![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 4 Sep 2008 Membre no 120 926 ![]() |
Bonsoir,
désolé mais j'ai dû m'absenter... En ce qui concerne mes réglages, ils sont les mêmes sauf que mon adresse hotmail est en .fr. merci Pour info, je viens de mettre à jour freepops mais il n'y avait de mise à jour que pour yahoo et un autre, rien pour ce qui m'intéresse. Je me tate pour tout réinstaller en reprenant les réglages à 0. Qu'en pensez-vous? Merci encore. Red1 -------------------- Red1
Macbook 2.4 GHz Intel core 2 Duo 2Go Mac OSX 10.5.5 |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 24 Mar 2007 Lieu : Boulogne-Billancourt Membre no 83 382 ![]() |
Ca ne coûte rien d'essayer... Vas-y!
Il y avait des problèmes avec les adresses en .fr avant. Je ne sais pas s'ils sont résolus... La meilleure solution est quand même d'arrêter hotmail, de faire une adresse gmail et de la configurer en imap... Je dis ça, je n'dis rien! ;-) -------------------- PowerBook G4 15" - 1,5 GHz - 1,5 Go DDR SDRAM - Mac OS 10.5.7
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 7 Jun 2008 Membre no 115 597 ![]() |
--PROBLEME RESOLU--
Il suffit d'ouvrir la fenètre de Macfreepops et de stopper le service, puis aller dans Extra Options et cocher : Automatically notify for availables updates. Enfin clicker sur Updates Availables qui vient d'apparaitre et télécharger les mises à jour. Normalement c'est bon
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 14 Feb 2008 Lieu : France Membre no 107 771 ![]() |
Le problème est résolu en mettant FreePOPS à jour
![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 5 Mar 2008 Membre no 109 355 ![]() |
bon, j'ai un big probleme depuis quelques temps avec macfreepops.
ma config : os 10.4.11 macfreepops 2.5 impossible de lancer le service. Tout est bien paramétré. Lorsque je veux faire une mise à jour, il la fait. Je relance le soft et c'est comme si je n'avais rien fait. Il me repropose la meme mise a jour (de freepops 0.2.8) j'ai essayé une recherche sur mon ordi de config.lua et de hotmail.lua et il ne les trouve pas. lorsque je clique sur Plugs-ins il affiche un message d'erreur : "an exception of class NilObjectException was not handled. The application must shut down" puis quitte. j'ai essayé de reinitialiser le logiciel via son menu. J'ai essayé de le désinstaller avec appZapper, de le retelecharger sur le site et de le reinstaller. Rien n'y fait ![]() HELLLLLLLLLP !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 18 Mar 2009 Lieu : TOURS Membre no 133 073 ![]() |
bonjour,
je débute sur mac après 20 ans de bons et loyaux service sur windown et j'avoue qye je pédale quelque peu dans la choucroute je n'arrive pas à ouvrir les liens vers les tuto de freepops alors je me dit qu'ils se débloquent peut être quand on répond merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Grenoble Membre no 56 464 ![]() |
ben moi impossible de rentrée mon adresse hotmail dans MacFreePOPs , les préférences ne sont pas selectionnable (elles sont en gris dans le menu)
![]() -------------------- Sculpteur de PIXELS
-------------------------------- Mac pro 2 X 2.8 Quad core Intel Xeon, OSX 10.5.8, 12 Go Ram, 3 To HD, NVIDIA Geforce 8800 GT, 2 x Dell 24" 2408WFP Wacom intuos 3 A5 Wide Edition Speciale (noir) FreeBox iPod video 30 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 376 Inscrit : 25 Nov 2001 Lieu : BAYONNE Membre no 1 392 ![]() |
Tu as stoppé le serveur freepops ?
-------------------- iMac Core 2 Duo 2,4Ghz 3Go
Mac OS X.6 Dell D630 - Ubuntu 9.10 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 122 Inscrit : 28 Aug 2004 Lieu : Villers-La-Ville (Belgique) Membre no 22 631 ![]() |
Bonjour,
![]() Petit rappel : depuis un mois la récupération du courrier Hotmail fonctionne très bien (pour moi tout au moins ![]() Le détail de création des comptes et ports est expliqué ici -------------------- IMac 27 - 3.4 GHz - Mémoire 16 GB - Fusion + 2 thunderbold 3 To + 1 USB 1 To - OsX 10.12.6
* HP OfficeJet Pro 9012 - Airport extrème - iPhone 5 - IOS 10.3.4 - iPhone 5s - IOS 12.5.5 - Apple TV Système 8.4.2 - Logiciel 7.2.2 - iPad Air 2 - iPadOS 15.4.0 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 22:07 |