![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 24 Nov 2004 Membre no 27 536 ![]() |
Un témoignage de plus
Je viens d'effectuer ma télédéclaration sous Tiger par contre j'ai utilisé Mozilla 1.7.7 comme navigateur Je l'ai fait depuis mon nouveau powerbook sous Tiger J'ai récupéré le répertoire teleir depuis mon ancien Mac Panther (lui même provenant de mon PC ![]() Le site reconait même le mac (voir la hardcopie) Aucun soucis avec Tiger + Mozilla pour télédéclarer et pour le paiement du 2ème tiers dans la foulée.
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 249 Inscrit : 17 Apr 2001 Lieu : Lyon Membre no 147 ![]() |
QUOTE(ZaraA @ 13 May 2005, 10:41) QUOTE(ZaraA @ 13 May 2005, 09:49) Je viens de vérifier à mon tour, je peux sans pb aller consulter mon dossier fiscale. Bien sûr je n'avais pas Tiger lors de la télédéclaration, mais de toute façon j'avais déjà mon certificat. Donc pour moi aucun pb sous Tiger avec un PB. Pour info j'utilise ce site pour mes impôts. [right][snapback]1145358[/snapback][/right] Pour l'histoire du cookie. J'ai eu le même problème, il était refusé quelque soit le navigateur, avant de comprendre que ça marchait sur un autre site des impôts. C'est pourquoi dans mon précédent post j'ai donné l'adresse. En résumé : http://www.impots.gouv.fr (pas bien... enfin chez moi) mais http://www.ir.dgi.minefi.gouv.fr/ (tout marche nickel !) Allez comprendre ... [right][snapback]1145636[/snapback][/right] Je n'ai pas vu comment payer avec ce site. C'est possible ? Pour la télédéclaration, je n'avais eu aucun problème avec mon iMac sous 10.3.8, mais le paiement ne marche pas (problème du cookie). J'ai peut-être fait quelques mises à jour de sécurité, je ne sais plus, mais je suis toujours en 10.3.8. M.A.J. : comme indiqué dans ce fil, j'ai téléchargé Firefox et j'ai pu payer sans problèmes (quelle joie ![]() Ce message a été modifié par Patrick - 14 May 2005, 16:48. -------------------- iMac DV 400 - 512Mo/40Go - OS X.4.11
Powerbook 15" 1.5 GHz - OS X.5 MacBook Air 13" - OS X.7 |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 5 May 2003 Membre no 7 422 ![]() |
En ce qui me concerne, mon certificat de plus de 3 ans étant périmé, j' ai du en demander un nouveau...
Il a été obtenu avec IE 5.2.3 (pas avec safari...) Le reste de la déclaration, fait avec safari 1.3(v312) sur MacOs 10.3.9, sans aucun problème. Bonne chance |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 125 Inscrit : 19 Aug 2002 Lieu : Paris XXe Membre no 3 191 ![]() |
Je confirme que l'on peut créer son certificat et faire sa déclaration d'impot sous tiger en utilisant firefox.
10 minutes chrono. -------------------- - imac 24" 2,4Ghz Mac intel
- IBook G4 12" 800, 60GB DD, 640MB RAM - Freebox mode patate - KISS DP450 - Ipod nano 8go ____________________ |
|
|
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 15 May 2005 Membre no 39 256 ![]() |
Bonsoir,
je viens de faire ma déclaration ce soir à 20h45 sous Tiger et Safari 2 en ayant récupérer mon certificat créé lorsque j'étais encore sous Panther !!! Donc, il n'y a aucun problèmes de compatibilité contrairement à ce qui est dit dans cet article. Cordialement Vincent |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 21 Apr 2002 Membre no 2 312 ![]() |
Aucun probleme avec tiger et safari.
Par contre j'ai du remettre le dossier teleir dans Home, alors que jusque la il fonctionnait a un autre endroit. J'ai essaye aussi chez d'autre personne et il n' y a aucun probleme. Teste sous safari 2.0 et Firefox |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 488 Inscrit : 24 Jul 2003 Lieu : Ancien du Ch'Nord, nouveau en Breizh (22) Membre no 8 750 ![]() |
J'ai, enfin, pu télédéclarer hier soir
![]() en effet mon compteur de certificats a été remis à 0 dimanche matin, et j'ai essayé, 6/7 fois de me connecter, avec firefox, et le site été toujours saturé. Par contre je n'ai pas réussi à payer le deuxième tiers : impossible de valider (pb de cookie ?) Pour avoir eu le niveau 2 du support au téléphone, il y a l'air d'avoir eu pas mal de problèmes de compatibilté des techniques Web utilisées et des navigateurs / systèmes d'exploitation. sur mac Os X, le support m'a vivement recommandé Firefox plutôt que Safari, ou même IE (trop vieux ! ) Par contre j'ai compris que la gestion des certificats a été modifiée après le 1er tiers, et avant la déclaration 2004, ce qui fait que mon ancien certificat n'était plus valide il qu'il me fallait le recréer, d'où les problèmes rencontrés. En conclusion, ce n'est vraiment pas simple les nouvelles technologies ![]() @+ -------------------- Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n’en déduis pas pour autant que le vase est vide.
Sagesse asiatique |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 22:41 |