![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Double maléfique<br/>Admin des chipolatas ! Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 15 Jun 2003 Lieu : From Beyond Membre no 8 074 ![]() |
En fait je souffre aussi d'un trouble, le titrage compulsif. Tous les posteurs de ce topic risquent gros je crois. Un nouveau vent de titrage vache va s'abattre sur le forum après une longue accalmie salvatrice pour vos postérieurs...
![]() ![]() ![]() -------------------- "Do you know what Nemesis means ? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent."
Votez BigManu, sinon vous subirez mon courroux. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 299 Inscrit : 30 Dec 2003 Membre no 12 916 ![]() |
Tout le monde pense à ce genre de conneries, c'est plus ou moins flagrant, c'est pour ca que tout le monde ne s'en rend pas compte. Ceux qui s'emmerdent profondément s'en rende compte parce que ca peut etre gros. Je connais un mec qui cherche toujours a écrire en alexandrins... lui, on peut dire qu'il se fait chier royalement! Il y en a d'autre qui diront qu'ils se sont sentis obligés de faire un truc: ca peut etre bénin, genre prendre l'escalier au lieu de l'ascenseur, regarder quelque chose et le reregarder juste après... si ça reste des choses simple comme celles la, ca peut aller; faut commencer à s'inquiéter quand on entend carrément des voix qui nous disent d'aller empaller notre voisin sur le lampadaire le plus proche...
Bref, si vos tic ou toc vous handicapent, allez consulter, psychologue ou psycanalyste, si ça vos amuse, vivez avec, vous vous habituerez plus vite que vous le pensez. PS: si j'avais un TOC, ce serait peut-être de vouloir tout comprendre à ce que tout le monde dit, je suis tout le temps le premier à essayer de traduire des musiques, ou à déchifrer les paroles de rappeurs... ca me facine, c'est plus un passe temps, et je peux pas vraiment dire que ca me bassine! Ciao -------------------- MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
oui le toc est différent d'une pensée magique
mais c'est lié dans le sens ou l'on s'impose les conditon de cette pensée ! BigM, j'aime ta façon de prendre soin des gens!!!!! héhéhé -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Double maléfique<br/>Admin des chipolatas ! Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 15 Jun 2003 Lieu : From Beyond Membre no 8 074 ![]() |
QUOTE(mat @ 9 May 2005, 13:05) BigM, j'aime ta façon de prendre soin des gens!!!!! héhéhé [right][snapback]1139101[/snapback][/right] J'aime les thérapies de choc. ![]() -------------------- "Do you know what Nemesis means ? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent."
Votez BigManu, sinon vous subirez mon courroux. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE(dexter_ @ 9 May 2005, 10:09) Par contre il y a quelques années (j'avais mon PC), quand je faisais un cauchemar, je me voyais dans mon rêve en train de faire ctrl-alt-suppr sur un clavier imaginaire pour sortir de là ! Si Si ! ![]() [right][snapback]1138905[/snapback][/right] Oh vi, après avoir trop fait d'ordi, on revient à la vraie vie ... Tout à coup on fait une connerie et on pense "Pomme-Z" ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE(BigM @ 9 May 2005, 12:07) QUOTE(mat @ 9 May 2005, 13:05) BigM, j'aime ta façon de prendre soin des gens!!!!! héhéhé [right][snapback]1139101[/snapback][/right] J'aime les thérapies de choc. ![]() [right][snapback]1139106[/snapback][/right] Je peux me targer d'avoir titré le titreur moi ! ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
quel courage!
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 847 Inscrit : 12 Jan 2004 Lieu : Bagneux (92) Membre no 13 288 ![]() |
Le coup de vérifier une seconde fois que sa porte soit bien fermé n'est pas forcement un TOC... c'est quant on vérifie plusieurs fois d'affiler.... et à chaque coup que l'on sort de chez soit que ça devient un TOC. Comme dit plus haut, c'est plus pour les cambriolages...
Imaginez-vous vivre sur une ïle, (comme Ouessant par exemple), et bien je pense que cette "petite manie" serait vite oublié... ![]() Ça m'arrive à moi aussi de vérifier une seconde fois... je met ça sous le compte du "mec qui est dans le lune" ![]() ![]() Ce message a été modifié par haribo - 9 May 2005, 12:30. -------------------- # YoU MigHt StOp ThE FrEE PaRtY BuT YoU CaN'T StOp ThE FuTuR #
|
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple de la Ligne Tranchée ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 863 Inscrit : 1 Sep 2002 Lieu : Rennes Membre no 3 365 ![]() |
QUOTE(mat @ 9 May 2005, 10:23) je ne suis pas célibataire et ma cops à son diplome d'aide soignante! même si elle a préféré poursuivre des étude de graphisme [right][snapback]1138925[/snapback][/right] Le premier pour sa vie privé (avec toi) le second pour sa vie pro ... ![]() De mon coté, je ne peux m'empêcher de compter les touches d'une télécommande quand j'en ai une dans la main... je les comptent pas avec les yeux mais bien avec les doigts (et sans regarder) de bas en haut puis de haut en bas, etc... et si un doigt se pose sur deux touches, on recommence depuis le début... bon c'est seulement quand je suis posé dans le canapé a mater la télé... (pas ma faute, vu les programmes télé, je m'occupe...) -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
Imac 27- 2019 Big Sur (enfin je Big crois) L E S I T E |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 159 Inscrit : 12 Oct 2004 Lieu : Stockholm Membre no 25 081 ![]() |
QUOTE(radieuse @ 9 May 2005, 10:31) QUOTE(antoine_STHLM @ 9 May 2005, 10:22) Moi ça m'arrive après avoir fait 5 km en voiture, je fais demi-tour et je vais vérifier des fois... [right][snapback]1138808[/snapback][/right] Putain, retourner à Stockolm pour vérifier une porte ? ![]() [right][snapback]1138825[/snapback][/right] Nan, je retourne au moins une fois avant d'atteindre l'aéroport. Mais ça me le fait en France ET en Suède. J'en parlais à un pote ici, français aussi, et il m'a dit "moi je ferme plus ma porte comme ça j'ai pas à vérifier", pratique... PS ma copine elle c'est vérifier qu'elle a éteint la lumière.. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 730 Inscrit : 26 Jan 2005 Membre no 31 673 ![]() |
QUOTE(marguerite @ 9 May 2005, 12:04) Une personne me confiait qu'il était poursuivi par les banques et passionné par les avions. J'ai malheureusement pensé "vaut mieux ça que l'inverse". [right][snapback]1139005[/snapback][/right] Tu trouves ? Moi non. Je trouve que ça a plus de gueule d'être poursuivi par des avions que par des banques. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
QUOTE Le coup de vérifier une seconde fois que sa porte soit bien fermé n'est pas forcement un TOC... c'est quant on vérifie plusieurs fois d'affiler.... et à chaque coup que l'on sort de chez soit que ça devient un TOC. Comme dit plus haut, c'est plus pour les cambriolages... Justement ! Au début c'est parce que j'oubliais si elle était vraiment fermée, mais ensuite ça devient une manie ! C'est pour ça que je fais très attention (genre pendant que je ferme ma porte je suis hyper concentré ![]() ![]() Je suis déjà parti 2 semaines sans fermer ma porte à clé. QUOTE Tu trouves ? Moi non. Je trouve que ça a plus de gueule d'être poursuivi par des avions que par des banques. Tu te vois courir dans la rue avec le Crédit Agricole au fesses ? Malheureusement, si tu as un Airbus aux fesses, tu as peu de chances de t'en sortir... Avec les banques non plus tu me diras, mais c'est moins douloureux en tout cas. ![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
moi ça m'ai arrivé de partir 3 jours avec la porte entre-ouverte
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(dexter_ @ 9 May 2005, 14:44) QUOTE Le coup de vérifier une seconde fois que sa porte soit bien fermé n'est pas forcement un TOC... c'est quant on vérifie plusieurs fois d'affiler.... et à chaque coup que l'on sort de chez soit que ça devient un TOC. Comme dit plus haut, c'est plus pour les cambriolages... Justement ! Au début c'est parce que j'oubliais si elle était vraiment fermée, mais ensuite ça devient une manie ! C'est pour ça que je fais très attention (genre pendant que je ferme ma porte je suis hyper concentré ![]() ![]() Le TOC n'est pas lié à la peur de se faire cambrioler ou autre chose, c'est plutôt la manifestation d'une angoisse qui ,généralement, n'a rien à voir avec le TOC en cause. Comme les phobies, juste une manifestation d'angoisse, mais qui peut bouffer la vie ! |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 948 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
J'adôôre ce genre de topic
![]() Comme d'autres, j'avoue : Oui, j'additionne les chiffres des plaques d'immatriculation des voitures stationnées dans la rue, et je n'y peux rien. Jadis, j'évitais de marcher sur les lignes dans la rue, mais ça m'a passé. Quand j'ai eu 30 ans, j'ai eu une crise de confiance et j'ai commencé à me demander si mon cerveau commençait à ramollir. Alors j'ai appris le Japonais pour me prouver qu'il y avait encore quelque chose qui fonctionnait encore entre mes deux oreilles. Ça a été dur : il faut apprendre pas mal de choses par coeur , et j'avais toujours eu horreur de le faire. J'ai été rassuré : j'arrivais à nouveau à mémoriser des trucs absolument arbitraires. Mais il y a des limites. Ce midi une grave question s'est mise à me turlupiner pendant que j'étais au resto: comment s'écrit l'idéogramme pour la couleur jaune ?? Et j'ai donc essayé de le griffonner 100 fois sur le napperon en papier, mais à chaque fois j'avais l'impression qu'il manquait quelque chose. J'ai dû attendre le retour pour me jeter sur mon dico et me sortir de mon oubli. Voilà. -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() Thalès du pavé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 520 Inscrit : 30 Jul 2004 Membre no 21 573 ![]() |
QUOTE Malheureusement, si tu as un Airbus aux fesses, tu as peu de chances de t'en sortir... Avec les banques non plus tu me diras, mais c'est moins douloureux en tout cas. Bin disons que dans le cas de l'airbus t'as pas trop le temps de souffrir, tu fais splotch et c'est fini... Le banquier, lui, est vicieux, il te cuisine à petit feu jusqu'à te faire péter un boulon, mais te laisse toujours en vie car mort, tu ne lui servirais à rien...
-------------------- Ryzen 3600 / GTX1080Ti / 32GB / Win 10 (Le nouveau mac pro quoi)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Pour répondre à Marguerite, son symptome ressemble à ceux qu'ont su exploiter avec brio des génies comme Bobby Lapointe ou Georges Perec. Le rite de Marguerite est envié par de nombreux adeptes de l'OuLiPo (Ouvroir de Littérature Potentielle), dans lequel ont figuré entre autres Italo Calvino, Raymond Queneau et le Perec susnommé.
-------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(San Kukai @ 9 May 2005, 14:20) dans lequel ont figuré entre autres Italo Calvino, Raymond Queneau et le Perec susnommé. [right][snapback]1139310[/snapback][/right] ... Et mon prof de maths de Spé ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
QUOTE(schlum @ 9 May 2005, 15:36) ... Et mon prof de maths de Spé HS : Ah oui, où ca ?
![]() [right][snapback]1139332[/snapback][/right] -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
![]() Inversion pathologique ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 405 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : paris Membre no 8 024 ![]() |
QUOTE(San Kukai @ 9 May 2005, 15:20) Pour répondre à Marguerite, son symptome ressemble à ceux qu'ont su exploiter avec brio des génies comme Bobby Lapointe ou Georges Perec.[right][snapback]1139310[/snapback][/right] Merci San Kukai pour cette réponse. J'adore Bobby Lapointe ("la petite écuyère ne trouvait pas ça louche") et Perec. Ce qui me différencie d'eux ai-je besoin de le dire? c'est d'exploiter cette manie avec brio et génie. Enfin on fait ce qu'on peut. -------------------- Réfrigérateur Brandt D2410 - Cafetière jaune Moulinex
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(ManiX @ 9 May 2005, 14:43) QUOTE(schlum @ 9 May 2005, 15:36) ... Et mon prof de maths de Spé HS : Ah oui, où ca ?![]() [right][snapback]1139332[/snapback][/right] [right][snapback]1139344[/snapback][/right] À l'OuLiPo ... Cherche, il n'y a pas tant de mathématiciens pur porc que ca dedans ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Inversion pathologique ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 405 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : paris Membre no 8 024 ![]() |
Une réponse globale à ceux, nombreux, qui souffrent de l'angoisse de la porte fermée. Désolée, mais nous ne partagerons pas la même cellule au CHU (dommage). Alors que vous vous dites "la porte est-elle bien fermée?" et que ça vous rend anxieux, moi je me demande "la ferme est-elle bien portée" et je me désole moi-même d'avoir de telles idées.
Ce message a été modifié par marguerite - 9 May 2005, 15:07. -------------------- Réfrigérateur Brandt D2410 - Cafetière jaune Moulinex
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 847 Inscrit : 12 Jan 2004 Lieu : Bagneux (92) Membre no 13 288 ![]() |
Il a aussi le coup des clés de voiture...
![]() Quand je quitte ma voiture, j'ai la facheuse habitude de vérrouiller ma portière de voiture ... "mais pas avec la clé"... je vérrouille la porte depuis l'intérieur avant que je sorte... Il suffit que je fasse autre chose entre-temps (ranger le poste autoradio...) pour qu'ensuite, je sois là à fouiller 15 000 fois dans ma poche avant de claquer la portière pour vérifier que les clés sont bien sur moi et pas sur le contact ou posés sur le siège... Arff... la solution serait que je prenne l'habitude de vérrouiller la portière avec la clé... mais ça m'saoul ![]() ...vivement une tuture avec fermeture centralisé, je psychoterai un peu moins là-dessus ![]() Ce message a été modifié par haribo - 9 May 2005, 15:27. -------------------- # YoU MigHt StOp ThE FrEE PaRtY BuT YoU CaN'T StOp ThE FuTuR #
|
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
QUOTE moi je me demande "la ferme est-elle bien portée" et je me désole moi-même d'avoir de telles idées. Quelle idée de t'en désoler, c'est plutôt rigolo au contraire. -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
QUOTE(marguerite @ 9 May 2005, 15:58) Enfin on fait ce qu'on peut. Je sais, on fait ce qu'on peut, mais y'a la manière" (J. Brel, Fernand)[right][snapback]1139367[/snapback][/right] -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 451 Inscrit : 15 Aug 2002 Membre no 3 169 ![]() |
et moi je dis qu'un type ki parle d'italo calvino ne peux etre completement mauvais ....A propos de "vaut mieux ça que le contraire", je me rappelle avoir vu un type a la tv qui disait que sa mere alumais la tv mais ne la regardais pas, et un type sur le plateau lui a répondu: ben ma mère c'est le contraire...
Je trouve cela plutot marrant.... avec l'olipo, on pourrait aussi citer la pataphysique et les fables de vian sur les équivalence ( a bon chat, bon rat = a bon chateau, bon rateau...) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 24 Aug 2004 Membre no 22 450 ![]() |
Vous avez une petite place pour moi?
Deux "habitudes" me viennent à l'esprit... La première, pas trop régulière, c'est qu'il m'arrive de rechercher "les bonnes plaques de voitures"... Surtout vis-à-vis des lettres... (En belgique c 3 lettres - 3 chiffres)... Genre TDC-808 (Trou du c...), IBM-876, etc... Sachant que la plaque de mes parents c'est FCK-69x (pas besoin de donner le troisième, et vous n'avez qu'à rajouter un U - pour ceux qui n'ont rien compris), tandis que la mienne c'est PWB-xxx... PoWerBook! Je ne pouvais rêver mieux ![]() Sinon la deuxième, plus "importante" - mais qui est une habitude non gênante aussi... Je ne peux m'endormir ou me lever sans regarder et une heure au réveil sur laquelle j'aie pu effectuer une opération magique ou mathématique... Le : étant toujours le "centre"... Exemples, ca ira mieux: 21h37 (21 = 3x7), 23h14 (2+3 = 1+4), 23h15, (2+3 = 1x5), 23h16... ou 22h55 ("miroir"), 0h00, 22h22, 0h07 (bond...)... Parfois, ca va chercher loin... ![]() C'est bon doc? J'ai passé l'interview, je suis admis? Ce message a été modifié par lanoix - 10 May 2005, 14:46. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
génial le coup de l'h!!!!!
0h07 ça m'arrive souvent!!!!! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
QUOTE(marguerite @ 9 May 2005, 14:58) J'adore Bobby Lapointe ("la petite écuyère ne trouvait pas ça louche") et Perec. [right][snapback]1139367[/snapback][/right] Je crois me souvenir que pour ce qui concerne Bobby Lapointe, il se disait très handicapé par ce cerveau qui ne cessait de mélanger les mots sans arrêt (les os sans marée). Il est fort possible qu'une étude médicale ait été réalisée, sinon sur le sujet, au moins sur le symptôme. Quant à Perec, il a longuement fréquenté les divans de la psychanalyse. D'ailleurs, le système lacanien est essentiellement basé sur le langage en aval(anche) de la pensée, les défauts du premier trahissant les troubles de la seconde. Effectivement, il ne semble pas s'agir dans ton "cas" d'un TOC, lesquels concernent essentiellement des comportements associés à des anxiétés ou des phobies. En revanche, ton habileté à jongler avec les mots pourraît te permettre de figurer avantageusement parmi les auteurs de contrepets du Canard Enchaîné, à condition de muer ce que tu considères aujourd'hui comme un désagrément en véritable discipline. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 29 Jun 2004 Membre no 20 573 ![]() |
QUOTE(ManiX @ 9 May 2005, 06:51) Je suis incapable d'entendre ou de penser "très étroit" sans ajouter : Seize! (treize et trois seize) C'est grave docteur ? ![]() [right][snapback]1138649[/snapback][/right] Tiens on est deux, plus un humoriste de grand renom (parfois on naît à plusieurs..) !!! ![]() ton tic (plus que toc) m'arrive souvent ...c'est parfois drôle et parfois stupide.. par courriel, faut éviter, ça passe mal... surtout sans ![]() mais avec le temps ça passe... ça trépasse même. A la prochaine ! où y'a de la prochaine, y'a pas de plaisir. ![]() Macornot |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 22:18 |