IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Le baccalauréat, Souhaitez moi bonne chance!!!
Options
le grimpeur
posté 12 Jun 2006, 19:14
Message #151

Expressivité Bovine

Groupe : Membres
Inscrit : 23 Jun 2003
Lieu : Chez les Gones, mais vert de coeur...
Membre no 8 222

Je te dirais de relire vite fait tes fiches cour, mais évite de trop forcer intelectuellement, et surtout, couche toi tot!!

Un poil de fatigue physique, c'est pas plus mal aussi..Mais c'est laissé à l'appréciation de chacun..

Putain 1 an déjà, jme sens vieillir logaritmement moi tient!

Gros merde à ceux qui le passent.Moi je fini les partiels demain rolleyes.gif

Vous aller voir, la vie étudiante derrière c'est le pied pointure 44...

--------------------
Hackintosh | i3 540 3,07 Ghz | 8 Go DDR 1333 | SSD 60 Go Vertex 2 | Samsung EcoGreen F3 500 Go | Radeon 5770 HD 1Go DDR5 | Mac Os Lion 10.7.4
Synology Ds211j 2 x 1To RAID 1
iPhone 3GS | 16Go | iOS 5.1.1

Plus t'en chies fort, moins t'en chies longtemps. - proverbe montagnard -
Go to the top of the page

+Quote Post
Dosadi
posté 12 Jun 2006, 19:24
Message #152

Fana de maux... et de cryptex !

Inscrit : 27 Feb 2006
Lieu : Saint Denis
Membre no 56 500

CITATION(W@T3RC00L3d @ 12 Jun 2006, 20:11) [snapback]1741569[/snapback]

Ouf! Première épreuve passée! Ca y est, on est lancé!

Petite question perso' : vous révisez demain? Certains ne conseillent de ne rien faire et de me distraire, que choisir? Révisions, ou piscine?

Révisions le matin, piscine l'apres midi et relecture le soir et avant de se coucher !
Bon courage !

--------------------
Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré
(ou alors je l'écris...)

Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité
DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici

+Quote Post
Macintosheux
posté 12 Jun 2006, 19:33
Message #153

Da Bidouille guru... shooté à l'orange !

Inscrit : 3 Mar 2004
Lieu : Lyon
Membre no 15 679

Moi demain c'est bac de Français biggrin.gif
La SVT s'est plutôt bien passée, enfin on verra les notes ! Car quand on a une question sur 12 (sur 40) qui dit : "retrouvez les arguments qui font du «push and pull» une technique agricole répondant au concept de développement durable"
Et que on a un texte juste au dessus définissant pourquoi le «push and pull» est une technique agricole répondant au concept de développement durable... unsure.gif
On se demande si il n'y aurait pas une question subliminale !!! blink.gif

[small]Mais tout n'était pas aussi simple, rassurez-vous ! tongue.gif [/small]

--------------------
La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac

+Quote Post
TitaNantes
posté 12 Jun 2006, 22:21
Message #154

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 1 May 2003
Lieu : Nantes, bien sûr...
Membre no 7 370

Pour moi, demain, ça devrait aller ...
Je risque de souffrir de la température ph34r.gif , mais rien de plus smile.gif ...

Les sujets m'importent peu, car je ne suis que de surveillance laugh.gif ...

Par contre, Lundi prochain, comme vous, je planche sur un sujet, "confortablement" installé au Rectorat blink.gif .

--------------------
MacBook Pro 14" - M1-Pro - Sonoma 14.1.1

Breton (Petit Lu) n° 51

+Quote Post
Dosadi
posté 12 Jun 2006, 22:26
Message #155

Fana de maux... et de cryptex !

Inscrit : 27 Feb 2006
Lieu : Saint Denis
Membre no 56 500

CITATION(TitaNantes @ 12 Jun 2006, 23:21) [snapback]1741845[/snapback]

Pour moi, demain, ça devrait aller ...
Je risque de souffrir de la température ph34r.gif , mais rien de plus smile.gif ...

Les sujets m'importent peu, car je ne suis que de surveillance laugh.gif ...

Par contre, Lundi prochain, comme vous, je planche sur un sujet, "confortablement" installé au Rectorat blink.gif .

bon courage !
Moi j'ai eu un surveillant pour le bac (epreuve de physique-chimie) il a piqué un roupillon pendant l'epreuve, ce qui m'a permis d'avoir la moyenne a cette matiere (bah oui moi j'avais plus révisé la Chimie et forcement la majorité des points sont sur de la physique... wink.gif)

--------------------
Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré
(ou alors je l'écris...)

Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité
DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici

+Quote Post
bad_duck
posté 12 Jun 2006, 22:28
Message #156

MacBidouilleur d'Or !

Groupe : Admin
Inscrit : 2 Mar 2002
Lieu : Paris
Membre no 2 171

Pour le bac l'année derniere, j'ai du bosser un total de 5 h... (j'ai laissé tomber l'histoire et la philo, j'me suis dis que je pouvais pas tout apprendre en 1 semaine tongue.gif )

--------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;)
Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid

+Quote Post
Jack the best
posté 12 Jun 2006, 22:30
Message #157

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 3 Nov 2003
Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud
Membre no 11 246

tongue.gif Et tu l'as eu ?

--------------------

iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A,
iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique … Pink #FD3F92
Breton MB
Attention aux huîtres, SURTOUT celles qui mangent des oiseaux !
How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

+Quote Post
toto_
posté 12 Jun 2006, 22:34
Message #158

Macbidouilleur d'argent !

Inscrit : 24 Nov 2005
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no 50 484

Remarquez demain pas mal de mes copains seront stressés même sans épreuve, because résultats des prépas...

Enfin vivement vendredi 16 h ! biggrin.gif

Ce message a été modifié par toto_ - 12 Jun 2006, 22:35.

--------------------
MacBook Pro 15" Core Duo 1.83 Ghz / Cinema Display 23" HD
MacBook 13" Core Duo 1.83 Ghz
LaCie d2 Quadra 750 Go / iPod + iPod Hi-Fi

+Quote Post
Hyp
posté 12 Jun 2006, 22:40
Message #159

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 7 May 2005
Membre no 38 651

CITATION

Petite question perso' : vous révisez demain? Certains ne conseillent de ne rien faire et de me distraire, que choisir? Révisions, ou piscine?

Détente.
Relis un cours ou deux si tu es pas sûr d'un truc tongue.gif
Mais "réviser - réviser" c'est pas le bon plan. Ca stresse et en théorie tu sais déjà tout biggrin.gif

Ce message a été modifié par Hyp - 12 Jun 2006, 22:42.

+Quote Post
Florian
posté 12 Jun 2006, 22:40
Message #160

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 19 Apr 2005
Lieu : La région de la pomme... La Normandie
Membre no 37 461

CITATION
because résultats des prépas...

Pas d’angoisse chez moi pour rentrer en Prépa HEC…. Tu diras à tes potes qu’avec un bon dossier, on est sûr de rentré. biggrin.gif wink.gif

Ce message a été modifié par flo27 - 12 Jun 2006, 22:41.

--------------------

•Macbook Pro 15" 9400M/9600GT 8Go de Ram & Momentus XT 500Go
•Macbook
Mac Mini 2,4Ghz
•PowerMac G4
•PowerMac G3
•iPod 5.5
•iPhone 6S

+Quote Post
Hyp
posté 12 Jun 2006, 22:45
Message #161

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 7 May 2005
Membre no 38 651

CITATION(bad_duck @ 12 Jun 2006, 23:28) [snapback]1741858[/snapback]

Pour le bac l'année derniere, j'ai du bosser un total de 5 h... (j'ai laissé tomber l'histoire et la philo, j'me suis dis que je pouvais pas tout apprendre en 1 semaine tongue.gif )

Pareil blink.gif (pour le nombre d'heures)
C'est fou ça les profs me tombaient tous dessus en me maintenant que j'étais bon pour le redoublement.. Sympa biggrin.gif
Du coup philo -> laissé tombé
Histoire -> laissé tombé
Physique -> laissé tombé
SVT -> un peu relu les cours
[tiny]Et je l'ai eu blink.gif huh.gif biggrin.gif [/tiny]

+Quote Post
bad_duck
posté 12 Jun 2006, 23:08
Message #162

MacBidouilleur d'Or !

Membre no 2 171

CITATION(Jack the best @ 12 Jun 2006, 23:30) [snapback]1741862[/snapback]

ouioui, même une petite mention tongue.gif

CITATION(flo27 @ 12 Jun 2006, 23:40) [snapback]1741871[/snapback]

CITATION

Pas d’angoisse chez moi pour rentrer en Prépa HEC…. Tu diras à tes potes qu’avec un bon dossier, on est sûr de rentré. biggrin.gif wink.gif

ça dépend ou !

CITATION(Hyp @ 12 Jun 2006, 23:45) [snapback]1741877[/snapback]

C'est fou ça les profs me tombaient tous dessus en me maintenant que j'étais bon pour le redoublement..

bah quand on regarde bien, le programme de physique et de maths (pour la série S) tient sur une copie double... donc il reste la svt à bosser (pour les points mais j'avais une super prof qui nous a bien fait réviser ), reste plus que les langues (ça se bosse ?) et histoire/philo.
Donc en négligeant les deux derniers ça fait un programme allégé biggrin.gif

--------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;)
Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid

+Quote Post
Florian
posté 13 Jun 2006, 08:51
Message #163

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 37 461

CITATION
ça dépend ou !

Dans la mesure où depuis quelques années il y a plus de places que de candidats, il ne faut pas trop angoisser du moment que l’on a de bonnes appréciations et de bons résultats.
Ce n’est pas d’entrer en Prépa qui est difficile, c’est d’y tenir le rythme et par la suite de réussir les concours pour rentrer dans les meilleures écoles.
smile.gif

--------------------

•Macbook
Mac Mini 2,4Ghz
•PowerMac G4
•PowerMac G3
•iPod 5.5
•iPhone 6S

+Quote Post
macpantouf
posté 13 Jun 2006, 09:00
Message #164

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 5 Jul 2004
Membre no 20 755

CITATION(flo27 @ 13 Jun 2006, 09:51) [snapback]1742191[/snapback]

CITATION
ça dépend ou !

Dans la mesure où depuis quelques années il y a plus de places que de candidats, il ne faut pas trop angoisser du moment que l’on a de bonnes appréciations et de bons résultats.
Ce n’est pas d’entrer en Prépa qui est difficile, c’est d’y tenir le rythme et par la suite de réussir les concours pour rentrer dans les meilleures écoles.
smile.gif

Je peux te dire que je suis dans un lycée privé, ou les profs sous notent et nous assasinent au conseil pour nous "motiver pour le bac", on a quasiment 50% de mentions au bac pour 100% de réussite donc ca doit bien marcher, mais en attendant, il y a du monde qui se fait recaller pour la prépa, c'est pas aussi facile que ce que tu dis pour nous (même pour des amis dans d'autres lycées)

+Quote Post
bad_duck
posté 13 Jun 2006, 09:06
Message #165

MacBidouilleur d'Or !

Membre no 2 171

CITATION(macpantouf @ 13 Jun 2006, 10:00) [snapback]1742209[/snapback]

CITATION
ça dépend ou !

smile.gif

Je peux te dire que je suis dans un lycée privé, ou les profs sous notent et nous assasinent au conseil pour nous "motiver pour le bac", on a quasiment 50% de mentions au bac pour 100% de réussite donc ca doit bien marcher, mais en attendant, il y a du monde qui se fait recaller pour la prépa, c'est pas aussi facile que ce que tu dis pour nous (même pour des amis dans d'autres lycées)

Oui et non.. les "bonne" prépas connaissent les lycée qui fonctionne comme ça donc un 14 de moyenne dans un lycée peut passer alors qu'un 16 dans un autre non.
Après certaines grande prépas reçoivent 2000 dossiers pour 300 places.. donc on y entre pas facilement !

Ce n'est pas dur d'avoir une prépa, mais pour avoir celle que tu veux c'est plus difficile !

--------------------

+Quote Post
Florian
posté 13 Jun 2006, 09:16
Message #166

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 37 461

CITATION

Moi aussi je suis en lycée privé, les profs nous motivent, mais savent nous récompenser au bon moment. Ils m’ont conseillé la Prépa, quand je suis allé rendre une petite visite à la Prépa, l’établissement connaissait déjà mon nom ! Mes profs avaient déjà fait une grande partie du travail en fait… Je tourne sur une moyenne annuelle de 14 sur deux ans, et partout où j’ai postulé je ne me fait pas de mouron. Par contre je suis un provincial et je veux le rester, donc je n’ai pas postulé sur Paris….

Je ne pensais pas que des professeurs n’auraient pas conscience des annotations du conseil de classe… Chez moi ça n’a jamais été le cas.
Je comprends cette situation, et il est vrai que l’entrée en Prépa s’y annonce beaucoup plus difficile pour vous !

Bonne chance à vous ! biggrin.gif (Résultats à 14h pour moi)

Ce message a été modifié par flo27 - 13 Jun 2006, 09:16.

--------------------

•Macbook
Mac Mini 2,4Ghz
•PowerMac G4
•PowerMac G3
•iPod 5.5
•iPhone 6S

+Quote Post
le grimpeur
posté 13 Jun 2006, 09:16
Message #167

Expressivité Bovine

Inscrit : 23 Jun 2003
Lieu : Chez les Gones, mais vert de coeur...
Membre no 8 222

CITATION(bad_duck @ 13 Jun 2006, 00:08) [snapback]1741898[/snapback]

CITATION(Jack the best @ 12 Jun 2006, 23:30) [snapback]1741862[/snapback]

ouioui, même une petite mention tongue.gif

Oui mais tout le monde n'a pas des facilitées en science wink.gif cool.gif
Je susi pareil que toi, mais j'ai plein de potes pour qui ce n'est pas forcément vrai, malgré le travail fourni...

CITATION(flo27 @ 12 Jun 2006, 23:40) [snapback]1741871[/snapback]

CITATION

ça dépend ou !

CITATION(Hyp @ 12 Jun 2006, 23:45) [snapback]1741877[/snapback]

C'est fou ça les profs me tombaient tous dessus en me maintenant que j'étais bon pour le redoublement..

bah quand on regarde bien, le programme de physique et de maths (pour la série S) tient sur une copie double... donc il reste la svt à bosser (pour les points mais j'avais une super prof qui nous a bien fait réviser ), reste plus que les langues (ça se bosse ?) et histoire/philo.
Donc en négligeant les deux derniers ça fait un programme allégé biggrin.gif

CITATION(macpantouf @ 13 Jun 2006, 10:00) [snapback]1742209[/snapback]

CITATION
ça dépend ou !

smile.gif

Comme l'a dit bad duck, les prépas connaissent les lycées.Et ils ne regardent pas que les notes.Parce que certes avoir son BAC avec 14 de moyenne et un bon dossier, c'est bien, mais si tu as bossé tous les jours de l'année etc.. pour ça, tu peux rentrer en prépa, mais c'est pas sur de tenir....

(edit) oulà j'ai fait péter les quotes ....(/edit)

Ce message a été modifié par le grimpeur - 13 Jun 2006, 09:18.

--------------------
Hackintosh | i3 540 3,07 Ghz | 8 Go DDR 1333 | SSD 60 Go Vertex 2 | Samsung EcoGreen F3 500 Go | Radeon 5770 HD 1Go DDR5 | Mac Os Lion 10.7.4
Synology Ds211j 2 x 1To RAID 1
iPhone 3GS | 16Go | iOS 5.1.1

Plus t'en chies fort, moins t'en chies longtemps. - proverbe montagnard -

+Quote Post
jereem4
posté 13 Jun 2006, 12:14
Message #168

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 8 Mar 2004
Lieu : Bourges (18)
Membre no 15 923

Ca y est j'ai fini l'écrit de Français!Je sais pas vous mais moi j'ai trouver cela bizzard!Il y avait qu'un seul texte:

Alphonse Daudet ,Lettre de mon moulin "La légende de l'homme à la cervelle d'or" 1869.

Ca fait 2 ans que je fais que des commenaires aujourdui j'ai pas réussi j'ai fais mon 1er sujet d'invention depuis que je suis au lycée! blink.gif

Ce message a été modifié par jereem4 - 13 Jun 2006, 14:53.

--------------------
MacBook Pro 15 / Core i5 / 2,53 GHz /8 Go de RAM /DD 500 Go 7200 rpm 10.8.2 :)
MacBook Noir Core 2 Duo 2,16 GHz / 2 Go de RAM / DD 500 Go /10.6.8 / intel GMA 950 / Superdrive
iPhone 3GS 16 Go Noir / 6.0
eMac 1Ghz / 1 Go de RAM / DD 80Go / 10.5.8 / radeon 7500 / Pioneer DVD-RW DVR-111D

+Quote Post
Matth
posté 13 Jun 2006, 13:29
Message #169

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 4 Mar 2006
Lieu : Breizh Land / Paris / Lyon
Membre no 56 893

J'ai pas trouvé ça super compliqué... la preuve j'ai réussi à caser Coluche, Freud, Hugo, Diogène et le stoïcisme dans ma copie biggrin.gif

+Quote Post
Makushimu
posté 13 Jun 2006, 13:33
Message #170

**

Inscrit : 6 Jul 2005
Lieu : Nantes, Loire-Atlantique
Membre no 42 021

Horrible le sujet de Français écrit des L, complétement atroce je crois que c'est le plus dure que l'année que des poèmes qui n'avaient franchement rien de poèmes (pas de vers, pas de rimes, pas de pieds) mais dont le but était de prouver qu'il appartenaient au genre poétique...

--------------------
MacBook Pro 15" / Intel Core Duo 1,83 Ghz / 512 Mo RAM / beaucoup d'heures au compteur...

+Quote Post
Hervé
posté 13 Jun 2006, 13:52
Message #171

Modérateur désherbant

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 29 Oct 2001
Membre no 1 144

CITATION(jereem4 @ 13 Jun 2006, 13:14) [snapback]1742533[/snapback]

Ca y est j'ai fini l'écrit de Français!Je sis pas vous mais moi j'ai trouver cela bizzard!Il y avait q'un seul texte:

Alphonse Daudet ,Lettre de mon moulin "La légende de l'homme à la cervelle d'or" 1869.

Ca fait 2 ans que je fais que des commenaires aujourdui j'ai pas réussi j'ai fais mon 1er sujet d'invention depuis que je suis au lycée! blink.gif

N'oubliez pas de garder quelques minutes pour vous relire afin de corriger les fautes, les coquilles et les oublis.
Pensez à utiliser le bouton "Editer" du forum, cela ne peut faire que du bien. tongue.gif

Pour moi le bac de français (écrit/oral) c'était en 1994 et le bac ES en 1995 (1ère apparition de la dénomination L, ES et S).

+Quote Post
PtiPiou
posté 13 Jun 2006, 14:21
Message #172

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 19 May 2006
Lieu : Entre Londres, Paris et Bruxelles...
Membre no 61 507

Merci A. Daudet! Trop content!

Mais bon, redoublage en ES ^^

Dit, Flo27, tu as suivi que session? (i'm curious ^^)

--------------------
--PowerMac G5--
Ptit Pioupiou deviendra grand!
Je suis un pur produit de la think pink generation. Soit beau, jeune, et consomme. - Symbôle d'une génération ratée, génération gatée...

+Quote Post
jereem4
posté 13 Jun 2006, 15:01
Message #173

**

Membre no 15 923

CITATION(Hervé @ 13 Jun 2006, 14:52) [snapback]1742667[/snapback]

CITATION(jereem4 @ 13 Jun 2006, 13:14) [snapback]1742533[/snapback]

Ca y est j'ai fini l'écrit de Français!Je sis pas vous mais moi j'ai trouver cela bizzard!Il y avait q'un seul texte:

N'oubliez pas de garder quelques minutes pour vous relire afin de corriger les fautes, les coquilles et les oublis.
Pensez à utiliser le bouton "Editer" du forum, cela ne peut faire que du bien. tongue.gif

Pour moi le bac de français (écrit/oral) c'était en 1994 et le bac ES en 1995 (1ère apparition de la dénomination L, ES et S).

J'ai passé 4h00 dans une salle à faire du français alors tu sais les fautes d'orthographe aujourd'hui je pense à autre chose biggrin.gif!

CITATION(Makushimu @ 13 Jun 2006, 14:33) [snapback]1742636[/snapback]

Horrible le sujet de Français écrit des L, complétement atroce je crois que c'est le plus dure que l'année que des poèmes qui n'avaient franchement rien de poèmes (pas de vers, pas de rimes, pas de pieds) mais dont le but était de prouver qu'il appartenaient au genre poétique...

Je suis daccord avec toi j'ai vu le sujet des L!Bon je sais je suis en S je connais pas grand chose à la littérature!Les L que j'ai vu après l'épreuve ont trouvé le sujet dur également!

Ce message a été modifié par jereem4 - 13 Jun 2006, 14:59.

--------------------
MacBook Noir Core 2 Duo 2,16 GHz / 2 Go de RAM / DD 500 Go /10.6.8 / intel GMA 950 / Superdrive
eMac 1Ghz / 1 Go de RAM / DD 80Go / 10.5.8 / radeon 7500 / Pioneer DVD-RW DVR-111D

+Quote Post
Hervé
posté 13 Jun 2006, 15:06
Message #174

Modérateur désherbant

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 29 Oct 2001
Membre no 1 144

CITATION(jereem4 @ 13 Jun 2006, 16:01) [snapback]1742784[/snapback]
J'ai passé 4h00 dans une salle à faire du français alors tu sais les fautes d'orthographe aujourd'hui je pense à autre chose biggrin.gif!

La règle du forum est valable 24h/24h. wink.gif

+Quote Post
jereem4
posté 13 Jun 2006, 15:15
Message #175

**

Membre no 15 923

Pas de problème j'ai réctifié les erreurs!enfin j'espère smile.gif

Ce message a été modifié par jereem4 - 13 Jun 2006, 15:15.

--------------------

+Quote Post
Jack the best
posté 13 Jun 2006, 15:18
Message #176

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 11 246

Comment peut-on écrire en français châtié dans un devoir de français pour la note et écrire n'importe comment ailleurs ?

On ne demande pas un effort surhumain, que diable !

--------------------

iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A,
iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique … Pink #FD3F92
Breton MB

+Quote Post
jereem4
posté 13 Jun 2006, 19:24
Message #177

**

Membre no 15 923

Mais même dans les devoirs de français j'écris avec des fautes c'est lors de la relecture que j'effectue la correction ( c'est celle-ci que j'avais négligé dans le post précédent )

--------------------

+Quote Post
Jack the best
posté 13 Jun 2006, 19:48
Message #178

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 11 246

tongue.gif Bon ! Tu es absous ! Mais n'y reviens pas ! tongue.gif

--------------------

Breton MB

+Quote Post
Macintosheux
posté 13 Jun 2006, 22:25
Message #179

Da Bidouille guru... shooté à l'orange !

Inscrit : 3 Mar 2004
Lieu : Lyon
Membre no 15 679

Pfff, le texte de Daudet, pas inspiré, j'ai pris la dissertation, on verra bien smile.gif

--------------------
La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac

+Quote Post
PtiPiou
posté 13 Jun 2006, 23:08
Message #180

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 19 May 2006
Lieu : Entre Londres, Paris et Bruxelles...
Membre no 61 507

CITATION(Macintosheux @ 13 Jun 2006, 23:25) [snapback]1743421[/snapback]

Pfff, le texte de Daudet, pas inspiré, j'ai pris la dissertation, on verra bien smile.gif

J'ai pris l'ecriture d'invention tongue.gif
La cervelle d'or... mouarf laugh.gif

--------------------
--PowerMac G5--
Ptit Pioupiou deviendra grand!
Je suis un pur produit de la think pink generation. Soit beau, jeune, et consomme. - Symbôle d'une génération ratée, génération gatée...

+Quote Post

10 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 29th June 2025 - 22:24