![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 731 Inscrit : 16 Nov 2003 Membre no 11 698 ![]() |
QUOTE(Pierre Fracasse @ 11 Jul 2005, 21:23) QUOTE(vimac @ 11 Jul 2005, 20:55) Et c'est encore un légionnaire qui gagne une tringle à rideaux (Coluche) à la la loterie des Mac. Félications en espérant que tu n'aies pas de problèmes ! [right][snapback]1233108[/snapback][/right] ![]() ![]() [right][snapback]1233147[/snapback][/right] Pour l'instant... La bécane n'a que six mois, le meilleur est encore à venir je pense... -------------------- Macbook Pro 16" 2,6 GHz Intel Core i7 16 Go RAM
Freebox V6 - iPhone 12 mini |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 5 Oct 2004 Lieu : Paris Membre no 24 735 ![]() |
QUOTE(vimac @ 11 Jul 2005, 21:40) Pour l'instant... La bécane n'a que six mois, le meilleur est encore à venir je pense... [right][snapback]1233184[/snapback][/right] La mienne affiche presque 10 mois au compteur, pour une utilisation personnelle uniquement. -------------------- MBP 16 M1 Pro
MBA M1 Attention à vos oreilles avec le volume de votre iPod, baissez le son ! Les lésions (acouphènes) sont irreversibles et vous pourrissent la vie : http://www.france-acouphenes.org/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 25 Jan 2005 Lieu : 78 et 75 Membre no 31 598 ![]() |
On est mardi et je dois récupèrer mon iMac G5 aujourd'hui ou demain, selon les dires de mon revendeur Apple, je croise les doigts
![]() lire , si ce n'est pas déjà fait l'article ici même : http://www.macbidouille.com/niouzcontenu.p...005-07-12#11273 Ce message a été modifié par kathy h - 12 Jul 2005, 09:19. -------------------- 1 iMac Intel Core2 Duo + 1 MacBook Blanc Core2Duo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 120 Inscrit : 4 May 2002 Lieu : Paris Membre no 2 383 ![]() |
j'ai envoyé mon imac g5 il y a dix jours à l'apple care...condo gonflés.......ils attendent une nouvelle carte mère ..........
![]() -------------------- Imac C2D 2.66Ghz....Macbook Pro 4Go 2.66 Ghz.....Ipod20GoG3 FreeboxVI....iPhone V4
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 413 Inscrit : 25 Mar 2004 Lieu : Paris Membre no 16 736 ![]() |
kathy h tu avais pris l'Apple Care ? Parce que si c'est pas le cas, c'est pas juste
![]() Mon iMac est en SAV depuis le 13 Juin et on vient de me dire qu'ils sont encore en pénurie de cartes-mères, et ils seront livrés que fin Juillet ![]() -------------------- MacBook Pro 15" Retina 2.3 Ghz Core i7 16 Go (late 2013) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 341 Inscrit : 10 May 2005 Lieu : La Chapelle sur Erdre Membre no 38 851 ![]() |
On s'égare, on s'égare...
Je vous rappelle que ce topic est centré sur les problèmes de condensateurs du iMac G5. D'ailleurs, ça serait super d'avoir plein de photos de vos CM défectueuses !! Pour les pannes de CM et les problèmes d'affichage de l'iMac G5, merci de poster plutôt ici. Merci de votre compréhension et ... à vos APN. -------------------- In somno securitas !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 25 Jan 2005 Lieu : 78 et 75 Membre no 31 598 ![]() |
QUOTE(Kenjin @ 21 Jul 2005, 21:17) kathy h tu avais pris l'Apple Care ? Parce que si c'est pas le cas, c'est pas juste ![]() Mon iMac est en SAV depuis le 13 Juin et on vient de me dire qu'ils sont encore en pénurie de cartes-mères, et ils seront livrés que fin Juillet ![]() [right][snapback]1247930[/snapback][/right] je n'ai rien prit moi, ( pas d'Apple Care) je suis passée par un renvendeur ( j'ai payé mon iMac le même prix que tout le monde) mais c'est le revendeur qui s'occupe de tout, il m'a rapporté mon ordi lundi et depuis tout va bien. Mon ordi est donc resté moins de 3 semaines au SAV. C'est même mon revendeur qui s'est déplacé pour aller le chercher à Sucy en Brie . Mon ordi étant encore sous garantie je n'ai rien payé et c'est normal. Ce message a été modifié par kathy h - 24 Jul 2005, 13:36. -------------------- 1 iMac Intel Core2 Duo + 1 MacBook Blanc Core2Duo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 341 Inscrit : 10 May 2005 Lieu : La Chapelle sur Erdre Membre no 38 851 ![]() |
Il a eu peur de l'avocate que tu es !
C'est pour ça qu'il a fait vite. -------------------- In somno securitas !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 20 Jun 2006 Membre no 63 290 ![]() |
j'avais quand même posté ceci juste avant de trouver cette discussion! Le webmaster va sans doutes effacer l'autre version.. m'enfin.. alors voilà!...
J'ai un eMac 1.25 GHz quee j'ai acheté en avril 2005. Depuis quelque temps j'éprouve de GROS problèmes de «gèle» aléatoires et une déformation du visuel de l'écran qui rend mon eMac inutilisable. Après avoir fais ma recherche, j'ai trouvé sur le forum de Apple même, qu'il y avait des eMac qui avaient de mauvais condensateurs! Réf: http://discussions.apple.com/thread.jspa?t...301339&tstart=0 Les condensateurs très visible par la porte des mémoires, coulent ou gonflent, ce qui cause un crash complet de l'ordinateur. Après avoir consulter Apple, ils n'envisagent aucunement un rappel ou de compenser ceux ayant achetés leurs eMac voilà 1 ans et demi seulement si la garantie Applecare n'a pas été acheté.. et ce, même si des centaines voir des milliers de eMac sont touchés. Pour ceux ayant ce problème, je vous invite à consulter l'adresse ci-dessous et y laisser votre # de série http://www.macfixitforums.com/php/showflat...=5&o=31&fpart=1 De plus, si vous habitez le Québec ou le Canada, SVP écrivez moi à [email protected], pour que de cette façon nous formions un regroupement pour mieux faire valoir nos droit.[i] Ce message a été modifié par Avanos - 20 Jun 2006, 02:19. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th August 2025 - 20:20 |