60)
📱 iPhone 5 64 Go - iOS 6.0.1 (10A525)
OS X Mountain Lion 10.8 - Moustache Bikes

+Quote Post
remiii
posté 3 Sep 2006, 14:03
Message #53

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 10 Dec 2005
Lieu : Angers, Bordeaux, Castets, Paris...
Membre no 51 468

Bonjour,
Alors aprés 1ans qu'elle sont les avis des utilisateurs de Nabaztag. Aussi la version avec securité WEP et WPA est t'elle sortie. >> Rémiii...

Ce message a été modifié par remiii - 3 Sep 2006, 14:05.

--------------------
MacBookPro c2d 2,16GHz - 2Go RAM - 120Go - 15,4" - RevB / OSX 10.5.3 / iPod 2Go / XCode...
Web Site

+Quote Post
lolofromparis
posté 3 Sep 2006, 16:54
Message #54

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 27 Jan 2002
Lieu : Paradise City
Membre no 1 895

CITATION(Kalomir @ 27 Jan 2006, 15:51) [snapback]1529177[/snapback]

C'est notre réveil-matin, aussi.
Quand elle prend la voiture, elle sait si elle doit speeder le matin rapport au périph bouché ou pas.
Si je pars à vélo, je sais quel temps il risque de faire dès que je me réveille...

Mais comment indique t-il toutes ces infos vu qu'il n'y a pas d'écran ? Il parle ou c'est simplement avec ses lumières ?

--------------------
iMac 24" 2,16 Ghz (NVidia 7600) - iPod 30 Go - ESP Viper 500 - NI Guitar Rig 2 / Tone Port UX2 / Riff Works / Pod XT Pro

+Quote Post
Kalomir
posté 3 Sep 2006, 17:54
Message #55

Particules élémentaires

Membre no 8 039

Là, c'est seulement avec les lumières.

--------------------

+Quote Post
lechneric
posté 3 Nov 2006, 18:52
Message #56

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 6 Feb 2003
Lieu : Sur une petite planète Bleu
Membre no 6 038

Le nouveau Lapin arrive laugh.gif

Nabaztag/tag

Image IPB

il est compatible avec la norme WPA et il renifle tout ce que vous voulez rolleyes.gif laugh.gif laugh.gif

--------------------
iMac G4 17" 2003, Macbook 2006, iMac 27" i5 2009, MacBookPro 13 2013, iMac M4 ..., iPad 2 2011, iPad pro 12.9 , iPhone SE 2016, iPhone 13 Mini 2021 et ..... une Auris HSD avec une Bagnole (bientôt) ...
"La publicité pousse les gens à ne pas se fier à leur jugement ; elle leur apprend à être stupides." C. Sagan
Un point Bleu pâle de C. Sagan
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Concentration européenne de véhicules anciens, 48H auto : 48 Heures Automobiles

+Quote Post
lolofromparis
posté 3 Nov 2006, 22:13
Message #57

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 27 Jan 2002
Lieu : Paradise City
Membre no 1 895

L'ancien était pas compatible WPA ?

Je suis peut être trop classique mais j'aimerais la même chose avec un écran qui défile et une forme plus standard smile.gif

--------------------
iMac 24" 2,16 Ghz (NVidia 7600) - iPod 30 Go - ESP Viper 500 - NI Guitar Rig 2 / Tone Port UX2 / Riff Works / Pod XT Pro

+Quote Post
kamidh
posté 3 Nov 2006, 22:25
Message #58

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 11 Mar 2003
Membre no 6 622

Moi j'ai un Nabaztag depuis 1 an environ et je le trouve tres sympa et utile, reveil, meteo et autre info sympa. De plus il à des comportements parfois bien drole, pour repondre à lolofromparis non l'ancien compatible WEP seulement.

Il attend vos message, Taze.

--------------------
💻 MacBook Pro 15" HD Core i7 2,4 GHz | Radeon HD 6770M | 16 Go | SSD M4 512 Go x2 RAID0 - OS X Mountain Lion 10.8.2 (12C60)
📱 iPhone 5 64 Go - iOS 6.0.1 (10A525)
OS X Mountain Lion 10.8 - Moustache Bikes

+Quote Post
ptitbout
posté 27 Dec 2006, 14:44
Message #59

Nouveau Membre

Inscrit : 12 Oct 2006
Membre no 70 312

bonjour a tous, j'ai ce fameux lapin, mais impossible de m'en servir mad.gif
Ma config : Imac avec wifi intégré, freebox V3 (relié en éthernet) et impossible de le configurer, d'accéder a la page http://192.168.0.1.
J'ai posté sur le forum officiel, mais pour l'instant, pas de réponse. Si qqn a la solution, il sauvera mes nerfs (bientôt plus d'ongles a ronger^^)
A bientôt

+Quote Post
Cri-cri
posté 28 Dec 2006, 11:46
Message #60

Champollion 2k5

Membre no 8 070

Faut démarrer le Nab en mode Ad-Hoc pour que tu puisses accéder à l'interface admin du Nab via l'adresse 192.168.0.1

Pour ça, tu débranches le Nab, tu appuyes sur le bouton sur sa tête puis rebranches le Nab en maintenant le bouton appuyé jusqu'à ce que les lumières bleues s'affichent sur le lapin.
Après, tu voies un nouveau réseau point à point dans ta liste avec un nom Nabaztagxx, tu le choisis et maintenant tu peux entrer l'URL de l'admin wink.gif

Tout ça, c'est bien sûr dans la doc tongue.gif

--------------------

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 29th June 2025 - 22:24