![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 17 Apr 2004 Lieu : LOIRET Membre no 17 762 ![]() |
QUOTE(KKKRYS @ 29 Apr 2005, 16:16) Les utilisateurs de Ragtime (solo ou version 5.6.5) ont-ils réussi à faire fonctionner cette application sur TIGER ? Chez moi, l'application "quitte inopinément" dès le lancement. G4 bipro 2x 1 Ghz [right][snapback]1124712[/snapback][/right] Bonjour, A ma première réponse j'avais répondu que c'était idem pour moi, j'avais mis à jour le 10.3.9 en tiger et c'est évident que ragtime se lançait et quittait inopinément et après plusieurs essais j'ai décider d'effectuer une installation propre de tiger et récupérant les données de l'utilisateurs de l'autre partition et j'ai réussi à ce qu'il se lance et fonctionne bien sous tiger en supprimant le dossier ragtime et j'ai installé ragtime sans problème, il est donc compatible avec tiger à ce jour. Bien cordialement ![]() -------------------- ---------------------------------
PM G4 1go et PM G5 dual 2,3 go/10 go sous mac os 10.5 -apple cinema 20" - epson stylus photo 2100 - lexmark optra t610 - scanner epson 3590 - Enceintes Harman Kardon Soundsticks - livebox sagem - switch netgear gs 608 - airport extreme Principale et distante - Wireless bride D-Link DWL-810+ - lecteur Kiss DP558 - appleTV |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 25 Sep 2003 Lieu : Rennes Membre no 9 842 ![]() |
J'ai aussi installé Tiger sur un PB 12" et j'ai pas mal de problèmes génant :
1. impossible d'imprimer sur une imprimante partagée par un serveur XP Il semble y avoir un problème à l'authentification 2. impossible d'imprimer sur une imprimante bonjour (sur airport express) Lorsque je recherche les imprimantes bonjour, l'applie depuis laquelle je tente d'imprimer se plante. Le doc se plante aussi puis réapparaît (sic !) 3. plus de client VPN cisco Au chapitre des bonnes nouvelles, le système semble plus réactif qu'avant. Je vois aussi sur mon indicateur d'utilisation de la CPU que le processeur tourne moins au repos. L'autonomie devrait s'en resentir mais je n'ai pas eu le temps d'aller au bout de ma batterie pour tester. Y a-t-il des solutions pour le problème de l'impression ? Où suis-je le seul à rencontrer le problème ? JM |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 477 Inscrit : 21 May 2004 Membre no 19 049 ![]() |
C'est la première fois que je vis une mise à jour importante d'un nouvel OS sur Macbidouille.
Ne serait-il pas possible de mettre un peu d'ordre au sujet des problèmes rencontrés par la MAJ de Tiger. Par exemple un topic par catégorie genre: réseaux, graphisme, compta., périphériques, jeux, autres etc... Parceque là, c'est un peu la panique non ? ![]() pour pas dire autre chose ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 186 Inscrit : 2 Jul 2002 Membre no 2 822 ![]() |
salut
petite question finale 2005 et sibelius fonctionnent avec tiger ? -------------------- imac 800 17" - G4 400 avec gigadesigns 1,6Go radeon 8500pc flahée 1go de ram - ipod 10Go - ipodmini - iphone -ipod 30go-mac 2si - mac LC - Mac Mini Intel - MacBook Pro 2011 -ipad
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 13 Jan 2004 Lieu : Toulouse Membre no 13 348 ![]() |
c'est certes un détail, mais je pense que ça peut être classé dans les pb de jeunesse de Tiger... à moins que je sois le seul à avoir le pb... lorsque je glisse un fichier vers le disque dur (par exemple) et que j'attend que la fenêtre finder de celui-ci s'ouvre, le petit "+" vert n'apparaît plus... tout le monde a le même problème ?
-------------------- MacPro Quad 2.66GHz, ATI HD4890, 9Go RAM, 2*250Go DD + 500Go DD + Raptor 150Go, Airport + Bluetooth
MacBook Pro 15" 2.2GHz, NVidia GeForce 8600M GT 128 Mo, 4Go RAM, 500Go DD |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 094 Inscrit : 2 Mar 2003 Lieu : Paris Membre no 6 481 ![]() |
Chez moi Cod ne fonctionne pas si il est installé sur le meme disque que Tiger, War3 fait un joli écran noir et genealogos ne fonctionne pas
-------------------- Macbook 2Ghz, 4Go RAM, 500G HDD, Mac OSX.6.4, écran 24" Dell
MacMini + Plex @ Mediacenter iPhone 5C iClan : CoD-UO / UT / W III / WoW Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 996 Inscrit : 27 Jan 2003 Lieu : Proche de Besançon Membre no 5 859 ![]() |
QUOTE(filibert @ 1 May 2005, 10:18) Quelqu'un saurait-il si les applis Ciel fonctionnent sous le Tigre ? Ma compta est sur Ciel profession libérale et bien sur je souhaite m'assurer de la compatibilité de ma comptabilité. Merci [right][snapback]1126858[/snapback][/right] Aucun problème avec Ciel compta libérale, mais fait quand même une sauvegarde avant au cas ou ;-) Sinon problème d'instabilité avec quark 6.5, à voir. -------------------- iMac Retina / MacBookPro / MacPro (en attendant qu'Apple se décide un jour...)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 17 Apr 2004 Lieu : LOIRET Membre no 17 762 ![]() |
C'est encore moi, ragtime 5.6.5 n'a marché que quand je l'ai réinstallé et après un redémarrage il ne se lance pas du tout donc il est incompatible avec tiger. Avec mes excuses pour tout à l'heure.
![]() -------------------- ---------------------------------
PM G4 1go et PM G5 dual 2,3 go/10 go sous mac os 10.5 -apple cinema 20" - epson stylus photo 2100 - lexmark optra t610 - scanner epson 3590 - Enceintes Harman Kardon Soundsticks - livebox sagem - switch netgear gs 608 - airport extreme Principale et distante - Wireless bride D-Link DWL-810+ - lecteur Kiss DP558 - appleTV |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 19 Feb 2004 Membre no 15 072 ![]() |
Personnelement j'ai Graphic Converter 5.1 livré avec mon G5 ki ne fonctionne plus sous Tiger , il plante des que j'essaye d'ouvrir une image
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
QUOTE(katkar @ 2 May 2005, 12:10) Personnelement j'ai Graphic Converter 5.1 livré avec mon G5 ki ne fonctionne plus sous Tiger , il plante des que j'essaye d'ouvrir une image ![]() [right][snapback]1128361[/snapback][/right] Et avec la 5.6.1 compatible Tiger ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 040 Inscrit : 24 Nov 2002 Lieu : SW Membre no 4 821 ![]() |
On dirait bien que easy-photoprint de Canon (livré avec mon IP 3000) n'est plus compatible avec Tiger. A l'ouverture, il me signale qu'aucune imprimante compatible avec ce soft n'est prise en charge
![]() -------------------- [small] MacBook Core2Duo black 2GHz - 1Go - 120Go - X.4.8 [/small]
[small] G4 FW800 1GHz 60Go 768Mo. Pioneer 111. Formac Gallery 1740 OSX.4.7 iceBook dual USB 500MHz CD-RW 10Go 384Mo OSX.3.9 iPod 3G 15Go iPod 5G 30Go [/small] |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 19 Feb 2004 Membre no 15 072 ![]() |
QUOTE(Triskell @ 2 May 2005, 11:19) QUOTE(katkar @ 2 May 2005, 12:10) Personnelement j'ai Graphic Converter 5.1 livré avec mon G5 ki ne fonctionne plus sous Tiger , il plante des que j'essaye d'ouvrir une image ![]() [right][snapback]1128361[/snapback][/right] Et avec la 5.6.1 compatible Tiger ![]() [right][snapback]1128371[/snapback][/right] Je viens de voir que la mise a jour de la version 5.1 a 5.6.1 serais dispo le 9 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 156 Inscrit : 3 Dec 2003 Lieu : Lyon Membre no 12 179 ![]() |
Premiers constats après une install clean (pool disque + partition + format+ +install)
![]() ![]() ![]() Je vais chercher encore un peu avant de demonter les disques ! |
|
|
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 29 Feb 2004 Membre no 15 556 ![]() |
QUOTE(Michel FORTON @ 2 May 2005, 11:09) C'est encore moi, ragtime 5.6.5 n'a marché que quand je l'ai réinstallé et après un redémarrage il ne se lance pas du tout donc il est incompatible avec tiger. Avec mes excuses pour tout à l'heure. ![]() [right][snapback]1128359[/snapback][/right] C'est bien ce qu'il me semblait. J'ai essayé sur un autre mac (IMAC G5). IDEM. Conclusion : 3 installations différentes sur 3 partitions (clean, MAJ, et clean + import fichier utilisateur sur 1 mac G4 bipro, une installation sur 1 IMAC G5 -> RESULTAT IDENTIQUE : ragtime plante systèmatiquement au démarrage. Toutes les tentatives ont été faites : réparation des autorisations, zapper la mémoire, ... Réinstallations clean, réimportation du fichier chez Alsyd et Ragtime, avec installtion de ce seul logiciel sur la session, ... Résultat identique. L'application "quitte inopinément. Sur le forum ragtime (http://www.ragtime.de/Forum-D?23572+23500+1) il semble que ce logiciel fonctionne, ce qui est confirmé sur le site ragtime et par certains utilisateur de ce forum sur macbidouille. Je n'y comprend rien. Inquiétant ce d'autant plus que Ragtime confirme sur son site que le logiciel a été testé sur TIGER (http://www.ragtime.de/Content/schlagzeilen/index.html) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 171 Inscrit : 31 Jul 2004 Membre no 21 597 ![]() |
bon moi j'ai fait une clean install sur le 30go de l'ibook
/---tiger 11go--/-----panter 8 go------/---data----/ je n'ai pas encore réinstallé panter mais je vais le faire car j'ai un probleme avec le cd de tiger l'utilitaire de disque du cd tiger refuse de me faire une image disque de ma partition tiger. Depuis tiger ( l'os pas le cd ) impossible aussi de faire la manip de créé une image disque meme si le processus démarre bien pour planté me disant que c'est impossible sinon j'ai tjs ichat qui affiche une erreur bizarre dans moniteur system alors que tout marche o_O sinon j'ai eu du mal a installé seulement le paketage gcc en effet j'ai installé gcc sans xocde mais le terminal disait que la commande n'existait pas ensuite j'ai installé tout xcode et la sa marchait sur panter la manip marche -------------------- Machine : Macbook Core 2 Duo 2Ghz (2 Go de Ram) + PC Athlon 2800+ (1Go de Ram)
Reseau : APX 24mois tjs en vie + Linksys WRT54GL + Freebox V5 28Mb/s OS: MacOS 10.4.11 / Debian Etch 4.0r1 / WinXP (bootcamp) |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 30 Sep 2003 Membre no 9 998 ![]() |
Ragtime ne fonctionne plus chez moi aussi après une MAJ de 10.3.9.
Cependant en créant un nouveau compte Utilisateur cela fonctionne. J'ai signalé le problème à Alsyd. |
|
|
![]()
|
|
- Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 125 Inscrit : 23 Aug 2002 Lieu : Grandmetz (Belgique, Leuze) Membre no 3 222 ![]() |
QUOTE(elessar51 @ 2 May 2005, 12:32) en effet j'ai installé gcc sans xocde mais le terminal disait que la commande n'existait pas ensuite j'ai installé tout xcode et la sa marchait sur panter la manip marche [right][snapback]1128471[/snapback][/right] Et si tu tapes le chemin complet pour accéder à la commande ? (du style /usr/bin/gcc ) Faut voir où était installée la commande... probablement un problème de PATH... -------------------- * Rejoignez-nous sur le chan IRC de MacBidouille !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 482 Inscrit : 5 Jul 2001 Lieu : Quelque part entre ici et là-bas Membre no 466 ![]() |
QUOTE(_Olivier_ @ 2 May 2005, 12:42) QUOTE(elessar51 @ 2 May 2005, 12:32) en effet j'ai installé gcc sans xocde mais le terminal disait que la commande n'existait pas ensuite j'ai installé tout xcode et la sa marchait sur panter la manip marche [right][snapback]1128471[/snapback][/right] Et si tu tapes le chemin complet pour accéder à la commande ? (du style /usr/bin/gcc ) Faut voir où était installée la commande... probablement un problème de PATH... [right][snapback]1128492[/snapback][/right] Non, ce n'est pas un problème de PATH... j'ai un ce message d'erreur, mais c'est parce que je n'avais pas installé gcc 3.3 (uniquement la 4 et avec XCode)... du coup, même la commande gcc_select ne fonctionnait pas!! J'ai été obligé d'installer gcc 3.3 puis de faire un "gcc_select 4.0" pour que cela marche! ![]() -------------------- * iMac 24" Core2Duo 2,93GHz - 4Go - 640Go - Radeon 4850
* MacbookPro 13" 2,53HGz - 4Go * Iphone 3G 16Go, iPod Classic 80Go * NAS Synology DS-209 2x1To + Linksys WRT320N |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 729 Inscrit : 18 Sep 2002 Lieu : paris Membre no 3 568 ![]() |
Sur mon G5, speedtools pose problem
Un des elements que l'on trouve dans le dossier startup items bloque l'extinction du mac. DONC, retirer le dossier "QuickBackStartupItem" qui se trouve dans Library/StartupItems/ et peut être que comme moi votre mac s'eteindra normalement. -------------------- MacBook Pro 16", 1To, 16Go, Core i9 2,3GHz iPhone 12Pro, AppleWatch Series 5, Apple TV4, Airport Time Caspule last gen ______ Apple ? : Parce qu'on le vaut bien :D ______ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 770 Inscrit : 22 Jan 2005 Lieu : Vincennes Membre no 31 343 ![]() |
moi tout fonctionne à part un pb avec iChat.
iChat agent ne répond plus dans le moniteur d'activité et si je fais une videoconférence à 2 je ne suis qu'à 15 images par seconde alors que avec la même personne (qui est sous tiger aussi) si je boote sur mon dd externe avec panther on se retrouve à 30 image par seconde. Pour info j'ai un G5 1.8GHhz et une freebox adsl 2+. -------------------- Imac 24" 3,06 GHz
Mac Book Pro 2GHz 2Go Ram Pour la carotte, le lapin est toujours l'incarnation du mal.... Il y a 10 sortes de personnes, celles qui savent compter en binaire et celles qui ne savent pas. Quand j'entend du Wagner, ca me donne envie d'envahir la Pologne |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 171 Inscrit : 31 Jul 2004 Membre no 21 597 ![]() |
ben je tape comme commande ( en étant dans le repertoire ~elessar )
g++ version.cc -o version et il me met que la commande existe pas idem si je fait man g++ je vé voir si le truc de changé de repertoire courant marche ++ ( dsl d'etre succint je suis en cours de c++ justement ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par elessar51 - 2 May 2005, 14:38. -------------------- Machine : Macbook Core 2 Duo 2Ghz (2 Go de Ram) + PC Athlon 2800+ (1Go de Ram)
Reseau : APX 24mois tjs en vie + Linksys WRT54GL + Freebox V5 28Mb/s OS: MacOS 10.4.11 / Debian Etch 4.0r1 / WinXP (bootcamp) |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 607 Inscrit : 7 Mar 2003 Lieu : Paris Membre no 6 565 ![]() |
Tiger tourne chez moi depuis vendredi soir, et je n'ai pas trop de problèmes. Je ne parle pas des petits "add-on", que je n'ai pas réinstallé. Le reste tourne sans problème, Office, Photoshop CS, Dreamweaver MX 2004, Zend Studio, Eclipse, Peak, PHP, mySQL, FileMaker, etc
J'ai noté les problèmes suivants : - Stuffit Deluxe 9.0 qui ne se lance pas - la synchro de mon Palm ne se fait plus, mais je n'ai pas du bien réinstaller - CCC ne marche pas Seul logiciel que j'ai du réinstallé : - Intego Personal Backup X |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
QUOTE(elessar51 @ 2 May 2005, 14:38) ben je tape comme commande ( en étant dans le repertoire ~elessar ) g++ version.cc -o version et il me met que la commande existe pas idem si je fait man g++ je vé voir si le truc de changé de repertoire courant marche ++ ( dsl d'etre succint je suis en cours de c++ justement ![]() ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1128711[/snapback][/right] T'as installé xTools ? -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 132 Inscrit : 31 Dec 2004 Lieu : Béziers Membre no 29 826 ![]() |
Une lueur d'espoir, concernant Retrospect...
"EMC Dantz Announces Support for Mac OS X Tiger During the first week of May EMC Dantz will provide free downloadable updates for Retrospect 6.0 for Macintosh customers that supports Apple's newly announced Mac OS X Tiger operating system. This new of versions of Retrospect, Retrospect Express, and Retrospect Client are REQUIRED for all customers who move to the new Mac OS X Tiger operating system. Prior releases of Retrospect must not be used on Mac OS X Tiger. A future release of Retrospect, which is currently being developed, will add support for two new file system-related features of Mac OS X Tiger: extended Metadata and Access Control Lists (ACLs). This release of Retrospect will also be free to all Retrospect 6.0 customers. For additional information on Retrospect known issues with Mac OS X Tiger, refer to the Mac OS X Tiger Compatibility Page." Parcontre j'ai toujours pas trouvé, comment faire tourner Classic sous Tiger... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 13 Jul 2004 Membre no 20 954 ![]() |
impossible d'installer/utiliser Norton AV 9.01
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 242 Inscrit : 22 Sep 2004 Lieu : Brest (quelle idée de mettre des écoles là-bas!!) Membre no 24 040 ![]() |
Stop !!!! avec Stuffit.
Si vous avez fait un installation "propre" (càd uniquement consevation des préférences ...) il est tout à fait normal que Stuffit ne marche plus car certains de ses fichiers sont effacés, il suffit donc de le réinstaller. Je ferais la même remarque pour VLC, plus de choix au niveau Video mais aussi audio, et là c'est plus embêtant, car on ne peut plus choisir la langue, ni les sous-titres. Enfin problème avec EyeTv et la sortie numérique qui ne marche plus, dommage pour NRJ 12 et son son 5.1. !!!!!! Par contre si mon installation "propre" c'est faite sans problème. Super rapide (une 20aine de minutes tout compris) et l'indexation supersonique (moins d'une 1/2 heure pour 300 Go de données). J'ai eu un énorme ralentissement avant courreur sur iTunes qui ramait, puis se fut le tour de Word, Excel, .. qui n'arrivaient plus à se lancer. J'ai alors redémarré et plus rien. Le G5 qui se met à Hurler comme jamais (ça fait vraiment très peur). L'ordinateur n'a plus redémarré ... enfin il aura fallu que je réinstalle le système. Pas joyeux comme premier contact !!!!! Ce message a été modifié par mikael_n - 2 May 2005, 15:43. -------------------- Fan(atique) du mac depuis le LCII, mais pas fermé au monde Windows!!
- Dell inspiron 9400, duo core T2400 + 1Go RAM+ 7800 Go : une affaire en or!! que du bonheur! (sauf qu'il n'a pas la beauté d'un MBP ni sa finesse :( ) - G5 2,5 +6800ultra NVsilencé+1,5 Go TwinXLPT +DDs 320 Go +1720p +MX1000 +eyeTV 401 (cher mais génial) +z680 - Un vieux PM7200, qui ne sert qu'à faire des réussites... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 779 Inscrit : 7 Jan 2003 Lieu : Montréal Membre no 5 496 ![]() |
Oui, et cela a déjà été dit : Si vous avez fait une installation propre, tout utilitaire DOIT être réinstallé, pas copié depuis un backup.
Au delà des utilitaires, certaines applis en ont besoin aussi, il est donc primordial d'essayer cela en priorité si on rencontre un problème. Stuffit 9.0.2 marche très bien chez moi. Pensez à vérifier les pages internet des éditeurs de logiciel, ainsi que les forums dédiés aussi, ainsi que leur emails de support technique, c'est là que vous aurez l'information la plus officielle (je pense notamment à ceux qui n'arrivent pas à obtenir d'informations sur Finale et autres Sibelius). Ça ne vous empêche pas de partager cela avec nous ici ![]() -------------------- guigui - 15,2" et même 20 de plus pour laisser courir le tigre.
|
|
|
![]()
|
|
bah au début non j'ai pris que le paketage gcc 3.3
ensuite je vois que sa marche pas alors j'installe xcodemais toujours rien Le probleme c'est que la meme manip marchait sur panter sans avoir a installé xcode bref je vé remettre panter ![]() ![]() -------------------- Machine : Macbook Core 2 Duo 2Ghz (2 Go de Ram) + PC Athlon 2800+ (1Go de Ram)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 779 Inscrit : 7 Jan 2003 Lieu : Montréal Membre no 5 496 ![]() |
QUOTE(elessar51 @ 2 May 2005, 11:10) bah au début non j'ai pris que le paketage gcc 3.3 ensuite je vois que sa marche pas alors j'installe xcodemais toujours rien Le probleme c'est que la meme manip marchait sur panter sans avoir a installé xcode bref je vé remettre panter ![]() ![]() [right][snapback]1128886[/snapback][/right] Je ne ferais que répéter Olivier, mais tu as sûrement sûrement sûrement simplement un problème de PATH. Dans quel dossier est ton exécutable gcc ? Essaie de taper la comande le/chemin/complet/du/dossier/gcc/gcc -o truc truc.c -------------------- guigui - 15,2" et même 20 de plus pour laisser courir le tigre.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 182 Inscrit : 16 Jun 2003 Lieu : 91 auvers st georges Membre no 8 078 ![]() |
les résultats sont mi(tiger) alors ?
![]() désolé, j'ai pas pu résister ![]() Ce message a été modifié par macfify - 2 May 2005, 16:18. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 11:42 |