![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
QUOTE(mat @ 4 Jun 2005, 10:20) QUOTE(Damas @ 2 Jun 2005, 17:15) Un peu de respect pour la bestiole qui traverse chaque année la méditerranée pour venir butiner tes petunias dans les deux-sèvres [right][snapback]1174462[/snapback][/right] faut quand meme etre con qui passerai ses vacances dans les deux sevres?! (je suis de charente maritime ![]() [right][snapback]1176843[/snapback][/right] C'est vrai, d'ailleurs, moi mes vacances je ne les passe jamais en Deux-Sèvres. La seule chose bien en Deux-Sèvres, c'est que c'est à côté de la Vendée. On se rend compte alors qu'il y a pire que nous ![]() J'ai vu un jour une BD dans un magazine, elle mettait en scène 3 animaux : 1 perroquet exotique, 1 ouistiti agile, et un gros hippopotame cradoc qui discutaient de leurs vacances. Le perroquet disait : moi je suis coloré, je suis joyeux, je passe donc mes vacances au Brésil Le singe disait : moi je suis malin, je suis rapide, je suis espiègle, je passe donc mes vacances sur une île ensoleillée L'hippopotame disait : moi je suis gros, je suis con, je suis sale, je passe donc mes vacances en Vendée. ![]() Pour enfoncer le clou (raconter par un pote vendéen) : si tu n'as plus qu'une journée à vivre, que fais-tu ? Tu vas vite en Vendée car comme ils ont 20 ans de retard ![]() -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
ahahahahaha!
les ventres a choux!!!!! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 233 Inscrit : 27 Jun 2002 Lieu : quelque part parmi les canards... Membre no 2 790 ![]() |
![]() ![]() ![]() j'adore ! par chez nous ça ressemble à ça entre le nord et le pas de calais. on est toujours le plouc d'un autre ! -------------------- des trucs et des bidules qui cliquent, clignotent, ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 388 Inscrit : 22 Apr 2005 Membre no 37 635 ![]() |
ps: j'en ai deja vu en nORMANDIE !!!
-------------------- iMac 27' i7 + iPhone + iPad
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
enfin les vendéens sont quand meme au bout de la chaine des ploucs hahaha
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
Guest_myckmack_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(mat @ 4 Jun 2005, 13:32) enfin les vendéens sont quand meme au bout de la chaine des ploucs hahaha [right][snapback]1177077[/snapback][/right] mat, ce n'est pas parce que tu es de Cambrai qu'il faut dire des bêtises ![]() |
|
|
![]()
|
|
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
A la question : pourquoi le spinx du liseron est prêt à faire 2000 bornes pour venir passer ses vacances en sud-deux sèvres ?
La réponse est : alors, les ploucs ? Vous en avez des jolis ponts comme ça chez votre ville ? A Melle, les gens sont contents de donner des sous pour çà. A défaut de voir couler de l'eau, le "pont aux roses" a fait couler beaucoup d'encre et de salive. Ce message a été modifié par radieuse - 4 Oct 2005, 11:54.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- A bientôt
|
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Tu m'étonnes
![]() ![]() ![]() Remarque à Niort ils ont les Dragons (une horreur ce truc !), c'est pas mieux, ça change du Marais ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(lamouetterieuse @ 10 Jun 2005, 11:38) Tu m'étonnes ![]() ![]() ![]() Remarque à Niort ils ont les Dragons (une horreur ce truc !), c'est pas mieux, ça change du Marais ![]() [right][snapback]1187211[/snapback][/right] Eh la mouette, faudrait voir à pas trop critiquer le sud 2 sèvres ![]() -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(radieuse @ 10 Jun 2005, 19:26) Eh la mouette, faudrait voir à pas trop critiquer le sud 2 sèvres ![]() C'est bien ce que je disais ![]() ![]() ![]() Bon j'arrête de te charrier ![]() Ce message a été modifié par lamouetterieuse - 10 Jun 2005, 18:34. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(lamouetterieuse @ 10 Jun 2005, 19:33) QUOTE(radieuse @ 10 Jun 2005, 19:26) Eh la mouette, faudrait voir à pas trop critiquer le sud 2 sèvres ![]() C'est bien ce que je disais ![]() ![]() ![]() Bon j'arrête de te charrier ![]() [right][snapback]1187898[/snapback][/right] Moi, un importé ? Vous plaisantez madame ! Sachez que je peux m'enorgueillir à juste titre de descendre d'une lignée de Deux-Sèvriens vieille de plus de 500 ans. Sauf mon père qui est né dans le Béarn. Pour les 500 ans, j'aurais aussi du mal à le prouver. En gros : je n'aime pas les D-S (à chaque fois qu'on revient de vacances, on se dit "putain, on a pas choisi le plus beau coin !!") mais bon, y'a aussi des coins pires qu'ici mais je n'en dirai pas plus, étant donné que l'humour est le bordelais ![]() PS : tu étais d'où ? -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(radieuse @ 10 Jun 2005, 20:25) Moi, un importé ? Vous plaisantez madame ! Sachez que je peux m'enorgueillir à juste titre de descendre d'une lignée de Deux-Sèvriens vieille de plus de 500 ans. Sauf mon père qui est né dans le Béarn. Pour les 500 ans, j'aurais aussi du mal à le prouver. En gros : je n'aime pas les D-S (à chaque fois qu'on revient de vacances, on se dit "putain, on a pas choisi le plus beau coin !!") mais bon, y'a aussi des coins pires qu'ici mais je n'en dirai pas plus, étant donné que l'humour est le bordelais ![]() PS : tu étais d'où ? [right][snapback]1187937[/snapback][/right] Moi de Niort , et côté racines un petit mélange du côté du 17 (mon père), mon amour de la région ![]() ![]() ![]() Concernant l'humour et le bordelais, c'est sans compter sur mon côté charentais, attention ça pourrait décoiffer ![]() Ce message a été modifié par lamouetterieuse - 10 Jun 2005, 19:41. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 699 Inscrit : 25 Aug 2002 Lieu : Saint-Sulpice-d'Excideuil Membre no 3 239 ![]() |
"Chez moi, c'st la série des animaux, en entrant dans ma cuisine ce matin j'ai vu ça
bon pour l'identification, y'a pas de problème, par contre pour la faire sortir, ça a été un peu long." Pas de problème, pas de problème... comme tu y vas ! s'agit-il d'une hirondelle de fenetre ou de cheminée ?... ou peut-etre une hirondelle de rivage... et encore, je ne te parle pas de l'hirondelle rousseline ou de celle des rochers que tu ne dois pas croiser par chez toi... ...ou peut-etre un sphinx qui en avait marre d'imiter le colibri... Ce message a été modifié par luzule - 10 Jun 2005, 19:56. -------------------- Luzule des bois...
|
|
|
Guest_myckmack_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(luzule @ 10 Jun 2005, 20:48) "Chez moi, c'st la série des animaux, en entrant dans ma cuisine ce matin j'ai vu ça Pas de problème, pas de problème... comme tu y vas ! s'agit-il d'une hirondelle de fenetre ou de cheminée ?... ou peut-etre une hirondelle de rivage... et encore, je ne te parle pas de l'hirondelle rousseline ou de celle des rochers que tu ne dois pas croiser par chez toi... [right][snapback]1187966[/snapback][/right] Hirondelle européenne ou hirondelle africaine ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(myckmack @ 10 Jun 2005, 22:24) Hirondelle européenne ou hirondelle africaine ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1188053[/snapback][/right] Elle avait une noix de coco, ça peut aider à la recherche ? ![]() -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
Waououououou !!!!!
Ma chérie vient de m'annoncer le retour du sphinx sur nos belles de nuit. Je passe la nuit dehors avec mon p'tit Nikon. -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 699 Inscrit : 25 Aug 2002 Lieu : Saint-Sulpice-d'Excideuil Membre no 3 239 ![]() |
...Bienvenue a tous, vous etes sur le topic ou l'on rencontre des gens qui vivent à la campagne, qui s'interessent au mac ET aux insectes ET au Monty Pythons..... Que du bonheur....
-------------------- Luzule des bois...
|
|
|
Guest_myckmack_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(luzule @ 11 Jun 2005, 15:43) ...Bienvenue a tous, vous etes sur le topic ou l'on rencontre des gens qui vivent à la campagne Pas moi... QUOTE , qui s'interessent au mac ET aux insectes ET au Monty Pythons..... Que du bonheur....
[right][snapback]1188666[/snapback][/right] |
|
|
![]()
|
|
Salut
bon, le sphinx est bien de retour mais j'ai un doute, il ne ressemble pas à celui de l'an dernier. Les photos sont tellement ratées que je ne peux même pas vous les montrer. Par contre un nouvel insecte s'est joint aux autres :
Fichier(s) joint(s)
-------------------- A bientôt
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st September 2025 - 04:36 |