![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 040 Inscrit : 24 Nov 2002 Lieu : SW Membre no 4 821 ![]() |
Juste pour signaler ceci: Après avoir fait un archivage de Panther et install de Tiger, tout semblait bien fonctionner. Mais au lancement de iSync (et seulement lui), ce dernier quittait tout de suite. Malgré toute tentative (suppression des préférences, procédures de réparations et reboots, désinstallation de iSync puis réinstall via Pacifist...) rien n'y a fait. D'autant qu'exactement le même problème m'était arrivé au passage à Panther. (J'avais fait une simple MàJ depuis Jaguar et résultat: iSync ne voulait pas se lancer). Donc, au final, en voulant gagner du temps, je n'ai fait qu'en perdre en ayant dû faire une clean install de Tiger. Tout ça pour dire que le problème d'appli qui plante au démarrage peut donc être le signe d'un bug de Tiger, mais provoqué par une autre installation que la clean install. -------------------- [small] MacBook Core2Duo black 2GHz - 1Go - 120Go - X.4.8 [/small]
[small] G4 FW800 1GHz 60Go 768Mo. Pioneer 111. Formac Gallery 1740 OSX.4.7 iceBook dual USB 500MHz CD-RW 10Go 384Mo OSX.3.9 iPod 3G 15Go iPod 5G 30Go [/small] |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 287 Inscrit : 18 Jan 2003 Lieu : Paris Membre no 5 699 ![]() |
salut,
un truc qui ne marche plus depuis mon passage au TIGRE dans chaque fenetres on peut glisser dans la barre de menu des applis, des racourcis dossiers,etc.. sous Panther il suffisait de cliquer dessus avec la touche pomme appuyée pour que la fenetre s'ouvre dans une nouvelle or maintenant avec le TIGRE elle s'ouvre dans la meme BUG 1ere version ou oubli de la part d'APPLE merci de remttre cela en ordre ++ Ce message a été modifié par letib - 4 May 2005, 11:10. -------------------- *G5* 2.5 Gigas de Ram * OS 10.4.5
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 376 Inscrit : 4 Jan 2003 Lieu : BDR Membre no 5 447 ![]() |
QUOTE(letib @ 4 May 2005, 11:09) salut, un truc qui ne marche plus depuis mon passage au TIGRE dans chaque fenetres on peut glisser dans la barre de menu des applis, des racourcis dossiers,etc.. sous Panther il suffisait de cliquer dessus avec la touche pomme appuyée pour que la fenetre s'ouvre dans une nouvelle or maintenant avec le TIGRE elle s'ouvre dans la meme BUG 1ere version ou oubli de la part d'APPLE merci de remttre cela en ordre ++ [right][snapback]1132144[/snapback][/right] Peut-être que ta touche command ne fonctionne plus... ![]() Je n'ai pas ce problème et j'utilise souvent cette combinaison . Ce message a été modifié par Rigodon - 4 May 2005, 15:27. -------------------- Mac mini 2012 2,6 Ghz 16 Go SSD OCZ Vertex 4 256 Go - Neufbox Evolution - 10.8.2
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 287 Inscrit : 18 Jan 2003 Lieu : Paris Membre no 5 699 ![]() |
![]() bon avec ça, moi je vais avancer ![]() pourtant ma touche fonctionne bien puisque j'ai le menu contextuel avec pomme + clic ![]() au secoooooooooooooooooooooour ! ![]() Ce message a été modifié par letib - 4 May 2005, 15:38. -------------------- *G5* 2.5 Gigas de Ram * OS 10.4.5
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
QUOTE(letib @ 4 May 2005, 16:38) pourtant ma touche fonctionne bien puisque j'ai le menu contextuel avec pomme + clic ![]() Le menu contextuel je l'ai avec Ctrl+clic ou clic droit ![]() Sinon ça fonctionne aussi ici le Pomme + clic dans la barre latérale ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 376 Inscrit : 4 Jan 2003 Lieu : BDR Membre no 5 447 ![]() |
Par contre est-ce que certaines personnes ont eu un problème d'affichage des couleurs ?
Parce que quand j'envoie des photos par ichat à un ami tigerisé lui aussi mes bleus deviennent rose ...avant la màj aucun problème . -------------------- Mac mini 2012 2,6 Ghz 16 Go SSD OCZ Vertex 4 256 Go - Neufbox Evolution - 10.8.2
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 724 Inscrit : 16 Mar 2004 Lieu : Paris Membre no 16 350 ![]() |
Après une clean install :
Chez moi : bug de la corbeille de Mail dont l'icône reste toujours la même; et bug du Dock (avec effet d'agrandissement)lorsque l'on ouvre le menu contextuel d'une de ses icônes avec un CTRL+CLIC et que l'on passe sur le bureau sans sélectionner son choix dans le menu > le Dock reste "agrandi" , même en cliquant ailleurs obligé de repasser la souris sur le Dock pour le réinitialiser Par contre lorsque je passe d'un mail à un autre dans Mail, le disque fait un sacré bruit! Même chose quand j'efface un mail! Faut-il mettre ça sur le compte de l'indexation Spotlight? Bizarre Ce message a été modifié par bruno05 - 4 May 2005, 16:52. -------------------- MacBook Core2Duo 2.1 GHz / 4go RAM - X.5.8
Time Capsule 2 To iPod Touch 32 Go |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 924 Inscrit : 11 Jan 2005 Lieu : Genève - Suisse Membre no 30 571 ![]() |
Ben pour moi c'est aussi l'impossibilité de masquer Mail au démarrage
-------------------- iMac 24" Core 2 Duo 3.06Ghz - 2 Go Ram - OS X.5 à jour
Mac Book Pro 2.2 Ghz - 2 Go Ram - 15.4" - OS X.5 à jour |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 740 Inscrit : 15 Oct 2002 Lieu : Val d'Oise Membre no 4 151 ![]() |
QUOTE(Tchou @ 3 May 2005, 19:44) Je sais pas si ça tient du bug mais ce matin j'ai tenté de copier mon dossier utilisateur sur un disque externe en Firewire 800... 80 Go de données, il m'a annoncé 8 Heures de copie, ce qui me parait assez long, pour faire la même opération sous jaguar ça prenait beaucoup moins de temps... je soupçonne Spotlight d'être le fautif... le temps est redevenu plus raisonnable quand je me suis mis a utiliser l'ordinateur, (si spotlight se met a indexer quand on fait rien ça se tient, mais du coup les perfs disques sont assez réduites ce qui n'est pas forcément terrible, surtout quand on copie des gros volumes (sauvegardes par exemple...) [right][snapback]1131127[/snapback][/right] Dans les préférences de spotlight il y a un onglet "confidentialité" pour exclurent Dossiers ,Disques... de la recherche (donc de l'indexation). ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 951 Inscrit : 2 Oct 2002 Lieu : GVA / CH Membre no 3 893 ![]() |
Salut,
Je bosse sur un Widget (ou Gadget ![]() ![]() jOnz -------------------- MBP C2D 2.33 (10.4) - PM G5 DP 970FX 2.0 (10.4) - PB G4 550 (10.4) - iPod 3G 15Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
QUOTE(djmath @ 3 May 2005, 17:43) QUOTE(samsam @ 3 May 2005, 16:15) QUOTE(kathy h @ 3 May 2005, 11:27) pour ceux qui n'ont pas encore installé tiger ou ceux qui rencontre des problèmes, allez voir cet article: Bonjour,http://verrazano.aquaray.com/article.php3?id_article=3894 [right][snapback]1130214[/snapback][/right] J'ai lu cet article. Donc, il vaut mieux faire une "simple mise à jour" et surtout pas archiver l'ancien système. Je croyais qu'il valait mieux faire le contraire... ![]() Y a-t-il d'autres témoignanges là-dessus ? Samsam[right][snapback]1130870[/snapback][/right] j'ai fait une mise à jour et un acrchive/install et la deuxieme solution marche mieux car évite les bugs de tierces applications [right][snapback]1130936[/snapback][/right] L'Amiral s'en est sorti! Merci Triskel et Breizstone!!! ![]() Triskell a engueulé le bleu que j'étais redevenu devant le caffouillage de Mail ![]() Alors voilà l'histoire: Je pense que c'est mieux de faire une maj avec archivage (c'était dit dans mon post d'il y a 1 mois) persiste et signe! Mail était complètement bloqué ce matin: impossible d'envoyer des messages et aucun message sauvegardé...mais je les retrouvais bien tous sur le DD! En plus impossibillité de quitter Mail sans "forcer" et pouvoir éteindre l'ordi... Solution de Triskel en virant Mail Priority et com.apple.mail.plist... Et en utilisant la "reconstruction" des messages envoyés puis reçus= Tout fonctionne parfaitement après redémarrage Pour le reste aucun problème: Classic fonctionne comme avant! Toutes les appli et tous mes documents...et toute la musique iTunes sont retrouvés! Me voilà donc content: vive l'équipage! Kénavo -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 4 May 2004 Membre no 18 405 ![]() |
Hello,
alors je me suis aprecu d'une chose chez moi: j'ai 2 ecran sur un G5 mono 1.8(nov.03) la carte grafique est celle d'origine(GeForce FX 5200) / j'ai un Apple studio display et un Apple Multiple scan display / lorsque j'active La RECOPIE video, il m'est alors impossible d'afficher en plein ecran 1280x1024 sur mon studio display. il me met automatiquement un gros 1024x768(étiré).et lorsque que je choisi en 1280x1024 il ne me l'affiche pas en plein ecran (il me l'affiche dans un carré qui ne prend pas la moitié de l'ecan) - l'autre ecran affiche en 600x800 (en plein ecran..) . j'ai essayer plusieur reglage sans arriver a quelques chose de convenable. donc impossible d'utiliser le mode recopie video chez moi. c'est pas que genant tout les jours, mais il m'arrive parfois d'utiliser ce mode, j'aimerais pouvoir trouver une solution.. j' ai fais une clean install... ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 364 Inscrit : 2 Sep 2001 Membre no 724 ![]() |
salut
j'ai eu vent d'une grosse mise à jour de Tiger 10.4, d'une centaine de méga à venir dans quelques jours ... Avez vous entendu parler de ça ? Merci A+ ![]() -------------------- Apple Imac 2011 - 21,5 " - 2.5 GHz Intel Core i5 - 16 gigas RAM
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 4 May 2004 Membre no 18 405 ![]() |
je ne m'en etonne en tout cas pas!
![]() ![]() et m'en rejouis! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 299 Inscrit : 30 Dec 2003 Membre no 12 916 ![]() |
QUOTE(planetseb @ 4 May 2005, 18:00) j'ai eu vent d'une grosse mise à jour de Tiger 10.4, d'une centaine de méga à venir dans quelques jours ... [right][snapback]1132735[/snapback][/right] Ouaaaiiii... j'ai pas encore Tiger, mais j'en ai déjà marre!!!!!! Une mise à jour de 100 Mo... les possesseurs de 56k vont bien galrérer encore!!!!! Faudrait qu'Apple puisse envoyer les mise à jour sur CD au personnes qui sont en incapacité de télécharger une simple mise à jour sans bousiller deux ou trois mois de forfait internet... je ne pense pas qu'il y en ai encore des masses. Ne nous oubliez pas s'il vous plait. Ce message a été modifié par Mr Bob - 4 May 2005, 17:17. -------------------- MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
|
|
|
Guest_myckmack_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(Triskell @ 4 May 2005, 16:48) QUOTE(letib @ 4 May 2005, 16:38) pourtant ma touche fonctionne bien puisque j'ai le menu contextuel avec pomme + clic ![]() Sinon ça fonctionne aussi ici le Pomme + clic dans la barre latérale ![]() [right][snapback]1132628[/snapback][/right] Encore un raccourci que je découvre. Thanks Triskell. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Mr Bob @ 4 May 2005, 17:16) QUOTE(planetseb @ 4 May 2005, 18:00) j'ai eu vent d'une grosse mise à jour de Tiger 10.4, d'une centaine de méga à venir dans quelques jours ... [right][snapback]1132735[/snapback][/right] Ouaaaiiii... j'ai pas encore Tiger, mais j'en ai déjà marre!!!!!! Une mise à jour de 100 Mo... les possesseurs de 56k vont bien galrérer encore!!!!! Faudrait qu'Apple puisse envoyer les mise à jour sur CD au personnes qui sont en incapacité de télécharger une simple mise à jour sans bousiller deux ou trois mois de forfait internet... je ne pense pas qu'il y en ai encore des masses. Ne nous oubliez pas s'il vous plait. [right][snapback]1132760[/snapback][/right] La mise à jour ne fera pas 100 mo c'est absurde pour une première màj par contre c'est vrai qu'Apple interdit à la presse de mettre les màj de macos X dans les cds fournis... ![]() -------------------- Mac mini 2012 2,6 Ghz 16 Go SSD OCZ Vertex 4 256 Go - Neufbox Evolution - 10.8.2
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
QUOTE(myckmack @ 4 May 2005, 18:29) Encore un raccourci que je découvre. Thanks Triskell. [right][snapback]1132779[/snapback][/right] Ici plein d'autres ![]() Mac OS X 1O.1 (Puma) Mac OS X 1O.2 (Jaguar) Mac OS X 1O.3 (Panther) Mac OS X 1O.4 (Tiger) Mac OS 9 (Classic) Faut vite se dépêcher de leurs signaler les bugs, ou attendre une maj de 150 Mo ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 649 Inscrit : 14 Jul 2003 Lieu : Séoul Membre no 8 583 ![]() |
Les "dossiers à graver" du Finder ne fonctionnent pas chez moi.
J'ai toujours un pop-up "Insérez un disque vierge pour commencer..." qui apparaît quand je clique sur graver. ![]() Testé avec CD-R et CD-RW. D'autres victimes ? -------------------- MBA 11" (late 2011)
MBP Unibody 2,53Ghz Powerbook 17" 1Ghz iPhone 4S 64Go |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(ALSAD @ 4 May 2005, 18:54) Les "dossiers à graver" du Finder ne fonctionnent pas chez moi. J'ai toujours un pop-up "Insérez un disque vierge pour commencer..." qui apparaît quand je clique sur graver. ![]() Testé avec CD-R et CD-RW. D'autres victimes ? [right][snapback]1132832[/snapback][/right] Oui moi, avec Toast ça grave sans problèmes, pas essayé d'effacer des CDs par contre car certains disent que c'est plus possible ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(ALSAD @ 4 May 2005, 17:54) Les "dossiers à graver" du Finder ne fonctionnent pas chez moi. J'ai toujours un pop-up "Insérez un disque vierge pour commencer..." qui apparaît quand je clique sur graver. ![]() Testé avec CD-R et CD-RW. D'autres victimes ? [right][snapback]1132832[/snapback][/right] Moi aussi mais je croyais que ça venait de mon graveur externe... -------------------- Mac mini 2012 2,6 Ghz 16 Go SSD OCZ Vertex 4 256 Go - Neufbox Evolution - 10.8.2
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 649 Inscrit : 14 Jul 2003 Lieu : Séoul Membre no 8 583 ![]() |
Bon, ça se confirme tout ça. ![]() Aucun problème de gravure via iTunes par ailleurs. -------------------- MBA 11" (late 2011)
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
QUOTE(Triskell @ 4 May 2005, 18:58) QUOTE(ALSAD @ 4 May 2005, 18:54) Les "dossiers à graver" du Finder ne fonctionnent pas chez moi. J'ai toujours un pop-up "Insérez un disque vierge pour commencer..." qui apparaît quand je clique sur graver. ![]() Testé avec CD-R et CD-RW. D'autres victimes ? [right][snapback]1132832[/snapback][/right] Oui moi, avec Toast ça grave sans problèmes, pas essayé d'effacer des CDs par contre car certains disent que c'est plus possible ![]() [right][snapback]1132842[/snapback][/right] Je viens d'effacer un disque réinscriptible sans problème et je viens de le graver...mais l'opération étant finie il afallu que je quitte utilitaire disque! Je viens de le sortir et de le remettre : la gravure a bien marché... kénavo ( t'as vu mon post + haut?) Ce message a été modifié par Amiral29 - 4 May 2005, 18:22. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Amiral29 @ 4 May 2005, 19:20) Je viens d'effacer un disque réinscriptible sans problème et je viens de le graver...mais l'opération étant finie il afallu que je quitte utilitaire disque! Je viens de le sortir et de le remettre : la gravure a bien marché... Oui mais je parlais des ennuis avec Toast certains disent qu'ils ne peuvent effacer des CDs via ce soft ![]() QUOTE(Amiral29 @ 4 May 2005, 19:20) kénavo ( t'as vu mon post + haut?) Oui, mais je ne t'ai pas eng*****é(je n'aurai pas osé), c'est seulement que depuis Tiger les posts sur le même thème fleurissent (le printemps mais quand même ![]() Content pour toi que tu aies retrouvés Mail -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Kénavo l'Amiral !
![]() j'ai pu effacer le CD-RW que je venais de graver via iTunes, en revanche, toujours impossible d'utiliser les "dossiers à graver". Un pomme+i sur les dits dossiers m'indique : "Aucun CD ou DVD n'est disponible". Ohhhhh, le menteur ! ![]() Sinon pour installer Tiger, j'ai fait une clean install (avec effacement du DD et tout et tout); je ne devrais donc pas avoir de préfs qui trainent ou trucs de ce genre. ![]() -------------------- MBA 11" (late 2011)
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 184 Inscrit : 2 Mar 2004 Lieu : Versailles Membre no 15 661 ![]() |
Bonjour,
Depuis mon passage à Tiger avec le mode "Archiver et installer" (conformément au fameux site suisse), où tout c'est TRES bien passé, j'ai cependant un seul petit problème. Au démarrage, j'ai une fenêtre avec le message : Impossible de lancer lapplication "Transport Monitor" à cause dune erreur de bibliothèque partagée : "8<Transport Monitor><Transport Monitor><HotSyncLib.PPC><>" qui s'ouvre et même si elle ne bloque rien (safari et mail se lance au démarrage comme avant sous 10.3.9), j'aimerais quand même que ça n'apparaisse plus. Ma question est donc : y a-t-il des fichiers à jeter ou à réinstaller (comment ?) ? Je précise que je synchronisais sous 10.3 mon Palm Clié avec les iApp. via Missing Sync qui je le sais ne fonctionne plus dans la version que j'ai et de toute façon plus avec les iApp. Merci d'avance. François
Fichier(s) joint(s)
-------------------- iMac Intel 27 pouces - 2,7 GHz - 12 Go RAM - OS X 10.11.6
PowerBook Ti. G4 - 867 MHz - 768 Mo RAM - Airport - OS-X 10.4.11 iPhone 5S - iOS 10 - Bouygues Télécom Modem-routeur WiFi Bbox Ideo (2 méga - branché en Ethernet) Anciennement (1985) Apple II+ - 64 Ko (48+16) - Floppy 5" 1/4 - Ecran monochrome orange iMac Intel 17 pouces - 1,83 GHz - 1 Go RAM - OS X 10.4.11 iMac Intel 20 pouces - 2,4 GHz - 4 Go RAM - OS X 10.7.5 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(ALSAD @ 4 May 2005, 19:40) j'ai pu effacer le CD-RW que je venais de graver via iTunes, en revanche, toujours impossible d'utiliser les "dossiers à graver". Pour utiliser les "Dossiers à graver" il faut sélectionner le dossier(nouveau dossier à graver) via le bureau, celui-ci prend l'icone de gravure, puis placer les fichiers/dossiers dans ce dossier et graver Je n'ai pas essayer de graver, mais je viens d'effectuer la manip jusque là, ensuite d'autres diront si la gravure fonctionne ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 3 Sep 2003 Membre no 9 372 ![]() |
Bonjour,
En ce qui me concerne, j'ai un bug tres incofortable sous MAIL. J'ai un compte de mail sous IMAP, et j'ai l'habitude de ne laisser aucun message sur le mac. Sous Tiger, MAIL refuse tout simplement de lire les mails de mes dossiers, alors que sous Panther, il allait recuperer le contenu sur le serveur IMAP. Je me suis dit que tant pis je n'avais qu'a activer le mode copie des mails sur mon Mac. Mais alors la pire ! Il refuse de synchroniser les boites figurant dans mes subfolder !!! Biensur, j'ai essaye d'effacer tous les fichiers de config de mail et de reconfigurer mon compte... mais je n'ai pas reussi a m'en sortir, j'ai donc installer Thunderbird ! Sans parler de la malheureuse disparition du serveur smtp local... un desastre. Je ne comprends pas bien pourquoi tant de pbs. Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur. Merci, Frederic |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Triskell @ 4 May 2005, 19:49) QUOTE(ALSAD @ 4 May 2005, 19:40) j'ai pu effacer le CD-RW que je venais de graver via iTunes, en revanche, toujours impossible d'utiliser les "dossiers à graver". Pour utiliser les "Dossiers à graver" il faut sélectionner le dossier(nouveau dossier à graver) via le bureau, celui-ci prend l'icone de gravure, puis placer les fichiers/dossiers dans ce dossier et graver Je n'ai pas essayer de graver, mais je viens d'effectuer la manip jusque là, ensuite d'autres diront si la gravure fonctionne ![]() [right][snapback]1132941[/snapback][/right] Bon c'est réglé ! Triskell m'a mis la puce à l'orteille. Il suffit simplement d'introduire le CD après la requète de gravure. Si le CD est déjà présent, le Finder ne le prend pas en compte. ![]() Merci et désolé pour le bruit. Ce message a été modifié par ALSAD - 4 May 2005, 19:05. -------------------- MBA 11" (late 2011)
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 892 Inscrit : 31 Jul 2004 Lieu : Bruxelles Membre no 21 583 ![]() |
QUOTE(frs03 @ 4 May 2005, 19:45) Bonjour, Depuis mon passage à Tiger avec le mode "Archiver et installer" (conformément au fameux site suisse), où tout c'est TRES bien passé, j'ai cependant un seul petit problème. Au démarrage, j'ai une fenêtre avec le message : Impossible de lancer lapplication "Transport Monitor" à cause dune erreur de bibliothèque partagée : "8<Transport Monitor><Transport Monitor><HotSyncLib.PPC><>" qui s'ouvre et même si elle ne bloque rien (safari et mail se lance au démarrage comme avant sous 10.3.9), j'aimerais quand même que ça n'apparaisse plus. Ma question est donc : y a-t-il des fichiers à jeter ou à réinstaller (comment ?) ? Je précise que je synchronisais sous 10.3 mon Palm Clié avec les iApp. via Missing Sync qui je le sais ne fonctionne plus dans la version que j'ai et de toute façon plus avec les iApp. Merci d'avance. François [right][snapback]1132935[/snapback][/right] J'ai eu le même problème avec la synchronisation de mon Tungsten T. Mais avant tout, il faut se souvenir qu'avec la modification de la synchronisation de .Mac, il faut maintenant lancer manuellement iSync avant la première sync pour vérifier si tout ton matériel est pris en compte. Pour ce qui est du message d'erreur que tu décris, il est comique de constater que j'avais eu le même problème en installant Panther... Alors, je l'ai résolu de la même manière : j'ai téléchargé la dernière version de Palm Desktop sur le site de Palm, j'ai essayé de l'installer pas moyen de le faire, passage en root , installation en mode root, redémarrage, je lance iSync, détection du matériel, installation auto de l'iSync Palm Conduit. Maintenant, ça marche. Maintenant, avec un Clié sous MissingSync, moi pas savoir... Bonne chance! -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 16:39 |