![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 654 Inscrit : 17 May 2002 Lieu : Nimes Membre no 2 489 ![]() |
Ken,je suis content de rendre service quand je peux
![]() Mais s'il doit y avoir un super bidouilleur dans cette histoire,c plutôt le gars,qui a sorti cette appli...quant à moi disons que j'étais là,où il fallait,quand il fallait ![]() Mais je te remercie,ton plaisir fait,heu..plaisir à voir... Bye -------------------- Si j'avais su que je l'aimais autant,je l'aurais aimé davantage.
(F.Dard) The best musicians or sound artists are people who never considered themselves to be artists or musicians. (Richar D James,a.k.a Aphex Twin) ..De la symphonie dair comprimé jouée au pistolet dans des longs tuyaux de plastiques, au vibromasseur glissé entre les cordes de basse... |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 18 Sep 2002 Lieu : Paris Membre no 3 571 ![]() |
Toms tu as raison, ta modestie t'honore, gloire aussi à l'auteur de ce soft
cordialement ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 716 Inscrit : 27 May 2002 Membre no 2 560 ![]() |
QUOTE Resalut...SI C BON....j'ai trouvé la soluce...enfin!! quand on voit le nombre de gens qui souhaite faire la manoeuvre..en fait il vous faut Macamp 2.0.1.1 ET le plug qui va avec(entre autre)qui s'appelle Audio Hijack
Mac amp:http://www.subband.com/macamp/macamp.html puis download... Le plug http://www.subband.com/macamp/addons/ puis audio En fait ça permet d'enregistrer live une session,de l'encoder en aiff,puis reste aprés à l'encoder en mp3 si nécessaire.... je connais pas Totalrecorder,je sais pas si l'encodage peut se faire en Mp3 direct,je pense pas... Dites-moi ce que vous en penser,niveau qualité du son..... en fait moi je réencode en mp3 pro,mais c quoi le mieux pour vous? alors les gars c pas une bonne nouvelle ça,? C'est très bien tout ça ![]() Mais comment fait ton pour une fois sur MacAmp pour l'enregistrer en tant que fichier et le mettre sur le disque dur? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 654 Inscrit : 17 May 2002 Lieu : Nimes Membre no 2 489 ![]() |
Salut....
Je ne sais pas si j'ai bien compris ta question.... Pour avoir finalement ton fichier sur disque dur: -Tu choisis l'application que tu as choisie,celle,qui va te fournir le son que tu comptes récupérer(Real,IE,ect...)et tu l'indiques au plug-in Audio-Hijack,dans...la fenêtre des plug-ins de Macamp... -Tu vas ensuite,tjrs dans cette même fenêtre dans Output Plug-ins,Soundmanager et tu coches "make an AIFF carbon Copy" ,là,tu lui indiques le dossier,ou autre,dans lequel tu souhaites récupérer ton fichier ,et c parti....tu lances D'ABORD hijack,(start) PUIS ton appli avec le son...là,tu vois que le son est désormais routé par Macamp,une fois fini, tu quittes l'appli en question,D'ABORD,PUIS ENSUITE,tu stoppes le plug,et c fini...tu n'as plus qu'à récupérer ton fichier à l'endroit préalablement défini; Ensuite tu peux l'encoder,si le coeur t'en dis..... :wink: -------------------- Si j'avais su que je l'aimais autant,je l'aurais aimé davantage.
(F.Dard) The best musicians or sound artists are people who never considered themselves to be artists or musicians. (Richar D James,a.k.a Aphex Twin) ..De la symphonie dair comprimé jouée au pistolet dans des longs tuyaux de plastiques, au vibromasseur glissé entre les cordes de basse... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 716 Inscrit : 27 May 2002 Membre no 2 560 ![]() |
Merci toms
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Y'a plus qu'à faire joujou .......:clap: :clap: -------------------- Si j'avais su que je l'aimais autant,je l'aurais aimé davantage.
|
|
![]()
|
|
sa marche merci, merci encore! :star:
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 292 Inscrit : 21 Jan 2002 Lieu : Cachan (94) Membre no 1 838 ![]() |
l'est bon le toms, hein ?? :clap:
-------------------- Imac 24' alu 2,4 GHz
Macbook Pro 15' unibody imac G3 500 sous Tiger |
|
|
![]()
|
|
:saoul: :saoul: :saoul:
-------------------- Si j'avais su que je l'aimais autant,je l'aurais aimé davantage.
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th June 2025 - 00:35 |