![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 9 Nov 2002 Lieu : Los Angeles, USA Membre no 4 577 ![]() |
Moi je joue / ai joué a:
Heroes of Might and Magic IV Railroad Tycoon 3 Warcraft III Dungeon Siege Ghost Recon Monkey Island 4 Tropico Civilization Sim City 4 Quake 3 Ce sont d'excellents jeux dans leur genre, et ils le restent. Et je m'amuse bien ![]() a+ Hellgi -------------------- AluBook 15" @ 1Ghz, 2 Go, 100 Go ; PowerMac G4 MDD 2*1.25Ghz, 1.5Go, 4*250Go, Radeon 9000 Pro
LaCie D2 160 Go, DELL 24" 2405FPW (x2), DELL 20" 2007FPW. http://www.jeromeleroy.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Mod'oh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 8 591 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Centre Bell Membre no 5 518 ![]() |
QUOTE(-eliot- @ 17 May 2005, 00:48) le mieux pour jouer ... c'est encore une playstation, une game cube , une xboxe ... une barbie ![]() ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1150604[/snapback][/right] Ca dépend des jeux auxquels tu joues ! Ce que ça m'énerve cette sempiternelle remarque d'aller sur une console. C'est bien des gens qui ne jouent pas qui disent ça ! Alors du coup, le conseil est nul... -------------------- iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 272 Inscrit : 24 Nov 2002 Membre no 4 824 ![]() |
Attends et économise pour une PS3
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Mod'oh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 8 591 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Centre Bell Membre no 5 518 ![]() |
Ben c'est tout aussi constructif que le post que je critiquais !
Bravo à toi... -------------------- iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 108 Inscrit : 25 Oct 2003 Membre no 10 802 ![]() |
QUOTE(drakeramore @ 17 May 2005, 08:30) QUOTE(-eliot- @ 17 May 2005, 00:48) le mieux pour jouer ... c'est encore une playstation, une game cube , une xboxe ... une barbie ![]() ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1150604[/snapback][/right] Ca dépend des jeux auxquels tu joues ! Ce que ça m'énerve cette sempiternelle remarque d'aller sur une console. C'est bien des gens qui ne jouent pas qui disent ça ! Alors du coup, le conseil est nul... [right][snapback]1150740[/snapback][/right] bon je vais etre plus clair ... si tu achètes un mac pour jouer c'est aussi pratique que d'utiliser une formule 1 pour aller labourer un champ de patates ... je ne vais pas recommencer, ça déjà été dit très bien par ddrix quelques postes plus haut... ![]() pour info ici présence de PS2 & Gamecube ... tu as raison ce n'est pas moi qui les utilise ou si peut ... mais je suis au contact ... ![]() ![]() ![]() -------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
![]()
|
|
Un mac pour ne faire que jouer est une hérésie, je suis d'accord.
Mais pour jouer, ne voir que les consoles est une hérésie aussi... Aucun des jeux auxquels je joue n'existe sur console. Aucun des genres de jeux auxquels je joue n'existe sur console. Par contre, ces jeux sont assez bien représentés sur Mac (ce sont en gros les mêmes que Hellgi : STR, MMO, RPG, Stratégie). Mais ce ne sont pas du tout les jeux dont parle l'auteur du post... -------------------- iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
QUOTE si tu achètes un mac pour jouer c'est aussi pratique que d'utiliser une formule 1 pour aller labourer un champ de patates ... Eternel débat. Pour l'auteur du topic, question de base : combien coûte ton PC spécial gamer ? A combien revient un Mac "équivalent", sur le papier, qui ne saurait être en effet qu'un Powermac ? Tout est là. QUOTE Ca dépend des jeux auxquels tu joues ! Ce que ça m'énerve cette sempiternelle remarque d'aller sur une console. C'est bien des gens qui ne jouent pas qui disent ça ! Alors du coup, le conseil est nul... Sans s'énerver, doc, je commence à trouver justifié ce conseil, après l'avoir entendu rabâché par des gens qui causaient le plus souvent sans savoir. Les consoles next-gen risquent de renouveler l'expérience des joueurs, au point que le Mac comme le PC de notre ami presque swicther feront figure de pièces de musée. Donc cette irritante assertion commencera à avoir une certaine pertinence... -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
QUOTE(Anacore @ 14 May 2005, 14:57) Un bi-processeur est-ilvraiment utile pour jouer ? [right][snapback]1147292[/snapback][/right] Non, très peu de jeux utilisent le second processeur... QUOTE(Jeduthun @ 14 May 2005, 15:31) Le problème des Mac et des jeux c'est qu'il y en a très peu qui soient portés. [right][snapback]1147347[/snapback][/right] Ca c'est une légende: sur les 12 FPS les plus joués dans le monde, 9 sont dipos sur Mac. ![]() Pour revenir à la question de pastissade, je pense qu'on peut aussi jouer sur un Mac, voir ma signature. Une bonne config alliant jeux, coût et bureautique est un mono 1.8, 9650, 1 Go de ram: ça vaut dans les 1600. Et à toi le zéro virus, dix fois moins de plantage (au minimum) et OS 10.4 powaaaa! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
QUOTE Une bonne config alliant jeux, coût et bureautique est un mono 1.8, 9650, 1 Go de ram: ça vaut dans les 1600. Sans écran... -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
L'écran il l'a je suppose...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 144 Inscrit : 27 Jan 2002 Lieu : Paradise City Membre no 1 895 ![]() |
Le problème c'est que jouer sur Mac coutera plus cher que jouer sur PC...
Sinon, pour le débat console/PC/Mac, ça n'a rien à voir à part peut être pour les FPS et les EA Sports. Les jeux consoles sont différents et le online n'est pas encore aussi développé (MMORPG etc.). La prochaine génération se rapprochera encore plus d'un PC mais sans télé HD par exemple, impossible de jouer à un wargame ou un RTS sur une console. Ce message a été modifié par lolofromparis - 17 May 2005, 11:35. -------------------- iMac 24" 2,16 Ghz (NVidia 7600) - iPod 30 Go - ESP Viper 500 - NI Guitar Rig 2 / Tone Port UX2 / Riff Works / Pod XT Pro
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(lolofromparis @ 17 May 2005, 12:31) Le problème c'est que jouer sur Mac coutera plus cher que jouer sur PC... [right][snapback]1151087[/snapback][/right] Rouler en BMW coute aussi plus cher que de rouler en Lada, tout se paye. Le plaisir d'un G5, d'OS X et des applis Apple aussi. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 144 Inscrit : 27 Jan 2002 Lieu : Paradise City Membre no 1 895 ![]() |
QUOTE(Leopal @ 17 May 2005, 11:39) Rouler en BMW coute aussi plus cher que de rouler en Lada, tout se paye. Le plaisir d'un G5, d'OS X et des applis Apple aussi. ![]() [right][snapback]1151093[/snapback][/right] Pas pour le jeu ! On parle de faire la même chose, c'est comme si tu me disais que rouler en 206 coute 2 fois plus cher que rouler en Clio... Jouer sur Mac coûte plus cher pour la même chose (je parle au niveau des jeux, pas au niveau de l'OS ou de la qualité globale de la machine). Il vaut mieux prendre un petit Mac et un PC à côté pour jouer que d'acheter un gros Mac pour jouer. Ce message a été modifié par lolofromparis - 17 May 2005, 14:14. -------------------- iMac 24" 2,16 Ghz (NVidia 7600) - iPod 30 Go - ESP Viper 500 - NI Guitar Rig 2 / Tone Port UX2 / Riff Works / Pod XT Pro
|
|
|
![]()
|
|
Si ce n'est que pour jouer ok, et encore j'hésite. Trop de mauvais souvenirs windosiens me reviennent à la mémoire...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 736 Inscrit : 31 Aug 2004 Membre no 22 783 ![]() |
QUOTE(Leopal @ 17 May 2005, 18:50) Si ce n'est que pour jouer ok, et encore j'hésite. Trop de mauvais souvenirs windosiens me reviennent à la mémoire... ![]() [right][snapback]1151651[/snapback][/right] Si ce n'est que pour jouer, de toutes façons les annonces de la PS3 et de la Xbox 360 vont flanquer plein de PC de gamers à la poubelle. Mon conseil pour l'auteur du post original : - vendre le PC le plus cher que tu peux tant que c'est une config haut de gamme ; - tu t'achètes un Mac Mini bien boosté en RAM et tu met le reste d'argent en banque ; - tu continues à mettre du fric à côté, et dans 1 an tu t'achètes un écran plasma de la mort qui tue ou un vidéoprojecteur Dreamvision HD Ready, et s'il en reste encore une bonne install Home Cinema La PS3 sort et toi tu es 100% HDTV sur grand écran, que ce soit pour les Blu-ray/HD DVD, les bouquets satellite, la coupe du monde et les jeux vidéos ![]() -------------------- iMac 27" 2,8 GHz Intel Core i7, 8 Go
Echappé à Windows depuis Septembre 2004 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Si ce n'est que pour jouer ok, et encore j'hésite. Trop de mauvais souvenirs windosiens me reviennent à la mémoire... laugh.gif Bof, suffit de ne pas se connecter à Internet et tout ira bien ! -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 616 Inscrit : 14 Oct 2001 Lieu : St Quentin en Yvelyne (78) Membre no 1 027 ![]() |
QUOTE(Kalomir @ 17 May 2005, 09:45) QUOTE si tu achètes un mac pour jouer c'est aussi pratique que d'utiliser une formule 1 pour aller labourer un champ de patates ... Eternel débat. Pour l'auteur du topic, question de base : combien coûte ton PC spécial gamer ? A combien revient un Mac "équivalent", sur le papier, qui ne saurait être en effet qu'un Powermac ? Tout est là. QUOTE Ca dépend des jeux auxquels tu joues ! Ce que ça m'énerve cette sempiternelle remarque d'aller sur une console. C'est bien des gens qui ne jouent pas qui disent ça ! Alors du coup, le conseil est nul... Sans s'énerver, doc, je commence à trouver justifié ce conseil, après l'avoir entendu rabâché par des gens qui causaient le plus souvent sans savoir. Les consoles next-gen risquent de renouveler l'expérience des joueurs, au point que le Mac comme le PC de notre ami presque swicther feront figure de pièces de musée. Donc cette irritante assertion commencera à avoir une certaine pertinence... [right][snapback]1150906[/snapback][/right] Bonjour a tous ![]() Il y a encore quelques jours, je pensais comme Drakeramore. Mais depuis la presentation des caracteristiques des futures consoles, je pense que meme les PC vont se prendre une claque. Tous les types de jeux devraient pouvoir tourner sur ces nouveaux joujoux, notemment grace a la haute resolution (indispensable a mon avis pour certains jeux). Une console nouvelle generation avec clavier, souris et un moniteur (en esperant que la TV ne soit pas obligatoire...), c'est pour moi LA solution (future) pour le jeu sans prise de tete. Wip -------------------- MacPro 3,2 Hexa Core + 1T SSD + 16Go Ram + GTX 680 Mac Edition
+ Macbookpro 13" 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 736 Inscrit : 31 Aug 2004 Membre no 22 783 ![]() |
QUOTE(Wip @ 19 May 2005, 12:38) Il y a encore quelques jours, je pensais comme Drakeramore. Mais depuis la presentation des caracteristiques des futures consoles, je pense que meme les PC vont se prendre une claque. Tous les types de jeux devraient pouvoir tourner sur ces nouveaux joujoux, notemment grace a la haute resolution (indispensable a mon avis pour certains jeux). Une console nouvelle generation avec clavier, souris et un moniteur (en esperant que la TV ne soit pas obligatoire...), c'est pour moi LA solution (future) pour le jeu sans prise de tete. Wip [right][snapback]1154183[/snapback][/right] salut Wip, Si tu veux profiter de la HD, malheureusement tu seras obligé à passer par un écran (plasma, vidéoprojecteur DLP, rétro...) qui sort du 1920x1080. Ou alors un moniteur Cinema Display 23" ou au-delà. Aux US il y a eu un scandale, car pas mal de consommateurs se sont fait avoir en achetant des grands écrans qu'on faisait passer comme HD friendly... alors qu'ils étaient absolument incapables de passer de la HD. Ils ont donc institué un programme de certification (HD Ready) pour les écrans, qui est en vigueur en Amérique du Nord et ici en Europe : communiqué HD Ready (PDF en anglais) Comme la HD européenne va initialement s'établir plus sur le 1080i, et progressivement sur le 720p, tout écran devra être en 1920x1080, c'est une exigence mathématique. Attention aux rayons vidéo dans les magasins, car aujourd'hui il y a très très peu d'écrans qui soient conformes à la HD. -------------------- iMac 27" 2,8 GHz Intel Core i7, 8 Go
Echappé à Windows depuis Septembre 2004 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 616 Inscrit : 14 Oct 2001 Lieu : St Quentin en Yvelyne (78) Membre no 1 027 ![]() |
Salut Yuki
![]() Moi, ce qui m'interresse, c'est de pas avoir de TV, car payer une redevance juste pour jouer aux jeux videos sur console, ca me casse les coucougnettes... Par contre un moniteur LCD HD, ca me servira aussi pour mon Mac, donc ca me branche bien ![]() Wip -------------------- MacPro 3,2 Hexa Core + 1T SSD + 16Go Ram + GTX 680 Mac Edition
+ Macbookpro 13" 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 230 Inscrit : 29 Oct 2004 Membre no 26 016 ![]() |
Je réponds pour la Suisse uniquement, il est possible d'avoir une télé et ne pas payé la redevance télé... il suffit de faire venir billage et de faire plomber la prise. La redevance radio, ca c'est impossible... à part si pour écouter de la musique tu n'as qu'un ipod.... et même, je me demande si la connection internet....
J'ai eu pendant trois ans une télé ma prise plombé et la seule chose qui y passait était des DVD et des VHS... ca sauve les études... -------------------- PB MBP 13.3" / Snow Leopard / 2.4 GHZ Intel Core 2 Duo / 4 GO DDR3
Ipod 3G, 20 Go Switch 15.11.2004 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
![]() ![]() ![]() donc pour moi, un PC et un mac mini a coté pour allier les 2 cotés, eventuellement une console ( ca ne me branche pas perso ) -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
j'ai jamais trop aimé les consoles, je me suis éclaté sur certains jeux quand j'avais mon PC. maintenant je suis très content de travailler sur mon powerbook, et de temps en temps je joue un peu à ce qui existe.
mais c'est clair que pour jouer -> un PC... quitte à s'en faire un genre jetable avec des composants puissants mais pas cher (vu que de toute façon, pour jouer, il faut toujours les trucs dernier cri, et que donc le matoss est à jeter au bout d'un an ou deux) -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Il y a encore quelques jours, je pensais comme Drakeramore. Mais depuis la presentation des caracteristiques des futures consoles, je pense que meme les PC vont se prendre une claque. Alors là, oui, je pense exactement comme toi. -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Kalomir @ 19 May 2005, 14:23) QUOTE Il y a encore quelques jours, je pensais comme Drakeramore. Mais depuis la presentation des caracteristiques des futures consoles, je pense que meme les PC vont se prendre une claque. Alors là, oui, je pense exactement comme toi. [right][snapback]1154356[/snapback][/right] Ben moi, je suis plus perplexe... J'ai pas mal suivi l'actu des consoles ces derniers jours avec l'E3. Effectivement, les PC vont prendre une claque pour les jeux type course de voitures, fps, sport, aventure (différent de RPG et MMO ![]() Mais je n'ai pas vu le moindre screen qui me laisserait supposer que les jeux que j'aime (stratégie, RPG, MMO, RTS) vont avoir une vie réelle et utilisable sur ces consoles. En plus, jouer sur la télé ![]() Déjà que ma copine fait la gueule quand je passe mes soirée sur le Mac à jouer, alors si je lui dit : " Chérie, je joue ce soir et en plus, depuis que j'ai ma PS3, tu peux même plus regarder la télé, t'as qu'à te mettre au tricot si tu t'ennuies". Je suis sûr qu'elle adorerait. J'ai une PS2 que j'utilise souvent pour jouer aux jeux de voiture, etc... Tout ce qui passe bien sur une console. Mais j'avais testé SimCity sur Playstation, c'était injouable. Enfin, on verra bien, de toute façon toutes mes idées sur le futur (rumeurs Apple, etc...) sont toujours fausses ![]() -------------------- iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE En plus, jouer sur la télé ph34r.gif Pour moi, c'est clair que j'achèterais un écran avec une console, si la console devient attractive. -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
|
|
![]()
|
|
Les prochaines consoles devraient pouvoir se brancher sur un écran DVI donc sur l'écran de nos Mac
![]() Sinon, je joue de plus en plus sur consoles et de moins en moins sur PC/Mac car ça finit par coûter trop cher...Dire que ma Gamecube m'a couté 30 euros ! C'est vrai que je ne joue pas aux RTS. -------------------- iMac 24" 2,16 Ghz (NVidia 7600) - iPod 30 Go - ESP Viper 500 - NI Guitar Rig 2 / Tone Port UX2 / Riff Works / Pod XT Pro
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 563 Inscrit : 29 Apr 2002 Lieu : Rambouillet (78) Membre no 2 347 ![]() |
QUOTE(lolofromparis @ 19 May 2005, 15:27) Dire que ma Gamecube m'a couté 30 euros ! [right][snapback]1154478[/snapback][/right] Ca c'est une bonne afaire la mienne m'acouté plus que ca mais elle est bien. Surtout Resident Evil 4. ![]() C'est clair que pour certain jeu la console est un bon plan et pour d'autre mieux avoir un ordi. Avec les 2 on peut presque jouer a tout comme ca. Aller je vait jouer a Resident Evil 4 ou Splinter Cell Chaos theory moi pour la peine ![]() -------------------- Une copine, un chat et un appart
et aussi Mac Book Air 13'' (Late 2010) 4G de ram / 128G de disque Apple TV 2, NAS synology DS211 2To iPad 1 wifi et iPhone 4 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(dj t@l @ 19 May 2005, 15:09) Ca c'est une bonne afaire la mienne m'acouté plus que ca mais elle est bien. Surtout Resident Evil 4. ![]() C'est clair que pour certain jeu la console est un bon plan et pour d'autre mieux avoir un ordi. Avec les 2 on peut presque jouer a tout comme ca. Aller je vait jouer a Resident Evil 4 ou Splinter Cell Chaos theory moi pour la peine ![]() [right][snapback]1154531[/snapback][/right] En fait c'était un pack avec un jeu, donc c'est pour ça qu'elle m'a pas couté cher (si j'enlève le prix du jeu)... Resident Evil 4 j'en suis à 90%, c'est le plus beau jeu auquel j'ai joué et le plus flippant, c'est du grand art ! -------------------- iMac 24" 2,16 Ghz (NVidia 7600) - iPod 30 Go - ESP Viper 500 - NI Guitar Rig 2 / Tone Port UX2 / Riff Works / Pod XT Pro
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Les prochaines consoles devraient pouvoir se brancher sur un écran DVI donc sur l'écran de nos Mac smile.gif Pas d'un iMac ![]() -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 308 Inscrit : 2 Jun 2004 Membre no 19 491 ![]() |
QUOTE(Yuki @ 17 May 2005, 20:09) Si ce n'est que pour jouer, de toutes façons les annonces de la PS3 et de la Xbox 360 vont flanquer plein de PC de gamers à la poubelle. [right][snapback]1151772[/snapback][/right] Moui...j'attend de voir ces tueries à l'action. Parce que je veux pas dire mais on m'a déjà fait le coup avec la PS2 et la Xbox... Alors trouver dans une console un tricore là ou le bicore n'est pas encore accessible au public et pas à moins de 500 le proc chez AMD, et une carte graphique équivalente à 2 6800U qui n'est pas encore sortie et qui de toute façon ne sera pas à moins de 600, donc pour résumer au bas mot 1200 de matos (sans compter le moniteur HD obligatoire du coup si on veut pas se farcir le 800*600 de la TV ![]() Ce message a été modifié par helmuth - 19 May 2005, 18:45. -------------------- Macbook pro 13 pouces, 2.26Ghz,
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 10:14 |