![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
QUOTE Le Mac çà change la vie?
Je crois plutôt que les meilleurs viennent naturellement au Mac! Il faut bien se faire des fleurs de temps en temps ![]() ![]() ![]() Tout a fait d'accord :up: -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 685 Inscrit : 26 Feb 2002 Lieu : Nancy Membre no 2 141 ![]() |
1982 mais fin de l'annee donc super maxi chouille en perspective
![]() ![]() -------------------- MBP CD 1,83Ghz 1GO 160GO
Titanium 667 DVI avec des problemes Iphone by Orange Site et forum juridiques et gratuits |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 15 May 2002 Lieu : Nogent sur Seine Membre no 2 469 ![]() |
En 1955 il s'est passé rien d'innoubliable pour le monde sauf ma naissance.
:pouces: A cette epoque il n'y avait rien......mon pere faisait ces calculs sur une machine mécanique avec une manivelle sur le coté et un levier sur le devant pour decaler les unitées,dizaines etc Bref tout était a créer. En 86 suite a un redressement fiscale et au meurtre de mon comptable je me suis acheter mon 1er Mac: un Classic, et un logiciel compta. Une histoire d'amour était née... -------------------- Passions: Les vielles Datsun 280 ZX , la restauration de Maisons Historiques , le Mac et plein d'autres choses innavouables.
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 151 Inscrit : 31 Aug 2001 Membre no 715 ![]() |
1976....an apple is born....
-------------------- MacBook Pro Core i7 2.66 Ghz, RAM 8 Go, SSD 128 Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 248 Inscrit : 10 Jun 2001 Lieu : Bourg en Bresse Membre no 357 ![]() |
68 les pavés tombaient et Cheval arrivait :wink:
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 388 Inscrit : 4 May 2002 Membre no 2 385 ![]() |
1980, très bonne année!
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 363 Inscrit : 29 Sep 2001 Lieu : La Zone Membre no 894 ![]() |
NQ-NT:
<<1980, très bonne année! >> pas de chance c'est une des moins bonnes depuis 50 ans ...pour le bordeaux ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 21 Jul 2002 Lieu : Argenteuil 95 Membre no 2 953 ![]() |
1986
apparament je suis le seul ![]() et je sait pas comment vous faites pour savoir tt ce qui s'est passé a vos ennées de naissance ![]() je sait seulement que je sui né cette année :diable2: |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 22 Jul 2002 Lieu : Montpellier Membre no 2 977 ![]() |
SniZe si ca peut te consoler a 6 jours pres je suis de 86
![]() sinon en 86 il y a eu tchernobyl quand meme ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Validating Messages : 116 Inscrit : 4 Feb 2002 Lieu : Grenoble Membre no 1 962 ![]() |
Bon, je me suis lancé, jai voté
Moi 70, il y a eu quoi en 70 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 21 Jul 2002 Lieu : Argenteuil 95 Membre no 2 953 ![]() |
lol tchernobyl! quelle bonne année
![]() je doit peut etre etre bionique :diable2: |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 15 May 2002 Lieu : Nogent sur Seine Membre no 2 469 ![]() |
Pour l'instant il y as 9 personne dont moi qui ont plus de 40 ans je pense qu' il serai interessant que nous nous groupions (genre confrerie des vieux qu'ont de l'age) afin de reclamer des privileges comme:
la priorité sur les places assises dans les forums le droit de ne pas connaitre tout les dessins animés et les heroic fantaisy le droit de preferer le bon vin au coca,le filet en croute au hamburger,OS9 a OS X bref le droit a la difference. :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: -------------------- Passions: Les vielles Datsun 280 ZX , la restauration de Maisons Historiques , le Mac et plein d'autres choses innavouables.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Sans Titre ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 16 Oct 2001 Membre no 1 049 ![]() |
Loi, comme ouioui, canard dans la piscine et ambro(gros)zozo, je suis né en 87.
Sinon, en86, y aussi eu la mort de Cliff Burton (bassistye de Metallica). Donc c vraiment moyen comme année ! ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 396 Inscrit : 26 Jul 2001 Lieu : Μασσαλία Membre no 554 ![]() |
QUOTE Pour l'instant il y as 9 personne dont moi qui ont plus de 40 ans je pense qu' il serai interessant que nous nous groupions (genre confrerie des vieux qu'ont de l'age) afin de reclamer des privileges comme:
... le droit de preferer le bon vin au coca,le filet en croute au hamburger,OS9 a OS X bref le droit a la difference. J'en suis, surtout pour le pinard, le reste on peut négocier ![]() -------------------- Mac + - 4Mo de mémoire - DD 40 Mo - StyleWriter - OneScanner N&B
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 091 Inscrit : 22 Apr 2001 Lieu : Fougères Membre no 171 ![]() |
QUOTE Pour l'instant il y as 9 personne dont moi qui ont plus de 40 ans je pense qu' il serai interessant que nous nous groupions (genre confrerie des vieux qu'ont de l'age)
T'inquiètes pas, nous n'allons pas tarder à appartenir à la confrérie des maisons de retraite :wink: -------------------- Pas de macPro mais 4 Hackintoshs sous yosemite (10.10.2) dont un fanless en guise de médiacenter et un hexacore i7 (20223 sous geekbench), Macbook pro 15' et 13' i7 2012 sous 10.11.2,
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 27 Aug 2002 Lieu : sous le soleil du midi Membre no 3 264 ![]() |
QUOTE 06/1966 = 666, la signature du Maléfique …
No comment… :diable2: moi naussi ![]() -------------------- M...., je crois que j'ai planté
G4 867mhz + 22" et autres bricoles |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 366 Inscrit : 16 Jul 2002 Lieu : derrière mon nimac à Bagnolet Membre no 2 921 ![]() |
QUOTE En 86 suite a un redressement fiscale et au meurtre de mon comptable je me suis acheter mon 1er Mac: un Classic, et un logiciel compta.
Une histoire d'amour était née... ah ? je le voyais un peu plus tard le Classic, 89/90 à peu près. En 86, si je me souviens bien, je bossais sur un SE remplacé quelques mois plus tard par un + tout chaud sorti d'usine qui coûtait à l'époque entre 30 et 40 000 f (36000, je crois)... mais je peux me tromper, à mon âge l'azheimer fait des ravages ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur à gages ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 443 Inscrit : 4 Jul 2001 Lieu : Région Bruxelloise, BE Membre no 457 ![]() |
QUOTE ah ? je le voyais un peu plus tard le Classic, 89/90 à peu près.
Octobre 1990, précisément ![]() QUOTE En 86, si je me souviens bien, je bossais sur un SE remplacé quelques mois plus tard par un + tout chaud sorti d'usine qui coûtait à l'époque entre 30 et 40 000 f (36000, je crois)... mais je peux me tromper, à mon âge l'azheimer fait des ravages :D
Je confirme, le Plus date de 1986, et le SE de 1987 ![]() ![]() -------------------- 21/12/1991 - 21/12/2011 : 20 ans de Mac, déjà...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 307 Inscrit : 1 Aug 2001 Membre no 581 ![]() |
1975
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 731 Inscrit : 7 Oct 2001 Lieu : Louvain-la-neuve (BE) Membre no 970 ![]() |
le premier Mac que j'ai touché était un Mac 128 en 1985 je crois (j'avais 5 ans
![]() c'était je crois l'ancêtre du Plus, sans disque dur, avec un lecteur disquette (dont je ne sais plus la capacité) et 128 Ko de RAM !! :saoul: -------------------- Restez Zen, vous vivrez plus vieux !
----------------------------------------------------------------- ibook G3 900 12p 640Mo SDRAM combo airport |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 731 Inscrit : 7 Oct 2001 Lieu : Louvain-la-neuve (BE) Membre no 970 ![]() |
il a ensuite était remplacé par un Mac Plus, puis mon premier mac perso , un Classic 4/40 ...
j'ai ensuite eu entre les mains les Macs de mon père (LC II,powerbook 160) puis de la famille (performa 5300) avant mon vrai PowerMac perso en 1997, le 8600 AV et enfin le G4 400 en 2000 ... à quand la suite ? :pleur2: -------------------- Restez Zen, vous vivrez plus vieux !
----------------------------------------------------------------- ibook G3 900 12p 640Mo SDRAM combo airport |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
1987 et là c'est moi qui vais en dire le plus
![]() ![]() ![]() ------------------------------------------------------------------------ 4 janvier Thomas Stevens devient le premier homme à avoir fait le tour du monde en bicyclette ------------------------------------------------------------------------ 4 janvier Le championnat mondial de hockey junior en Tchécoslovaquie se termine par une bagarre générale de 20 minutes entre les joueurs des équipes canadienne et soviétique - les deux équipes seront disqualifiées du tournoi ------------------------------------------------------------------------ 9 janvier L'Union soviétique conclut avec la compagnie américaine Coca-Cola un contrat pour la production sous licence du Coca-Cola ------------------------------------------------------------------------ 12 février Le roman "Le docteur Jivago" est publié pour la première fois en URSS - après une interdiction de plus de trente ans - de l'auteur Boris Pasternak ------------------------------------------------------------------------ 6 mars Le traversier britannique Herald of Free Enterprise chavire avec à son bord 463 passagers et 60 membres d'équipage - parti de Belgique en direction de Douvres - l'accident a été provoqué par les portes de chargement qui ont été laissées ouvertes en mer - 189 victimes ------------------------------------------------------------------------ 9 mars La société Chrysler acquiert American Motor Company - la filiale américaine du constructeur automobile Renault ----------------------------------------------------------------------------- 10 mars Le Vatican s'oppose aux manipulations génétiques et rejette la procréation artificielle ------------------------------------------------------------------------ 26 mars Accord entre Lisbonne et Pékin pour la rétrocession à la Chine, le 20 décembre 1999, de l'enclave de Macao - portugaise depuis 1557 ------------------------------------------------------------------------ 30 mars 59e remise des oscars - Le film "Platoon" d'Oliver Stone remporte quatre oscars ------------------------------------------------------------------------ 30 mars Mise aux enchères du tableau "Les Tournesols" de Vincent van Gogh - il est vendu pour la somme de 47 millions en dollars canadiens - lors d'enchères publiques chez Christie's à Londres ------------------------------------------------------------------------ 2 avril Décès du batteur Buddy Rich - d'une tumeur crânienne ------------------------------------------------------------------------ 12 avril La toile du Stade olympique est déployée pour la première fois ------------------------------------------------------------------------ 15 avril La juge Claire L'Heureux-Dubé devient la première femme québécoise à accéder à la Cour suprême - âgée de 60 ans et native de Québec - en 1973, elle avait été nommée à la Cour supérieure du Québec ------------------------------------------------------------------------ 19 avril Le corps du cinéaste Claude Jutra, porté disparu depuis le mois de novembre précédent, est retrouvé sur le bord du Saint-Laurent, dans la région de Portneuf - agé de 56 ans, il souffrait de la maladie d'Alzheimer ------------------------------------------------------------------------ 3 mai Suicide de la chanteuse Dalida - après deux essais ratés, en 1967 et en 1977 - elle avait 54 ans au moment de sa mort ------------------------------------------------------------------------ 11 mai Denis Lortie est condamné à la prison à vie pour trois meurtres commis à l'Assemblée nationale, à Québec, en mai 1984 ------------------------------------------------------------------------ 12 mai L'acteur et réalisateur Woddy Allen manifeste avec plusieurs personnes à Washington contre la colorisation des films noir et blanc ------------------------------------------------------------------------ 14 mai Décès de l'actrice Rita Hayworth ------------------------------------------------------------------------ 22 juin Décès du danseur Fred Astaire ------------------------------------------------------------------------ 29 juin Vente aux enchères à Londres d'un tableau de Van Gogh "Le pont de Trinquetaille" - acheté par un collectionneur européen anonyme au coût de 20,4 millions de dollars ------------------------------------------------------------------------ 30 juin Le projet de loi favorisant le retour de la peine capitale, est rejeté majoritairement par le Parlement canadien - abolie onze ans plus tôt ------------------------------------------------------------------------ 4 juillet Les jurés de la Cour d'assises de Lyon condamnent Klaus Barbie à la réclusion à perpétuité. ------------------------------------------------------------------------ 6 juillet Dans une super production soutenue par 375 tonnes d'équipement et sur la plus grande scène jamais aménagée, Madonna présente son spectacle au Forum de Montréal. Elle fait salle comble à chaque spectacle. ------------------------------------------------------------------------ 17 juillet Keith Richards des Rolling Stones conclut une entente avec les disques Virgin. ------------------------------------------------------------------------ 24 juillet Parution du film biographique de Richie Valens, "La Bamba". ------------------------------------------------------------------------ 26 juillet Inhumation symbolique du corps de Jean-Olivier Chénier à St-Eustache - Il fut un des chefs de la rébellion de 1837 (Québec). ------------------------------------------------------------------------ 27 juillet Arrivée du français Stéphane Peyron à La Rochelle - Il a réussi à traverser l'atlantique en planche à voile. ------------------------------------------------------------------------ 29 juillet Ratification du traité relatif à la construction d'un tunnel sous la Manche - François Mitterrand (France) - Margaret Thatcher (Angleterre). ------------------------------------------------------------------------ 7 Août Un juge de Los Angeles rejette la poursuite entreprise contre Ozzie Osbourne par les parents d'un adolescent qui s'est suicidé en écoutant la chanson "Suicide Solution". ------------------------------------------------------------------------ 16 Août Écrasement d'un DC-9 de la Northwest Airlines au décollage de l'aéroport de Détroit - Bilan: 153 morts ------------------------------------------------------------------------ 21 Août Spectacle de Madonna devant le château de Sceaux en France - 120 000 spectateurs assistent au spectacle ------------------------------------------------------------------------ 28 août 1987: Décès du réalisateur et acteur John Huston - il était agé de 81 ans ------------------------------------------------------------------------ 29 août Décès de l'acteur Lee Marvin à l'âge de 63 ans. ------------------------------------------------------------------------ 5 septembre Détournement d'un Boeing 747 à Karachi - Bilan: 18 morts ------------------------------------------------------------------------ 7 septembre Première à Ottawa au Canada de la tournée "A Momentary Lapse Of Reason" de Pink Floyd. ------------------------------------------------------------------------ 11 septembre Décès à l'âge de 72 ans de l'acteur canadien Lorne Green - vedette de la série "Bonanza" ----------------------------------------------------------------------- 14 septembre Le New York Times publie la plus grosse édition d'un quotidien jamais publiée - 1612 pages et d'un poids de 12 livres (5,5 kilos) ------------------------------------------------------------------------ 18 septembre Lancement de l'album "All the best" de Paul McCartney ------------------------------------------------------------------------ 19 octobre Lundi noir à la bourse de New York - le Dow Jones perd 508 points - semant la panique chez les investisseurs ------------------------------------------------------------------------ 23 octobre Décès de l'acteur italien Lino Ventura à l'âge de 68 ans - né Angelo Borrini en 1919 à Parma en Italie - il émigra en France en 1927 ------------------------------------------------------------------------ 1er novembre Décès de René Lévesque Premier ministre du Québec de 1976 à 1985 ------------------------------------------------------------------------ 12 novembre Ouverture du premier établissement américain de restauration rapide à Beijing en Chine - Poulet Frit Kentucky ------------------------------------------------------------------------ 18 novembre Un incendie dans le métro de Londres fait 30 victimes ------------------------------------------------------------------------ 20 novembre Sortie du film "Le dernier Empereur" de Bernardo Bertolucci. ------------------------------------------------------------------------ 21 novembre Inauguration du funiculaire construit dans le mat du Stade olympique à Montréal au Québec ------------------------------------------------------------------------ 28 novembre Un Boeing 747 sud-africain disparaît dans les eaux de l'océan indien avec à son bord 159 personnes ------------------------------------------------------------------------ 17 décembre Le harfang des neiges devient l'emblème aviaire du Québec ------------------------------------------------------------------------ 20 décembre Le traversier Dona Paz et le pétrolier Victor entrent en collision au large des Philippines - 1 600 victimes ------------------------------------------------------------------------ 22 décembre Des chercheurs réussissent à isoler le gêne qui détermine le sexe d'un bébé ------------------------------------------------------------------------ 29 décembre Le Soviétique Youri Romanenko, 43 ans, atterrit dans la steppe du Kazakhstan - après avoir établi le record absolu de la plus longue mission dans l'espace : 326 jours, 11 heures et 40 minutes conséquence de l'absence de gravité et du fort rayonnement cosmique : le cosmonaute a "grandi" de 10 cm, mais n'a perdu que 1,6 kg. [size=24][/size]ALORS ON FAIT MOINS LES FIERS HEIN??? -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Le plus rigolo, c'est que, localisé à Nantes, tu parles essentiellement de Québec, donnes des prix en dollars canadiens et des poids en livres
![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
Ouais.... je vais c'est vrai (la je crois ke j'ai ete decouvert!!!)
Je vais vous donner ma source pour ceux que ca interessent: http://www.navigationplus.com/histoire/20ieme/1987.htm il y a ca, pour tout le 20ieme siecle -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple de la Ligne Tranchée ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 1 Sep 2002 Lieu : Rennes Membre no 3 365 ![]() |
1966 aussi.... y'avait quoi en 66 ??
ah si ... 1er janvier jour de l'an, 1er mai fête du travail 25 décembre Noël... pour le reste je me rappelle plus je venais de naître... ![]() -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
Imac 27- 2019 Big Sur (enfin je Big crois) L E S I T E |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple de la Ligne Tranchée ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 1 Sep 2002 Lieu : Rennes Membre no 3 365 ![]() |
cool sur le site que donne skydarkness
ANNÉE 1966 29 mars Muhammad Ali conserve son titre de champion du monde des poids lourds à la boxe en battant George Chuvalo aux points en 15 round à Toronto. c'est mon anniversaire.... mais bon vu l'état du grand homme cité plus haut, l'avenir m'effraie un peu plus chaque jour qui passe... -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
Imac 27- 2019 Big Sur (enfin je Big crois) L E S I T E |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
1979
Khomeiny s'installe à Téhéran Pioneer 11 dépasse Saturne Ariane décolle à Noël Lord Mountbatten se fait dessouder par des soi-disants révolutionnaires Le Forum des Halles ouvre ses portes Et puis... Choc pétrolier Le petit Amaury se casse un ongle Dégagement des obligations militaires pour nous... Le jeune Billou réalise que belle-maman est trop gâteuse pour l'empêcher de piller les brevets de beau-papa. C'est le début d'une ère sombre et triste... -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
Un p'tit Quizz :wink:
-Crise des fusées à Cuba -Mort de Marylin Monroe -Indépendance de l'Algérie -Formation des Beatles et des Rolling Stones -& MOA & MOA & MOA ![]() ![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
C'était l'année...soixante-deux! :star:
-------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 22:40 |