![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 139 Inscrit : 13 Mar 2005 Membre no 35 085 ![]() |
QUOTE(GIJoe @ 4 Jun 2005, 19:44) >zozoz94 Tiens nous au courant. [right][snapback]1177725[/snapback][/right] Je n' est pas eut a tous effacer puis a tout reinstaller ![]() Je disposai cher moi d' une version de norton OS9 j' ai redémarer sous OS9 puis lancer norton et fait une mise a jours et maintenant mon tigre rugit ![]() Merci a+ -------------------- Utilise un emac sous tiger 10.4.6
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 672 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : FR Membre no 3 632 ![]() |
QUOTE(farandar @ 11 Jun 2005, 10:29) QUOTE(thorias @ 10 May 2005, 22:54) j'ai le même clavier même problème sous 10.4, il faut aller dans les prefs systeme, clavier/souris, et le mettre au format ISO et pas LATIN (première option) et hop ça remarche comme en l'an 40 J'avais trouvé la solution, sauf que mon clavier Macally se remet en LATIN à chaque redémarrage. Un moyen pour conserver le paramétrage, siouplé [right][snapback]1141847[/snapback][/right] ![]() [right][snapback]1188428[/snapback][/right] J'ai eu le même problème avec mon iKey MacAlly et il est enfin réglé ![]() T.L. Ce message a été modifié par TL - 12 Jun 2005, 15:22. -------------------- Lion, MacApp store, le cloud, les adaptateurs partout, les batteries fixes, etc. sans moi
bye Apple, bonjour Lenovo from Mac to Windows |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 751 Inscrit : 18 Nov 2004 Lieu : Suisse Membre no 27 214 ![]() |
salut,
Je n'en peux plus de mail 2!! J'aime mac, tiger, et mail, mais là avant, il y avait ça et maintenant, c'est la misère! lorsque je copie et colle, et bien, au lieu d'avoir la liste de ma press-papier (ordre ou désordre) c'est pire maintenant, lorsque je colle, je n'arrive pas à coller mon presse-papier en rédactionnel mais (qui contient 5 élélents xxxx.ai, xxxx.eps et xxxx.psd, etc il me colle les images avec cellecs-ci affichées à la place bonjour le temps avant de puvoir acceder à mon mail avant d'avoir la main sur le soft, je deviens fous, je vais devoir passer par un ligiciel pour copier-coller les noms pour finalement coller les noms de mes fichiers dans mon mail!!!!!!!! Guy MAJ finalement, même en collant dans textedit, j'ai les visuels à la place des noms de fichiers Ce message a été modifié par macmacmac - 12 Jun 2005, 22:33. -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
Mac Studio M2 Max - OS Sequoia (pour moi) J'ai été lourdement hospitalisé et l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 174 Inscrit : 12 Jun 2005 Lieu : Lille Membre no 40 805 ![]() |
salut! j'ai constaté un bug d'affichage, sous 10.4.1, très souvent, le finder n'affiche plus le contenu du dossier applications(
![]() c'est pas grave mais assez flippant la première fois, et surtout ca prend assez vite la tête de devoir relancer le finder tout le temps... quelqu'un a une solution? merci d'avance! EDIT: Quand le bug arrive, le finder indique que le dossier contient 0 éléments: cf l'image du dossier en fichier joint. Mais en fait, le problème n'intervient que lorsque l'on ouvre une nouvelle fenêtre an cliquant sur l'icone finder du dock ou en faisant "nouvelle fenetre finder" dans le menu fichier du finder [EDIT]**Résolu par clean install** Ce message a été modifié par monsieurben - 21 Jun 2005, 10:50. -------------------- MBA 13" Core I5 1.7 / 4go Ram / 128 go SSD / Mountain Lion - iPad Mini Wifi 64go
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 081 Inscrit : 18 May 2002 Lieu : Base de la tranquilité/Planéte Lune/Cratére n°3. Membre no 2 501 ![]() |
QUOTE(monsieurben @ 13 Jun 2005, 08:39) salut! j'ai constaté un bug d'affichage, sous 10.4.1, très souvent, le finder n'affiche plus le contenu du dossier applications Et de plus j'ai constaté que le nombre de fichiers contenus dans un dossier, nombre visible sous le nom dudit dossier, est souvent faux. -------------------- Hackeur vaillant ... rien d'impossible ! Mac Pro "corbeille" 2013 3,7 Ghz, SSD 500 Go, + Ecran Nec 30"/ iMac Retina 2014, 4 GHz, écran 27 " / Mac Pro "camion" 2008 / Imac G4 Tournesol 1,25 GHz 20" , modifié Mac Mini M1/ Cube G4 boosté à 1,8Ghz avec carte Gigadesign +Geforce 6200+AppleDisplay 23" / Spartacus upgradé G3 / MacBook polycarbonate 2011 / MacBook pro 17 pouces / Freebox Révolution V6 / Wifi Mesh avec 4 boitiers Tenda Nova MW6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 176 Inscrit : 4 Oct 2003 Membre no 10 118 ![]() |
Salut,
J'ai un problème de montage d'un serveur samba (sous XP). En deux mots, mon Titanium a deux partitions, avec un système sur chacune, l'un en 10.3.9 et l'autre en Tiger obtenu par mise à jour d'un système 10.2.3 (oui un Jaguar, celui même livré avec la bécane) et il se connecte au réseau local par wifi. Sur ce réseau et dans le même sous-réseau se trouve un PC sous XP Pro qui a des volumes partagés sous samba. Il y a aussi sur ce LAN un G4 MDD mis en ethernet filaire. Depuis le G4 MDD ou depuis le Titanium sous 10.3.9, je vois bien le serveur samba depuis le dossier Réseau et je peux accéder aux volumes partagés s'y trouvant par double-clic sur leur alias créé au début sur ces machines. Depuis le Titanium sous Tiger, je ne vois plus le serveur samba du PC ni ne peut monter les volumes par leur alias. Par contre par commande-K je retrouve ces volumes. Enfin en utilisant la commande findsmb du Terminal depuis le MDD je trouve bien le serveur samba du PC, mais je ne trouve rien depuis le TiTi (le Titanium Tigré ![]() J'avoue n'y rien comprendre ... il doit manquer un petit quelque chose, mais quoi ? Donc si vous avez des idées ... merci d'avance car là je bloque grave ![]() -------------------- MBA 11,6" i5 1,7 GHz / 4Go / 128 Go SSD + iPhone 5S / 64 Go + MBA 13,3" 2,13 GHz / 4Go / 256 Go SSD + iMac 27" i7 2,93 GHz / 10Go / 2To HD / 1 Go VRAM + iMac 24" 2,4 GHz / 4Go + MBP 13,3" 2,26 GHz 4 Go / 500 Go HD + iPhone 4 / 32 Go + iTouch 2G 8 Go + iPhone 3G 16 Go noir + iMac 20" intel core duo 2 GHz 2 Go + Asus eeePC 701 + G4 dual 1,25 GHz 1,75 Go + Ti 1 GHz 1 Go + iBook 600 ice 640 Mo + G3 Beige rev A 533 MHz 768 Mo Radeon 7000 + iPod 5G 30 Go + iPod photo 4G 60 Go + iPod 4G 20 Go + iPod 2G 20 Go disk dead + iPod 1G original 5 Go + Mac SE30 / 40 Mo HD + Apple //e / carte Chat-Mauve 64 Ko / carte Z80 / carte 128 Ko
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 923 Inscrit : 15 Feb 2005 Membre no 33 191 ![]() |
J'ai un probleme depuis que j'ai installe la mise à jour de sécurité, le ventilo du PB ne s'arrete plus! Il y a d'autres bug qui apparaissent à l'occasion. Existe t'il un moyen de supprimer la mise à jour?
|
|
|
Guest_myckmack_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(antipop @ 14 Jun 2005, 08:36) J'ai un probleme depuis que j'ai installe la mise à jour de sécurité, le ventilo du PB ne s'arrete plus! Il y a d'autres bug qui apparaissent à l'occasion. Existe t'il un moyen de supprimer la mise à jour? [right][snapback]1191775[/snapback][/right] À part réinstaller le système, je ne vois pas... |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 923 Inscrit : 15 Feb 2005 Membre no 33 191 ![]() |
QUOTE(myckmack @ 14 Jun 2005, 13:46) QUOTE(antipop @ 14 Jun 2005, 08:36) J'ai un probleme depuis que j'ai installe la mise à jour de sécurité, le ventilo du PB ne s'arrete plus! Il y a d'autres bug qui apparaissent à l'occasion. Existe t'il un moyen de supprimer la mise à jour? [right][snapback]1191775[/snapback][/right] À part réinstaller le système, je ne vois pas... [right][snapback]1192392[/snapback][/right] Oula je ne vais pas faire ca maintenant, je vais attendre la 4.2 et esperer que ca reglera le problème. J'ai entendu qu'elle arrivait bientot |
|
|
Guest_myckmack_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(antipop @ 14 Jun 2005, 19:58) QUOTE(myckmack @ 14 Jun 2005, 13:46) QUOTE(antipop @ 14 Jun 2005, 08:36) J'ai un probleme depuis que j'ai installe la mise à jour de sécurité, le ventilo du PB ne s'arrete plus! Il y a d'autres bug qui apparaissent à l'occasion. Existe t'il un moyen de supprimer la mise à jour? [right][snapback]1191775[/snapback][/right] À part réinstaller le système, je ne vois pas... [right][snapback]1192392[/snapback][/right] Oula je ne vais pas faire ca maintenant, je vais attendre la 4.2 et esperer que ca reglera le problème. J'ai entendu qu'elle arrivait bientot [right][snapback]1192916[/snapback][/right] Sage décision si tes problèmes ne sont pas trop rédhibitoires ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 325 Inscrit : 21 Dec 2002 Lieu : La Réunion Membre no 5 251 ![]() |
Transfert d'images BUGGUÉ
sous Panther, on pouvait modifier l'orientation des images, sous Tiger cette fonction est bien présente mais ne fonctionne pas. Les images sont téléchargées telquel. en revanche le téléchargement est nettement plus rapide que sous Panther ![]() -------------------- MacPro 2013 Hexa- 64 giga ram - 2 écrans Eizo, CS2420 et CS2730 " - macOS 11 - NAS Synology DS1815+
MBP 15" mi 2015 Big Sur - MacMini Mid 2012 Mojave - MBA 2020 Big Sur |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 7 Feb 2004 Membre no 14 447 ![]() |
Autres bug:
lecteur DVD version 4.6 ne lit pas correctement les DVD du commerce. impossible de laisser ouverte une application avec toast 6 titanium |
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 998 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
QUOTE(febvre @ 15 Jun 2005, 23:17) Autres bug: lecteur DVD version 4.6 ne lit pas correctement les DVD du commerce. impossible de laisser ouverte une application avec toast 6 titanium [right][snapback]1194990[/snapback][/right] chez moi tout marche sur mes deux machines... a mon avis c'est pas un bug dans tiger mais un souci sur ta machine... as tu essayé avec un autre compte sur la même machine pour voir ? -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 581 Inscrit : 13 May 2005 Membre no 39 087 ![]() |
QUOTE(ASPIC @ 15 Jun 2005, 11:50) Transfert d'images BUGGUÉ sous Panther, on pouvait modifier l'orientation des images, sous Tiger cette fonction est bien présente mais ne fonctionne pas. Les images sont téléchargées telquel. en revanche le téléchargement est nettement plus rapide que sous Panther ![]() [right][snapback]1193973[/snapback][/right] salut, moi aussi j'ai un pb avec transfert d'images, c'est que la sélection de plusieurs images à télécharger (par Maj-clic sur la première et la dernière, comme partout dans Finder) n'est plus possible, il faut cliquer sur chaque image, ce qui est évidemment un peu ch... quand on en a des centaines. Puis, ma caméra permettant l'auto-rotation des images, transfert d'images en tenait compte sous Panther, mais plus sous Tiger. voilà, dommage, Uz |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 261 Inscrit : 3 May 2005 Lieu : PARIS Membre no 38 384 ![]() |
moi aussi j'ai des problèmes avec Tiger, les icones sur le bureau change de place quand je double clique dessus. A certains moments, quand j'ouvre un fichier vidéo placé sur le bureau, tous mes icones disparraissent, comme si j'avai relancé le finder. Et puis avec iTunes, quand je lance les animations pendant la lecture d'un fichier, iTunes plante, et ce, quel que soit la taille des animations que je demande.
Et tout cela, malgré la mise à jour de tiger 10.4.1 -------------------- Macbook Pro 2011 2.2Ghz
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 156 Inscrit : 29 Nov 2002 Lieu : Vieux Lyon. Membre no 4 934 ![]() |
Salut,
Bon, j'ai pas tout lu (14 pages ! ) mais mes recherches n'ont rien donné... Je constate que sous Tiger les appareils photos numériques, APN (c'est pour les recherches ![]() C'est super lourd : on ne plus rien gérer autrement que par iPhoto ou solution tierce, et pour récupérer des documents stockés sur l'APN (utilisé en volume externe), on peut se brosser ... Avez vous constaté la meme chose ? est-ce un bug ? il y a t'il une soluce ? J'en fait un Topic OS X ? (mon finder est bien configuré, "transfert d'image" aussi. Ce message a été modifié par alcibiade - 17 Jun 2005, 15:15. -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
Envie de planches ? Désir de me contempler en collants ? => http://artslequins.free.fr (Merci iWeb :) ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 216 Inscrit : 16 Dec 2004 Lieu : 4 Membre no 28 947 ![]() |
QUOTE(uzboxberg @ 16 Jun 2005, 11:27) QUOTE(ASPIC @ 15 Jun 2005, 11:50) Transfert d'images BUGGUÉ sous Panther, on pouvait modifier l'orientation des images, sous Tiger cette fonction est bien présente mais ne fonctionne pas. Les images sont téléchargées telquel. en revanche le téléchargement est nettement plus rapide que sous Panther ![]() [right][snapback]1193973[/snapback][/right] salut, moi aussi j'ai un pb avec transfert d'images, c'est que la sélection de plusieurs images à télécharger (par Maj-clic sur la première et la dernière, comme partout dans Finder) n'est plus possible, il faut cliquer sur chaque image, ce qui est évidemment un peu ch... quand on en a des centaines. Puis, ma caméra permettant l'auto-rotation des images, transfert d'images en tenait compte sous Panther, mais plus sous Tiger. voilà, dommage, Uz [right][snapback]1195449[/snapback][/right] Chez moi transfert d'image bloque sur la première image, le thermomètre s'arrête; mais finalement le transfert se fait, super lent sur mon G51,8x2 par rapport à mon G4/733 Panther. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 477 Inscrit : 8 Jun 2002 Lieu : Combrit, Sud Quimper Membre no 2 650 ![]() |
QUOTE(alcibiade @ 17 Jun 2005, 15:13) Salut, Bon, j'ai pas tout lu (14 pages ! ) mais mes recherches n'ont rien donné... Je constate que sous Tiger les appareils photos numériques, APN (c'est pour les recherches ![]() C'est super lourd : on ne plus rien gérer autrement que par iPhoto ou solution tierce, et pour récupérer des documents stockés sur l'APN (utilisé en volume externe), on peut se brosser ... Avez vous constaté la meme chose ? est-ce un bug ? il y a t'il une soluce ? J'en fait un Topic OS X ? (mon finder est bien configuré, "transfert d'image" aussi. [right][snapback]1197458[/snapback][/right] Salut, J'ai un Sony DSC-F828 avec carte CompactFalsh Elle monte sur le bureau quand je branche l'appareil en USB sur le G5. Il n'y a pas de logiciel dédié Sony sur ce Mac. Les répertoires sont accessibles via Finder, Iphoto, GraphicConverter Pas vu de bug, du moins pour cet appareil, j'en ai pas d'autre sous la main A+ MLB -------------------- MacStudio M1Max - 64 Go - 2 To
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 156 Inscrit : 29 Nov 2002 Lieu : Vieux Lyon. Membre no 4 934 ![]() |
Oui, j'ai oublié de préciser :
Mon APN : Nikon coolpix 4500, il montait très bien sur le bureau jusqu'a Tiger, y'avait rien à faire... Autre test / Canon ixus (dernier modèle à 8 Mpixel), idem, pas moyen d'afficher le volume. "Bug" (ou bridage) constaté sur PB G4 Ti 667 et sur PB G4 Al 1,67, tout deux sous OXS X 4.1. Et pour ma part je préférait largement passer par le Finder pour déterminer les photos qui restaient ou dégageaient de la carte mémoire : rapide, facile, efficace. Sans parler de l'utilisation de l'APN en clef USB ... ![]() -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
Envie de planches ? Désir de me contempler en collants ? => http://artslequins.free.fr (Merci iWeb :) ) |
|
|
Guest_myckmack_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Pas de problème chez moi avec Tiger et un CoolPix (le 2100, je crois; j'ai plus le numéro en tête
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 649 Inscrit : 14 Jul 2003 Lieu : Séoul Membre no 8 583 ![]() |
Mon IXUS 400 n'a jamais monté sur le bureau, ni sous Panther, ni sous Tiger.
![]() -------------------- MBA 11" (late 2011)
MBP Unibody 2,53Ghz Powerbook 17" 1Ghz iPhone 4S 64Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 164 Inscrit : 22 Jan 2001 Membre no 12 ![]() |
Bonjour
Un nouveau bug pour Riger : non ce n'esr pas une faure de frappe, mon clavier ne veur plus reconnairre les R Si ça se rrouve, c'esr jusre mon clavier qui se fair vieux en arrendanr, j'ai l'impression d'êrre dans un skerch de Desprogres. Si quelqu'un a une idée... --------------------
RIP : MacBook Pro 2011 @2.2GHz : un slot de ram mort et le GPU Radeon qui défaille après deux changements de MB... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 751 Inscrit : 18 Nov 2004 Lieu : Suisse Membre no 27 214 ![]() |
Salut,
Terrible ce message avec les R, j'ai bien rigolé en le lisant:) Moi, je viens de remarquer un petit bug, pas important, mais le signaler, mais je ne sais pas si ce n'était pas là avant tiger en fait, car il me semble avoir eu une fois ce genre de chose en tête Lorsqu'on sélectionne tout le contenu du dossier "applications", on ne peut pas changer la couleurs d'étiquettes. Par contre, dès qu'on déselectionne l'appl "Préférences Système", alors, là, les couleurs ne sont plus en grisé et on peux décider de mettre une couleur pour tout le dossier. Guy -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
Mac Studio M2 Max - OS Sequoia (pour moi) J'ai été lourdement hospitalisé et l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 384 Inscrit : 4 Nov 2003 Membre no 11 291 ![]() |
QUOTE(macmacmac @ 18 Jun 2005, 09:56) Terrible ce message avec les R, j'ai bien rigolé en le lisant:) [right][snapback]1198217[/snapback][/right] Moi j'ai tien comptis et j'ai pas tigolé du tout. Plus sérieusement, pour farandar, j'ai bien peur que ce ne soit pas un bug de Tiger, et manifestement il le sait déjà... Mais bien qu'un peu (beaucoup) hors sujet, ce qui m'intrigue le plus: c'est quoi le sketch de Desproges? Ce message a été modifié par alaincha - 18 Jun 2005, 11:38. -------------------- G5 2*2G 1,5 Go / OS 10.5.3 / DIGI 002 - Pro Tools 7.4.2pr
iMac G5 1,6G 1Go / OS 10.4.11 / Mbox mini / ProTools 7.3.1 iMac Intel 2*2,16 2Go / OS 10.5.3 / Mbox mini / ProTools 7.4.2pr |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 176 Inscrit : 4 Oct 2003 Membre no 10 118 ![]() |
QUOTE(Sergino @ 14 Jun 2005, 08:13) Depuis le G4 MDD ou depuis le Titanium sous 10.3.9, je vois bien le serveur samba depuis le dossier Réseau et je peux accéder aux volumes partagés s'y trouvant par double-clic sur leur alias créé au début sur ces machines. Depuis le Titanium sous Tiger, je ne vois plus le serveur samba du PC ni ne peut monter les volumes par leur alias. Par contre par commande-K je retrouve ces volumes. Enfin en utilisant la commande findsmb du Terminal depuis le MDD je trouve bien le serveur samba du PC, mais je ne trouve rien depuis le TiTi (le Titanium Tigré ![]() J'avoue n'y rien comprendre ... il doit manquer un petit quelque chose, mais quoi ? Donc si vous avez des idées ... merci d'avance car là je bloque grave ![]() [right][snapback]1191749[/snapback][/right] Je serais donc le seul à avoir rencontré ce type de problème ? Pourtant c'est bien le Tigre le responsable apparemment puisque sur sa partition on a droit au problème alors que pour la Panthère active sur l'autre partition il n'y en a a pas ... PS : Le tigre en question a été installé en 10.4.1 dans la foulée de l'installation ; peut-être que ça pourrait venir de là (vu le nbre de petits pbs connus par le 10.4.1 ...) ? -------------------- MBA 11,6" i5 1,7 GHz / 4Go / 128 Go SSD + iPhone 5S / 64 Go + MBA 13,3" 2,13 GHz / 4Go / 256 Go SSD + iMac 27" i7 2,93 GHz / 10Go / 2To HD / 1 Go VRAM + iMac 24" 2,4 GHz / 4Go + MBP 13,3" 2,26 GHz 4 Go / 500 Go HD + iPhone 4 / 32 Go + iTouch 2G 8 Go + iPhone 3G 16 Go noir + iMac 20" intel core duo 2 GHz 2 Go + Asus eeePC 701 + G4 dual 1,25 GHz 1,75 Go + Ti 1 GHz 1 Go + iBook 600 ice 640 Mo + G3 Beige rev A 533 MHz 768 Mo Radeon 7000 + iPod 5G 30 Go + iPod photo 4G 60 Go + iPod 4G 20 Go + iPod 2G 20 Go disk dead + iPod 1G original 5 Go + Mac SE30 / 40 Mo HD + Apple //e / carte Chat-Mauve 64 Ko / carte Z80 / carte 128 Ko
|
|
|
![]()
|
|
D'une certaine manière cela rejoint celui que j'évoquais et, d'une façon plus globale, le problème de la mise en réseau sous Tiger (véritable cauchemard, il met des plombes à voir un autre Mac, quand il le trouve ... ).
J'ai vu sur je ne sais plus quel site (MacGé, Mac4ever, ... ?) un listing des corrections de bogues apportées par la X.4.2, les volumes et réseau en font partie. Espérons ... EDIT : 1er listing Ce message a été modifié par alcibiade - 19 Jun 2005, 17:20. -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
|
|
![]()
|
|
QUOTE(alcibiade @ 19 Jun 2005, 17:46) D'une certaine manière cela rejoint celui que j'évoquais et, d'une façon plus globale, le problème de la mise en réseau sous Tiger (véritable cauchemard, il met des plombes à voir un autre Mac, quand il le trouve ... ). J'ai vu sur je ne sais plus quel site (MacGé, Mac4ever, ... ?) un listing des corrections de bogues apportées par la X.4.2, les volumes et réseau en font partie. J'ai été voir sur les forums d'Apple, effectivement plusieurs personnes ont un problème de même nature et ce serait dû entre autre (pour samba) au fait que Tiger a un nouveau protocole de connexion visant à améliorer la sécurité ![]() QUOTE Oki, merci. -------------------- MBA 11,6" i5 1,7 GHz / 4Go / 128 Go SSD + iPhone 5S / 64 Go + MBA 13,3" 2,13 GHz / 4Go / 256 Go SSD + iMac 27" i7 2,93 GHz / 10Go / 2To HD / 1 Go VRAM + iMac 24" 2,4 GHz / 4Go + MBP 13,3" 2,26 GHz 4 Go / 500 Go HD + iPhone 4 / 32 Go + iTouch 2G 8 Go + iPhone 3G 16 Go noir + iMac 20" intel core duo 2 GHz 2 Go + Asus eeePC 701 + G4 dual 1,25 GHz 1,75 Go + Ti 1 GHz 1 Go + iBook 600 ice 640 Mo + G3 Beige rev A 533 MHz 768 Mo Radeon 7000 + iPod 5G 30 Go + iPod photo 4G 60 Go + iPod 4G 20 Go + iPod 2G 20 Go disk dead + iPod 1G original 5 Go + Mac SE30 / 40 Mo HD + Apple //e / carte Chat-Mauve 64 Ko / carte Z80 / carte 128 Ko
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Sergino @ 20 Jun 2005, 00:24) Tiger a un nouveau protocole de connexion visant à améliorer la sécurité ![]() Ne soit pas si dubitatif, c'est une réussite : plus rien ne passe ! ![]() -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 740 Inscrit : 15 Oct 2002 Lieu : Val d'Oise Membre no 4 151 ![]() |
QUOTE(myckmack @ 17 Jun 2005, 17:31) Pas de problème chez moi avec Tiger et un CoolPix (le 2100, je crois; j'ai plus le numéro en tête ![]() [right][snapback]1197569[/snapback][/right] Pas de soucis non plus avec mon Nikon coolpix 3100 et Tiger. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(alcibiade @ 20 Jun 2005, 08:18) QUOTE(Sergino @ 20 Jun 2005, 00:24) Tiger a un nouveau protocole de connexion visant à améliorer la sécurité ![]() Ne soit pas si dubitatif, c'est une réussite : plus rien ne passe ! ![]() [right][snapback]1200111[/snapback][/right] Ouep ![]() ![]() Voila voila. -------------------- MBA 11,6" i5 1,7 GHz / 4Go / 128 Go SSD + iPhone 5S / 64 Go + MBA 13,3" 2,13 GHz / 4Go / 256 Go SSD + iMac 27" i7 2,93 GHz / 10Go / 2To HD / 1 Go VRAM + iMac 24" 2,4 GHz / 4Go + MBP 13,3" 2,26 GHz 4 Go / 500 Go HD + iPhone 4 / 32 Go + iTouch 2G 8 Go + iPhone 3G 16 Go noir + iMac 20" intel core duo 2 GHz 2 Go + Asus eeePC 701 + G4 dual 1,25 GHz 1,75 Go + Ti 1 GHz 1 Go + iBook 600 ice 640 Mo + G3 Beige rev A 533 MHz 768 Mo Radeon 7000 + iPod 5G 30 Go + iPod photo 4G 60 Go + iPod 4G 20 Go + iPod 2G 20 Go disk dead + iPod 1G original 5 Go + Mac SE30 / 40 Mo HD + Apple //e / carte Chat-Mauve 64 Ko / carte Z80 / carte 128 Ko
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 20:39 |