![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 691 Inscrit : 16 Sep 2002 Lieu : un pommé dans le neuf trois Membre no 3 524 ![]() |
QUOTE(Kiryu @ 29 Apr 2005, 16:07) QUOTE Hors depuis Tiger plus moyen d'ouvrir le reseau sur le 7300. Le G4 voit le 7300 et le 7300 voit le G4 mais pas de connexion. Il m'indique le message suivant: version incompatible du protocole AFP". Que faire ? Bon il y a donc réellement un probleme avec Tiger. Il est toujours possible de faire monter ton G4 sous Tiger sur le 7300 si tu actives AppleTalk sur le G4, mais l'inverse n'est plus possible. C'est un probleme qu'il faudrait répertorier à apple pour qu'il soit corrigé. En dehors de ce probleme le partage de fichier fonctionne avec les protocoles AFP et SMB... [right][snapback]1124702[/snapback][/right] dites, les cocos. suffit que appletalk ne marche plus pour vous retrouver à poil. pour le partage de fichier avec des os 9. passez par les adresses ip et non appletalk. ca marche et cocher " autoriser les connections TCP/IP. je viens de tester. ca marche trés bien ![]() -------------------- Hackintosh - Tour NZXT H440 blanche (et classe) - i7 4790 3,6ghz - SSD crucial 550 - GTX 760 OC - Eizo S2433 Imac retina 5K i7 4.2 Ghz |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 5 Oct 2004 Lieu : Toulouse Membre no 24 720 ![]() |
The gimp ne fonctionne plus. X11 se lance, puis Gimp mais ça reste bloqué.
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 27 May 2002 Membre no 2 559 ![]() |
SPSS version 11.02 ne fonctionne plus avec tiger (logiciel de statistiques professionnelles)
![]() -------------------- Mac pro 3,2 , Apple Cinema Display 30 pouces, Mac book air et Imac 24 pouces Intel 2,8Hz
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 834 Inscrit : 19 Sep 2002 Lieu : Paris Membre no 3 601 ![]() |
QUOTE(polo83 @ 30 Apr 2005, 23:44) QUOTE(xniala @ 29 Apr 2005, 17:25) Toast titanium n'est plus capable d'effacer les medias réinscriptibles. 6.0.7 ça efface chez moi .... [right][snapback]1126573[/snapback][/right] Pas les DVD-RW chez moi :-( -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 136 Inscrit : 24 Dec 2002 Membre no 5 289 ![]() |
Quelqu'un saurait-il si les applis Ciel fonctionnent sous le Tigre ?
Ma compta est sur Ciel profession libérale et bien sur je souhaite m'assurer de la compatibilité de ma comptabilité. Merci -------------------- filibert
MacPro - mi-2010 + MacBookPro fin 2010 +iMac 27" Nikon D300 - D700 + objectifs |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
Gimp.app fonctionne ici...
Sinon, j'ai quelques problemes avec Fink, je l'ai recompillé, l'install semble se faire correctement, mais j'ai des problemes avec certains packages install, notament irssi... (mess d'erreur au lancement + impossible de se co sur un serv..) Sinon, dans les applis qui fonctionnent pas... j'ai OpenOffice... (Pas encore tout installé) -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 128 Inscrit : 1 Nov 2004 Membre no 26 157 ![]() |
Ciel compta liberale fonctionne parfaitement chez moi.
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 166 Inscrit : 23 Jul 2003 Lieu : Au centre géographique de l'Europe de l'Ouest Membre no 8 729 ![]() |
Impossible d'éteindre mon alu15 (1000 MHz, 768MB, OS10.4 par mise a jour) meme après reparation des autorisation/disque/macjanitor...
-------------------- M_Marc ne connais rien à l'orthographe ou la syntaxe Française et est sur :
Mac OS Sonoma 14.7.3, MacBook Pro 14', (14.5) / M2 [email protected] / 30GPU / 32GB / 512GB Mac Studio, (14.13) / M2 [email protected] / 38GPU / 64GB / 512GB |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 235 Inscrit : 18 Aug 2002 Lieu : Au vert Membre no 3 182 ![]() |
Safari quitte inopinément (sur certains sites pas partout heureusement)
VLC quitte inopinément ... après avoir quitté ... C'est pas clair ? j'explique : le pomme q est systématiquement suivi du message l'apli vient de quitter inopinément, souhaitez vous etc ... Graphic Converter lui quitte au lancement ... J'ai pas essayé toutes mes applis mais je pense que je vais remettre tout ça en 10.3.7 vite fait bien fait ... Pourraient éviter de vendre des betas chez Apple ? Non ??? ![]() -------------------- "If you just sit and observe, you will see how restless your mind is. If you try to calm it, it only make it worse, but over time it does calm, and when it does, there's room to hear more subtel things - that's when your intuition start to blossom and you start to see things more clearly and be in the present more ... It's a discipline, you have to practise it."
Steve Jobs |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 226 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : French Riviera Membre no 11 102 ![]() |
QUOTE(xniala @ 29 Apr 2005, 17:25) Toast titanium n'est plus capable d'effacer les medias réinscriptibles. QUOTE(pampelune @ 1 May 2005, 09:22) Pas les DVD-RW chez moi :-( Je viens enfin de comprendre l'incompatibilite de Toast mentionnee sur Cuk"impossible de demonter les DVD" En fait quand on demande l'effacement d'un disque, Y a un message du style : votre lecteur est utilise par .... Si vous refermez cette fenetre d'erreur, le dvd-rw en arriere plan se demonte, il suffit alors de redemander l'effacement et la ca marche. Je viens de faire un essai version 6.0.7 avec un support DVD -RW. Salut a tous Ce message a été modifié par polo83 - 1 May 2005, 10:58. -------------------- MacPro 2,66Mhz 3Go + Isight +Iyama 27" / Macbook Pro 13,3 core I7 / Iphone 6 128Go/ Ipad 2 32Go/ Time Capsule
Olympus E500 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
Bewan ADSL PCI ST non compatible Tiger, l'application marque : "Aucun modem n'est installé" et connexion réseau ne le voit pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 84 Inscrit : 20 Nov 2004 Membre no 27 298 ![]() |
QUOTE(Patou64 @ 29 Apr 2005, 23:45) Bien, pour PureFTPd Manager, il semble qu'en mode standalone ça fonctionne en bidouillant les UID. Ca a très bien marché chez moi en replaçant simplement le 82 par 182 lors de la création de l'utilisateur dans l'assistant de configuration de PureFTPdManager.![]() Je n'ai pas eu besoin de passer en mode "standalone", ça fonctionne parfaitement en utilisant "MacOSX SuperServer". Enfin parfaitement... j'ai toujours eu des problèmes d'affichage avec cette appli, et ils sont encore pire sous Tiger. QUOTE(guiguiguillaume @ 30 Apr 2005, 09:45) De mon côté, je confirme les soucis : sur PureFTPdManager, mais à mon avis, le développeur va changer son GID, et dans 22 minutes, on a une nouvelle version. J'espère mais je ne suis pas super convaincu. Il me semble que l'auteur est parti en asie, j'ai des doutes (que j'espère infondés) sur les évolutions de ce soft pourtant formidable.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 17 Jul 2003 Lieu : France profonde Membre no 8 635 ![]() |
QUOTE QUOTE(simeric @ 29 Apr 2005, 23:18) Personne ne semble l'avoir remarqué pour l'instant, mais Open Office ne fonctionne plus non plus : x11 se lance, mais ensuite rien ne se passe. Heureusement que Neo Office (pourtant si décrié) fonctionne encore... J'ai ausi de gros soucis d'affichage avec iTeXMac, mais je crains que cela ne concerne encore moins de monde... [right][snapback]1125189[/snapback][/right] Pas de problèmes chez moi avec Open Office 1.0.3 [right][snapback]1126187[/snapback][/right] J'ai tout viré et réinstallé deux fois OpenOffice.org en français 1.1.3 J'ai essayé aussi la dernière version stable en anglais : rien ne fonctionne... La version anglaise ne s'installe même pas correctement (problème de transformation de police)... Je sui vraiment tout seul à avoir ces problèmes ![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 252 Inscrit : 22 Oct 2002 Lieu : Paris Membre no 4 281 ![]() |
Moi je suis assez mécontent de Tiger. Ok, c'est tout mignon avec les widgets, mais il y a des logiciels qui ne fonctionnent pas du tout !
Studio mx (dreamweaver) se plante au lancement, Bit torrent se plante aussi, enfin j'en passe d'autres. J'espère que steve va se bouger le derrière pour une GROSSE mise a jours, car j'aimerai bien abandonner panther (...) tiger me fait d'avantage penser a une beta qu'une version finale ![]() ![]() -------------------- L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 624 Inscrit : 13 Jul 2003 Lieu : Nord Membre no 8 574 ![]() |
Salut ,
Installé Tiger en MAJ sur imacG5 20' Aucun pb à signaler . Graphic converter marche très bien (V 5,4) Safari ne plante pas et lit très bien les RSS Pas de Pbs de récupération de mes anciens mails Spotlight est génial Tech Tool Pro 4 marche impec ac la MAJ 4.0.4 Et l'ensemble est très réactif (une fois passée la phase d'indexation ) Très content de cette MAJ Me manque que CCC pour être tout à fait tranquille Philippe ![]() -------------------- imac 27 pouces i5 2010
Time capsule pour le reseau de la maison impeccable (fai orange) 2 Macbook pro 15' et 2 mac book dans la famille sans aucun ennui |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 9 Apr 2004 Membre no 17 419 ![]() |
QUOTE Bewan ADSL PCI ST non compatible Tiger, l'application marque : "Aucun modem n'est installé" et connexion réseau ne le voit pas J'ai le même problême. Si quelqu'un a la solution merci d'avance. Sinon le reste de mes applications fonctionnes parfaitements Un peu déçu par Dashboard ![]() Spotlight génial ![]() je continu la découverte de TIGER avec beaucoup de plaisir ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 402 Inscrit : 30 Sep 2003 Membre no 10 005 ![]() |
QUOTE(pmeignie @ 1 May 2005, 15:55) Salut , Installé Tiger en MAJ sur imacG5 20' Aucun pb à signaler . Graphic converter marche très bien (V 5,4) Safari ne plante pas et lit très bien les RSS Pas de Pbs de récupération de mes anciens mails Spotlight est génial Tech Tool Pro 4 marche impec ac la MAJ 4.0.4 Et l'ensemble est très réactif (une fois passée la phase d'indexation ) Très content de cette MAJ Me manque que CCC pour être tout à fait tranquille Philippe ![]() [right][snapback]1127258[/snapback][/right] Tout a fait d'accord avec toi. Finalement la MAJ pose moins de problèmes on garde les connexions , explorer etc...Il faut oublier la clean install sauf si on est super doué et que l'on a le temps de tout reinstaller.. ![]() -------------------- I MAC 24" 2,4 Ghz 2 G de ram " Leopard ", G 5 1,6 Ghz 2,5 G de Ram "Leopard ", I Book Alu , Freebox V5 , i Phone 3 G.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 624 Inscrit : 13 Jul 2003 Lieu : Nord Membre no 8 574 ![]() |
Ahhhhhhhhhhh on est au moins 2 .
Avec un bon clone X.3.x sur DDE on craint rien alors pourquoi se priver d'un essai de mise a jour qui est si simple (pour un plouc comme moi ![]() J'ai seulement viré ttes mes appli se lançant automatiquement au démarrage au cas ou elles ne seraient pas reconnues , pour eviter un plantage . Je continue à tester et tout roule ![]() Philippe ![]() Ce message a été modifié par pmeignie - 1 May 2005, 16:50. -------------------- imac 27 pouces i5 2010
Time capsule pour le reseau de la maison impeccable (fai orange) 2 Macbook pro 15' et 2 mac book dans la famille sans aucun ennui |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 779 Inscrit : 7 Jan 2003 Lieu : Montréal Membre no 5 496 ![]() |
QUOTE(julo6e @ 1 May 2005, 08:42) QUOTE(Patou64 @ 29 Apr 2005, 23:45) Bien, pour PureFTPd Manager, il semble qu'en mode standalone ça fonctionne en bidouillant les UID. Ca a très bien marché chez moi en replaçant simplement le 82 par 182 lors de la création de l'utilisateur dans l'assistant de configuration de PureFTPdManager.![]() Je n'ai pas eu besoin de passer en mode "standalone", ça fonctionne parfaitement en utilisant "MacOSX SuperServer". Enfin parfaitement... j'ai toujours eu des problèmes d'affichage avec cette appli, et ils sont encore pire sous Tiger. QUOTE(guiguiguillaume @ 30 Apr 2005, 09:45) De mon côté, je confirme les soucis : sur PureFTPdManager, mais à mon avis, le développeur va changer son GID, et dans 22 minutes, on a une nouvelle version. J'espère mais je ne suis pas super convaincu. Il me semble que l'auteur est parti en asie, j'ai des doutes (que j'espère infondés) sur les évolutions de ce soft pourtant formidable.[right][snapback]1127172[/snapback][/right] En fait, c'est un peu plus compliqué que ça. Je n'ai pas poussé les tests là dessus, j'ai préféré faire joujou avec le serveur intégré à OSX. Mais il y a bien une grosse update dans la gestion des démons au lancement. Tout est passé dans le service launchd, si bien que les applis comme PureFTPdM, qui démarraient sur le super-serveur en plaçant des fichiers dans /etc/xinetd.d/ftp (ou autre) peuvent finir par foutre le bordel. Aujourd'hui, l'installation de démons réseau au démarrage se fait via plist dans /System/Library/LaunchDaemons/ . Je prédirais donc, un jour, sans trop prévenir, un souci avec le lancement automatique de PureFTPdM, sans être certain (je sais pas trop ce que fait launchd quand il rencontre des fichiers dans xinetd.d). QUOTE(crayon @ 1 May 2005, 11:30) QUOTE(pmeignie @ 1 May 2005, 15:55) Salut , Installé Tiger en MAJ sur imacG5 20' Aucun pb à signaler . [...] Très content de cette MAJ Me manque que CCC pour être tout à fait tranquille Philippe ![]() [right][snapback]1127258[/snapback][/right] Tout a fait d'accord avec toi. Finalement la MAJ pose moins de problèmes on garde les connexions , explorer etc...Il faut oublier la clean install sauf si on est super doué et que l'on a le temps de tout reinstaller.. ![]() [right][snapback]1127370[/snapback][/right] Je veux pas préjuger du niveau technique des gens qui sont ici... Moi, je n'ai de souci que sur des applications assez bas niveau, je considère donc normal qu'il faille attendre qu'elles soient à jour. D'autre part, la plupart des applications incompatibles que j'ai croisé sont open source / freeware / shareware, et sur leur site de développement on pouvait lire les mises en gardes de testeurs (ffmpegX, VLC, DesktopManager, USBOverdrive - qui s'est mis à jour déjà). Après comme beaucoup d'applis sont mal programmées ou ont des défaut (la suite Adobe, par exemple, qui a besoin de mettre certains fichiers dans le disque de boot), effectivement, la clean install nécessite beaucoup plus de travail de réinstallation que la mise à niveau. Ce message a été modifié par guiguiguillaume - 1 May 2005, 17:19. -------------------- guigui - 15,2" et même 20 de plus pour laisser courir le tigre.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 9 Nov 2003 Membre no 11 452 ![]() |
Virex ne marche plus avec Tiger. Sympa quand on sait qu'on l'a payé si on a pris un abonnement (pas donné) .Mac. Pour ne pas avoir votre CPU à 100% en permanence, Apple conseille donc de le désinstaller (sont trop bons). Allez voir là. Aucune mise à niveau de Virex n'est visiblement prévue.....
-------------------- G5 / 1,8GHz / 1024Mb ram / 160Go DD / OSX.4.5 - Display 20"-
IMAC 2011 16Ga ram / Mavericks Time Capsule |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 84 Inscrit : 20 Nov 2004 Membre no 27 298 ![]() |
QUOTE(guiguiguillaume @ 1 May 2005, 17:52) En fait, c'est un peu plus compliqué que ça. Je n'ai pas poussé les tests là dessus, j'ai préféré faire joujou avec le serveur intégré à OSX. Mais il y a bien une grosse update dans la gestion des démons au lancement. Tout est passé dans le service launchd, si bien que les applis comme PureFTPdM, qui démarraient sur le super-serveur en plaçant des fichiers dans /etc/xinetd.d/ftp (ou autre) peuvent finir par foutre le bordel. Aujourd'hui, l'installation de démons réseau au démarrage se fait via plist dans /System/Library/LaunchDaemons/ . Donc si j'ai bien compris, pour le moment il serait préférable de laisser PureFTPdManager en mode "standalone" si on ne veut pas interférer avec Tiger ?
Je prédirais donc, un jour, sans trop prévenir, un souci avec le lancement automatique de PureFTPdM, sans être certain (je sais pas trop ce que fait launchd quand il rencontre des fichiers dans xinetd.d). |
|
|
![]()
|
|
Tu ne préjuges pas du tout guiguiguillaume
![]() Je suis un touriste à peine éclairé.....et je pense que pas mal de gens sont comme moi . C'est pourquoi j'attends toujours un peu avant d'installer pour m'assurer qu'il n'y a pas de gros problèmes (que j'aurais surement du mal à résoudre ) La Tiger m'a fait l'effet d'un OS assez bien foutu sans gros plantage. Avec un bon clone sauvegardé sur un DDE et après avoir vérifié qu'il démarrait bien ( ![]() Pour l'instant je ne regrette pas du tout...sauf l'absence de CCC pour cloner mon Tigre Je comprends très bien que ceux qui utilisent des applications plus trappues ou qui programment ont des préoccupations ,des compétences et des exigences très différentes des miennes ![]() cordialement et "tigrement" Philippe ![]() -------------------- imac 27 pouces i5 2010
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 25 Jan 2003 Lieu : Gard Membre no 5 824 ![]() |
Retrospect ne fonctionne plus.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 779 Inscrit : 7 Jan 2003 Lieu : Montréal Membre no 5 496 ![]() |
QUOTE(julo6e @ 1 May 2005, 12:14) Donc si j'ai bien compris, pour le moment il serait préférable de laisser PureFTPdManager en mode "standalone" si on ne veut pas interférer avec Tiger ? [right][snapback]1127427[/snapback][/right] Bien, julo6e dit que ça marche pour lui, Patou64 dit qu'il a eu des soucis, dont il s'est largement sorti. La manip expliquée par julo6e et Patou concorde, je dirais donc que c'est possible. Par contre, d'après mes investigations bas niveau, ce qui est sûr, c'est que l'installation de PureFTPdManager n'est pas ce qu'il y a de plus propre dans la nouvelle philosophie réseau de Tiger. Je n'ai pas testé personnellement, je ne peux pas témoigner de cela, mais ça me paraît pas impossible que certains fichiers de configuration mal placés finissent par poser problème. Si c'est pas aujourd'hui, peut être ce sera dans 10.4.1... Pour l'utilisateur lambda qui veut un joli FTP facile, la méthode préconisée par julo6e me semble en tout cas la plus pragmatique (parce que configurer le serveur OSX à la main, moi, je l'ai fait, mais il est pas facile - et en plus, il permet pas le virtual chrooting). QUOTE(pmeignie @ 1 May 2005, 12:15) Pour l'instant je ne regrette pas du tout...sauf l'absence de CCC pour cloner mon Tigre Je comprends très bien que ceux qui utilisent des applications plus trappues ou qui programment ont des préoccupations ,des compétences et des exigences très différentes des miennes ![]() cordialement et "tigrement" Philippe ![]() [right][snapback]1127428[/snapback][/right] Oui, tout est là, on ne fait pas de mise à jour majeur sur des services critiques sans savoir... Plus généralement, Apple n'est qu'à moitié responsable de la compatibilité qu'elle casse : si des applis font appel à des fichiers système, et ne vérifient pas avant d'appeler ou d'écrire là dessus qu'elles le peuvent (exemple, PureFTPdManager qui créé son groupe sans vérifier qu'il existe déjà auparavant -> conflit), la faute est largement partagée. Ce message a été modifié par guiguiguillaume - 1 May 2005, 17:27. -------------------- guigui - 15,2" et même 20 de plus pour laisser courir le tigre.
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 29 Apr 2004 Lieu : Cayenne Membre no 18 243 ![]() |
QUOTE(Jacot @ 1 May 2005, 14:54) Moi je suis assez mécontent de Tiger. Ok, c'est tout mignon avec les widgets, mais il y a des logiciels qui ne fonctionnent pas du tout ! Studio mx (dreamweaver) se plante au lancement, Bit torrent se plante aussi, enfin j'en passe d'autres. J'espère que steve va se bouger le derrière pour une GROSSE mise a jours, car j'aimerai bien abandonner panther (...) tiger me fait d'avantage penser a une beta qu'une version finale ![]() ![]() [right][snapback]1127256[/snapback][/right] Studio Mx 2004 fonctionne chez moi sans probleme. je dois dire que je n'ai pas vraiment recontre de probleme. A l'heure actuelle je n'ai aucun de mes softs qui ne fonctionnent pas. Maintenant concernant Apple et la livraison de Tiger "beta" je trouve que c'est un peu pousse meme si Tiger doit lui aussi avoir quelques bugs. A mon avis tu devrais plutot t'en prendre aux editeurs de tes softs qui trainnent a faire les mises a jours. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
QUOTE(crayon @ 1 May 2005, 16:30) Tout a fait d'accord avec toi. Finalement la MAJ pose moins de problèmes on garde les connexions , explorer etc...Il faut oublier la clean install sauf si on est super doué et que l'on a le temps de tout reinstaller.. ![]() [right][snapback]1127370[/snapback][/right] Bah perso, j'ai fais une MaJ sur un Ti hier, il a pas reussi à booter apres... -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 104 Inscrit : 17 Oct 2003 Membre no 10 493 ![]() |
QUOTE(filibert @ 1 May 2005, 09:18) Quelqu'un saurait-il si les applis Ciel fonctionnent sous le Tigre ? Ma compta est sur Ciel profession libérale et bien sur je souhaite m'assurer de la compatibilité de ma comptabilité. Merci [right][snapback]1126858[/snapback][/right] Chez moi aussi ça marche impeccable OUF!!! je me voyais mal avec tte ma compta pro à resaisir ![]() Par contre j'ai decouvert -oh le naif- le nouveau menu d'impression avec les options PDF. Intéressant, je trouve surtout avec les possibilités de modification d'icelui -------------------- iMac 17' + HP 970cxi
iMac 15 ' + Laserjet 1150 MacMini 1,42 + HP PSC 1315 et un 7600/132 pour transférer mes vieux 33 tours.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
QUOTE(Charlie @ 1 May 2005, 18:21) Retrospect ne fonctionne plus. [right][snapback]1127439[/snapback][/right] La version 6.x ? ![]() ![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 294 Inscrit : 9 Nov 2003 Membre no 11 475 ![]() |
vlc 0.8.1 ne semble plus fonctionner correctement pour le choix du moniteur et de l'audio.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 156 Inscrit : 2 Oct 2003 Lieu : Localisation : Atlanta, USA Membre no 10 038 ![]() |
QUOTE(domino76 @ 1 May 2005, 20:25) Par contre j'ai decouvert -oh le naif- le nouveau menu d'impression avec les options PDF. Intéressant, je trouve surtout avec les possibilités de modification d'icelui [right][snapback]1127611[/snapback][/right] Tout à fait. Et avec la vidéo du online seminar, tu apprends même qu'avec Automator, tu peux faire un plugin qui va venir se loger dans ce menu pour prendre ton pdf, le compresser, l'encrypter et le mailer direct. ![]() -------------------- Au 17ème ciel :)
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 04:17 |