![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 534 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
C'est vrai que moi aussi j'aimerais pouvoir faire de longues pauses.
Mais c'est vrai qu'au delà de 3 jours, je commence à être en manque. Mais bon, si je dors plus de 7 heures, je me réveille encore plus crevé... -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champollion 2k5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 009 Inscrit : 15 Jun 2003 Lieu : ...partout et nulle part... Membre no 8 070 ![]() |
QUOTE(Lionel @ 11 May 2005, 11:48) C'est vrai que moi aussi j'aimerais pouvoir faire de longues pauses. Mais c'est vrai qu'au delà de 3 jours, je commence à être en manque. [right][snapback]1142346[/snapback][/right] Je m'en doute ![]() Cela dit, pour moi, je pense que cela a été salvateur et que je vais reprendre mon activité sur le forum avec plus d'entrain/de plaisir ![]() -------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
Don't believe anything you read on the net. Except this. Well, including this, I suppose (Douglas Adams) Perhaps the answer to the question lies in the question (Police Me - Tori Amos) |
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
QUOTE Cri-cri, de retour parmi vous smile.gif Content de te revoir. -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Champollion 2k5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 009 Inscrit : 15 Jun 2003 Lieu : ...partout et nulle part... Membre no 8 070 ![]() |
QUOTE(Kalomir @ 11 May 2005, 12:08) Content de te revoir. Merci, merci ! Pareil pour moi ![]() Je crois que j'étais en manque de MB... PS: you've got MP ![]() -------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
Don't believe anything you read on the net. Except this. Well, including this, I suppose (Douglas Adams) Perhaps the answer to the question lies in the question (Police Me - Tori Amos) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 685 Inscrit : 26 Feb 2002 Lieu : Nancy Membre no 2 141 ![]() |
moi je suis d'accord avec le sujet initial
presque plus de vraies bidouilles que de l'actualité les forums devienent le bordel et il n'y a plus d'esprit d'entre-aide sympathique... par contre pour créer des nouvelles rubriques et se diversifier la il y a du monde.... donc même si je vais tous les jours sur Macbidouille pour regarder les news, je ne fais plus que cela... je prefere de lon le forum du site powerbook-fr.com où les gens se respectent entre eux (en plus je prefere php-bb qui est bien plus agreable a utiliser...) la encore dans ce topic il y a des gens qui font des reflexions a la con mais bon c'est partout pareil me direz-vous... ce n'est pas grave d'autres participeront sur ce forum, moi j'ai trouvé mon repère et il est bien plus sympa... -------------------- MBP CD 1,83Ghz 1GO 160GO
Titanium 667 DVI avec des problemes Iphone by Orange Site et forum juridiques et gratuits |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st September 2025 - 00:02 |