![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 26 Jun 2011 Membre no 168 376 ![]() |
Je suis en train de nettoyer mes vieux Mac, donc c'est l'occasion pour une photo (quelques éléments manquent à l'appel) ![]() Bonjour, Je parcours ce forum dans l'espoir de trouver une piste me permettant de dégoter une carte d'extension vidéo afin de connecter un moniteur couleur sur un MAC SE/30. Je m'occuperai de l'écran après avoir trouvé la carte... :-) Auriez-vous ça en stock ? seriez-vous disposé à me la céder ? A l'époque, je me souviens avoir utilisé une carte qui s'appelait Micron Exceed quelque chose... Merci de voter réponse si vous pasesz par là de temps en temps... Cordialement, Patrick Je suis par ailleurs [email protected] |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 565 Inscrit : 27 Jan 2002 Lieu : Paris / Grenoble / Ailleurs Membre no 1 894 ![]() |
Pour un vieux Mac, je donne une tablette Intuos I au format ADB, si jamais vous avez un Mac de cette époque. Il n'y a que la tablette, mais elle fonctionne - ou peut servir pour pièces détachées.
A récupérer à Paris. -------------------- "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
-Benjamin Franklin, Historical Review of Pennsylvania. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Bah moi je récupère toujours à peu près tout ce qu'on voudra bien me donner comme vieux Macs...
-------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 15 Nov 2012 Membre no 180 500 ![]() |
salutation pour ceux qui cherche des vieux mac
![]() clavier ecran sourie adresser vous a la petite roquette a oberkampf ils ont de tous ... |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Euh, ils donnent?
-------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 15 Nov 2012 Membre no 180 500 ![]() |
non mais vendent a tres bas prix
c'est une ressourcerie pas un magazin le mot d'ordre c'est faire circuller les objet pas faire de fric |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 23 Aug 2006 Membre no 66 451 ![]() |
Je suis en train de nettoyer mes vieux Mac, donc c'est l'occasion pour une photo (quelques éléments manquent à l'appel) ![]() Bonjour, Je parcours ce forum dans l'espoir de trouver une piste me permettant de dégoter une carte d'extension vidéo afin de connecter un moniteur couleur sur un MAC SE/30. Je m'occuperai de l'écran après avoir trouvé la carte... :-) Auriez-vous ça en stock ? seriez-vous disposé à me la céder ? A l'époque, je me souviens avoir utilisé une carte qui s'appelait Micron Exceed quelque chose... Merci de voter réponse si vous pasesz par là de temps en temps... Cordialement, Patrick Je suis par ailleurs [email protected] sympa ta collec ! -------------------- [RECHERCHE] vieux ordinateurs Macintosh 128k ,512k ,lisa , apple 2 ... pour ma collection .
N'hésitez pas à me contacter plutôt que de les jeter : minimotohonda chez yahoo en fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 606 Inscrit : 10 Feb 2011 Membre no 164 526 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 974 Inscrit : 3 Jun 2002 Lieu : Limoges Membre no 2 612 ![]() |
C'est sûr que depuis 2009 il a du en faire quelque chose de ses machines ! Ce topic me fait penser qu'il y a 15 jours ma femme râlait de voir mon barza dans le placard (c'est à dire des vieux performa, powerbook au pluriel et un powerbook g3 palourde) La palourde est encore là… Les autres…… RIP ! je n'ai pas pensé à ce forum ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 100 Inscrit : 7 Apr 2003 Lieu : Lyon Membre no 7 010 ![]() |
J'ai l'un des rarissimes Apple MeesagePad I30 plus connu sous le nom de "NEWTON", anc^tre et précurseur des PDA. Visible dans le film "Piège à haute vitesse" avec S Seagall.
![]() -------------------- Et la mobilité fut. www.tinicom.net
* Usage quotidien : iMac 27' (i5 3,2 GhZ, 8 Go, 1 To, Yosemite) ; MacBook 13 pouces (C2D 2,2 GhZ, 2 Go Ram, Lion) ; iPhone XR (128 Go) ; iPad Air2 (64 Go, 4G) ; * Autres : iMac 24' INTEL (C2D 3,06 GhZ, 4 Go Ram, Lion) ; iPad2 (64 Go + 3G, iOS 8) ; iPhones 3GS (iOS 7.0.3, desimlocké) + 5S (Gold, 32 Go, iOS 8, desimlocké) * Collectors : PowerBook Titanium 15' 1 (1 GhZ, 1 Go Ram, OSX 4.6) iPhone Edge USA + Apple Newton MessagePad130, Nokia 6130 + 7710 + 6150, Psion Netbook Pro, PalmPilot, Cassiopea, SonyEricsson, Palm Treo 650, Alcatel, iPaq H5450 |
|
|
![]()
|
|
Moi aussi.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 21:11 |