Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
1 May 2005, 19:36
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Validating Messages : 53 Inscrit : 21 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 21 244 |
Warcraft3 ne semble pas fonctionner. J'ai lu ca dans le forum du clan i-Clan.
|
|
|
|
1 May 2005, 19:36
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 8 Feb 2005 Membre no 32 701 |
pour moi, Tiger m'empêche complètement de me connecter à internet.
je suis sur un mac mini, qui se connectait sans problème avec airport sur un routeur us robotics. maintenant, plus de connection, ni en airport, ni en ethernet. et de plus plus aucun autre ordinateur du réseau (wifi ou ethernet) ne peut se connecter au net dès que le mac mini est allumé. le réseau wifi est bien détecté, mais il signale constamment que "les paramètres du réseau ont changé", et le routeur a l'air de devenir fou. merci Tiger, mais là ça énerve, surtout que je ne trouve aucune solution -------------------- Mac Mini sous OS X !!!!!!![COLOR=blue]
|
|
|
|
1 May 2005, 19:58
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 779 Inscrit : 7 Jan 2003 Lieu : Montréal Membre no 5 496 |
QUOTE(totoffe @ 1 May 2005, 14:36) Warcraft3 ne semble pas fonctionner. J'ai lu ca dans le forum du clan i-Clan. [right][snapback]1127626[/snapback][/right] Pas de souci chez moi, ça doit dépendre de la version (Rq : j'utilise l'extension Frozen Throne). J'ai vu sur Cuk.ch qu'il était listé parmi les compatibles. -------------------- guigui - 15,2" et même 20 de plus pour laisser courir le tigre.
|
|
|
|
1 May 2005, 19:59
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 20 Apr 2005 Membre no 37 529 |
Salu'...Qui auraient + d'infos concernant la compatibilité avec ces logs ( au cas ou
je serai le seul à me trouver dans la quatrième dimension) *Macromedia MX2004(Flash,Dream,Director)=OK *Adobe=ça se complique=>Illustrator et Indesign CS m'ont l'air OK...Le bug vient de Photoshop CS qui ne reconnait aucun fichiers provenant D versions antérieures, de + renvoie D messages d'erreur d'1fichier...Photoshop 7 semble( je préfère dire "semble": je verrai au bout d'1 semaine ou +)fonctionner Merci de me tenir au courant..bye Ce message a été modifié par graphix - 1 May 2005, 20:00. -------------------- Bien, sûr...
|
|
|
|
1 May 2005, 20:03
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Validating Messages : 53 Inscrit : 21 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 21 244 |
Pour warcraft, je sais pas c'est pas chez moi. Donc il doit y avoir un pb de version (heureusement sinon c'est embetant de se passer de war3).
Pour Adobe, normalement, il faut partir d'une reinstall completement clean pour que tout fonctionne sans souci. As-tu fais une update seulement? |
|
|
|
1 May 2005, 20:08
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 29 Apr 2004 Lieu : Cayenne Membre no 18 243 |
A propos d'automator, il est vraiment genial. Vous savez qu'on peut mettre des commentaires spotlight sur chaque fichier pour faciliter la recherche. Mais c'est penible de le faire pour chaque fichier avec la fonction " voir les infos". Avec automator c'est tout simple :
CREATION 1 - ouvrir automator 2 - Faire une recherche avec le mot "selection" 3 - Choisir et faire glisser dans la fenetre de droite l'action Finder "Obtenir les elements selectionnes" 4 - Faire une recherche avec le mot "commentaire" 5 - Choisir et faire glisser dans fenetre de droite " Ajouter commentaire spotlight" 6 - Enregistrer * UTILISATION 1 - Il suffit ensuite de selectionner des centaines de fichiers (s'il doivent avoir le meme commentaire) dans le finder, 2 - d'ouvrir automator, 3 - de choisir le workflow sauvegarde (dans le rep my workflow d'automator) par un glisse/depose dans la fenetre de droite 4 - d'entrer le commentaire 5 - de cliquer sur le bouton "play" * NOTES : - Les chaines d'actions (workflows) enregistrees sont dans user/library/workflows. - On peut aussi sauvegarder les workflows en tant que plugin, pour les ajouter directement dans le menu contextuel (clic droit sur la selection) mais dans l'exemple precedant il vaut mieux faire une simple sauvegarde car les commentaire ne sont pas toujours les memes. De cette facon il est possible d'utiliser le workflow avec des commentaires differents. J'espere que ca va aider certains car moi j'ai trouve cette fonctions tres utile pour rajouter en masse des commentaires sur mes fichiers pour aider spotlight a etre plus precis. -------------------- |
|
|
|
1 May 2005, 20:09
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 16 Oct 2003 Lieu : London, UK Membre no 10 475 |
Ahhh, mon jeu d'echecs favori j2chess est incompatible avec Tiger !
La barre de menu n'est plus globale mais rattachée a la fenetre, comme sous Windows... C'est pas beau. Bon ben il faut que je m'y mette pour sortir une nouvelle version ! -------------------- un p'tit jeu d'echecs pour votre Mac ? www.j2chess.com
:-) |
|
|
|
| Guest_Scoub_Lite_* |
1 May 2005, 20:24
|
|
Guests |
Après une clean Install sur PMG4 et iBookG4 (signature) :
Je n'ai presque pas de problème, même la tablette Wacom et l'AlchemyTV fonctionnent parfaitement (ce que je redoutait le plus). En ce qui concerne Stuffit, la version 9.0.0 refusait de se lancer, j'ai téléchargé la 9.0.1 et cette dernière fonctionne parfaitement. X11 merdouille un peu lors de l'affichage sous X d'objets graphique d'un serveur Linux distant. Certains objets (comme les listes déroulantes) ne fonctionne pas correctement voir pas du tout. En ce concerne les problèmes de compatibilité, je trouve que les éditeurs de softs commerciaux* auraient pu tester leurs produits sur les bétas de Tiger ! Afin de prévenir les utilisateurs de la compatibilité ou non de leurs softs sous 10.4. Ces editeurs doivent bien avoir les moyens de s'inscrire à l'ADC !!?? et d'obtenir les bétas !? Pour moi, ce n'est pas le système qui doit s'adapter aux logiciels tiers mais l'inverse. *Je ne parle pas des particuliers qui créent des Freewares ou Sharewares et qui n'ont pas forcement les moyens d'adhérer à l'ADC. |
|
|
|
1 May 2005, 20:29
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 969 Inscrit : 30 Nov 2001 Membre no 1 466 |
Moi je suis triste il y a plusieur trucs qui ne marche plus entre deux sessions :
avant quand on laissait mail sur les deux sessions, on entendait quand il y avais un mail, sur n'importe quel autre session. Et pour la musique quand on change de session avant elle restait maintenant on l'a plus... Il devrait nous laisser le choix pour ces options. Ensuite moi j'ai mal à géré mes photos et ma musique avec plusieurs session pour que tout le monde puisse agir sur la phototeche et la bibliothèque. Donc si quelqu'un a des idée pour partager ça. On peut le faire directe par ls logiciel en partagent mais il faut que la session de celui qui a tout soit ouverte et avec l'application ouverte. Une idée ??? Et VLC qui a déjà été dit : on peut pas voir les films en pleine écran sur l'écran qu'on veut. Sinon, super réactif c'est génial !!! Unison rame plus du tout, et pour bittorent j'ai pris Bits on Wheels qui va pas mal mais il fait des trucs bisarre par moment... -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
|
| Guest_Scoub_Lite_* |
1 May 2005, 20:37
|
|
Guests |
QUOTE(ppjs @ 1 May 2005, 20:29) Ensuite moi j'ai mal à géré mes photos et ma musique avec plusieurs session pour que tout le monde puisse agir sur la phototeche et la bibliothèque. Donc si quelqu'un a des idée pour partager ça. On peut le faire directe par ls logiciel en partagent mais il faut que la session de celui qui a tout soit ouverte et avec l'application ouverte. Une idée ??? [right][snapback]1127694[/snapback][/right] Sans détailler toutes les manips, je crois qu'il y a un post quelque part qui en parle, tu peux mettre les données de iPhoto et de iTunes dans le repertoire "Partagé" des utilisateurs pour qu'il devienne accessible à tous les utilisateurs. Tu peux creuser dans cette direction |
|
|
|
1 May 2005, 20:56
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 20 Apr 2005 Membre no 37 529 |
QUOTE En ce concerne les problèmes de compatibilité, je trouve que les éditeurs de softs commerciaux* auraient pu tester leurs produits sur les bétas de Tiger ! Afin de prévenir les utilisateurs de la compatibilité ou non de leurs softs sous 10.4. Ces editeurs doivent bien avoir les moyens de s'inscrire à l'ADC !!?? et d'obtenir les bétas !? Pour moi, ce n'est pas le système qui doit s'adapter aux logiciels tiers mais l'inverse. 1esprit mal intentionné répondrait qui se soucie de 5% d'utilisateurs Mais 100% d'accord...Vivement la fin du mois et que tous ces ennuis soient réglès et qu'on passe à autre chose -------------------- Bien, sûr...
|
|
|
|
1 May 2005, 21:28
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 482 Inscrit : 5 Jul 2001 Lieu : Quelque part entre ici et là-bas Membre no 466 |
Dans la série: "les applications qui fonctionnement mieux avec Tiger"
Je vous présente: DragThing 4.6.1 (et oui, j'ai pas acheté la mise à jour trop cher et pas de fonctionnalités qui m'intéressaient -------------------- * iMac 24" Core2Duo 2,93GHz - 4Go - 640Go - Radeon 4850
* MacbookPro 13" 2,53HGz - 4Go * Iphone 3G 16Go, iPod Classic 80Go * NAS Synology DS-209 2x1To + Linksys WRT320N |
|
|
|
1 May 2005, 21:51
|
|
![]() Thalès du pavé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 520 Inscrit : 30 Jul 2004 Membre no 21 573 |
QUOTE maintenant, plus de connection, ni en airport, ni en ethernet. et de plus plus aucun autre ordinateur du réseau (wifi ou ethernet) ne peut se connecter au net dès que le mac mini est allumé. J'ai eu le même problème, la mise a jour de macos a modifié quelques paramètres du réseau à leur valeur par défaut (notamment le type de modem qui ne correspondait plus)... J'ai du rerégler tout ça et tout s'est remis dans l'ordre...
le réseau wifi est bien détecté, mais il signale constamment que "les paramètres du réseau ont changé", et le routeur a l'air de devenir fou. -------------------- Ryzen 3600 / GTX1080Ti / 32GB / Win 10 (Le nouveau mac pro quoi)
|
|
|
|
1 May 2005, 21:56
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 3 Nov 2004 Membre no 26 256 |
Vu 3 personnes avec un speedtouch USB qui fonctionne aps sous Tiger.
A+ |
|
|
|
1 May 2005, 21:57
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 441 Inscrit : 9 Jul 2004 Membre no 20 911 |
Bonsoir,
Je voudrais savoir si Finale 2005 (logiciel de musique) fonctionne sur tiger. Si quelqu'un pouvait me dire ça ça serait ulttra cool. -------------------- iMac 24", 3.06 GHz, 4 GB RAM, 1 To HD, ATI Radeon HD 4850
Snow Léopard |
|
|
|
1 May 2005, 22:00
|
|
![]() Thalès du pavé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 520 Inscrit : 30 Jul 2004 Membre no 21 573 |
QUOTE Vu 3 personnes avec un speedtouch USB qui fonctionne aps sous Tiger. J'ai un speedtouch USB et aucun problème après avoir refait la configuration réseau... L'erreur a ne pas faire est d'installer la nouvelle version du pilote qui elle ne fonctionne pas... Il faut garder l'ancien pilote ou le réinstaller en cas de problème...
-------------------- Ryzen 3600 / GTX1080Ti / 32GB / Win 10 (Le nouveau mac pro quoi)
|
|
|
|
1 May 2005, 22:28
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 465 Inscrit : 7 Aug 2002 Lieu : Vanves Membre no 3 100 |
J'ai fais une installation avec back up de l'ancien système et reprise des préférences.
Je n'ai pas encore vu le problème suivant chez d'autres : L'appli qui s'ouvre par défaut pour lire les PDF, TIF, JPG... est l'Utilitaire ColorSync ? ! ? Mais l'icône par défaut est bien celle d'Aperçu. Par ailleurs, lorsque je regarde les infos du fichier, pas moyen de choisir Aperçu, je force l'affaire en choisissant "Autres", puis en demandant de montrer "Toutes les applications", sinon Aperçu est grisé. Ceci fait, je sélectionne Aperçu, et là Tiger m'envoie un message comme quoi il est pas sûr qu'Aperçu sache lire les PDF Quelqu'un a eu le même problème et a trouvé une solution ? [edit] orthographe Ce message a été modifié par michou - 1 May 2005, 22:30. -------------------- iMac 21,5" (end-2013) avec Sonoma + iMac 21,5" (end-2013) avec Sequoia + MacBook Air 11" (mid-2011) avec Ventura + iMac 21,5" (mid-2011) avec Ventura
iPhone 11 & 7 - iPad 2 - iPad Air 4 |
|
|
|
1 May 2005, 22:55
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 6 Sep 2004 Membre no 23 155 |
Suite à installation Tiger avec archivage ancien système et conservation des préférences et réglages :
- la synchro de mon Palm ne se déclenche plus. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller les apps de synchro mais ça ne change rien. Je n'ai vu nulle part ce problème répertorié. Qelqu'un a t il une idée ? (rectification : c'est probablement mon Palm qui a eu la mauvaise idée de tomber en panne le jour où j'ai fait l'installation de Tiger !) - un problème passager aussi avec les apps Intego, les apps étaient bien transférées dans le nouveau dossier Applications, mais tous les autres fichiers restés avec la "système précédent" : comme il y en a un peu dans tous les coins, le mieux a été de tout résinstaller. A part ça, très satisfait de ce nouveau système, on a toujours tendance à mettre en avant ce qui ne va pas, mais je trouve que pour ce coup le taux de "non qualité" est très acceptable. Autre problème découvert ce matin : apparemment les pilotes Epson pour mon scanner Epson 4870 ne fonctionnent plus, même après réinstallation totale (Epson Scan me dit inlassablement "le scanner selectionné est différent de celui connecté. Selectionnez le scanner correct"), alors que tout se passe toujours bien sur la partition où j'ai prudemment conservé un 10.3.9. Heureusement, Silverfast continue à fonctionner sans souci... mais j'ai toujours eu du mal à me faire à son ergonomie. JP Ce message a été modifié par JanPol - 2 May 2005, 08:52. |
|
|
|
1 May 2005, 23:22
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 8 Oct 2002 Membre no 4 032 |
Bon, chez moi les incompatibilités c'est :
1. Mon routeur wifi J'ai dû faire une config' complète de TCP/IP à la main pour me connecter au net. Je sais, c'est super bizarre. 2. Garageband version 2 (màj 2.0.1). Je n'ai pas encore testé les autres applis iLife (à part iPhoto), Garageband fige à la fin du lancement, lorsque le thermomètre est à 3 pixels du bout. Quelques instants plus tard, il quitte inopinément ! tout ça sur un bi-G5 et une mise à jour depuis Panther. Je suis le seul à avoir ce problème avec Garage Band ? Si oui, ça sent la clean install |
|
|
|
1 May 2005, 23:41
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 465 Inscrit : 7 Aug 2002 Lieu : Vanves Membre no 3 100 |
QUOTE(totoffe @ 1 May 2005, 20:36) Warcraft3 ne semble pas fonctionner. J'ai lu ca dans le forum du clan i-Clan. [right][snapback]1127626[/snapback][/right] Warcraft 3 marche OK pour moi mise à jour 1.18 faite. -------------------- iMac 21,5" (end-2013) avec Sonoma + iMac 21,5" (end-2013) avec Sequoia + MacBook Air 11" (mid-2011) avec Ventura + iMac 21,5" (mid-2011) avec Ventura
iPhone 11 & 7 - iPad 2 - iPad Air 4 |
|
|
|
1 May 2005, 23:46
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 156 Inscrit : 2 Oct 2003 Lieu : Localisation : Atlanta, USA Membre no 10 038 |
J'ai voulu tenter un export de keynote en H.264 pour voir (c'est le seul truc à encoder que j'ai sous la main là).
C'est radical: plantage immédiat de Keynote2. Visiblement je ne suis pas le seul touché, donc faut ptet remonter le bug à Apple. -------------------- Au 17ème ciel :)
|
|
|
|
1 May 2005, 23:53
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 779 Inscrit : 7 Jan 2003 Lieu : Montréal Membre no 5 496 |
QUOTE(Larry Croft @ 1 May 2005, 18:22) tout ça sur un bi-G5 et une mise à jour depuis Panther. Je suis le seul à avoir ce problème avec Garage Band ? Si oui, ça sent la clean install [right][snapback]1127889[/snapback][/right] GB fonctionne chez moi, même version mise à jour. Vire les prefs, ou le morceau en cours, c'est peut être ça... -------------------- guigui - 15,2" et même 20 de plus pour laisser courir le tigre.
|
|
|
|
2 May 2005, 00:30
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 1 Jul 2001 Lieu : Montréal Membre no 448 |
De mon côté, le bug que j'ai c'est POPCORN qui plnte lors du glissement d'un dossier VIDÉO_TS
A part ca c'est le rugissement ;-) M -------------------- Mario Faubert
|
|
|
|
2 May 2005, 00:36
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 196 Inscrit : 8 Nov 2002 Lieu : Hanoi - Vietnam Membre no 4 553 |
QUOTE(Plumeur @ 2 May 2005, 00:30) De mon côté, le bug que j'ai c'est POPCORN qui plnte lors du glissement d'un dossier VIDÉO_TS A part ca c'est le rugissement ;-) M [right][snapback]1127933[/snapback][/right] PopCorn n'est pas compatible Tiger. On espère qu'ils vont se réveiller chez Roxio. |
|
|
|
2 May 2005, 01:38
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 132 Inscrit : 31 Dec 2004 Lieu : Béziers Membre no 29 826 |
Eh bien - Tiger, je ne regrette pas!
Même au vue des quelques "sacrifices" que je lui concède en ce moment... C'est à dire: Roxio Toast et Popcorn, mais sur leur site ils annoncent déjà le remède (Ils ont fait quoi jusqu'à maintenant - Apple n'a pas laissé les moyens aux développeurs d'anticiper les éventuels incompatibilités???) Classic ne dépasse pas le stade de la fenêtre de démarrage - faut voir... Onyx - j'ai déjà lu qu'il ne marche plus. Merci à ceux qu'ont étés assez cinglés pour tenter de lancer un tool de ce genre avec un système dont le noyau et la structure des fichiers viennent d'être remaniés entièrement... Un peu de bordel dans les serveurs SMTP de Mail, mais déja résolu. Et puis Retrospect. C'est un coup dur pour moi (j'ai peur sans backup Mais bon, j'ai bon espoir que tout cela sera du passé, d'ici peu.... Ce message a été modifié par baesi - 2 May 2005, 01:40. |
|
|
|
2 May 2005, 01:49
|
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 |
J'ai un bug chez moi : quand je mets Mail dans mes Login Items (les applis qui se lancent à l'ouverture de session) et que je coche la case "Masquer", Mail se lance mais n'est pas masqué
Du coup, je l'ai enlevé... Dommage. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
|
2 May 2005, 06:51
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 226 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : French Riviera Membre no 11 102 |
A propos de TOAST, JAM et POPCORN
Voila ce qu'on peut lire sur le forum de Roxio : This is just a quick community update to let you know we've just about completed the latest Toast 6, Jam 6, and Popcorn updates. These free updates address some minor issues that may be encountered when using Tiger (Mac OS X v10.4). While the problems will not affect the majority of users, we're working hard to make these available quickly. Full details will be available soon when these are posted. Thank you for your patience and continued support. - Patrick En clair il travaille dur pour resoudre le probleme et qu'ils mettront en ligne le correctif le plus rapidement que possible Ce message a été modifié par polo83 - 2 May 2005, 06:52. -------------------- MacPro 2,66Mhz 3Go + Isight +Iyama 27" / Macbook Pro 13,3 core I7 / Iphone 6 128Go/ Ipad 2 32Go/ Time Capsule
Olympus E500 |
|
|
|
2 May 2005, 07:02
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 563 Inscrit : 18 Oct 2001 Lieu : PONT DE L'ARN (81) Membre no 1 056 |
en qq mots,
instal "mise à jour" d'un 10.3.9 sur un ibook - passe sur le probléme VLC, - l'installation d'UT 2004 ne fonctionne plus,.. - ne retrouve pas "désactiver la journalisation" dans utilitaire de disque (à cause de spotlight ??) en démarant en pomme+S, le fscq -y a changé en fscq -f et la fonction "reboot" ne fonctionne plus ??? j'ai eu le même probléme que qq'1 plus haut, avec des fichier .jpg que j'ai voulu ouvrir avec apercu, exactement le même probléme mais sur une autre machine, un imac G3/400 qui était en 10.3.0 -------------------- MacPro 2009-5.1 - 2 x Hexacore 3.46Ghz - système sur SSD 1Tera-NVMe-PCIe - 48 giga de ram 1333 kHz - GPU: AMD Radeon VEGA 56 - 8 giga VRAM (alim Pixlas Mod)
OS X.14.6 - écrans : 2 philips 24" 16/9 244E + 247E Job le CD d'un ami le travail d"une amie |
|
|
|
2 May 2005, 07:50
|
|
|
- Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 125 Inscrit : 23 Aug 2002 Lieu : Grandmetz (Belgique, Leuze) Membre no 3 222 |
QUOTE(réré @ 2 May 2005, 07:02) - ne retrouve pas "désactiver la journalisation" dans utilitaire de disque
[right][snapback]1128036[/snapback][/right] Effectivement, elle n'a plus l'air d'être dans le menu. Tu peux toujours le faire via le terminal. CODE sudo diskutil disableJournal / Pour désactiver la journalisation sur le disque de démarrage... J'ai pas essayé sous Tiger mais je vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas (puisque l'option est toujours disponible dans diskutil sous 10.4). -------------------- * Rejoignez-nous sur le chan IRC de MacBidouille !
|
|
|
|
2 May 2005, 07:55
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 9 May 2004 Membre no 18 625 |
L'appli censée piloter iTunes dans le dashboard a un fonctionnement erratique. Elle répond quand elle en a envie... du coup je ne vois pas à quoi cela sert.
C'est pourtant une bonne idée PB Alu 1,5 Ghz / 1Go de RAM / 128mo Vidéo |
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 17th November 2025 - 06:15 |