![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 341 Inscrit : 10 May 2005 Lieu : La Chapelle sur Erdre Membre no 38 851 ![]() |
Je suis passé au SAV de la Fnac où j'avais déposé mon mac le 17 mai dernier (bientôt 1 mois). Ils ont déjà relancé l'atelier une fois la semaine dernière car je les avais prévenu que je quittais définitivement Paris le 20 juin. Ils n'ont aucune nouvelle de mon mac, visiblement la relance a eu l'effet d'un pet sur une toile cirée.
A la question: "comment le récupérer s'il n'est pas revenu avant mon déménagement ?", la réponse a été : "Vous ne connaissez personne sur Paris qui pourrait venir le récupérer pour vous ?". Je le fais récupérer par quelqu'un et je me tape ensuite l'aller-retour en train avec l'iMac sous le bras. Bravo, super qualité de service. C'est nul, nul, nul et nul. Par ailleurs, j'ai reçu un courrier de la DGCCRF. Et oui, je leur avais écris il y a quelques jours. Je vous en livre le principal: QUOTE Jai lhonneur de vous informer que tout produit vendu en France fait lobjet de deux garanties distinctes : une garantie légale et une garantie commerciale. La garantie légale contre les vices cachés conformément aux articles 1641 et suivants du Code Civil protège lacheteur contre les défauts cachés éventuels dun bien. Cette garantie, théoriquement illimitée dans le temps, permet au consommateur dobtenir le remplacement ou la réparation gratuite du produit ou de lappareil. Jattire toutefois votre attention sur le fait que la mise en uvre de cette garantie nécessite le plus souvent une expertise afin de prouver que le défaut qui affecte le bon fonctionnement du bien est antérieur à la vente. La garantie commerciale ou contractuelle proposée par le vendeur ou le constructeur, contrairement à une idée reçue nest pas obligatoire. Elle constitue un « plus » commercial matérialisé par un contrat de garantie qui en définit entre autre la portée et la durée. De plus je vous précise que larticle L.211-16 du Code de la Consommation prévoit : lorsque lacheteur demande au vendeur, pendant le cours de la garantie contractuelle qui lui a été consentie, une remise en état couverte par la garantie, toute période dimmobilisation dau moins sept jours vient sajouter à la durée de la garantie qui restait à courir. Il est bien évident que tous les différends qui ont pour origine lapplication de la garantie ou les obligations des professionnels étant de nature contractuelle, relèvent de la compétence exclusive des tribunaux civils. En clair, exigez la prolongation de garantie qui vous est due, commencez à réunir des preuves en faveur du vice caché (le nombre d'utilisateur touché en est un début, photos d'écran brouillé, enregistrement du bruit dit "iRasoir", récit de vos mésaventures, bons des SAV, ...). Pour l'instant, continuez à mettre la pression en écrivant des courriers à vos distributeurs et à la maison mère. Ce message a été modifié par ThePaul - 14 Jun 2005, 14:24. -------------------- In somno securitas !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 731 Inscrit : 16 Nov 2003 Membre no 11 698 ![]() |
J'ai trouvé ce post sur MacGénération
http://forums.macgeneration.com/vbulletin/...58&page=1&pp=20 Un des contributeurs indique que la Fanc aurait reçu les cartes mère et que son Mac aurait été réparé cette semaine. Peut-être allons-nous avoir des nouvelles bientôt Par contre, un autre indique qu'Apple recycle les cartes mère pour les réparations suivantes ! J'ignore si c'est le cas, mais si c'est vrai, c'est charmant. -------------------- Macbook Pro 16" 2,6 GHz Intel Core i7 16 Go RAM
Freebox V6 - iPhone 12 mini |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 6 Jun 2005 Membre no 40 502 ![]() |
bonsoir
j'avais apporté Mardi mon iMac G5 avec sa carte graphique morte chez un réparateur agréé apple et je viens de le récupérer avec une carte mère toute neuve.Malheureusement ce n'est pas une rev B avec la nouvelle carte graphique(fallait pas rêver) Pour le moment tout va bien,tout tourne bien et plutôt silencieusement:pourvu que ça dure... Merci et à bientôt |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 378 Inscrit : 5 May 2005 Lieu : Zagreb, Croatie Membre no 38 516 ![]() |
Il n'y a que des gens qui se plaignent et vous avez raison de montrer votre mécontentement... Pour dire vrai, ça me refroidit pour mon switch !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 674 Inscrit : 2 Nov 2004 Membre no 26 226 ![]() |
QUOTE(IKO @ 17 Jun 2005, 22:47) Il n'y a que des gens qui se plaignent et vous avez raison de montrer votre mécontentement... Pour dire vrai, ça me refroidit pour mon switch ! [right][snapback]1197919[/snapback][/right] C'est un forum fait pour aider les personnes qui ont des problèmes il est donc normale que tu lises ce genre de posts. Après à la maison on a des macs depuis toujours et on a jamais eu de problème. -------------------- MacBook Pro 16" - i9 @ 2,3 Ghz - 16 Go de ram - 1 To ssd - Catalina
iPhone 11 128 Go, iPad Air 2 64 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 27 Jan 2004 Lieu : Lille, Nord Membre no 13 861 ![]() |
Bonjour!
Vous pouvez me souhaiter la bienvenue: 'cryptage' d'icônes, et parfois de tout l'écran, en sortie de veille; redémarrage avec bruit d'avion; finalement, ça marche mais je l'ai acheté sur l'Applestore, alors, je contacte qui? L'Apple Center de Lille? Quelqu'un a une estimation du temps qu'il me reste pour sauvegarder? (en jours? semaines? Mois?) Bouh, que d'ennui dire que ça allait si bien -------------------- Ne vous inquiétez pas: le monde n'est pas en train de s'écrouler; il est juste en train d'être démonté.
(et ici, des dessins) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 731 Inscrit : 16 Nov 2003 Membre no 11 698 ![]() |
QUOTE(berli @ 18 Jun 2005, 10:20) Quelqu'un a une estimation du temps qu'il me reste pour sauvegarder? (en jours? semaines? Mois?) [right][snapback]1198283[/snapback][/right] Bonjour, Don't panic ! A l'usage ces manifestations apparaissent surtout à froid. Lorsque l'iMac est chaud, il se comporte à nouveau normalement. Jusqu'à ce qu'il soit trop chaud, je pense. Et là, c'est le Kernel Panic (reboot obligatoire) Et c'est de nouveau OK. Donc, tu as le temps de faire des sauvegardes à condition de ne pas le mettre en veille tout de suite. J'aurai pu continuer comme ça quelques temps, mais avec l'été qui approchait, j'ai préféré le porter en SAV avant. Bon courage. -------------------- Macbook Pro 16" 2,6 GHz Intel Core i7 16 Go RAM
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 341 Inscrit : 10 May 2005 Lieu : La Chapelle sur Erdre Membre no 38 851 ![]() |
Che Berli,
Bienvenue au club. En effet, comme le dit vimac, tu as quelques jours voire semaines devant toi. Si tu n'es pas trop fauché, prend l'apple care. Ils viendront te dépanner à domicile. Sinon, oui, c'est l'apple center. Si tu appelles le support téléphonique Apple, surtout ne te laisses pas faire pour les 47 euros. C'est une panne matériel et c'est gratuit. Plains toi de ce problème par courrier. Je te fais parvenir les adresses et fax. Si tu ouvres ton iMac, jette un coup d'oeil aux condensateurs (cf le post sur les condensateurs dans cette rubrique, ici), prend des photos si certains te semble anormaux (marqués d'un X), bombés ou qui fuient. Expose tes photos dans ce topic sur les condensateurs. Avant d'envoyer ta bécane retires ta mémoire si tu en as ajouté. -------------------- In somno securitas !
|
|
|
![]()
|
|
Evènement du jour : un accusé de réception d'Apple France après deux semaines qui me dit que mon courrier a été transmis à Apple Europe. Il échappe de peu à la lettre AR...
-------------------- Macbook Pro 16" 2,6 GHz Intel Core i7 16 Go RAM
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 15 Feb 2004 Membre no 14 838 ![]() |
Mon iMac est revenu du SAV avec une nouvelle carte mère.
Déposé le 28 mai, retourné le 18 juin. Voili, voilou ![]() |
|
|
Guest_myckmack_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(L'Ornithorynque @ 20 Jun 2005, 13:51) Mon iMac est revenu du SAV avec une nouvelle carte mère. Déposé le 28 mai, retourné le 18 juin. Voili, voilou ![]() [right][snapback]1200557[/snapback][/right] Ça a été efficace ? |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 19 May 2005 Membre no 39 516 ![]() |
QUOTE(IKO @ 17 Jun 2005, 22:47) Il n'y a que des gens qui se plaignent et vous avez raison de montrer votre mécontentement... Pour dire vrai, ça me refroidit pour mon switch ! [right][snapback]1197919[/snapback][/right] ![]() maintenant, il faut savoir également que le service après-vente d'apple est le mieux coté auprès des utilisateurs (voir récent sondage), en plus, le problème de nos imacg5 est sans doute un problème dû à une série de condensateurs défectueux... ![]() ![]() l'enjeu pour nous qui estimons devoir être indemnisés c'est qu'apple reconnaisse l'existence du problème et qu'il accepte que c'est un défaut caché ou un vice de fabrication ce qui nous ouvrirait la voie d'une possible indemnisation... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 19 May 2005 Membre no 39 516 ![]() |
QUOTE(myckmack @ 20 Jun 2005, 14:27) QUOTE(L'Ornithorynque @ 20 Jun 2005, 13:51) Mon iMac est revenu du SAV avec une nouvelle carte mère. Déposé le 28 mai, retourné le 18 juin. Voili, voilou ![]() [right][snapback]1200557[/snapback][/right] Ça a été efficace ? [right][snapback]1200606[/snapback][/right] ça fait deux semaines que mon imacG5 est de retour après un mois passé à attendre la carte.mère de remplacement... tout fonctionne à nouveau parfaitement. j'avais pu sauvegarder sur DD externe mes dossiers application, bibliothèque et mon dossier personnel (la maison dans le finder) grâce à un iBook G3 relié à l'imacG5 par un FW grâce au mode Target (c'est vraiment cool ça!!!). au redémarrage j'ai dû réinstaller quelques applications (scanner, jeux p.ex.) et quelques plug-ins, et restaurer quelques autorisations sur le disque dur... j'ai gravé hier plusieurs DVD et des CD en passant par iTunes, iMovie et iDvd, tout a bien fonctionné sauf un plantage de iDvd pendant l'étape 2. après avoir relancé le processus depuis iMovie, tout s'est bien passé, le dvd vierge n'a pas été abîmé pendant le plantage et j'ai pu le graver sans problème après la relance automatique d'iDvd. les ventilateurs tournent un peu plus fort pendant la gravure (le processeur tourne et chauffe aussi pas mal...) mais rien à voir avec le bruit de 747 d'avant la panne... jusque là, ça va. normalement, (selon le apple centre de genève) les nouvelles cartes-mères sont exemptes des problèmes des anciennes, donc la réparation devrait désormais tenir (l'espoir fait vivre non? ) ![]() voilà... pour le reste pas de réponses à mes courriers. amitiés |
|
|
![]()
|
|
[/quote]
il faut savoir également que le service après-vente d'apple est le mieux coté auprès des utilisateurs (voir récent sondage), en plus, le problème de nos imacg5 est sans doute un problème dû à une série de condensateurs défectueux... ![]() ![]() l'enjeu pour nous qui estimons devoir être indemnisés c'est qu'apple reconnaisse l'existence du problème et qu'il accepte que c'est un défaut caché ou un vice de fabrication ce qui nous ouvrirait la voie d'une possible indemnisation... ![]() [right][snapback]1200728[/snapback][/right] [/quote] Une société qui ne possède même pas un SAV dans le pays où elle vend du matériel si fragile ne peut avoir le meilleur SAV du monde (aux US, ils font peut-être plus attention car les ricains sont plus procédurier que nous). Je sens mal Apple reconnaître un problème de ce type. Pour ça, il faudrait qu'un iMac prenne feu ! Là il se bougerait (voir les batteries des iBooks). Remarquez, avec la vague de chaleur, ça pourrait bien se produire cet été. Pour ceux qui pensent que l'iMac G5 est une bonne machine et que le problème est isolé. Ils ont raison, soit. Je souhaite juste leur rappeler que s'il l'achète et que par malheur ils rencontrent un problème sans avoir payé 215 EUR de plus pour l'AppleCare, c'est DEUX MOIS sans leur joujou à 1600 EUR... -------------------- Macbook Pro 16" 2,6 GHz Intel Core i7 16 Go RAM
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 22 Mar 2004 Membre no 16 630 ![]() |
iMac 20" déposé fin mai chez CLG
Changement de carte mère depuis le 18 juin Je viens de le récupérer, ça fonctionne et c'est tant mieux ! Mise à part les 20mn passée au phone avec l'applecare pour déterminer la panne, les 47,19 prelevés à tort puis remboursés après un petit ralage au phone, tout c'est bien passé ![]() |
|
|
![]()
|
|
Appel au SAV de la Fnac aujourd'hui. Retour prévu pour le 23/7. Faut être patient mon brave Monsieur.... Super !
Apple, le meilleur SAV du Monde... -------------------- Macbook Pro 16" 2,6 GHz Intel Core i7 16 Go RAM
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 27 Jan 2004 Lieu : Lille, Nord Membre no 13 861 ![]() |
Bon, l'AppleCenter de Lille me propose de le déposer chez eux, ils l'enverraient eux-même en réparation dans le coin. Mais apparamment, ils ne sont pas au courant de l'existence de cette panne
J'y vais ce matin avec la Bête, et je verrais bien. Hier il a planté tout seul: un écran vert avec des décalages et des stries uniformes, comme la photo postée plus haut, mais en vert. Je l'avais déjà eu en rose -------------------- Ne vous inquiétez pas: le monde n'est pas en train de s'écrouler; il est juste en train d'être démonté.
(et ici, des dessins) |
|
|
Guest_myckmack_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(vimac @ 22 Jun 2005, 20:17) Appel au SAV de la Fnac aujourd'hui. Retour prévu pour le 23/7. Faut être patient mon brave Monsieur.... Super ! Apple, le meilleur SAV du Monde... [right][snapback]1203984[/snapback][/right] J'ai du mal à comprendre : tu es passé par le SAV de la Fnac ou par celui d'Apple ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(myckmack @ 23 Jun 2005, 08:16) QUOTE(vimac @ 22 Jun 2005, 20:17) Appel au SAV de la Fnac aujourd'hui. Retour prévu pour le 23/7. Faut être patient mon brave Monsieur.... Super ! Apple, le meilleur SAV du Monde... [right][snapback]1203984[/snapback][/right] J'ai du mal à comprendre : tu es passé par le SAV de la Fnac ou par celui d'Apple ![]() [right][snapback]1204480[/snapback][/right] La Fnac ne répare pas les Mac. Elle les envoient chez Apple en GB. J'ai préféré cette option car il est plus simple de s'entendre avec la Fnac qu'avec Apple. Mais je sens moyen cette histoire d'iMac. Je crois qu'il sera en vente dès son retour. -------------------- Macbook Pro 16" 2,6 GHz Intel Core i7 16 Go RAM
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 18 Oct 2003 Membre no 10 531 ![]() |
Je crois qu'il sera en vente dès son retour.
[right][snapback]1204488[/snapback][/right] [/quote] Que veux-tu dire ? -------------------- MacBook Pro Retina 15" Mi-2012 512 Go - iPhone 11 Pro - iPad 2 - Apple TV
|
|
|
Guest_myckmack_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(RoddyMac @ 23 Jun 2005, 10:05) QUOTE Je crois qu'il sera en vente dès son retour. [right][snapback]1204488[/snapback][/right] Que veux-tu dire ? [right][snapback]1204557[/snapback][/right] Que, dès qu'il le recevra, il le mettra en vente... Ce message a été modifié par myckmack - 23 Jun 2005, 09:38. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 78 Inscrit : 8 Jan 2004 Membre no 13 160 ![]() |
QUOTE(privatejohns @ 3 Jun 2005, 11:05) ![]() Mon frangin n'ayant plus d'ordi, je me permets de poster ceci pour lui je lui souhaite la bienvenue au club des iMac G5 défectueux ! (fabriqué en decembre 2004) pas d'apple care acheté à la fnac je fais ses sauvegardes, je vire la barette de 1Go et zu au SAV fnac ensuite je lui conseille d'aller à la médiatheque et de prendre une trentaine de bouquins en attendant qu'appel reçoive le materiel nécessaire pour réparer son seul et unique ordi je l'ai mauvaise, lui encore pire ! et dire que j'ai conseillé cette machine à 15 personnes et que depuis novembre, 9 l'on acheté et surtout 3 (pour l'instant) ont eu le fameux soucis ! c'est terminé, je ne conseille plus niveau materiel Apple ! evidemment, avant d'appeler Apple ou le revendeur, c'est moi que ces personnes contactent et je perds à chaque fois un temps fou à diagnostiquer et essayer de les dépanner ! je tiens à félliciter Macbidouille qui nous fait tous avancer dans le bon sens lorsque ce genre de big probleme intervient ! cheers! [right][snapback]1175563[/snapback][/right] Mon frere vient de le récupérer ENFIN !! tout tourne nickel, ils n'ont pas touché aux données et 'est tant mieux! PAR CONTRE !!!! il vient de se rendre compte qu'ils lui avaient rendu la machine avec la face avant toute rayée (en bas vers la pomme) IL EST FURAX !! le Fnac lui demande de le ramener une nouvelle fois ! punaize... ça me rend dingue qu'un SAV soit aussi peu soigneux... bref.. Apple ou je ne sais qui ferait mieux d'etre dans ses petits souliers et de nous faire des courbettes, car là... je trouve ça inadmissible ! Y'EN A MARRE !!!! c'etait pour vous informer ! verifiez bien votre machine lorsque vous la récupérez -------------------- [SIZE=1] Mac Pro 2x3 ghz
G5 bipro 2ghz (Tiger) G3 beige (os 9.2.2) pwmac 9500 (os 9.2.2) pwbook G3 500 pismo (Tiger) |
|
|
![]()
|
|
Déposé le 3 juin et déjà de retour ? Tu as un piston ?
Le mien est au SAV de la Fnac depuis le 17 mai et toujours rien. Je ne suis pas le seul, pour vimac, c'est pareil à quelques jours près. Tu es sur qu'il ne te l'ont pas discrètement changé contre un autre dont le HDD était en panne ? Regardes les numéros de série. -------------------- In somno securitas !
|
|
|
![]()
|
|
J'ai déposé l'iMac jeudi à l'AppleCenter de Lille.
Pas de problèmes apparents; mais ils n'avaient vraiment pas l'air au courant du problème. Je dois être le seul à avoir un iMac à Lille Il m'a été promis pour dans 15 jours au plus tard, peut-être avant, suivant la récéption de la pièce, et il reste dans la région. Wait, hope, and see -------------------- Ne vous inquiétez pas: le monde n'est pas en train de s'écrouler; il est juste en train d'être démonté.
(et ici, des dessins) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 78 Inscrit : 8 Jan 2004 Membre no 13 160 ![]() |
QUOTE(ThePaul @ 24 Jun 2005, 22:03) Déposé le 3 juin et déjà de retour ? Tu as un piston ? Le mien est au SAV de la Fnac depuis le 17 mai et toujours rien. Je ne suis pas le seul, pour vimac, c'est pareil à quelques jours près. Tu es sur qu'il ne te l'ont pas discrètement changé contre un autre dont le HDD était en panne ? Regardes les numéros de série. [right][snapback]1207015[/snapback][/right] j'avais pas pensé à cette option !! ça serait un comble ! je demande a mon frere de verifier de ce pas non aucun piston, il est sur Toulouse le SAV Fnac lui demande de le ramener une nouvelle fois pour verifier ses dires et ses rayures car il les a appelés hier.. je vous tiens au courant ! -------------------- [SIZE=1] Mac Pro 2x3 ghz
G5 bipro 2ghz (Tiger) G3 beige (os 9.2.2) pwmac 9500 (os 9.2.2) pwbook G3 500 pismo (Tiger) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(ThePaul @ 24 Jun 2005, 22:03) Tu es sur qu'il ne te l'ont pas discrètement changé contre un autre dont le HDD était en panne ? Regardes les numéros de série. [right][snapback]1207015[/snapback][/right] Bonjour, Il y a deux ans, mon iMac G3 avait un problème disque dur. Il est parti 10 jours en SAV et je suis sur que la carcasse en plastique que j'ai retrouvé n'était pas la mienne. Lorsque j'ai voulu remettre ma RAM, il y avait un autocollant en allemand sur la trappe, qu'il n'y avait pas lorsqu'il est parti. J'ai téléphoné à la Fnac pour leur dire que ce n'était pas mon Mac. la personne m'a fait vérifier que c'était le même n° de série et j'ai laissé tomber. Mais je pense que les Mac tournent en SAV... Sur la quantité, je démonte, je remonte ce qui me tombe sous la main... Ils sont graves. J'ai vu l'assistance à domicile à l'oeuvre, ce sont des bouchers. Ils se mettent sur ta table, ne protègent rien, rayent tout... Alors les bécanes... Toujours rien sur mon Mac. Ca commence à craindre. -------------------- Macbook Pro 16" 2,6 GHz Intel Core i7 16 Go RAM
|
|
![]()
|
|
J'ai trouvé ce lien sur internet:
http://www.oliver-kreuzenbeck.de/iMac_problems/iMac.html Il y a de plus en plus de personnes dans le monde qui pensent que ce problème d'affichage est bien lié à des condensateurs défectueux. J'avais déjà initié ce post : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=126660 Si ces photos sont réelles, c'est bien un vice de fabrication !!! -------------------- In somno securitas !
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(ThePaul @ 24 Jun 2005, 22:03) Déposé le 3 juin et déjà de retour ? Tu as un piston ? Le mien est au SAV de la Fnac depuis le 17 mai et toujours rien. Je ne suis pas le seul, pour vimac, c'est pareil à quelques jours près. Tu es sur qu'il ne te l'ont pas discrètement changé contre un autre dont le HDD était en panne ? Regardes les numéros de série. [right][snapback]1207015[/snapback][/right] RÉSULTAT DES COURSES : ce n'est pas le meme numéro de série qu'il a !!!! celui qu'il a récupéré a la fnac SAV plein de rayures a été fabriqué 3eme semaine de janvier 2005 alors que celui qu'il a apporté a la Fnac (sans rayures) e été fabriqué en decembre 2004 (semaine 51) ... Je n'y crois pas un seul instant !! punaize, Apple c'est de mieux en mieux ! un courrier au service consommateurs s'impose (Apple et Fnac) c'est minable merci The Paul... t'es trop fort ;-) Ce message a été modifié par privatejohns - 27 Jun 2005, 17:47. -------------------- [SIZE=1] Mac Pro 2x3 ghz
|
|
Guest_myckmack_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(privatejohns @ 27 Jun 2005, 18:23) Apple c'est de mieux en mieux ! [right][snapback]1209705[/snapback][/right] Pourtant, c'est à la Fnac que tu as eu affaire, non ? |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(myckmack @ 27 Jun 2005, 19:42) QUOTE(privatejohns @ 27 Jun 2005, 18:23) Apple c'est de mieux en mieux ! [right][snapback]1209705[/snapback][/right] Pourtant, c'est à la Fnac que tu as eu affaire, non ? [right][snapback]1209934[/snapback][/right] oui mais la Fnac transfere les machines a reparer dans des SAV agréés Apple d'apres ce que j'ai compris, il est clair que c'est à eux de régler ce probleme mais un courrier va quand meme partir au service consos Apple sans plus tarder ! -------------------- [SIZE=1] Mac Pro 2x3 ghz
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th August 2025 - 19:09 |