![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 184 Inscrit : 2 Mar 2004 Lieu : Versailles Membre no 15 661 ![]() |
Merci Le Bulle de ta réponse ; j'attends la mise à jour de MissingSync pour la synchro avec les iApps et je réinstalle le tout.
Quand à la manip. avec l'installation en mode root, il me faudra attendre un camarade qui maitrise plus l'OS que moi... François -------------------- iMac Intel 27 pouces - 2,7 GHz - 12 Go RAM - OS X 10.11.6
PowerBook Ti. G4 - 867 MHz - 768 Mo RAM - Airport - OS-X 10.4.11 iPhone 5S - iOS 10 - Bouygues Télécom Modem-routeur WiFi Bbox Ideo (2 méga - branché en Ethernet) Anciennement (1985) Apple II+ - 64 Ko (48+16) - Floppy 5" 1/4 - Ecran monochrome orange iMac Intel 17 pouces - 1,83 GHz - 1 Go RAM - OS X 10.4.11 iMac Intel 20 pouces - 2,4 GHz - 4 Go RAM - OS X 10.7.5 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 304 Inscrit : 14 Sep 2003 Lieu : Vers Melun Membre no 9 602 ![]() |
QUOTE(bruno05 @ 4 May 2005, 16:59) et bug du Dock (avec effet d'agrandissement)lorsque l'on ouvre le menu contextuel d'une de ses icônes avec un CTRL+CLIC et que l'on passe sur le bureau sans sélectionner son choix dans le menu > le Dock reste "agrandi" , même en cliquant ailleurs
obligé de repasser la souris sur le Dock pour le réinitialiser
[right][snapback]1132641[/snapback][/right] Même chose ici pour le dock. Autre petit désagrément, après un diaporama depuis le finder, si l'on place les images dans la corbeille, impossible de vider celle-ci. On a un beau message nous informant que les fichiers sont toujours en service. Il y a peut-être une explication mais je ne trouve pas ça très logique ![]() -------------------- - PowerMac G5 mono 1,8GHz rev1 10.4.9
iClan : CoD-UO / UT / JdS / WoW => Soutenez le iClan <= Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 649 Inscrit : 14 Jul 2003 Lieu : Séoul Membre no 8 583 ![]() |
QUOTE(Akabane @ 4 May 2005, 20:50) Autre petit désagrément, après un diaporama depuis le finder, si l'on place les images dans la corbeille, impossible de vider celle-ci. On a un beau message nous informant que les fichiers sont toujours en service. Il y a peut-être une explication mais je ne trouve pas ça très logique ![]() [right][snapback]1133038[/snapback][/right] Ah oui, je l'ai aussi celui là. -------------------- MBA 11" (late 2011)
MBP Unibody 2,53Ghz Powerbook 17" 1Ghz iPhone 4S 64Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 741 Inscrit : 26 Jul 2002 Lieu : Lyon et l'Yonne ! Membre no 3 014 ![]() |
Moi je déplore que la calculatrice de Dashboard refuse la virgule... il faut taper un point ce qui est moins pratique que l'ancienne calculette !
-------------------- Pax et Bonum
Ocelot _ _ _ _ _ _ _ _ MacBook unibody/10.8 MacPro 2009/écran Formac/10.13.6 Hackintosh intel core i7-3770@3,4Ghz NVidia GTX650 carte mère Z77-DS3H Hackintosh intel core i9 AMD RX580 GTX650 carte mère Gigabyte Z390 AORUS PRO WIFI |
|
|
Guest_Fredbezies_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(choochou @ 3 May 2005, 17:03) Dans la fenêtre de Spotlight, appuyez sur le raccourci d'aide Pomme-Shift-?. Un message d'erreur apparaît dans mon cas. [right][snapback]1130835[/snapback][/right] En ce qui me concerne, aussi. Mais, je me demande si ce n'est pas "normal" ? ;o) |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 574 Inscrit : 17 Apr 2001 Lieu : Madrid Membre no 150 ![]() |
Dans l'aide MacOS, quand il affiche une liste de liens et que l'on clique sur certains, rien ne se passe.
J'ai eu aussi un bug d'affichage des permissions : dans la fenêtre info, il n'affichait rien à l'endroit du proprio, du groupe, des autres. Du blanc. J'ai fermé la session ou relancer le Finder et tout est rentré dans l'ordre. Le déplacement des fenêtres est désormais très saccadé comme victime d'une crise de stroboscopie Utilitaire Disque semble se perdre dans une boucle infinie en cours d'effacement d'un CDRW. Je dois quitter l'application pour arrêter le processus. Quand je double-clique sur une image créée avec Photoshop, l'application démarre mais l'image n'apparaît pas. Même chose si PS est déjà activée. EDIT En fait, j'avais oublié de transférer /Library/ScriptingAdditions/Adobe Unit Types dans Tiger. Autant pour moi. Merci Tchek pour la correction. Premier gros bug d'Automator : il refuse de rotater une image qui n'est pas sur le même disque dur qu'OSX. Voici le message d'erreur de la console : OSAScriptErrorMessage = "Impossible de transformer \U00abclass docf\U00bb \"Match de foot.jpg\" of \U00abclass cfol\U00bb \"Lot n\U00b01\" of \U00abclass cfol\U00bb \"Photos\" of \U00abclass cfol\U00bb \"Photos Turquie 2003\" of item \"Archivage\" of application \"Finder\" en type alias."; OSAScriptErrorNumber = -1700; OSAScriptErrorRange = <00000000 00000000 >; } EDIT il est apparu que c'est le fait que l'icone du DD était invisible qui perturbe l'exécution du script. Moralité : Attention aux DD invisibles > sources de problèmes. Nouveau bug d'Automator : c'est un problème de délai : quand je sélectionne des images et que je lance le script via le menu contextuel, il faut laisser le temps au script de prendre la sélection pour la traiter. Si je change de fenêtre juste après le lancement du script, cela va produire une erreur car la sélection aura changé avant l'exécution réelle du script et le nouveau fichier sélectionné ne sera peut-être pas du type image. Bref, gros problème de délai d'automator qui résulte de sa lenteur d'exécution sur un G4 400 mhz... Des blocages de Safari sur des sites qui fonctionnaient très bien avant (mappy), des blocages d'iChat en mode Jabber. Mail s'est affolé une fois, monopolisant toutes les ressources pour relever une boite. Premier blocage de l'ordinateur au bout d'une semaine d'utilisation. Je suis déçu. L'OS est bien moins stable que Panther en l'état actuel. Apple s'est précipité. Ce message a été modifié par Halx - 9 May 2005, 23:00. -------------------- It's more fun to compute !
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Impossible de faire marcher Core Image Fun House
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(Ocelot @ 4 May 2005, 20:56) Moi je déplore que la calculatrice de Dashboard refuse la virgule... il faut taper un point ce qui est moins pratique que l'ancienne calculette ! [right][snapback]1133121[/snapback][/right] Y'a un post sur le Forum qui en parle et qui permet justement de remédier à cela. Mais il faut le retrouver... depuis l'arrivée de Tiger, les posts pleuvent...... |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 17 Mar 2004 Membre no 16 396 ![]() |
Clavier usb macally ikey non reconnu.
Reconfiguration extended keyboard requise à chaque boot. Rien de cela sous Panther. |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
QUOTE(Scoub_Lite @ 5 May 2005, 00:24) QUOTE(Ocelot @ 4 May 2005, 20:56) Moi je déplore que la calculatrice de Dashboard refuse la virgule... il faut taper un point ce qui est moins pratique que l'ancienne calculette ! [right][snapback]1133121[/snapback][/right] Y'a un post sur le Forum qui en parle et qui permet justement de remédier à cela. Mais il faut le retrouver... depuis l'arrivée de Tiger, les posts pleuvent...... [right][snapback]1133317[/snapback][/right] Le post en question ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 100 Inscrit : 23 Aug 2004 Lieu : Tonnerre (89) Membre no 22 423 ![]() |
Moi j'ai un joli bug depuis que le tigre ronronne sur ma machine, je pense que cela à un rapport avec ma carte graphique, m'enfin..... Voilà, mes fenêtres se figents sur le bureau, je suis alors obligé d'appuyer sur F10, de les reselectionner et hop elle se débloque !!!
Ou sinon j'ai un autre bug intéressant qui me porte a croire qu'il s'agit effectivement d'une mauvaise gestion de ma carte graphique, quand je veux redimensionner mes fenêtres (sur celle du finder) avec le bouton vert en haut a gauche elles prennent des tailles disproportionnés et la quelques fois elles sortent de l'écran, j'en veux pour preuve cette copie d'écran avec avoir appuyer sur F11 pour cacher les fenêtres (modifier avec Onyx)...... Ici !!! Est ce que tout cela vous inspire quelque chose ??? Pour ma part je suis un peu las de tout ça ![]() Merci d'avance ![]() -------------------- Macbook Pro 15" Core2Duo 2.33Ghz, config de base
MacInYonne : Regroupement de MacUsers iCaunais GnarkillWebsite |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 574 Inscrit : 17 Apr 2001 Lieu : Madrid Membre no 150 ![]() |
Il est évident que les fondations de Quartz2D et Quartz Extreme ont été remodelées, ce qui explique certainement ces bugs liés à la gestion des fenêtres qui je l'espère disparaîtront avec la prochaine MAJ.
-------------------- It's more fun to compute !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 100 Inscrit : 23 Aug 2004 Lieu : Tonnerre (89) Membre no 22 423 ![]() |
Oui j'éspère aussi !
![]() -------------------- Macbook Pro 15" Core2Duo 2.33Ghz, config de base
MacInYonne : Regroupement de MacUsers iCaunais GnarkillWebsite |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 482 Inscrit : 5 Jul 2001 Lieu : Quelque part entre ici et là-bas Membre no 466 ![]() |
QUOTE(guerom00 @ 4 May 2005, 23:21) Impossible de faire marcher Core Image Fun House J'ai eu le souci... en fait, il faut ouvrir une image et ensuite cliquer sur le "+" qui se trouve à côté du nom de l'image pour ajouter un effet ensuite, ça marche beaucoup mieux! ![]() [right][snapback]1133309[/snapback][/right] ![]() Sinon, je rajoute un bug au Finder : En mode colonnes, lorsque l'on renomme un élément (par exemple un nouveau dossier), il n'est pas automatiquement trié et reste à l'endroit où il était. ![]() -------------------- * iMac 24" Core2Duo 2,93GHz - 4Go - 640Go - Radeon 4850
* MacbookPro 13" 2,53HGz - 4Go * Iphone 3G 16Go, iPod Classic 80Go * NAS Synology DS-209 2x1To + Linksys WRT320N |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 158 Inscrit : 12 Feb 2004 Lieu : ?/Know Universe/Milky Way/Solar System/Earth/private(?)/ Membre no 14 695 ![]() |
QUOTE(Halx @ 5 May 2005, 00:16) Quand je double-clique sur une image créée avec Photoshop, l'application démarre mais l'image n'apparaît pas. Même chose si PS est déjà activée. [right][snapback]1133304[/snapback][/right] Hello Il te manque certainement "Adobe Unit Types" normalement situé ici : /Library/ScriptingAdditions/Adobe Unit Types -------------------- macOS./* Clients & Serveurs Dépannages ACTC
kernel[0]: The Regents of the University of California. All rights reserved. mac Framework successfully initialized. (Was...) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 376 Inscrit : 4 Jan 2003 Lieu : BDR Membre no 5 447 ![]() |
QUOTE(LeJeff @ 5 May 2005, 11:20) Sinon, je rajoute un bug au Finder : En mode colonnes, lorsque l'on renomme un élément (par exemple un nouveau dossier), il n'est pas automatiquement trié et reste à l'endroit où il était. ![]() [right][snapback]1133699[/snapback][/right] Oui mais je crois que c'est comme pour le dock c'est voulu ! car en fait le dossier ou fichier ne saute pas dans tout les sens comme ça... Il faut prendre l'habitude. -------------------- Mac mini 2012 2,6 Ghz 16 Go SSD OCZ Vertex 4 256 Go - Neufbox Evolution - 10.8.2
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 158 Inscrit : 12 Feb 2004 Lieu : ?/Know Universe/Milky Way/Solar System/Earth/private(?)/ Membre no 14 695 ![]() |
QUOTE(skur @ 5 May 2005, 09:04) Clavier usb macally ikey non reconnu. Reconfiguration extended keyboard requise à chaque boot. Rien de cela sous Panther. [right][snapback]1133453[/snapback][/right] Le Driver pour ce clavier sous X.3 fonctionne sous X.4. "Macally-ICEKey-10b3" Tu le trouvera sur version Tracker ![]() -------------------- macOS./* Clients & Serveurs Dépannages ACTC
kernel[0]: The Regents of the University of California. All rights reserved. mac Framework successfully initialized. (Was...) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 482 Inscrit : 5 Jul 2001 Lieu : Quelque part entre ici et là-bas Membre no 466 ![]() |
QUOTE(Rigodon @ 5 May 2005, 11:27) QUOTE(LeJeff @ 5 May 2005, 11:20) Sinon, je rajoute un bug au Finder : En mode colonnes, lorsque l'on renomme un élément (par exemple un nouveau dossier), il n'est pas automatiquement trié et reste à l'endroit où il était. Oui mais je crois que c'est comme pour le dock c'est voulu ! car en fait le dossier ou fichier ne saute pas dans tout les sens comme ça... Il faut prendre l'habitude.![]() [right][snapback]1133699[/snapback][/right] [right][snapback]1133710[/snapback][/right] ![]() Autre problème, Mail 2 se fige régulièrement sur la récupération des messages (j'ai un post ouvert [post=1133583]ici[/post])... -------------------- * iMac 24" Core2Duo 2,93GHz - 4Go - 640Go - Radeon 4850
* MacbookPro 13" 2,53HGz - 4Go * Iphone 3G 16Go, iPod Classic 80Go * NAS Synology DS-209 2x1To + Linksys WRT320N |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 888 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 732 ![]() |
- Une aide plutot aproximative quand elle fonctionne , tiens , essayez de faire exactement ce qui est indiqué dans l'aide : " visualisation " n'existe pas , c'est "présentation ".
- Il y a eu pas mal de problèmes d'autorisations alors que je les avait vérifiées et réparées juste avant l'installation... du coup , le graveur ne voulait plus graver . - Message d'erreur internet a chaque mise en route. Rien de bien grave ... mais vivement la première MAJ ... -------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 923 Inscrit : 15 Feb 2005 Membre no 33 191 ![]() |
Est ce que quelqu'un a essaye le post it dans le dashboard?
Chez moi je n'arrive pas a aligner deux lettres d'affilé et en plus le processus me prend plus de 30% de cpu, j'ai du faire un kill sur le processus pour retrouver un environnement potable J'ai aussi un problème avec les vidéos qui sont saccadées surtout si je regarde mes mails en meme temps ou si je vais sur internet, mais je ne sais pas si ca proviens de Tiger ou si je dois mettre plus de ram (512 en ce moment) Sinon je suis plutot satisfait de Tiger et de mac en général (ca deux semaines que j'ai mon PB) |
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE(tchek @ 5 May 2005, 10:24) QUOTE(Halx @ 5 May 2005, 00:16) Quand je double-clique sur une image créée avec Photoshop, l'application démarre mais l'image n'apparaît pas. Même chose si PS est déjà activée. [right][snapback]1133304[/snapback][/right] Hello Il te manque certainement "Adobe Unit Types" normalement situé ici : /Library/ScriptingAdditions/Adobe Unit Types [right][snapback]1133706[/snapback][/right] Un grand merci, Tchek, t'es un vrai chef ! -------------------- It's more fun to compute !
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Merci LeJeff pour Core Image Fun House
![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 17 Mar 2004 Membre no 16 396 ![]() |
QUOTE(tchek @ 5 May 2005, 11:27) Le Driver pour ce clavier sous X.3 fonctionne sous X.4. "Macally-ICEKey-10b3" Non, essayé, cela ne le fait pas, clavier toujours non identifiable... Merci quand même l'alfiste. ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 962 Inscrit : 20 Mar 2005 Lieu : Suisse Membre no 35 561 ![]() |
J'ai un bug sous Tiger avec isync
pour info je n'ai pas de .mac ! quand je sync mon v535 depuis l'appli isync , aucun problème cependant si je le sync depuis l'icone d'isync ds la barre de menu, Aucune syncro ne s'effectue !!! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 184 Inscrit : 2 Mar 2004 Lieu : Versailles Membre no 15 661 ![]() |
QUOTE(frs03 @ 4 May 2005, 18:45) Bonjour, Depuis mon passage à Tiger avec le mode "Archiver et installer" (conformément au fameux site suisse), où tout c'est TRES bien passé, j'ai cependant un seul petit problème. Au démarrage, j'ai une fenêtre avec le message : Impossible de lancer lapplication "Transport Monitor" à cause dune erreur de bibliothèque partagée : "8<Transport Monitor><Transport Monitor><HotSyncLib.PPC><>" qui s'ouvre et même si elle ne bloque rien (safari et mail se lance au démarrage comme avant sous 10.3.9), j'aimerais quand même que ça n'apparaisse plus. Ma question est donc : y a-t-il des fichiers à jeter ou à réinstaller (comment ?) ? Je précise que je synchronisais sous 10.3 mon Palm Clié avec les iApp. via Missing Sync qui je le sais ne fonctionne plus dans la version que j'ai et de toute façon plus avec les iApp. Merci d'avance. François [right][snapback]1132935[/snapback][/right] Bonjour tout le monde, Je me cite moi-même pour signaler qu'en téléchargeant la dernière version de MissingSync (tiens, il n'y a plus de version spécifique pour Clié) et en installant bien tout suivant la procédure expliquée sur le site de MarkSpace (concernant l'installation du conduit pour iSync, qui a changée par rapport à 10.3), on synchronise sans problème avec les iApp.. Et en plus pour confirmer la réponse de La Bulle, le message d'erreur dont je parlais plus haut à disparu. Pour conclure avec ma config. simple, je me retrouve sous Tiger avec tout comme sous 10.3 (sauf CCC et Onyx, mais je pense que maintenant tout le monde est au courant). J'espère que ça aide. François (content) ![]() -------------------- iMac Intel 27 pouces - 2,7 GHz - 12 Go RAM - OS X 10.11.6
PowerBook Ti. G4 - 867 MHz - 768 Mo RAM - Airport - OS-X 10.4.11 iPhone 5S - iOS 10 - Bouygues Télécom Modem-routeur WiFi Bbox Ideo (2 méga - branché en Ethernet) Anciennement (1985) Apple II+ - 64 Ko (48+16) - Floppy 5" 1/4 - Ecran monochrome orange iMac Intel 17 pouces - 1,83 GHz - 1 Go RAM - OS X 10.4.11 iMac Intel 20 pouces - 2,4 GHz - 4 Go RAM - OS X 10.7.5 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(skur @ 5 May 2005, 14:57) QUOTE(tchek @ 5 May 2005, 11:27) Le Driver pour ce clavier sous X.3 fonctionne sous X.4. "Macally-ICEKey-10b3" Non, essayé, cela ne le fait pas, clavier toujours non identifiable... Merci quand même l'alfiste. ![]() [right][snapback]1133918[/snapback][/right] Vroummm ![]() Tu dois avoir une merdouille quelque part. Cela marche très bien ici avec le IceKey. La touche eject, les touches son et luminosité fonctionnent parfaitement avec ce driver. As-tu installé Tiger avec le clavier IceKey ? Tiger demande au préalable une reconnaissance du clavier en appuyant sur la touche "<". Ce message a été modifié par tchek - 5 May 2005, 18:53. -------------------- macOS./* Clients & Serveurs Dépannages ACTC
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 312 Inscrit : 13 Aug 2003 Lieu : Nimes Membre no 9 036 ![]() |
QUOTE(Halx @ 5 May 2005, 00:16) Quand je double-clique sur une image créée avec Photoshop, l'application démarre mais l'image n'apparaît pas. Même chose si PS est déjà activée. EDIT En fait, j'avais oublié de transférer /Library/ScriptingAdditions/Adobe Unit Types dans Tiger. Autant pour moi. Merci Tchek pour la correction. [right][snapback]1133304[/snapback][/right] Help, moi dans Photoshop les polices ne sont pas lissées - c'est affreux ! - quelles que soient les polices. Idem dans Illustrator. Par contre dans ID tout baigne. Pourquoi ? ![]() -------------------- G 5 quad / ram 512 (!) bientôt 4,5 Go / Radeon 6600 / 10.4.4
Powerbook 17" 1,67 mhz / 1.5 Go / 100 Go / 10.4.4 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 132 Inscrit : 31 Dec 2004 Lieu : Béziers Membre no 29 826 ![]() |
QUOTE(kermes @ 5 May 2005, 19:25) Help, moi dans Photoshop les polices ne sont pas lissées - c'est affreux ! - quelles que soient les polices. Idem dans Illustrator. Par contre dans ID tout baigne. Pourquoi ? ![]() [right][snapback]1134397[/snapback][/right] Si t' es confirmé dans Photoshop, ne le prends pas mal. Sinon, t'as remarqué qu'il y a un petit menu déroulant pour cette fonction? (voir capture d'écran) ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(tchek @ 5 May 2005, 18:52) Vroummm ![]() Tu dois avoir une merdouille quelque part. hmmm, boxer alfa ? ! Mon clavier n'est pas un icekey mais un ikey, bof cela change-t-il quelque chose ? Oui lors de la clean install, j'ai dû aussi taper la touche à droite de la shift key, mais depuis j'ai toujours au démarrage < à la place de @. Je choisis le clavier ansi 102 touches sinon je n'ai pas le arobase au bon endroit. Maintenant, je dois reproduire cette manip à chaque boot. J'ai maillé à macally qui est sceptique et ne voit qu'un problème isolé, toi aussi ? ! BTW the icekey a un bouton d'allumage comme mon ikey ? Ce message a été modifié par skur - 5 May 2005, 22:43. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 100 Inscrit : 8 Sep 2001 Membre no 761 ![]() |
Safari quitte souvent, très souvent.
-------------------- arjuna
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 16:39 |