IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> G4 tour, où est le PMU reset ?, je ne peux pas reseter la PMU
Options
GrandFab07
posté 18 May 2005, 23:26
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 18 May 2005
Membre no 39 467

Salut à tous

Je cherche désespérement à effectuer une opération délicate mais qui a apparemment sauvé beaucoup de monde (d'après les posts déjà parcourus) :
Mon G4 tour 800 Mhz (pas bipro - tout simple) semble avoir souffert d'une coupure de courant puisqu'il ne s'allume plus (bouton de facade s'allume quand j'appuie - rien d'autre ne se passe - et s'éteind lorsque je relache)

Apparemment la solution est dans le petit bouton de 3mm de diametre qui se trouve sur la carte mère et qui s'intitule PMU reset.
En appuyant une fois dessus (et franchement) on peux résoudre ce pB semble-t-il.

Encore faut-il le trouver. J'ai passé 2h avec lampe électrique et tout et tout… en vain.
J'ai trouvé des diagrammes d'autres G4…  (il se trouve à côté de la pile) mais dans le mien, rien.

Après avoir fait le tour des forums français et anglais, le tour des fiches techniques Appel aussi, je baisse les bras (qui m'en sont déjà tombés) et m'adresse à vous.

AU SECOUR !!!!!

Ci dessous une photo de l'intérieur de mon G4, la pile est en bas à gauche (moi, un tel truc me laisse perplexe…)

Si quelqu'un a l'info, Je suis preneur… à fond !
Merci d'avance

Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  GrandFabCM.jpg ( 126.41 Ko ) Nombre de téléchargements : 86

Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 3rd September 2025 - 17:40