![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
mais tu as du te méprendre, c'est pas un concours
on est 3, on cherche un nom quand je dis voté, c'est comme si je disais "choisit" -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
Oui, mais tu donnes le nom du lieux après...
C'est pas grave, Mat, je t'aime quand même... -------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple de la Ligne Tranchée ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 1 Sep 2002 Lieu : Rennes Membre no 3 365 ![]() |
cherchez plus, j'ai trouvé....
" Le collectif de 3 potes un peu zonard qui font de l'art en image et en texte dans un garage de 39m2 place du carré de paille" Bon certes, c'est un peu long, mais tu as tout ce que tu voulais... ![]() ![]() ![]() ![]() Allez aboule les cadeaux maintenant ![]() Ce message a été modifié par patdo - 15 Jun 2005, 20:03. -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
Imac 27- 2019 Big Sur (enfin je Big crois) L E S I T E |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
génial!
on va attendre un peu pour le cheque -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
Bon, Maître Capello, je vais me coucher... amusez-vous bien.
-------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 847 Inscrit : 12 Jan 2004 Lieu : Bagneux (92) Membre no 13 288 ![]() |
En lisant le post... (y a des bons passages
![]() Je pensais à 3aRt'SoUiLLeS mais tu veux pas du "art", et tu voudrais que ça évoque un lieu, un espace... ZoNe LiBrE j'ai les souvenirs d'un bon terrain de jeux, de création, de liberté qu'était le garage de mes parents ![]() -------------------- # YoU MigHt StOp ThE FrEE PaRtY BuT YoU CaN'T StOp ThE FuTuR #
|
|
|
![]()
|
|
zone libre, c'est un magasin de fringue un peu pourri a cambrai
mais c'est exactement dans cet esprit que je cherche (que vous cherchez ) -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 058 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Cet après-midi, on a été jouer avec les gamins à un endroit un peu magique officiellement dénommé « Le Terrain d'aventure ».
C'est un beau nom. -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
oui, en effet!
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Les Fous Art Fouillent
Les coiffeurs (à défaut des shampouineuses) ![]() Plus, ou moins, sérieusement, après visualisation attentive de vos travaux. L'écluse - Le passage - Le portillon L'ox - L'ix - L'ax Merguez-Melba - Couscous-Tandem - Bachi-Bouzouk La fabrique - La manufacture - L'atelier - Le garage Le triporteur - Les tripoteurs - Les triplettes - Le tricycle Trichloréthylène et jambe de mousse Le frichti - Jojo la Frimousse - Les malabars -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 352 Inscrit : 15 Dec 2002 Lieu : Paris 17 Membre no 5 161 ![]() |
Ben oui, pour moi, le plus simple est "le garage".
-------------------- MBP Retina 13" 2015 2,7 GHz Intel Core i5 — Mac OS 10.11.6
|
|
|
![]()
|
|
excellent! mergez melba!!!!!!!!
merci les gars! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 796 ![]() |
Tétrapart ?
Tétrapartyplectomiste ? -------------------- iMac 24 M1
Alcoolique présumé... et poilu |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
QUOTE(ti-jean @ 16 Jun 2005, 08:02) Tétrapart ? Tétrapartyplectomiste ? [right][snapback]1195240[/snapback][/right] Dis-donc ti-jean, fait déjà si chaud à Toulouse ? -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 796 ![]() |
Toujours
![]() -------------------- iMac 24 M1
Alcoolique présumé... et poilu |
|
|
![]()
|
|
Moisson du jour
La relève - Les brèles - Les branques - La clique - Des cliques et des claques Les petits ciseaux - BriCollage - Désirs des arts La foulée - Le poumon - Que d'air - L'étape - L'écurie, les curieux Couleur, pas couleur - Bleu, blanc, bouge Imprimatur - Presque sec - Peinture fraîche - Bon à tirer - Ronéo et Juliette -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
c'est super!
on touche la perfection, j'adore "bricollage" -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 599 Inscrit : 15 Sep 2003 Lieu : Pom Pom Galli Membre no 9 612 ![]() |
ectopie
pour la définition, regardez dans un dico -------------------- |
|
|
![]()
|
|
heu s'il faut chercher dans le dico, ça va a l'encontre d'un nom éfficace de notre collectif
merci quand meme! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Moisson du soir
Cha®ybde & S©ylla inc. - Locus amenus Maculage tout risque - C'est de la bombe - Tag à croire Attention aux projections - Le manège en chantier - Blonde écrasée Les mouches décochent - Taille-crayon - Dessins jetables Riri, Fifi et Loulou font de la peinture Le bon côté du brain-storming, pardon, de la tempête de cervelle, c'est la production. Le mauvais côté, c'est la sélection. À toi matenant ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
MDR!!!!
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Hé, Mat, Mat !
Ça veut dire quoi euh MDR ? Mat Démonte une Roue ? Mat Donne Rien ? Mat Doute Rationnellement ? Mat Défonce Raoul ? Mat Dissimule du Riz ? Allez, allez, Mat, quoi ![]() Et puis si ça veut dire Mais Donald il Rame ? Rapport à Rifi, Lourou, etc. Tu peux toujours prendre Ribouldingue, Croquignol et Filochard ou NifNif, NafNaf et NoufNouf (ou ChnoufChnouf pour le dernier, qui s'est fait pincer après un stage à Medellin). Ce message a été modifié par San Kukai - 16 Jun 2005, 23:20. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
MDR = Mort De Rire
![]() -------------------- >
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 108 Inscrit : 25 Oct 2003 Membre no 10 802 ![]() |
bricol'arts ... commun'arts ... c'est la révolution ...
![]() ![]() -------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Emmbe @ 17 Jun 2005, 09:53) MDR = Mort De Rire ![]() [right][snapback]1196912[/snapback][/right] Aaahhh D'accooord ![]() Avé acor ren compri mwa Un petit dernier pour la route Les délocataires - Les allocataires - Débats collatéraux Les tigres de papier - Les talocheurs - Les dépendeurs (d'andouilles) Le p'tit zinc - La talanquère - Le comptoir souple L'aviron mayonnaise - La bande des six nez Les scolopendres - Les lampistes - Moujik-tréma Voilà. Salut les filles et bonne chasse. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
merci pour tout!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 455 Inscrit : 29 Dec 2002 Lieu : Nissa<-->Corsica Membre no 5 356 ![]() |
Terrible ce post
![]() j'arrive après la bataille mais bon... Zone franche indélébiles Crob'Art les Nul'Arts Licence 3 ArtchOum ou AaaaartchOooum!!!!! TémestArt Et pi TAF d'après ma femme, c'est nul... mais je suis content d'y etre ![]() Ce message a été modifié par groovyman - 17 Jun 2005, 10:01. -------------------- Obsolète, adj. Littér; tombé en désuétude; qui est hors d'usage. hors d'usage nom de Dieu!!! |
|
|
![]()
|
|
mais non c'est pas nul!
j'adore et pi taf! et licence 3 n'écoute plus ta femme! (pardon madame, je suis gentil) -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 455 Inscrit : 29 Dec 2002 Lieu : Nissa<-->Corsica Membre no 5 356 ![]() |
![]() -------------------- Obsolète, adj. Littér; tombé en désuétude; qui est hors d'usage. hors d'usage nom de Dieu!!! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 06:59 |