Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
29 Jun 2005, 09:33
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 |
tant qu'on peut manger et boire, perso, je vous suis
faut juste que je prenne en compte que je ne connais absolument pas lyon, ( pénible les sens uniques, pire qu' a Garenne-Colombe, et ce n'est pas peu dire ) et que je serai en voiture. L'idéal, c 'est que je m'arrange avec Psone soit pour qu'il vienne avec moi, soit que je le suive -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
|
29 Jun 2005, 10:35
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 26 Mar 2003 Lieu : Hte Savoie, Oise ou cote d'azur, ca dépend... Membre no 6 841 |
QUOTE(alcibiade @ 29 Jun 2005, 09:27) Pour info, et si vous persistez dans la tartiflette, je connais 2 restos "Savoyards" : Les Marmottes, dans le 3è (une institution : la raclette est à volonté), et un autre dont je ne me souviens plus du nom, juste à coté des terreaux et qui est pas mal aussi. Sinon, Café des féds, Carré Saone, Place des Céléstins, ... ? [right][snapback]1212536[/snapback][/right] Si on persiste pour une tartiflette c'est moi qui la fait. Je ne vais pas aller dans un restaurant savoyard à Lyon quand même !!! -------------------- 1 emac 700 qui marchouille
1 ibook à moi et une punto pommée ;) |
|
|
|
29 Jun 2005, 11:23
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 156 Inscrit : 29 Nov 2002 Lieu : Vieux Lyon. Membre no 4 934 |
QUOTE(bzoui @ 29 Jun 2005, 10:35) QUOTE(alcibiade @ 29 Jun 2005, 09:27) Pour info, et si vous persistez dans la tartiflette, je connais 2 restos "Savoyards" : Les Marmottes, dans le 3è (une institution : la raclette est à volonté), et un autre dont je ne me souviens plus du nom, juste à coté des terreaux et qui est pas mal aussi. Sinon, Café des féds, Carré Saone, Place des Céléstins, ... ? [right][snapback]1212536[/snapback][/right] Si on persiste pour une tartiflette c'est moi qui la fait. Je ne vais pas aller dans un restaurant savoyard à Lyon quand même !!! [right][snapback]1212652[/snapback][/right] Ben, c'est à dire que le service des urgences ne fait de tarif de groupe qu'a partir de 10 intoxiqués... Sinon, j'ai un four à gaz traditionnel. -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
Envie de planches ? Désir de me contempler en collants ? => http://artslequins.free.fr (Merci iWeb :) ) |
|
|
|
29 Jun 2005, 21:13
|
|
|
Expressivité Bovine ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 268 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Chez les Gones, mais vert de coeur... Membre no 8 222 |
QUOTE(bzoui @ 29 Jun 2005, 09:33) QUOTE(le grimpeur @ 27 Jun 2005, 10:08) Salut à tous, je suis stéphanois pour trois mois, puis je serais lyonnais pendant 5 ans à l'aise (je vais à l'INSA)... Étant donné que je viens de passer mon BAC, je dervais pouvoir me joindre à une de vos réunions, mais à confirmer totu dépends des mes parents (ben voui, ya encore des MacBidouilleurs mineurs Sinon je vous proposerai bien une réunion combiné avec les stéphanois, je leur proposerai une petite virée à Lyon, si vous voulez bien que nous soyons des vôtres.. Je compte sur vous pour m'indiquer les coins sympas de Lyon ^^ [right][snapback]1209069[/snapback][/right] Bienvenu à toi. Je ne te rencontrerai pas car je serai déjà partie de Lyon. Je voulais quand même te poser une petite question. Tu grimpes où sur St Etienne ? Tu connais mur du Gymnase de Firminy ? Je suis allée y suer quelques fois et je le trouve vraiment sympa. Bzoui, qui, c'est un comble, attend de retourner en pays Picard pour recommencer à grimper. [right][snapback]1212446[/snapback][/right] Je grimpe à la salle Jean Gachet dans ST-Étienne, mais j'ai déjà grimpé à Firminy, excellente cette salle... Je vais démarcher d'ailleurs quelques clubs sur Lyon, Villeurbanne etc... pour l'année prochaine.. -------------------- Hackintosh | i3 540 3,07 Ghz | 8 Go DDR 1333 | SSD 60 Go Vertex 2 | Samsung EcoGreen F3 500 Go | Radeon 5770 HD 1Go DDR5 | Mac Os Lion 10.7.4
Synology Ds211j 2 x 1To RAID 1 iPhone 3GS | 16Go | iOS 5.1.1 Plus t'en chies fort, moins t'en chies longtemps. - proverbe montagnard - |
|
|
|
30 Jun 2005, 08:23
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 26 Mar 2003 Lieu : Hte Savoie, Oise ou cote d'azur, ca dépend... Membre no 6 841 |
QUOTE(le grimpeur @ 29 Jun 2005, 21:13) Je grimpe à la salle Jean Gachet dans ST-Étienne, mais j'ai déjà grimpé à Firminy, excellente cette salle... Je vais démarcher d'ailleurs quelques clubs sur Lyon, Villeurbanne etc... pour l'année prochaine.. [right][snapback]1213753[/snapback][/right] A Villeurbanne je suis allée à une salle de bloc très très bien. Je crois que c'est Climb Rock ou quelque chose dans le genre. Les entrées sont assez chères (7euros) mais il y a surement moyen d'avoir un abonnement. -------------------- 1 emac 700 qui marchouille
|
|
|
30 Jun 2005, 18:41
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 |
Bon et bien je confirme pour moi le mardi soir 5 juillet, comme on avait dit. Qui qui donc viendra ?
Psone, hervé, alci, bzoui, d'autres ? a bientot donc. Je pars demain soir de paris, donc je serai ptet pas forcément sur le net. Dans ce cas j'appellerai mon pote Playstation one -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
|
30 Jun 2005, 21:35
|
|
![]() Sans Titre ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 16 Oct 2001 Membre no 1 049 |
MArdi soir, ça marche pour moi
|
|
|
|
30 Jun 2005, 21:36
|
|
![]() Sans Titre ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 16 Oct 2001 Membre no 1 049 |
Juste comme ça : le programme c'est quoi ? En cas de pépin, vu que j'aurais pas accès au net le 5, MAcintosheux et Bzoui ont mon numéro de tél, si quelqu'un le veut, qu'il se signale par MP !!
|
|
|
|
1 Jul 2005, 09:18
|
|
Question :
Où est ce que je pourrais emmener mon ordi en réparation sur Lyon ? -------------------- 1 emac 700 qui marchouille
|
|
|
1 Jul 2005, 09:32
|
|
|
Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 |
QUOTE(kikeo @ 30 Jun 2005, 22:36) Juste comme ça : le programme c'est quoi ? En cas de pépin, vu que j'aurais pas accès au net le 5, MAcintosheux et Bzoui ont mon numéro de tél, si quelqu'un le veut, qu'il se signale par MP !! [right][snapback]1215714[/snapback][/right] Je ne serai pas là le 5 -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
|
1 Jul 2005, 13:06
|
|
Arg!!!
Vous vous rendez compte, en terme de messages on est devant Nancy et on talonne la Bretagne... |
|
|
|
1 Jul 2005, 13:55
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 156 Inscrit : 29 Nov 2002 Lieu : Vieux Lyon. Membre no 4 934 |
QUOTE(kikeo @ 30 Jun 2005, 21:36) Juste comme ça : le programme c'est quoi ? En cas de pépin, vu que j'aurais pas accès au net le 5, MAcintosheux et Bzoui ont mon numéro de tél, si quelqu'un le veut, qu'il se signale par MP !! [right][snapback]1215714[/snapback][/right] Arf, cela devrait suffire Sinon pour le programme, il faudrait un petit référendum pour déterminer l'orientation de la soirée : LAN ou pas LAN ? Si LAN : il faut prévoir un accès internet (Apéro, Resto, Lan ; Apéro bouffe/LAN, troquet ; Tout Lan ... ??? ) et vu que je suis le seul de la bande a avoir un appart Feeboxé/wifisé dans le centre et que je doit faire des courses demain ou lundi... Cela ne me pose pas de problème mais m'faudrait pouvoir anticiper un minimum... Si pas LAN : possibilité de rencontre Apéro,Resto,Troquet (tout en extérieur) mais il peut etre prévoyant de réserver un resto sympa. So ? Ce message a été modifié par alcibiade - 1 Jul 2005, 13:57. -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
Envie de planches ? Désir de me contempler en collants ? => http://artslequins.free.fr (Merci iWeb :) ) |
|
|
|
1 Jul 2005, 14:53
|
|
QUOTE(alcibiade @ 1 Jul 2005, 13:55) Sinon pour le programme, il faudrait un petit référendum pour déterminer l'orientation de la soirée : LAN ou pas LAN ? [right][snapback]1216446[/snapback][/right] Si c'est LAN j'espere que mon ordi sera guéri... Et pis il y a personne qui veut m'aider sur hardware général :'( y sont méchants :snif: J'aurais du mettre un titre "Petite nouvelle a problème sur son Ibook, au secours !!!" Ca aurai peut être mieux marché... -------------------- 1 emac 700 qui marchouille
|
|
|
1 Jul 2005, 15:06
|
|
Tu parles de ce topic ?
Rien ne t'empèche de ramener ta machine pour que l'on puisse procéder à quelques tests. -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
|
|
|
1 Jul 2005, 15:42
|
|
QUOTE(alcibiade @ 1 Jul 2005, 15:06) Tu parles de ce topic ? Rien ne t'empèche de ramener ta machine pour que l'on puisse procéder à quelques tests. [right][snapback]1216540[/snapback][/right] Je vais regarder tout ça ce we. Et peut être même l'envoyer. Comme j'ai acheté la machine à Paris (lors de l'apple expo), je ne sais pas trop comment ça se passe. Je n'ai plus le nom en tête là tout de suite mais j'ai ça dans mes papiers (sur Lyon où Sallanches ? De toutes manières, si je l'ai toujours mardi, je l'amene. Ca commence un peu à m'inquieter cette histoire. (ça craint, c'est un ordi et je dit qu'il est malade comme pour un gosse...) Je fais une sauvegarde complete ce we. De toutes manière, j'ai aussi des incertitudes sur mes mises à jour (10.3.9 avec les problèmes et pas internet pour refaire l'installe proprement). je voulais attendre de rentrer à Compiegne pour le faire mais je pense que ça ne lui fera pas de mal de le faire maintenant. -------------------- 1 emac 700 qui marchouille
|
|
|
1 Jul 2005, 20:57
|
|
Pour moi ça sera pas LAN (je vais pas monter mon G5 d'Ardèche juste pour vous
Enfin, je risque de n'avoir pas d'endroit pour dormir... |
|
|
|
2 Jul 2005, 01:02
|
|
QUOTE(kikeo @ 1 Jul 2005, 20:57) Pour moi ça sera pas LAN (je vais pas monter mon G5 d'Ardèche juste pour vous Enfin, je risque de n'avoir pas d'endroit pour dormir... [right][snapback]1217069[/snapback][/right] Heuuu, si t'es parvenu à dessaouler d'ici mardi, cela pourra nous laisser une certaine marge de maneuvre... Pour le reste, c'est pas un soucis, on peut improviser. -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
|
|
|
2 Jul 2005, 12:43
|
|
Oooooooooops
|
|
|
|
2 Jul 2005, 21:07
|
|
Donc, le programme c'est ?? Yavait pas un projet de tartiflette ? Pis yaura qui ? Alci, Bzoui OK. Psone, SoundHacker, Hervé ?
|
|
|
|
2 Jul 2005, 21:13
|
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 |
QUOTE(kikeo @ 2 Jul 2005, 22:07) Donc, le programme c'est ?? Yavait pas un projet de tartiflette ? Pis yaura qui ? Alci, Bzoui OK. Psone, SoundHacker, Hervé ? [right][snapback]1218276[/snapback][/right] Je viens mais à partir de 19h-19h30, je suis pas encore en vacances. |
|
|
|
3 Jul 2005, 00:26
|
|
Ben Mézigue y reviens de Pat Metheny à Vienne : 3H30 non stop, Mythiques, énormes, y'a pas de mots, y'a plus de mots .... (Putain de MD qu'est en rade
Plus proche du sujet, j'ai récupéré mon cousin aujourd'hui donc mardi y'aura de mon coté, lui et moi. J'ai eu Psone au téléphone aujourd'hui, il est le nez dans le guidon au boulot et a quelques problèmes de santé mais il espère bien etre opérationnel pour Mardi. Pour la tartiflette, pour moi pas de problème, je peux fournir le four et des ingrédients si on m'en fourni la liste. Mais si les visiteurs préfèrent un vrai resto Lyonnais gastonomique on peut aussi se réserver style un caf des féds (Hervé ?). Pour moi, le tout c'est d'avoir un consensus et un nombre avant lundi histoire que je puisse gérer mes courses. Sinon j'imposerai -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
|
|
|
3 Jul 2005, 08:22
|
|
bin vous pouvez compter sur moi
Psone, je t'appellerai ( ton répondeur est bizzare, ca ressemble pas a ta voix, tu n'as pas changé de portable, par hasard , nan ? -------------------- Musicien professionnel, Genève
|
|
|
3 Jul 2005, 13:15
|
|
Son répondeur est plutot de genre ... laconique.
-------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
|
|
|
3 Jul 2005, 20:25
|
|
Je suis désolé d'être chiant, mais je préfèrerais qu'on mange chez toi Alci, ça couterais moins cher (je ne suis qu'un pôôôôôôôvre étudiant), donc si ça dérange pas les gens...
Hé Bzoui !! Pour la tartiflette alors ? Ce message a été modifié par kikeo - 3 Jul 2005, 20:28. |
|
|
|
4 Jul 2005, 08:33
|
|
Zalors,
Je peux préparer la tartiflette chez moi ce soir. Après il ne reste qu'à l'enfourner pour 45 minutes au four. Par contre, si vous êtes de gros mangeurs, mon plat ne suffira que pour 6 personnes. Si on est plus, il faudra prévoir un peu d'à coté. Comme c'est pas léger léger, il serais bien que quelqu'un amène une salade verte. Ca passe très bien avec la Pâtiflette. Oui en fait, je vais même pas vous faire de tartiflette mais une Pâtiflette (j'entends déjà Soudhacker qui fait "Haaaaaaa, cool Moi aussi, comme Hervé , je ne suis pas en vacances. Je ne serais donc disponible qu'à partir de 19h / 19h 30. Je me souviens que l'on avais parlé d'un Booling. Mon porte monnaie étant anémique en ce moment, ça m'arangerais mieux une LAN. Et puis comme ça, je pourrais avoir l'avis de pleins de Macbidouilleurs éclairés ce qui permettra sûrement à mon Ibook de cheminer sur les chemins de la guérison (pour l'instant je le maintiens en vie grâce à une ventillation artificielle assistée). PS : je vais faire les courses ce soir pour la Pâtiflette, et je cuisine ce soir aussi. Alors si on part là dessus, ce serais gentil de ne pas changer d'avis à la dernière minute. Je releverais les messages à 18h ce soir. après je considère que les dés sont jetés. (recours possible jusqu'à 19h par téléphone). -------------------- 1 emac 700 qui marchouille
|
|
|
4 Jul 2005, 16:29
|
|
QUOTE(kikeo @ 3 Jul 2005, 20:25) Je suis désolé d'être chiant, ... [right][snapback]1219291[/snapback][/right] Non, tu ne l'es pas, j'ai insisté pour que tout le monde donne son avis. SoundHaker, s'en fiche, tant qu'on bouffe bien Berf, optons pour un rencard à l'Apostrophe à partir de 18H30 (comme d'hab) pour les premiers (dont je ferais parti). Pis après on émigrera. Je serais absent de 19H30 à 21H30 (répète Théatre, je ne peux pas y échapper, mais je filerais les clefs à Hervé ou à Psone, selon arrivage Défection de dernière minute, mon cousin doit partir demain aprèm (à contrecoeur, pour motif professionnel, la direction de l'Hopital à décidé de le coller de service mercredi matin il doit donc rentrer sur la Bretagne demain). QUOTE(kikeo @ 3 Jul 2005, 20:25) Hé Bzoui !! Pour la tartiflette alors ? [right][snapback]1219291[/snapback][/right] Ben ouais, j'essaye de te joindre au téléphone depuis ce matin ... Rien à faire, ça passe pas... =>KIKEO, File moi ton N° de portable par MP. -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
|
|
|
4 Jul 2005, 16:33
|
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 |
Parfait cette petite rencontre, ça s'annonce bien.
|
|
|
|
4 Jul 2005, 17:04
|
|
Tout s'explique, Bzoui est partie bosser sans son tél portable ... ( Ha les femmes...
Cela dit on a pu élaborer le menu : faut que vous fournissiez le Blanc Sec. -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
|
|
|
4 Jul 2005, 17:09
|
|
QUOTE(alcibiade @ 4 Jul 2005, 17:04) Cela dit on a pu élaborer le menu : faut que vous fournissiez le Blanc Sec. [right][snapback]1220480[/snapback][/right] Si vous avez un petit vin blanc d'alsace... -------------------- 1 emac 700 qui marchouille
|
|
|
4 Jul 2005, 17:28
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 |
QUOTE(bzoui @ 4 Jul 2005, 18:09) Si vous avez un petit vin blanc d'alsace... [right][snapback]1220485[/snapback][/right] 'ttention à la provenance les lyonnouilles...et voila, je ne suis pas et et je m'inquiète...mais je pense bien à vous au fin fond du trou du cul du Lot -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 5th November 2025 - 07:24 |