![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
Voilà, j'ai trouvé ça: http://www.nabaztag.com
J'en ai pas encore compris la réelle utilité, mais je trouve ça sympa !! En plus il est tout blanc comme nos iMachins ![]() Bon un peu cher le gadget... si quelqu'un achète il nous fait un test ![]() Merci lol -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 372 Inscrit : 22 Nov 2001 Lieu : Paris Membre no 1 367 ![]() |
Oui effectivement il a l'air rigolo le bidule
![]() mais effectivement a 95 euros faut en avoir envie du namazmachin ![]() Ce message a été modifié par yannos - 17 Jun 2005, 13:27. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 144 Inscrit : 27 Jan 2002 Lieu : Paradise City Membre no 1 895 ![]() |
C'est pas une blague ?
-------------------- iMac 24" 2,16 Ghz (NVidia 7600) - iPod 30 Go - ESP Viper 500 - NI Guitar Rig 2 / Tone Port UX2 / Riff Works / Pod XT Pro
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 5 Oct 2004 Lieu : Paris Membre no 24 735 ![]() |
non, c'est du sérieux (vu la comm' active dans les journaux, c'est pro), ça communique en wifi, et il y a toute une logique d'abonnement derriere pour envoyer des SMS surtaxés pour que la bestiole bouge les oreiltes et chante en anglais... ça me rappelle mon furby mais en plus cher
![]() Ce message a été modifié par Pierre Fracasse - 17 Jun 2005, 13:53. -------------------- MBP 16 M1 Pro
MBA M1 Attention à vos oreilles avec le volume de votre iPod, baissez le son ! Les lésions (acouphènes) sont irreversibles et vous pourrissent la vie : http://www.france-acouphenes.org/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 217 Inscrit : 21 Mar 2005 Lieu : Paris Membre no 35 654 ![]() |
pkoi des SMS surtaxe, ca fonctionne par internet
-------------------- iMac 21" quad core i7 2.8/16Go/1To
MacBook Pro Retina 13" iPhone 5c |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 144 Inscrit : 27 Jan 2002 Lieu : Paradise City Membre no 1 895 ![]() |
Dommage le coup de l'abonnement, sans quoi ça pourrait être sympa.
Et puis, un lapin...A quand la même chose avec Aibo ou un chat ? ![]() Ce message a été modifié par lolofromparis - 17 Jun 2005, 14:13. -------------------- iMac 24" 2,16 Ghz (NVidia 7600) - iPod 30 Go - ESP Viper 500 - NI Guitar Rig 2 / Tone Port UX2 / Riff Works / Pod XT Pro
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 372 Inscrit : 22 Nov 2001 Lieu : Paris Membre no 1 367 ![]() |
Ce matin un lapin.....
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 6 Jul 2003 Membre no 8 461 ![]() |
faut toujours qu'ils se fasse plus de fric, plus de fric toujours plus de fric
c dommage le concept et originale. D'autre gadget dans le meme style vont sans doute sortir bientot
-------------------- On nait pour apprendre a mourrir ignorant
G4 bi 1,42Mhz 1Go ram 120 Go double graveur DVD - DD externe 250Go - Freebox V4 - frigo - chaine hifi - Playstation2 - plante verte - clicclac - vieux paquet ocb - |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 992 Inscrit : 23 Aug 2004 Lieu : Valenton (94) Membre no 22 418 ![]() |
ça à l'air super sympa.
Dommage que le prix soit élevé. SI quelqu'un en prend un, qu'il nous montre des ti trucs de cette bébête. -------------------- • MacBookPro 15.4 - i7 2,66 GHz - 8 Go RAM - 500 Go - écran HD antireflet. + Tablette Intuos 4 M
• iMac 27" rev.3 - 3,06 GHz Intel Core 2 Duo - 8 Go 1067 MHz RAM - MAC OS 10.6.3 + Tablette Intuos 3 A5 • Sonde Monaco EZcolor Optix XR + imprimante A3 Canon i9950 • [VENDS] G5 bipro 1,8 MACOS 10.4.11 + 5Go DDR 400 + RADEON 9800 PRO 256 Mo MAC EDiTiON (avec ATi Silencer 1 Rev2) + airport extreme + airport express + DELL 24" 2405FPW + apple speaker + Scanner HP Scanjet 5490 C + iSight => 600€ (Paris) => DONNE, PPC G3 BB 400 (748Mo, 26Go, DVD) + écran Apple studio 17" + Tablette Wacom Graphire A6 + Borne Airport Extrême + Écran Iiyama Vision Master Pro 452 19" + Tablette intuos A3 port ADB Me contacter par MP, à venir chercher dans 94 (Créteil). |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
typiquement le genre de truc à la con qui va finir sur mon bureau un de ces jours
Sauf qu'apparement, pour que ce soit "utile", il en faudrait deux. Et je ne vois pas à qui refiler le deuxième. ![]() ![]() -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 921 Inscrit : 12 May 2003 Lieu : 75011 Membre no 7 547 ![]() |
j aime bien le design du lapin
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 992 Inscrit : 23 Aug 2004 Lieu : Valenton (94) Membre no 22 418 ![]() |
Gotchi, si tu veux il me reste une petite place sur mon bureau, je la prévoyais pour un autre DD externe, mais si tu veux de l'offrir, je crois que je ne pourrai refuser ce cadeau.
lol En tout cas, j'aimerai l'entendre chanter celui-ci et peut être qu'avec un peu d'éducation, il ira à la Nouvelle Star. lol -------------------- • MacBookPro 15.4 - i7 2,66 GHz - 8 Go RAM - 500 Go - écran HD antireflet. + Tablette Intuos 4 M
• iMac 27" rev.3 - 3,06 GHz Intel Core 2 Duo - 8 Go 1067 MHz RAM - MAC OS 10.6.3 + Tablette Intuos 3 A5 • Sonde Monaco EZcolor Optix XR + imprimante A3 Canon i9950 • [VENDS] G5 bipro 1,8 MACOS 10.4.11 + 5Go DDR 400 + RADEON 9800 PRO 256 Mo MAC EDiTiON (avec ATi Silencer 1 Rev2) + airport extreme + airport express + DELL 24" 2405FPW + apple speaker + Scanner HP Scanjet 5490 C + iSight => 600€ (Paris) => DONNE, PPC G3 BB 400 (748Mo, 26Go, DVD) + écran Apple studio 17" + Tablette Wacom Graphire A6 + Borne Airport Extrême + Écran Iiyama Vision Master Pro 452 19" + Tablette intuos A3 port ADB Me contacter par MP, à venir chercher dans 94 (Créteil). |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
Personellement je suis également tenté, mais j'aimerais bien que quelqu'un se lance avant moi, savoir si c'est suffisamment inutile pour mériter sa place dans ma maison
![]() Non parce que si ça avait une quelconque utilité, je sais pas si ça m'intéresserai... edit: correction de fautes impardonnables ![]() Ce message a été modifié par skydarkness - 17 Jun 2005, 17:11. -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE(skydarkness @ 17 Jun 2005, 17:53) Personellement je suis également tenté, mais j'aimerais bien que quelqu'un se lance avant moi, savoir si c'est suffisamment inutile pour mériter sa place dans ma maison ![]() Non parce que si ça avait une quelconque utilité, je sais pas si ça m'intéressai... [right][snapback]1197592[/snapback][/right] un peu comme moi en fait je me demande encore ce qui se passe si deux lapins couplés se font tourner les oreilles en même temps, en sens opposé : genre je tourne l'oreille droite de mon lapin dans un sens, ce qui fait que théoriquement, l'oreille droite du lapin de ma copine par exemple devrait tourner en même temps. Mais si elle décide en même temps de tourner son oreille dans l'autre sens, il se passe quoi? ça permet de faire des bras de fer à distance? ça serait le top ça comme utilisation détournée d'un lapin. ![]() ![]() ![]() -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
Pareil pour moi.
Ma copine crierait une fois de plus (du à mes 20 statuettes Star Wars de plus de 30 cm). lol Mais ça semble tellement inutile qu'il me le faut ! ^^ -------------------- • MacBookPro 15.4 - i7 2,66 GHz - 8 Go RAM - 500 Go - écran HD antireflet. + Tablette Intuos 4 M
|
|
![]()
|
|
QUOTE(zeuspliff @ 17 Jun 2005, 17:05) Ma copine crierait une fois de plus (du à mes 20 statuettes Star Wars de plus de 30 cm). lol [right][snapback]1197616[/snapback][/right] Petit prétentieux va (et puis, c'est pas la taille qui compte) ![]() -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Le concept m'a tellement plu que je me suis dit : "il m'en faut un à tout prix !"
Comme je n'ai pas le temps d'aller à Paris et que je n'ai pas le droit d'acheter sur le site de la Fnac avec la carte bleue de ma femme, je me suis fait un nabaztagazabtagaz maison. Exclusif bidouille maison 1. J'ai pris mon chat, qui n'a plus qu'un oeil, mais toujours ses deux oreilles. 2 Je lui ai disons demandé la permission de lui faire héberger une borne aéroport express par le D'accord, il a un peu miaulé. En gros, ça voulait dire : "j'ai les yeux qui piquent". 3. Je l'ai enrubanné avec une vieille guirlande clignotante de Noël. J'ai rajouté une ou deux boules pour faire bon poids. 4. Je lui ai scotché une radio sur le dos. 5. Je l'ai posé sur mon bureau. Résultat : Quand il fait beau, mon chat clignote. Quand il ne fait pas beau aussi. Trop bien !!! Finalement, j'ai euh récupéré la borne aéroport express pour faire une risette. Sans doute une incompatibilité électro-magnétique chat-borne. Je ne l'ai pas remise dans le chat. Tant pis. Le matin, à 7h15, j'allume la radio sur son dos et j'ai la météo. Ouais !!! Toi aussi, fais ton propre nazbatgaz avec trois fois rien. Tu verras, c'est facile. Allez, salut, les infirmiers sont déjà là. ![]() Demain, je vous expliquerai comment faire un Aibo avec votre fils de trois ans. Pas classe [Édith]une faute d'accord et une francisation[/Germaine] Ce message a été modifié par San Kukai - 17 Jun 2005, 21:49. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 730 Inscrit : 26 Jan 2005 Membre no 31 673 ![]() |
Et Isabelle, elle couine quand je pisse à côté de la cuvette ?
Non mais je rêve ! ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Champollion 2k5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 009 Inscrit : 15 Jun 2003 Lieu : ...partout et nulle part... Membre no 8 070 ![]() |
QUOTE(gotchi @ 17 Jun 2005, 17:06) typiquement le genre de truc à la con qui va finir sur mon bureau un de ces jours Sauf qu'apparement, pour que ce soit "utile", il en faudrait deux. Et je ne vois pas à qui refiler le deuxième. ![]() ![]() [right][snapback]1197541[/snapback][/right] Ca y est, j'en ai un ![]() (mes filles n'ont pas pu résister... et moi non plus) C'est vraiment trop marrant. C'est Bonaldien comme truc ("totalement inutile donc rigoureusement indispensable" ![]() Il trône au salon. C'est plutôt sympa, il pulse de plusieurs lumières bleus, roses, jaunes, vertes, violettes,... (c'est finalement assez zen) Il donne la météo en temps réel, fait horloge parlante, checke les e-mails, la circulation sur Paris, etc... Le truc le plus marrant, c'est de lui envoyer directement depuis internet des fichiers sons pré-établis par Violet ou ses propres MP3 (limités à 45s) et il les joue ![]() J'ai enregistré plusieurs messages genre "Je pars du boulot", "Je suis en retard", "RDV dans une demi-heure", etc... et je peux balancer ça depuis internet sur le lapin à la maison pour en informer ma famille 8) Gotchi, si tu veux tenter le truc des oreilles, j'suis partant (et assez curieux de voir comment ça fait ![]() Bon, 95 euros, c'est quand même pas donné le truc mais bon, c'est AE, c'est la semaine des folies ![]() QUOTE(gotchi @ 17 Jun 2005, 18:03) ça permet de faire des bras de fer à distance? ça serait le top ça comme utilisation détournée d'un lapin. ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1197613[/snapback][/right] Non, aucune chance, vu que les oreilles sont justes encochées dans le lapin (ils ont prévu des oreilles de rechange d'autres couleurs dans le futur), au bras de fer, tu te retrouverais avec l'oreille dans la main (peut-être une nouvelle variante du bras de fer... Celui qui a décroché les 2 oreilles a perdu ![]() PS: ah, et Nabaztag veut dire lapin en arménien ![]() -------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
Don't believe anything you read on the net. Except this. Well, including this, I suppose (Douglas Adams) Perhaps the answer to the question lies in the question (Police Me - Tori Amos) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 460 Inscrit : 18 Apr 2004 Lieu : Paris/XXème Membre no 17 815 ![]() |
Euh, il faut payer un abonnement pour envoyer des messages internet? Ou alors c'est 95Euros et puis plus rien?
Je ne parle pas des sms surtaxés! ![]() -------------------- iMac Core Duo 2Ghz, 20",2Go RAM, 250 Go DD, Superdrive, Mac OS 10.5.2
iBook G3 900Mhz, 640Mo, 30Go, DVD, Mac OS 10.4.11 routeur Netgear WGR614, Freebox V4 ADSL2+ "Capitalism stole my virginity", International Noise Conspiracy http://vivelefeu.blog.20minutes.fr/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Champollion 2k5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 009 Inscrit : 15 Jun 2003 Lieu : ...partout et nulle part... Membre no 8 070 ![]() |
Tu enregistres ton Nabaztag sur leur site et tu peux interagir avec les services proposés (météo, circulation, qualité de l'air, bourse, réveil, horloge parlante,...) et envoyer des messages (appelés clins d'oeil) depuis internet gratuitement à volonté.
Pour téléphone et SMS, c'est surtaxé (évidemment ![]() ![]() NB: tu peux aussi envoyer des messages à des Nabaztag SANS en posséder un. Il faut juste un compte sur leur site (c'est gratuit). NB2: ils ont une API pour programmer le Nabaztag qui est publiée - donc pour ceux qui savent développer, il y a des trucs à faire ![]() Par exemple, il y a un gars qui a un site web avec de la musique. Quand on met une note aux morceaux sur le site, son Nabaztag bouge ses oreilles en fonction de la note ![]() A quand le programme qui fait bouger les oreilles de mon lapin quand je reçois une réponse à un sujet auquel je participe sur MB ![]() (en fait, on peut parfaitement déjà le faire, vu qu'il peut prévenir quand il y a des mails, avec des options de filtrage - de qui, contenant le mot, etc... Faut que j'essaye du coup ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
Don't believe anything you read on the net. Except this. Well, including this, I suppose (Douglas Adams) Perhaps the answer to the question lies in the question (Police Me - Tori Amos) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 460 Inscrit : 18 Apr 2004 Lieu : Paris/XXème Membre no 17 815 ![]() |
Merci pour tes réponses!!! C'est vrai que c'est INUTILE mais ça a l'air tellement drôle!!!
J'attendrai qu'ils baissent le prix!! ![]() ![]() ![]() -------------------- iMac Core Duo 2Ghz, 20",2Go RAM, 250 Go DD, Superdrive, Mac OS 10.5.2
iBook G3 900Mhz, 640Mo, 30Go, DVD, Mac OS 10.4.11 routeur Netgear WGR614, Freebox V4 ADSL2+ "Capitalism stole my virginity", International Noise Conspiracy http://vivelefeu.blog.20minutes.fr/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
J'en ai un aussi, je l'installe ce soir, va voir comment ça marche... Faut que j'invente un script pour qu'il me prévienne lorsque :
- y a de la news sur MB - des nouveautés sur AppleStore(juste dire : attention Applestore fermé) - réponses à un topic qui m'intéresse ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(ZaraA @ 22 Sep 2005, 18:44) J'en ai un aussi, je l'installe ce soir, va voir comment ça marche... Faut que j'invente un script pour qu'il me prévienne lorsque : - y a de la news sur MB - des nouveautés sur AppleStore(juste dire : attention Applestore fermé) - réponses à un topic qui m'intéresse ![]() [right][snapback]1333391[/snapback][/right] Tu vas voir, c'est trop top ![]() Mes gosses en sont déjà fous (bien sûr ![]() Pour les news MB et nouveautés AppleStore, je ne sais pas encore comment faire mais pour les réponses, c'est facile, il suffit que demandes sur le forum à être averti par mail qu'il y a une réponse et tu utilises le service mail pour ça (tu choisis de filtrer sur l'émetteur - MacBidouille - et ça devrait marcher ![]() Si tu veux faire un essai pour la synchro oreilles, tu me le dis, on peut tenter le coup pour rigoler ![]() (envoie-moi un email, je te filerai les coordonnées de mon Nabaztag) [mode jaloux] Un p'tit cadeau pour journaliste ? Veinard ! [/mode jaloux] ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 661 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 986 ![]() |
En cliquant ici, vous pouvez acheter un Nabaztag pour 87 euros.
-------------------- Depuis le 29/04/06, iBook 12" tout plein d'options + NetGear WGR614 pour le WIFI Depuis le sept/06, Mac mini core duo 1.83Ghz/1Go/BT/SD + Clavier Apple sans fil + Souris Logitech MX1000 + Ecran TFT Hercules 920 DVI Venez voir le tome 2 de La Cité des Agneaux, disponible en librairie, Fnac, Virgin, Album. Egalement en vente sur internet chez l'éditeur via Paypal |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
Ouai on me l'a laissé pour une semaine, mais je crois que je vais l'adopter définitevement... je veux dire l'acheter. C'est beau, intelligent, et avec un gros potentiel. Ok pour un marriage, on fait ça ce soir si ça te va Cri-cri ? Là je suis au boulot et le Nab est chez moi.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 4 Aug 2005 Lieu : Sarreguemines (57) Membre no 43 453 ![]() |
Je suis mort de rire, j'ai vu ce truc Bonaldien dixit Cri-Cri, présenté par Monsieur Bonaldi Himself dans l'émission "On a tout essayé" y'a 2 jours et v'la que je le retrouve ici.
Pour la synchro des oreilles ça marche effectivement; il en avait 2 et quand il tournait l'oreille à un l'autre faisait pareil ... Les oreilles sont interchangeables aussi, il avait des oreilles de couleur, des vertes et des roses. Complètement inutile mais le style va bien avec un Mac ![]() Z'etes pas nets d'acheter un truc pareil ![]() -------------------- # Ipod Nano 4G 8 Go & Isock
# iMac 27" C2Duo 3.06GHz / Ibook G4 1.42GHz Superdrive 14"1 # Seagate FreeAgent 500 Go / be.ez LArobe green & be.ez LArobe mini # JBL Spyro White / Livebox Mini / Apple Airport Express # iPhone 3GS 32 Go Blanc iOS 4.01 # Pentax K10D / Sigma 17-70 DC OS HSM / Tamron 70-300 LD Di / Samyang 8mm Fisheye / Pentax 50mm F1.7 / Flash Sigma EF-530 DG ST |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Cri-cri @ 21 Sep 2005, 22:40) Il donne la météo en temps réel, fait horloge parlante, checke les e-mails, la circulation sur Paris, etc... [right][snapback]1332230[/snapback][/right] Mais comment fait il pour donner tout ça ? C'est un genre de code avec la couleur des diodes ? Ou bien c'est en parlant ? -------------------- iMac 24" 2,16 Ghz (NVidia 7600) - iPod 30 Go - ESP Viper 500 - NI Guitar Rig 2 / Tone Port UX2 / Riff Works / Pod XT Pro
|
|
|
![]()
|
|
Y a les 2. Mais le plus drôle c'est le code de couleur. Très intuitif, cela allie la vitesse de clignotement et les couleurs.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(ZaraA @ 23 Sep 2005, 11:00) Ouai on me l'a laissé pour une semaine, mais je crois que je vais l'adopter définitevement... je veux dire l'acheter. C'est beau, intelligent, et avec un gros potentiel. Ok pour un marriage, on fait ça ce soir si ça te va Cri-cri ? Là je suis au boulot et le Nab est chez moi. [right][snapback]1334272[/snapback][/right] Désolé ZaraA, je viens seulement de rentrer de déplacement ![]() On peut se tenter ça un moment ce WE si tu veux. Il suffit que tu m'envoies le nom de ton Nabaztag par mail et je te renverrai le mien par le même moyen ![]() PS: tu vas voir, il va très vite prendre une place importante chez toi ![]() Mes gosses en sont carrément dingues, c'est le premier truc du matin au réveil - aller voir le lapin ![]() -------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 11:44 |