IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> AutoCad sur Mac?
Options
Kamara
posté 21 Sep 2011, 21:08
Message #91

Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Inscrit : 16 Oct 2008
Membre no 123 757

Je viens de charger la version mac gratuite d'évaluation, et avec le TrackPad, je suis bluffée !!! Pourtant je l'utilise souvent au boulot sous PC.
C'est vraiment bien thumb.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

--------------------
iMac 24" Intel Core 2 Duo 3.06 GHz 4Go de Ram
iMac 17" Power PC G4 700 MHz 768 SDRAM sauvé après de longs mois d'agonie
Iphone 4S-6S
Go to the top of the page

+Quote Post
Macoupc
posté 27 Sep 2011, 21:47
Message #92

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 10 Feb 2003
Lieu : Paris
Membre no 6 101

Citation (Kamara @ 21 Sep 2011, 22:08) *
Je viens de charger la version mac gratuite d'évaluation, et avec le TrackPad, je suis bluffée !!! Pourtant je l'utilise souvent au boulot sous PC.

Can you more specific ? wink.gif

--------------------

MacBook Pro 2023 CPU M3 8 cœurs 16 go RAM écran 14" - macOS 14
iPhone 12 mini 5,4'' iOS 17
iMac 4K 2017 intel i7 pour le boulot
iMac M1 2021 pour le boulot

+Quote Post
Kamara
posté 28 Sep 2011, 21:55
Message #93

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 123 757

Citation (Macoupc @ 27 Sep 2011, 22:47) *

ohmy.gif En anglish je vais avoir du mal ....
Sinon oui je suis bluffée mais je pense que c'est dû à l'utilisation avec le Trackpad.
J'ai commencé à travailler avec Autocad avec la version 14, c'était au siècle dernier oldman2.gif . Ça venait juste de passer de la tablette aux icônes sur écran. C'était super à l'époque et avec le LISP, on pouvait faire des fonctionnalités adaptées à nos besoins. Après on s'habitue avec les icônes et la souris. Avec le Trackpad, j'ai de nouveau la sensation de la " maitrise" de l'outil, avec le gestuel très intuitif des doigts, comme pour la rotation, les changements de repères, les zoom.... Sûr que le dernier Autocad a les fonctionnalités qu'il faut, en tout cas pour moi, d'ailleurs je l'attends au boulot sur PC. Mais j'apprécierais certainement moins qu'à la maison avec le Trackpad.

Bon maintenant voila ce me donne le traducteur:
Otherwise yes I am fooled but I think that it is due to the use with Trackpad.
I began to work with Autocad with the version 14, it was in the last century oldman2.gif . That just came to cross some tablet in icons on screen. It was great in the time and with the LISP, we could make features adapted to our needs. Later we become used with icons and mouse. With Trackpad, I have again the sensation of the "mastery" of the tool, with gestural very intuitive, as for the rotation, the changes of marks, zoom.... Sure that the last one Autocad has the features which it is necessary, in any case for me, moreover I wait for it at work on PC. But I would appreciate certainly less that with Trackpad.

Eh c'est pas mal non ? whistle.gif

--------------------
Iphone 4S-6S

+Quote Post
Macoupc
posté 29 Sep 2011, 22:05
Message #94

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 6 101

Citation (Kamara @ 28 Sep 2011, 22:55) *
Citation (Macoupc @ 27 Sep 2011, 22:47) *

ohmy.gif En anglish je vais avoir du mal ....
Sinon oui je suis bluffée mais je pense que c'est dû à l'utilisation avec le Trackpad.
J'ai commencé à travailler avec Autocad avec la version 14, c'était au siècle dernier oldman2.gif . Ça venait juste de passer de la tablette aux icônes sur écran. C'était super à l'époque et avec le LISP, on pouvait faire des fonctionnalités adaptées à nos besoins. Après on s'habitue avec les icônes et la souris. Avec le Trackpad, j'ai de nouveau la sensation de la " maitrise" de l'outil, avec le gestuel très intuitif des doigts, comme pour la rotation, les changements de repères, les zoom.... Sûr que le dernier Autocad a les fonctionnalités qu'il faut, en tout cas pour moi, d'ailleurs je l'attends au boulot sur PC. Mais j'apprécierais certainement moins qu'à la maison avec le Trackpad.

Bon maintenant voila ce me donne le traducteur:
Otherwise yes I am fooled but I think that it is due to the use with Trackpad.
I began to work with Autocad with the version 14, it was in the last century oldman2.gif . That just came to cross some tablet in icons on screen. It was great in the time and with the LISP, we could make features adapted to our needs. Later we become used with icons and mouse. With Trackpad, I have again the sensation of the "mastery" of the tool, with gestural very intuitive, as for the rotation, the changes of marks, zoom.... Sure that the last one Autocad has the features which it is necessary, in any case for me, moreover I wait for it at work on PC. But I would appreciate certainly less that with Trackpad.

Eh c'est pas mal non ? whistle.gif

smile.gif Pas mal la traduction, surtout que j'aurais du dire "can you be more specific" sinon ça veut rien dire. Mais t'as compris, je voulais des détails et ça a l'air chouette.
Je ne sais pas si ça vaut l'expérience utilisateur d'Archicad mais ça doit probablement être mieux autocad sur mac au trackpad qu'autocad 14 sur windows à la souris avec une mollette qui fait un drôle de bruit à cause de la poussière.

Un jour je m'y mettrai peut-être... To be or not to be AutoCAD that is the question.

--------------------

+Quote Post
Kamara
posté 29 Sep 2011, 22:55
Message #95

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 123 757

Be different ! happy.gif

Ce message a été modifié par Kamara - 29 Sep 2011, 22:56.

--------------------
Iphone 4S-6S

+Quote Post
Ben999
posté 19 Aug 2013, 11:53
Message #96

Nouveau Membre

Inscrit : 13 Nov 2007
Membre no 99 732

Hello à tous,

Ce sujet est en train de mourir... tentative de résurrection ! Pas taper !!! wink.gif

J'ai un Mini de 2006, initialement processeur 1,5 Solo

Il est passé par la case Core 2 Duo 1,83 et 2Go RAM et OS 10.6.

Autocad for Mac 2011 et 2012 me le rejettent... ces softs réclament un MacMini 3 minimum...

Puis passer outre ou est ce un réel problème matériel ?

Merci pour votre aide !

Ce message a été modifié par Ben999 - 20 Aug 2013, 09:04.

--------------------
Mac Mini 1.1 2006 - Core 2 Duo 2,33 - 4Go RAM
Upgradé Macmini2,1 - OS 10.6.8
Trackpad et clavier BT

+Quote Post
Ben999
posté 20 Aug 2013, 21:13
Message #97

Nouveau Membre

Membre no 99 732

J'ai progressé sur la question: possibilité d'upgrader un 1.1 en 2.1 et 3.1GB de RAM.

Avec un T7600 et éventuellement un disque SSD, les performances seraient équivalente à un Mini récent...

Alors pourquoi nous brider lors de l'install?

De même qu'il est possible de gruger l'installer de Lion (fichier texte il me semble), ne peut on pas gruger l'install d'Autocad?

Utilisateur d'Autocad depuis bien longtemps (PC proc 8mhz smile.gif ) j'aimerai bien m'affranchir de Windows une bonne fois pour toute...

Merci à tous

--------------------
Trackpad et clavier BT

+Quote Post
Macoupc
posté 21 Aug 2013, 16:02
Message #98

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 6 101

Citation (Ben999 @ 20 Aug 2013, 22:13) *
J'ai progressé sur la question: possibilité d'upgrader un 1.1 en 2.1 et 3.1GB de RAM.

Avec un T7600 et éventuellement un disque SSD, les performances seraient équivalente à un Mini récent...

Alors pourquoi nous brider lors de l'install?

De même qu'il est possible de gruger l'installer de Lion (fichier texte il me semble), ne peut on pas gruger l'install d'Autocad?

Utilisateur d'Autocad depuis bien longtemps (PC proc 8mhz smile.gif ) j'aimerai bien m'affranchir de Windows une bonne fois pour toute...

Je me dis que c'est peut-être l'occasion de s'affranchir d'AUTOCAD tout simplement mais ça peut être un bon logiciel dans certaines conditions quand même, depuis qu'il est revenu sur Mac je le déteste moins déjà ;-)

Je trouve que ça mériterai un nouveau sujet, non ? C'est un problème spécifique c'est pas Autocad sur mac en général.

Sinon ils brident pour ne pas que tu détestes un logiciel qui ramerait avec une petite config. Attends le nouveau MacPro il paraît que ça tournera surper bien dessus hi hi hi biggrin.gif laugh.gif

--------------------

+Quote Post
Ben999
posté 22 Aug 2013, 11:51
Message #99

Nouveau Membre

Membre no 99 732

Citation (Macoupc @ 21 Aug 2013, 17:02) *
Sinon ils brident pour ne pas que tu détestes un logiciel qui ramerait avec une petite config.

Je comprends bien la raison que tu avances.

Maintenant, AutoDesk et autres pourraient informer sur la config mini, la config optimum et nous laisser décider. Ce qui me gène c'est de ne pas pouvoir prendre la décision moi-même.

Pas de bidouille possible pour contourner un installer buté ?

--------------------
Trackpad et clavier BT

+Quote Post
Macoupc
posté 22 Aug 2013, 13:12
Message #100

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 6 101

Citation (Ben999 @ 22 Aug 2013, 12:51) *
Citation (Macoupc @ 21 Aug 2013, 17:02) *
Sinon ils brident pour ne pas que tu détestes un logiciel qui ramerait avec une petite config.
Je comprends bien la raison que tu avances.

Maintenant, AutoDesk et autres pourraient informer sur la config mini, la config optimum et nous laisser décider. Ce qui me gène c'est de ne pas pouvoir prendre la décision moi-même.

Pas de bidouille possible pour contourner un installer buté ?

——————> NOUVEAU SUJET ! <—————— wink.gif

+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 22nd January 2026 - 08:43