![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Expressivité Bovine ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 268 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Chez les Gones, mais vert de coeur... Membre no 8 222 ![]() |
Je te dirais de relire vite fait tes fiches cour, mais évite de trop forcer intelectuellement, et surtout, couche toi tot!!
Un poil de fatigue physique, c'est pas plus mal aussi..Mais c'est laissé à l'appréciation de chacun.. Putain 1 an déjà, jme sens vieillir logaritmement moi tient! Gros merde à ceux qui le passent.Moi je fini les partiels demain ![]() Vous aller voir, la vie étudiante derrière c'est le pied pointure 44... -------------------- Hackintosh | i3 540 3,07 Ghz | 8 Go DDR 1333 | SSD 60 Go Vertex 2 | Samsung EcoGreen F3 500 Go | Radeon 5770 HD 1Go DDR5 | Mac Os Lion 10.7.4
Synology Ds211j 2 x 1To RAID 1 iPhone 3GS | 16Go | iOS 5.1.1 Plus t'en chies fort, moins t'en chies longtemps. - proverbe montagnard - |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(W@T3RC00L3d @ 12 Jun 2006, 20:11) [snapback]1741569[/snapback] Ouf! Première épreuve passée! Ca y est, on est lancé! Petite question perso' : vous révisez demain? Certains ne conseillent de ne rien faire et de me distraire, que choisir? Révisions, ou piscine? Révisions le matin, piscine l'apres midi et relecture le soir et avant de se coucher ! Bon courage ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Moi demain c'est bac de Français
![]() La SVT s'est plutôt bien passée, enfin on verra les notes ! Car quand on a une question sur 12 (sur 40) qui dit : "retrouvez les arguments qui font du «push and pull» une technique agricole répondant au concept de développement durable" Et que on a un texte juste au dessus définissant pourquoi le «push and pull» est une technique agricole répondant au concept de développement durable... ![]() On se demande si il n'y aurait pas une question subliminale !!! ![]() [small]Mais tout n'était pas aussi simple, rassurez-vous ! ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 898 Inscrit : 1 May 2003 Lieu : Nantes, bien sûr... Membre no 7 370 ![]() |
Pour moi, demain, ça devrait aller ...
Je risque de souffrir de la température ![]() ![]() Les sujets m'importent peu, car je ne suis que de surveillance ![]() Par contre, Lundi prochain, comme vous, je planche sur un sujet, "confortablement" installé au Rectorat ![]() -------------------- MacBook Pro 14" - M1-Pro - Sonoma 14.1.1
Breton (Petit Lu) n° 51 |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(TitaNantes @ 12 Jun 2006, 23:21) [snapback]1741845[/snapback] Pour moi, demain, ça devrait aller ... Je risque de souffrir de la température ![]() ![]() Les sujets m'importent peu, car je ne suis que de surveillance ![]() Par contre, Lundi prochain, comme vous, je planche sur un sujet, "confortablement" installé au Rectorat ![]() bon courage ! Moi j'ai eu un surveillant pour le bac (epreuve de physique-chimie) il a piqué un roupillon pendant l'epreuve, ce qui m'a permis d'avoir la moyenne a cette matiere (bah oui moi j'avais plus révisé la Chimie et forcement la majorité des points sont sur de la physique... ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
Pour le bac l'année derniere, j'ai du bosser un total de 5 h... (j'ai laissé tomber l'histoire et la philo, j'me suis dis que je pouvais pas tout apprendre en 1 semaine
![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 718 Inscrit : 24 Nov 2005 Lieu : Rueil-Malmaison (92) Membre no 50 484 ![]() |
Remarquez demain pas mal de mes copains seront stressés même sans épreuve, because résultats des prépas...
Enfin vivement vendredi 16 h ! ![]() Ce message a été modifié par toto_ - 12 Jun 2006, 22:35. -------------------- MacBook Pro 15" Core Duo 1.83 Ghz / Cinema Display 23" HD
MacBook 13" Core Duo 1.83 Ghz LaCie d2 Quadra 750 Go / iPod + iPod Hi-Fi |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
CITATION Petite question perso' : vous révisez demain? Certains ne conseillent de ne rien faire et de me distraire, que choisir? Révisions, ou piscine? Détente. Relis un cours ou deux si tu es pas sûr d'un truc ![]() Mais "réviser - réviser" c'est pas le bon plan. Ca stresse et en théorie tu sais déjà tout ![]() Ce message a été modifié par Hyp - 12 Jun 2006, 22:42. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 726 Inscrit : 19 Apr 2005 Lieu : La région de la pomme... La Normandie Membre no 37 461 ![]() |
CITATION because résultats des prépas... Pas d’angoisse chez moi pour rentrer en Prépa HEC…. Tu diras à tes potes qu’avec un bon dossier, on est sûr de rentré. ![]() ![]() Ce message a été modifié par flo27 - 12 Jun 2006, 22:41. -------------------- Macbook Pro 15" 9400M/9600GT 8Go de Ram & Momentus XT 500Go Macbook Mac Mini 2,4Ghz PowerMac G4 PowerMac G3 iPod 5.5 iPhone 6S |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
CITATION(bad_duck @ 12 Jun 2006, 23:28) [snapback]1741858[/snapback] Pour le bac l'année derniere, j'ai du bosser un total de 5 h... (j'ai laissé tomber l'histoire et la philo, j'me suis dis que je pouvais pas tout apprendre en 1 semaine ![]() Pareil ![]() C'est fou ça les profs me tombaient tous dessus en me maintenant que j'étais bon pour le redoublement.. Sympa ![]() Du coup philo -> laissé tombé Histoire -> laissé tombé Physique -> laissé tombé SVT -> un peu relu les cours [tiny]Et je l'ai eu ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
CITATION(Jack the best @ 12 Jun 2006, 23:30) [snapback]1741862[/snapback] ![]() ouioui, même une petite mention ![]() CITATION(flo27 @ 12 Jun 2006, 23:40) [snapback]1741871[/snapback] CITATION because résultats des prépas... Pas dangoisse chez moi pour rentrer en Prépa HEC . Tu diras à tes potes quavec un bon dossier, on est sûr de rentré. ![]() ![]() ça dépend ou ! CITATION(Hyp @ 12 Jun 2006, 23:45) [snapback]1741877[/snapback] CITATION(bad_duck @ 12 Jun 2006, 23:28) [snapback]1741858[/snapback] Pour le bac l'année derniere, j'ai du bosser un total de 5 h... (j'ai laissé tomber l'histoire et la philo, j'me suis dis que je pouvais pas tout apprendre en 1 semaine ![]() Pareil ![]() C'est fou ça les profs me tombaient tous dessus en me maintenant que j'étais bon pour le redoublement.. bah quand on regarde bien, le programme de physique et de maths (pour la série S) tient sur une copie double... donc il reste la svt à bosser (pour les points mais j'avais une super prof qui nous a bien fait réviser ), reste plus que les langues (ça se bosse ?) et histoire/philo. Donc en négligeant les deux derniers ça fait un programme allégé ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 726 Inscrit : 19 Apr 2005 Lieu : La région de la pomme... La Normandie Membre no 37 461 ![]() |
CITATION ça dépend ou ! Dans la mesure où depuis quelques années il y a plus de places que de candidats, il ne faut pas trop angoisser du moment que lon a de bonnes appréciations et de bons résultats. Ce nest pas dentrer en Prépa qui est difficile, cest dy tenir le rythme et par la suite de réussir les concours pour rentrer dans les meilleures écoles. ![]() -------------------- Macbook Pro 15" 9400M/9600GT 8Go de Ram & Momentus XT 500Go Macbook Mac Mini 2,4Ghz PowerMac G4 PowerMac G3 iPod 5.5 iPhone 6S |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 910 Inscrit : 5 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 20 755 ![]() |
CITATION(flo27 @ 13 Jun 2006, 09:51) [snapback]1742191[/snapback] CITATION ça dépend ou ! Dans la mesure où depuis quelques années il y a plus de places que de candidats, il ne faut pas trop angoisser du moment que lon a de bonnes appréciations et de bons résultats. Ce nest pas dentrer en Prépa qui est difficile, cest dy tenir le rythme et par la suite de réussir les concours pour rentrer dans les meilleures écoles. ![]() Je peux te dire que je suis dans un lycée privé, ou les profs sous notent et nous assasinent au conseil pour nous "motiver pour le bac", on a quasiment 50% de mentions au bac pour 100% de réussite donc ca doit bien marcher, mais en attendant, il y a du monde qui se fait recaller pour la prépa, c'est pas aussi facile que ce que tu dis pour nous (même pour des amis dans d'autres lycées) |
|
|
![]()
|
|
CITATION(macpantouf @ 13 Jun 2006, 10:00) [snapback]1742209[/snapback] CITATION(flo27 @ 13 Jun 2006, 09:51) [snapback]1742191[/snapback] CITATION ça dépend ou ! Dans la mesure où depuis quelques années il y a plus de places que de candidats, il ne faut pas trop angoisser du moment que lon a de bonnes appréciations et de bons résultats. Ce nest pas dentrer en Prépa qui est difficile, cest dy tenir le rythme et par la suite de réussir les concours pour rentrer dans les meilleures écoles. ![]() Je peux te dire que je suis dans un lycée privé, ou les profs sous notent et nous assasinent au conseil pour nous "motiver pour le bac", on a quasiment 50% de mentions au bac pour 100% de réussite donc ca doit bien marcher, mais en attendant, il y a du monde qui se fait recaller pour la prépa, c'est pas aussi facile que ce que tu dis pour nous (même pour des amis dans d'autres lycées) Oui et non.. les "bonne" prépas connaissent les lycée qui fonctionne comme ça donc un 14 de moyenne dans un lycée peut passer alors qu'un 16 dans un autre non. Après certaines grande prépas reçoivent 2000 dossiers pour 300 places.. donc on y entre pas facilement ! Ce n'est pas dur d'avoir une prépa, mais pour avoir celle que tu veux c'est plus difficile ! -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
CITATION Je peux te dire que je suis dans un lycée privé, ou les profs sous notent et nous assasinent au conseil pour nous "motiver pour le bac", on a quasiment 50% de mentions au bac pour 100% de réussite donc ca doit bien marcher, mais en attendant, il y a du monde qui se fait recaller pour la prépa, c'est pas aussi facile que ce que tu dis pour nous (même pour des amis dans d'autres lycées) Moi aussi je suis en lycée privé, les profs nous motivent, mais savent nous récompenser au bon moment. Ils m’ont conseillé la Prépa, quand je suis allé rendre une petite visite à la Prépa, l’établissement connaissait déjà mon nom ! Mes profs avaient déjà fait une grande partie du travail en fait… Je tourne sur une moyenne annuelle de 14 sur deux ans, et partout où j’ai postulé je ne me fait pas de mouron. Par contre je suis un provincial et je veux le rester, donc je n’ai pas postulé sur Paris…. Je ne pensais pas que des professeurs n’auraient pas conscience des annotations du conseil de classe… Chez moi ça n’a jamais été le cas. Je comprends cette situation, et il est vrai que l’entrée en Prépa s’y annonce beaucoup plus difficile pour vous ! Bonne chance à vous ! ![]() Ce message a été modifié par flo27 - 13 Jun 2006, 09:16. -------------------- Macbook Pro 15" 9400M/9600GT 8Go de Ram & Momentus XT 500Go Macbook Mac Mini 2,4Ghz PowerMac G4 PowerMac G3 iPod 5.5 iPhone 6S |
|
|
![]()
|
|
![]() Expressivité Bovine ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 268 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Chez les Gones, mais vert de coeur... Membre no 8 222 ![]() |
CITATION(bad_duck @ 12 Jun 2006, 23:28) [snapback]1741858[/snapback] Pour le bac l'année derniere, j'ai du bosser un total de 5 h... (j'ai laissé tomber l'histoire et la philo, j'me suis dis que je pouvais pas tout apprendre en 1 semaine ![]() CITATION(bad_duck @ 13 Jun 2006, 00:08) [snapback]1741898[/snapback] CITATION(Jack the best @ 12 Jun 2006, 23:30) [snapback]1741862[/snapback] ![]() ouioui, même une petite mention ![]() Oui mais tout le monde n'a pas des facilitées en science ![]() ![]() Je susi pareil que toi, mais j'ai plein de potes pour qui ce n'est pas forcément vrai, malgré le travail fourni... CITATION(flo27 @ 12 Jun 2006, 23:40) [snapback]1741871[/snapback] CITATION because résultats des prépas... Pas d’angoisse chez moi pour rentrer en Prépa HEC…. Tu diras à tes potes qu’avec un bon dossier, on est sûr de rentré. ![]() ![]() ça dépend ou ! CITATION(Hyp @ 12 Jun 2006, 23:45) [snapback]1741877[/snapback] CITATION(bad_duck @ 12 Jun 2006, 23:28) [snapback]1741858[/snapback] Pour le bac l'année derniere, j'ai du bosser un total de 5 h... (j'ai laissé tomber l'histoire et la philo, j'me suis dis que je pouvais pas tout apprendre en 1 semaine ![]() Pareil ![]() C'est fou ça les profs me tombaient tous dessus en me maintenant que j'étais bon pour le redoublement.. bah quand on regarde bien, le programme de physique et de maths (pour la série S) tient sur une copie double... donc il reste la svt à bosser (pour les points mais j'avais une super prof qui nous a bien fait réviser ), reste plus que les langues (ça se bosse ?) et histoire/philo. Donc en négligeant les deux derniers ça fait un programme allégé ![]() CITATION(macpantouf @ 13 Jun 2006, 10:00) [snapback]1742209[/snapback] CITATION(flo27 @ 13 Jun 2006, 09:51) [snapback]1742191[/snapback] CITATION ça dépend ou ! Dans la mesure où depuis quelques années il y a plus de places que de candidats, il ne faut pas trop angoisser du moment que l’on a de bonnes appréciations et de bons résultats. Ce n’est pas d’entrer en Prépa qui est difficile, c’est d’y tenir le rythme et par la suite de réussir les concours pour rentrer dans les meilleures écoles. ![]() Je peux te dire que je suis dans un lycée privé, ou les profs sous notent et nous assasinent au conseil pour nous "motiver pour le bac", on a quasiment 50% de mentions au bac pour 100% de réussite donc ca doit bien marcher, mais en attendant, il y a du monde qui se fait recaller pour la prépa, c'est pas aussi facile que ce que tu dis pour nous (même pour des amis dans d'autres lycées) Comme l'a dit bad duck, les prépas connaissent les lycées.Et ils ne regardent pas que les notes.Parce que certes avoir son BAC avec 14 de moyenne et un bon dossier, c'est bien, mais si tu as bossé tous les jours de l'année etc.. pour ça, tu peux rentrer en prépa, mais c'est pas sur de tenir.... (edit) oulà j'ai fait péter les quotes ....(/edit) Ce message a été modifié par le grimpeur - 13 Jun 2006, 09:18. -------------------- Hackintosh | i3 540 3,07 Ghz | 8 Go DDR 1333 | SSD 60 Go Vertex 2 | Samsung EcoGreen F3 500 Go | Radeon 5770 HD 1Go DDR5 | Mac Os Lion 10.7.4
Synology Ds211j 2 x 1To RAID 1 iPhone 3GS | 16Go | iOS 5.1.1 Plus t'en chies fort, moins t'en chies longtemps. - proverbe montagnard - |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 322 Inscrit : 8 Mar 2004 Lieu : Bourges (18) Membre no 15 923 ![]() |
Ca y est j'ai fini l'écrit de Français!Je sais pas vous mais moi j'ai trouver cela bizzard!Il y avait qu'un seul texte:
Alphonse Daudet ,Lettre de mon moulin "La légende de l'homme à la cervelle d'or" 1869. Ca fait 2 ans que je fais que des commenaires aujourdui j'ai pas réussi j'ai fais mon 1er sujet d'invention depuis que je suis au lycée! ![]() Ce message a été modifié par jereem4 - 13 Jun 2006, 14:53. -------------------- MacBook Pro 15 / Core i5 / 2,53 GHz /8 Go de RAM /DD 500 Go 7200 rpm 10.8.2 :)
MacBook Noir Core 2 Duo 2,16 GHz / 2 Go de RAM / DD 500 Go /10.6.8 / intel GMA 950 / Superdrive iPhone 3GS 16 Go Noir / 6.0 eMac 1Ghz / 1 Go de RAM / DD 80Go / 10.5.8 / radeon 7500 / Pioneer DVD-RW DVR-111D |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 4 Mar 2006 Lieu : Breizh Land / Paris / Lyon Membre no 56 893 ![]() |
J'ai pas trouvé ça super compliqué... la preuve j'ai réussi à caser Coluche, Freud, Hugo, Diogène et le stoïcisme dans ma copie
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 390 Inscrit : 6 Jul 2005 Lieu : Nantes, Loire-Atlantique Membre no 42 021 ![]() |
Horrible le sujet de Français écrit des L, complétement atroce je crois que c'est le plus dure que l'année que des poèmes qui n'avaient franchement rien de poèmes (pas de vers, pas de rimes, pas de pieds) mais dont le but était de prouver qu'il appartenaient au genre poétique...
-------------------- MacBook Pro 15" / Intel Core Duo 1,83 Ghz / 512 Mo RAM / beaucoup d'heures au compteur...
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
CITATION(jereem4 @ 13 Jun 2006, 13:14) [snapback]1742533[/snapback] Ca y est j'ai fini l'écrit de Français!Je sis pas vous mais moi j'ai trouver cela bizzard!Il y avait q'un seul texte: Alphonse Daudet ,Lettre de mon moulin "La légende de l'homme à la cervelle d'or" 1869. Ca fait 2 ans que je fais que des commenaires aujourdui j'ai pas réussi j'ai fais mon 1er sujet d'invention depuis que je suis au lycée! ![]() N'oubliez pas de garder quelques minutes pour vous relire afin de corriger les fautes, les coquilles et les oublis. Pensez à utiliser le bouton "Editer" du forum, cela ne peut faire que du bien. ![]() Pour moi le bac de français (écrit/oral) c'était en 1994 et le bac ES en 1995 (1ère apparition de la dénomination L, ES et S). |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 19 May 2006 Lieu : Entre Londres, Paris et Bruxelles... Membre no 61 507 ![]() |
Merci A. Daudet! Trop content!
Mais bon, redoublage en ES ^^ Dit, Flo27, tu as suivi que session? (i'm curious ^^) -------------------- --PowerMac G5--
Ptit Pioupiou deviendra grand! Je suis un pur produit de la think pink generation. Soit beau, jeune, et consomme. - Symbôle d'une génération ratée, génération gatée... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 322 Inscrit : 8 Mar 2004 Lieu : Bourges (18) Membre no 15 923 ![]() |
CITATION(Hervé @ 13 Jun 2006, 14:52) [snapback]1742667[/snapback] CITATION(jereem4 @ 13 Jun 2006, 13:14) [snapback]1742533[/snapback] Ca y est j'ai fini l'écrit de Français!Je sis pas vous mais moi j'ai trouver cela bizzard!Il y avait q'un seul texte: Alphonse Daudet ,Lettre de mon moulin "La légende de l'homme à la cervelle d'or" 1869. Ca fait 2 ans que je fais que des commenaires aujourdui j'ai pas réussi j'ai fais mon 1er sujet d'invention depuis que je suis au lycée! ![]() N'oubliez pas de garder quelques minutes pour vous relire afin de corriger les fautes, les coquilles et les oublis. Pensez à utiliser le bouton "Editer" du forum, cela ne peut faire que du bien. ![]() Pour moi le bac de français (écrit/oral) c'était en 1994 et le bac ES en 1995 (1ère apparition de la dénomination L, ES et S). J'ai passé 4h00 dans une salle à faire du français alors tu sais les fautes d'orthographe aujourd'hui je pense à autre chose ![]() CITATION(Makushimu @ 13 Jun 2006, 14:33) [snapback]1742636[/snapback] Horrible le sujet de Français écrit des L, complétement atroce je crois que c'est le plus dure que l'année que des poèmes qui n'avaient franchement rien de poèmes (pas de vers, pas de rimes, pas de pieds) mais dont le but était de prouver qu'il appartenaient au genre poétique... Je suis daccord avec toi j'ai vu le sujet des L!Bon je sais je suis en S je connais pas grand chose à la littérature!Les L que j'ai vu après l'épreuve ont trouvé le sujet dur également! Ce message a été modifié par jereem4 - 13 Jun 2006, 14:59. -------------------- MacBook Pro 15 / Core i5 / 2,53 GHz /8 Go de RAM /DD 500 Go 7200 rpm 10.8.2 :)
MacBook Noir Core 2 Duo 2,16 GHz / 2 Go de RAM / DD 500 Go /10.6.8 / intel GMA 950 / Superdrive iPhone 3GS 16 Go Noir / 6.0 eMac 1Ghz / 1 Go de RAM / DD 80Go / 10.5.8 / radeon 7500 / Pioneer DVD-RW DVR-111D |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
CITATION(jereem4 @ 13 Jun 2006, 16:01) [snapback]1742784[/snapback] J'ai passé 4h00 dans une salle à faire du français alors tu sais les fautes d'orthographe aujourd'hui je pense à autre chose ![]() La règle du forum est valable 24h/24h. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Pas de problème j'ai réctifié les erreurs!enfin j'espère
![]() Ce message a été modifié par jereem4 - 13 Jun 2006, 15:15. -------------------- MacBook Pro 15 / Core i5 / 2,53 GHz /8 Go de RAM /DD 500 Go 7200 rpm 10.8.2 :)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Comment peut-on écrire en français châtié dans un devoir de français pour la note et écrire n'importe comment ailleurs ?
On ne demande pas un effort surhumain, que diable ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Mais même dans les devoirs de français j'écris avec des fautes c'est lors de la relecture que j'effectue la correction ( c'est celle-ci que j'avais négligé dans le post précédent )
-------------------- MacBook Pro 15 / Core i5 / 2,53 GHz /8 Go de RAM /DD 500 Go 7200 rpm 10.8.2 :)
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Pfff, le texte de Daudet, pas inspiré, j'ai pris la dissertation, on verra bien
![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 19 May 2006 Lieu : Entre Londres, Paris et Bruxelles... Membre no 61 507 ![]() |
CITATION(Macintosheux @ 13 Jun 2006, 23:25) [snapback]1743421[/snapback] Pfff, le texte de Daudet, pas inspiré, j'ai pris la dissertation, on verra bien ![]() J'ai pris l'ecriture d'invention ![]() La cervelle d'or... mouarf ![]() -------------------- --PowerMac G5--
Ptit Pioupiou deviendra grand! Je suis un pur produit de la think pink generation. Soit beau, jeune, et consomme. - Symbôle d'une génération ratée, génération gatée... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 22:24 |