![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1 289 Inscrit : 5 Mar 2004 Lieu : Paris 18e / Rennes Membre no 15 803 ![]() |
Voila, tiger est installé et je suis bien content
![]() Par contre il y a quelques problemes de compatibilité, à savoir: - Remote desktop ne fonctionne plus (version 2.1) - Carbon Copy Cloner ne fonctionne plus - Little Snitch ne fonctionne plus (mais une version compatible viens de sortir) - Le partage de fichier AppleTalk ne fonctionne plus, on ne peut pas faire monter les disque des machines sous MacOS 9 et inférieur en réseau, par contre on peut faire monter les disques d'une machine sous X 10.4 sur du MacOS 9 et inférieur. ![]() Sinon d'autres problemes probablement liés a l'installation et au transfert de compte: - A chaque démarrage d'iChat le trousseau me demmande mon mot de passe. - Les dossiers var, etc et usr sont devenus visibles à la racine du disque suite à un clonage en utilisant l'utilitaire disque apple (comme carbon copy cloner ne marche plus c'est la seule solution que j'ai trouvé). Si d'autres heureux posseseurs de Tiger sont dans le même cas, ou ont trouvés une solution pour y remedier... (PS: les nouveaux widget sont enfin dispo dur la page d'apple ![]() -------------------- MacBook Pro 17" Core2 Duo 2,33Ghz, 320Go 5400rpm, 4Go, Radeon X1600 256Mo - Plusieurs autres macs du G4 au 68000, stations SGI et Sun, un Newton MessagePad 2100, des Pippin et même un PC.
http://www.mactronique.com/ |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 391 Inscrit : 19 Feb 2004 Membre no 15 040 ![]() |
Ah enfin !!! (je plaisante)
effectivement CCC ne marche pas ! je suis moi aussi en train de me "dépatouiller" avec car après l'install faite très proprement sur mon Bi-G5 me j'ai des problèmes .. ![]() CCC ne marche pas ... Pas moyen de booter sur mon ancien Panther (sur un DD différent) Test de Onyx (nada, ça bloque) Même àprès les réparations des 'auto' si je désire copier une application ou un fichier sur le Tiger, il me sort "erreur -36" et donc ne copie pas la totale .. je pense que celà vient des autorisations. A suivre avec le sourire ![]() @++ -------------------- Mac, Mac et Remac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 156 Inscrit : 2 Oct 2003 Lieu : Localisation : Atlanta, USA Membre no 10 038 ![]() |
J'ai un souci avec PureFTPd Manager, il n'arrive pas à me créer l'utilisateur virtuel ftpvirtual.
Merci de me dire si ça marche chez vous ou pas. ![]() EDIT: plus précisément, le message d'erreur est "Virtual User System misconfigured. One or more of your settings is already defined and doesn't match with your system setup." Ce message a été modifié par Patou64 - 29 Apr 2005, 14:46. -------------------- Au 17ème ciel :)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 388 Inscrit : 22 Apr 2005 Membre no 37 635 ![]() |
Je confirme onyx bloque juste apres m'avoir demander mon mot de passe.
le script qui rendait transparrent mon dock ne fonctionne plus ![]() -------------------- iMac 27' i7 + iPhone + iPad
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 388 Inscrit : 22 Apr 2005 Membre no 37 635 ![]() |
Je confirme onyx bloque juste apres m'avoir demander mon mot de passe.
le script qui rendait transparrent mon dock ne fonctionne plus ![]() -------------------- iMac 27' i7 + iPhone + iPad
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 018 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : Overijse - Belgique Membre no 4 477 ![]() |
QUOTE(moncana @ 29 Apr 2005, 15:46) Je confirme onyx bloque juste apres m'avoir demander mon mot de passe. le script qui rendait transparrent mon dock ne fonctionne plus ![]() Pas besoin de tirer la tête. Onyx a été développé pour OS X.3 dans sa dernière version. Le coeur du système ayant changé sous X.4, c'est donc prévisible qu'Onyx ne soit pas compatible avec Tiger. Même chose pour les scripts qui changent des resources système. Si c'est pour ne pas avoir de problème, ne mettez pas à jour votre système aussi vite ![]() Ce message a été modifié par mac4prepress - 29 Apr 2005, 14:58. -------------------- MacBook Air 13" (2017) 1.8 Ghz Core i5 - 8Gb - SSD 256 Gb - OS X.12.7.5 / Smartphone: Xiaomi Redmi Note 12 5G sous HyperOS 1.x (Android 14) entièrement synchronisé avec les services Google
Réflexe indispensable à avoir... faire des backups réguliers!!! Utilitaires vivement recommandés: Onyx (Outil de maintenance) - Etrecheck (Outil d'analyse du système) - Malwarebytes (Anti-malwares - la version gratuite suffit largement) Gestionnaire de mots de passe "coup de coeur" : BitWarden / Authentificateur à deux facteurs "coup de coeur" : 2FAS |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1 289 Inscrit : 5 Mar 2004 Lieu : Paris 18e / Rennes Membre no 15 803 ![]() |
QUOTE Si c'est pour ne pas avoir de problème, ne mettez pas à jour votre système aussi vite Toutes mes partitions 10.3.9 et 10.3.8 ont étés corrompues par le probleme de plantage à l'extinction, je préfere encore passer dirrectement sous 10.4 De plus les applis apple ne fonctionnent pas et n'ont pas été mises à jour (cf: remote desktop). Aussi le partage de fichier AppleTalk ne parche plus. Tout ça c'est inclus au système ou produit par apple même... EDIT: Apple remote desktop 2.2 viens juste de sortir, mais la page web n'est pas encore active sur le site d'apple. Le plus embettant en fait c'est ce probleme de partage de fichiers... Ce message a été modifié par Kiryu - 29 Apr 2005, 15:09. -------------------- MacBook Pro 17" Core2 Duo 2,33Ghz, 320Go 5400rpm, 4Go, Radeon X1600 256Mo - Plusieurs autres macs du G4 au 68000, stations SGI et Sun, un Newton MessagePad 2100, des Pippin et même un PC.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 25 Jan 2005 Lieu : 78 et 75 Membre no 31 598 ![]() |
QUOTE(mac4prepress @ 29 Apr 2005, 14:57) QUOTE(moncana @ 29 Apr 2005, 15:46) Je confirme onyx bloque juste apres m'avoir demander mon mot de passe. le script qui rendait transparrent mon dock ne fonctionne plus ![]() Pas besoin de tirer la tête. Onyx a été développé pour OS X.3 dans sa dernière version. Le coeur du système ayant changé sous X.4, c'est donc prévisible qu'Onyx ne soit pas compatible avec Tiger. Même chose pour les scripts qui changent des resources système. Si c'est pour ne pas avoir de problème, ne mettez pas à jour votre système aussi vite ![]() [right][snapback]1124581[/snapback][/right] Bien dit ! C'est exactement pour cette raison que j'attends quelque temps pour installer tiger, mon ordi étant avant tout un instrument de travail je ne peux pas prendre de risque, je laisse les autres les prendre... installer un nouveau système qui vient juste de sortir implique presque à tous les coups quelques petits problèmes notamment de compatibilité, il faut le temps de trouver des solutions etc... donc si vous installez tiger dés sa sortie ( voir avant ) ne venez effectivement pas pleurer aprés... on aime le risque ou on est prudent et on attend au moins une première MàJ ![]() ![]() -------------------- 1 iMac Intel Core2 Duo + 1 MacBook Blanc Core2Duo
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 7 Mar 2005 Membre no 34 617 ![]() |
et y a t'il une solution pour le partage de fichier en reseau ?
-------------------- iMac 24" 2.16 GHz Intel Core 2 Duo (2Go)
|
|
|
![]()
|
|
Ben j'en ai pas trouvé, mais je suis le seul à avoir reporté ce problème. Si quelqu'un à un réseau de vieux macs et Tiger il pourra peut être confirmer le fait que c'est un probleme de tiger ou bien que c'est un probleme d'installation de mon coté.
-> Bien sur les applis utilisant les ressources système doivent être mises à jour... l'idéal est de pouvoir les référencer et de dire si les mises a jour existent déja, vont sortir ou bien n'existeront pas. Le but de ce post n'est pas de se plaindre, mais de trouver des solutions. -------------------- MacBook Pro 17" Core2 Duo 2,33Ghz, 320Go 5400rpm, 4Go, Radeon X1600 256Mo - Plusieurs autres macs du G4 au 68000, stations SGI et Sun, un Newton MessagePad 2100, des Pippin et même un PC.
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 7 Mar 2005 Membre no 34 617 ![]() |
Si je posais la question c'est que je rencontre le même probleme.
Je viens d'installer Tiger sur mon G4. Ce dernier accédait jusqu'a présent a mon iBook (sous mac Os 10.2.8) et a mon Power Mac 7300 (Sous Mac Os 8.6) en reseau. Hors depuis Tiger plus moyen d'ouvrir le reseau sur le 7300. Le G4 voit le 7300 et le 7300 voit le G4 mais pas de connexion. Il m'indique le message suivant: version incompatible du protocole AFP". Que faire ? ![]() -------------------- iMac 24" 2.16 GHz Intel Core 2 Duo (2Go)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 477 Inscrit : 21 May 2004 Membre no 19 049 ![]() |
QUOTE et y a t'il une solution pour le partage de fichier en reseau ? Pareil ! m'intéresse beaucoup ce problème , sinon pas près de l'installer le gros minou. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Si on se lance dans la lsite des applications qui ne fonctionnent plus sous Tiger, j'en ajoute une :
Virex 7.5.1. Impossible de lancer l'eupdate pour les mises à jour de virus. De plus, depuis que j'ai réinstallé IntegoVirusBarrier, mon imac G5 tourne mieux (plus silencieux surtout...). A part ça, la mise à jour vers Tigrou s'est très bien déroulée. Seulement quelques applications à réinstaller (WindowsMediaPlayer, Formac StudioTVR). Merci Tigrou (un peu cher quand même...) Ce message a été modifié par PowerMan G5 - 29 Apr 2005, 15:57. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Hors depuis Tiger plus moyen d'ouvrir le reseau sur le 7300. Le G4 voit le 7300 et le 7300 voit le G4 mais pas de connexion. Il m'indique le message suivant: version incompatible du protocole AFP". Que faire ? Bon il y a donc réellement un probleme avec Tiger. Il est toujours possible de faire monter ton G4 sous Tiger sur le 7300 si tu actives AppleTalk sur le G4, mais l'inverse n'est plus possible. C'est un probleme qu'il faudrait répertorier à apple pour qu'il soit corrigé. En dehors de ce probleme le partage de fichier fonctionne avec les protocoles AFP et SMB... Ce message a été modifié par Kiryu - 29 Apr 2005, 16:08. -------------------- MacBook Pro 17" Core2 Duo 2,33Ghz, 320Go 5400rpm, 4Go, Radeon X1600 256Mo - Plusieurs autres macs du G4 au 68000, stations SGI et Sun, un Newton MessagePad 2100, des Pippin et même un PC.
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 151 Inscrit : 17 Feb 2003 Lieu : VALENCIENNES (59) Membre no 6 224 ![]() |
Effectivement, l'install de tiger s'est bien passé, malgré le fait d'avoir pris l'option mise à jour (je sais c'est risqué, mais je le fait sur un mac non vital!!!) pour l'autre, clean install sur disque propre et vide. pas de problème ni sur l'un ni sur l'autre. je n'ai pas d'incompatibilité hormis celles signalées.
dashboard c'est marrant mais ca bouffe des ressources lorsque c'est lancé (sur mon alubook 15' 1,25 GHz) voilà, bonne découverte à tous PS: l'ouverture de session et le démarrage me semble plus rapide mais c'est probablement faux, je n'ai pas chronométré) -------------------- Imac 27 core i7 2,7 Ghz, Macbook Pro 2.4 Ghz avec 2 SSDs !,Alubook 15' (1,25 Ghz) au placard, Mac Mini 2Ghz avec Up de disque, une floppée d'Ipod, Iphone 4S 64G.. et d'autres gadgets !
|
|
|
![]()
|
|
pour info,
le partage de fichiers marche entre un ibook G4 et un eMac tout 2 en wifi sous tiger grace au logiciel sharepoints...... vive tiger -------------------- iMac 27' i7 + iPhone + iPad
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 29 Feb 2004 Membre no 15 556 ![]() |
Les utilisateurs de Ragtime (solo ou version 5.6.5) ont-ils réussi à faire fonctionner cette application sur TIGER ?
Chez moi, l'application "quitte inopinément" dès le lancement. G4 bipro 2x 1 Ghz |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 186 Inscrit : 16 Oct 2003 Lieu : Vesoul et Belgique pour les racines... Membre no 10 448 ![]() |
QUOTE(Kiryu @ 29 Apr 2005, 15:36) Ben j'en ai pas trouvé, mais je suis le seul à avoir reporté ce problème. Si quelqu'un à un réseau de vieux macs et Tiger il pourra peut être confirmer le fait que c'est un probleme de tiger ou bien que c'est un probleme d'installation de mon coté. Exactement mon cas de figure et vital pour le boulot qui plus est!!! ![]() Vais devoir attendre 10.4.1 pour faire ma maj. ![]() -------------------- Mes vieilleries remises au goût du jours :-): iMac G3 400 et 600DV et G4 800 Tournesol et le tout en réseau s'il vous plaît!!!
Un MacMini sous-exploité, quelle tristesse... :-( OS: X toujours à jour, Deux iMac "Intel", un 20" et un 24" Salut, tot ziens, aan de kost en de wind vanachter... |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 195 Inscrit : 3 Apr 2004 Lieu : Toulouse Membre no 17 130 ![]() |
Toast titanium n'est plus capable d'effacer les medias réinscriptibles.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 729 Inscrit : 18 Sep 2002 Lieu : paris Membre no 3 568 ![]() |
QUOTE(xniala @ 29 Apr 2005, 16:25) Toast titanium n'est plus capable d'effacer les medias réinscriptibles. [right][snapback]1124724[/snapback][/right] bah si ca marche pour mes DVD-RW un petit conseil pour ceux qui ont des problemes, la prochaine fois faite une copie conforme de votre systeme sur une autre partition, demarrer dessus et faite la mise à jour. Vous mettrez à jour votre partition principale avec X.4 une fois que vous aurez tester a fond les appli sur l'autres. Enfin moi je fais comme ca Ce message a été modifié par djmath - 29 Apr 2005, 16:30. -------------------- MacBook Pro 16", 1To, 16Go, Core i9 2,3GHz iPhone 12Pro, AppleWatch Series 5, Apple TV4, Airport Time Caspule last gen ______ Apple ? : Parce qu'on le vaut bien :D ______ |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Kiryu @ 29 Apr 2005, 17:07) QUOTE Hors depuis Tiger plus moyen d'ouvrir le reseau sur le 7300. Le G4 voit le 7300 et le 7300 voit le G4 mais pas de connexion. Il m'indique le message suivant: version incompatible du protocole AFP". Que faire ? Bon il y a donc réellement un probleme avec Tiger. Il est toujours possible de faire monter ton G4 sous Tiger sur le 7300 si tu actives AppleTalk sur le G4, mais l'inverse n'est plus possible. C'est un probleme qu'il faudrait répertorier à apple pour qu'il soit corrigé. En dehors de ce probleme le partage de fichier fonctionne avec les protocoles AFP et SMB... [right][snapback]1124702[/snapback][/right] En fait je n'arrivais deja pas a acceder au G4 du 7300 mais c'est un probleme plus ancien qui ne me derangeais pas trop. Le 7300 m'indique lors de la connection Erreur E/S -1072 ![]() -------------------- iMac 24" 2.16 GHz Intel Core 2 Duo (2Go)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 711 Inscrit : 8 Oct 2003 Membre no 10 209 ![]() |
Moi le petit drapeau français apparait plus dans la barre de menu (emplacement vide mais présent) d'ailleurs, après l'archive+install, je me suis retrouvé avec un clavier US.
Pour l'instant je suis pas connecté avec mon PB 550 Mhz mais aucune ville n'est dispo dans le Widget météo et aucune trad ne marche. Vous croyez que ces Widgets ont besoin d'une connexion permanente pour ça ? Il rame vraiment, à cause de l'indexation je suppose, et il y a pas mal de trucs que je trouve mal finis : l'ergonomie très visuelle de Dashboard est casse-pieds à l'usage (dès qu'on fait un coup d'exposé en partant dans langle tout disparait, pour supprimer les Widgets montrés, il faut être en mode déplié (le signe plus cliqué et le tiroir déployé) car sinon on voit pas la petite croix de fermeture. J'ai un disque de 40Go et l'indexation prend 10 heures. Pour rapatrier mes 8000 mails : 48 minutes... Bref la mise en place est frustrante mais clairement ceux qui achèteront une machine avec la 10.4.3 ou un truc du genre auront gagné en finition. L'affichage du panneau de boot au démarrage a régressé : police très moche (mauvais anti-aliasing) sur mon écran plat et la liste des services acités ne défile plus. Dommage je trouvais, que c'était bien cette transparence (par comme sur Windows avec tous ces noms abscons ![]() Aquamon marche pour ceux que ça intéresse et Barcode Producer 3 ainsi que Illustrator CS aussi. -------------------- MacBook Pro 2.2 Ghz Quad Core i7 - 15" - AMD Radeon HD 6750M 1 Go - Écran HD Mat - 8 Go - SSD 256 SATAIII + DD 500 Go Hitachi (caddy) - Mac OS X Mountain Lion
iPad Mini WiFi 16 Go |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Pour l'instant je suis pas connecté avec mon PB 550 Mhz mais aucune ville n'est dispo dans le Widget météo et aucune trad ne marche. Vous croyez que ces Widgets ont besoin d'une connexion permanente pour ça ? Tous les widgets passent par internet. Ceux qui n'ont pas de connexion haut débit permanente ne pourront pas en profiter. Enfin apparament, mis à part quelques remarques d'ordre cosmetique tout marche chez toi. J'ai essayé aussi sur un Titanium 550 et c'est pas du tout la machine idéale pour tiger. De plus en dessous de 512Mo de ram il devient tres peu réactif. -------------------- MacBook Pro 17" Core2 Duo 2,33Ghz, 320Go 5400rpm, 4Go, Radeon X1600 256Mo - Plusieurs autres macs du G4 au 68000, stations SGI et Sun, un Newton MessagePad 2100, des Pippin et même un PC.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 402 Inscrit : 30 Sep 2003 Membre no 10 005 ![]() |
Salut
J'ai reçu le tigre depuis 2 heures. J'ai fait une mise a jour en 30 a 35 minutes c'était fait.J'avais donné un coup d' OnyX avant de le mettre à la poubelle ( pas compatible Tiger) Spotlight c'est top , le dashboard aussi ..vous verrez on ne pourra plus se passer de ces applications , j'ai deja telechargé d'autres widgets. Quicken 2004 , F10 Launch studio , corner click , meteorologist , cluter semblent compatibles. RSS dans Safari ?? pas encore réussi a le faire marcher. Vous pouvez y allez . -------------------- I MAC 24" 2,4 Ghz 2 G de ram " Leopard ", G 5 1,6 Ghz 2,5 G de Ram "Leopard ", I Book Alu , Freebox V5 , i Phone 3 G.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 707 Inscrit : 13 Aug 2003 Membre no 9 038 ![]() |
Les mises à jour tombent comme gravelotte
![]() PithHelmet 2.5, ARA 2.2 ... -------------------- Thinkpad L440/SSD 512Go+240Go/10.13.6+10.14.5+Win7SP1
Hack P8P67-Pro/i5 2500K@3,3GHz/16Go RAM/3x1To HD/Nvidia GTX1030/10.13.6+Win7SP1 HTPC P5K-VM/C2D E6600@3,1GHz/4Go RAM/2x320Go + 1To HD SATA/Nvidia 8500GT/10.8.5+Win7SP1 NAS P5W-DH 4x3To+4X4To RAID0 OMV |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 428 Inscrit : 23 Sep 2002 Lieu : Est de la france Membre no 3 693 ![]() |
The missing sync pocket pc , ne marche plus sous tiger
![]() -------------------- Macmini 1,42 - Canon iP 4200 - Mac OSX 10.4.7
L'excés de tout est nuisible ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 915 Inscrit : 9 Mar 2004 Membre no 16 011 ![]() |
QUOTE Virex 7.5.1. Impossible de lancer l'eupdate pour les mises à jour de virus. De plus, depuis que j'ai réinstallé IntegoVirusBarrier Inutile tout les deux..... -------------------- Venez tester votre mac avec bench It! et comparez les résultats
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 17 Apr 2004 Lieu : LOIRET Membre no 17 762 ![]() |
QUOTE(KKKRYS @ 29 Apr 2005, 16:16) Les utilisateurs de Ragtime (solo ou version 5.6.5) ont-ils réussi à faire fonctionner cette application sur TIGER ? Chez moi, l'application "quitte inopinément" dès le lancement. G4 bipro 2x 1 Ghz [right][snapback]1124712[/snapback][/right] idem pour moi! je pensais qu'il y avait une maj à faire, mais non, pas possible de l'ouvrir et en plus le tigre fait des siennes sur le 10.3.9, mais bon faut toujours galérer au début.... ![]() -------------------- ---------------------------------
PM G4 1go et PM G5 dual 2,3 go/10 go sous mac os 10.5 -apple cinema 20" - epson stylus photo 2100 - lexmark optra t610 - scanner epson 3590 - Enceintes Harman Kardon Soundsticks - livebox sagem - switch netgear gs 608 - airport extreme Principale et distante - Wireless bride D-Link DWL-810+ - lecteur Kiss DP558 - appleTV |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 211 Inscrit : 2 Feb 2004 Lieu : Heluetia Membre no 14 182 ![]() |
Alors premier problème c*n : Safari refuse de s'ouvrir sur mon B&B ! (alors qu'il s'ouvre sur le G5)
Des idées ? -------------------- MacBook blanc Core Duo 2Ghz (revA),
iPhone 3G 16Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 504 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : Banlieue Mulhouse Membre no 10 692 ![]() |
Un problème avec Equinox, de Microproject, et que j'ai signalé à son développeur : il éjecte dès son ouverture
-------------------- Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait possible n'ont jamais avancé d'un seul pas. (BAKOUNINE)
Mr. : MacPro 2x2,8GHz QuadCore Intel Xeon/RAM10Go/HD 300Go+1To+1To+1To/TriBoot : Léopard/Snow Léopard-WinXP/SP3-Ubuntu-9.10 Mon site------------------------Mon studio (Mais le Mac a changé, plus de G3 ni de PC DELL) Mme : MacBook Pro Musée : Mesmacs Webmaster de : Chorale Harmonie |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 21:41 |