![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératueur à gages ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 443 Inscrit : 4 Jul 2001 Lieu : Région Bruxelloise, BE Membre no 457 ![]() |
1985, c'est surtout l'excellent album "Done with mirrors" d'Aero
![]() ![]() ![]() -------------------- 21/12/1991 - 21/12/2011 : 20 ans de Mac, déjà...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Je me disais aussi ! :wink:
![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 197 Inscrit : 4 May 2002 Lieu : Genève Membre no 2 388 ![]() |
1975.... très grande année pour les vins de Bordeaux....
![]() -------------------- iMac 24" 2.4" 2/320 , Leopard, Macbook 2.2Mhz/2/80, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, Netopia VDSL, Canon MP150, Borne Airport Extreme N, MacMini (intel)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 096 Inscrit : 11 May 2002 Lieu : Toulouse Membre no 2 448 ![]() |
1984 8)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 730 Inscrit : 29 Sep 2001 Lieu : Bordeaux Membre no 901 ![]() |
1978
Juste ce qu'il faut pour ne pas faire le service militaire ![]() -------------------- G4 350@450 AGP, iPod, iBook SE 366, iMac bondi blue, manque plus que le papa, un G5,... mais comme il tardait à venir j'ai opté pour un bi-867.
:::www.xrings.net::: |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 22 Jul 2002 Lieu : Montpellier Membre no 2 977 ![]() |
1987
Ya eu quoi cette annee la ??? Sinon c'est possible qu'il y ait quelqu'un de - de 10 ans moi meme j'ai fait mon premier site (sur le mac d'ailleurs) a 10 ans ca s'appelait The Baby quelqu'un y est deja alle ?? (faites moi plaisir SVP, c'etait la belle epoque) ;) |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Pu***n !
A chaque nouveau post, je prends un coup de vieux :pleur2: Mais bon, pour me consoler, je me dis que je suis (peut-être) un peu plus sage :fou: -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 823 Inscrit : 20 Nov 2001 Lieu : vitry sur seine (94) Membre no 1 346 ![]() |
1971 : naufrage d'un petrolier Amocco Cadiz ,
Tatcher est nommé 1er sinistre chez les anglais , guerre entre Inde et le pakistan , affaire du watergate. -------------------- Desktop - CPU : AMD Ryzen 3600XT@4,6Ghz - RAM 16 Go - CM: Gigabyte X570-Aorus Pro CG : GeForce GTX 970- Audio: AMD Starship/Matisse HD Manjaro 25.1 xfce (unstable)
AMD Ryzen 9900x + Ram 32Go CM : Gigabyte X870 Elite Wifi 7 Cg : Radeon 9070 XT Gigabyte + Os Linux ( a venir ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 10 Oct 2001 Lieu : ici et ailleurs, vous pouvez pas comprendre... Membre no 1 003 ![]() |
1970
Paix en Suisse, paix en Andorre, paix au Luxembourg, paix dans les iles Jersey, paix a Monaco, paix a San Marin... -------------------- PB 17". T68i. G5 dual+ATI 9800, le tout en Airport et bluetooth, que du bonheur.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 070 Inscrit : 22 Jul 2001 Membre no 529 ![]() |
1979
La seule année permettant de ne faire ni le service militaire ni la journée citoyenne Sortie de L'Apple II+ et du microprocesseur Motorola 68000 (pour 68000 transistors) qui équipera le premier Macintosh en 1984. -------------------- Il existe 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 10 Oct 2001 Lieu : ici et ailleurs, vous pouvez pas comprendre... Membre no 1 003 ![]() |
Mais que font les 10/14 ans ?
1- ils n'ont pas reussi a convaincre leurs parents de l'interet d'un ordi. 2- ils preferent un scooter 3- ils preferent un mobile 4- ils se brrrrrlllll et n'ont pas encore fait le transfert sur la souris 5- idem 6- il ne peuvent s'empecher de faire comme tout le monde et s'equipent de PC -------------------- PB 17". T68i. G5 dual+ATI 9800, le tout en Airport et bluetooth, que du bonheur.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 096 Inscrit : 11 May 2002 Lieu : Toulouse Membre no 2 448 ![]() |
Ils préfèrent un mobile ? Si seulement les Macs étaient au prix des mobiles... :pleur2:
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 616 Inscrit : 28 May 2001 Lieu : St Maur des Fosses, France Membre no 306 ![]() |
QUOTE 1971 : naufrage d'un petrolier Amocco Cadiz ,
Tatcher est nommé 1er sinistre chez les anglais , guerre entre Inde et le pakistan , affaire du watergate. Pas très encourageant :wink: Si on ajoute la séparation des Beattles, la liste est complète... Complète ? Non, car il y a également : - l'entrée de la Chine Populaire à l'ONU ![]() - et Orange Mécanique de Kubrick 8) 1971... trentenaire powaaa ![]() Tokugawa ![]() -------------------- iMac 2008 24" - MacBookAir 2017 (full conf) - iPod G2 + 2 iPods Classic 160 Go (v.2007 et v.2009) - iPhone X
Merci à MM Gaudelette et Larcenet pour leur Pedro Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 614 Inscrit : 21 Nov 2001 Lieu : Lyon Membre no 1 348 ![]() |
1975, et vu comme je suis beau, pour mes parents, ça du être une année plutôt
érotique
![]() thanx ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 315 Inscrit : 8 Nov 2001 Lieu : Paris 78 Membre no 1 244 ![]() |
BERRRURRRRRIEEERRRSSS NOIIRRRRRSSSS
l'est fort ton avatar ![]() -------------------- Nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 614 Inscrit : 21 Nov 2001 Lieu : Lyon Membre no 1 348 ![]() |
Bière et mac :saoul: Il faut réveiller le PUNK qui est en vous
Même si un Mac à 20 000 boules ça fait pas trop rebelle, il suffit de think different ![]() thanx ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 021 Inscrit : 8 Sep 2001 Lieu : Banlieue Sud Ankh Morpork Membre no 758 ![]() |
QUOTE Mais que font les 10/14 ans ?
Ils sont interdits de MacBidouille! Trop violent! ![]() Alors ils préfèrent jouer en réseau sur Quake III, Urban Terror, Tactical Ops... C'est vrai, ça fait moins mal! ![]() ![]() -------------------- <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !</span>
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 233 Inscrit : 27 Jun 2002 Lieu : quelque part parmi les canards... Membre no 2 790 ![]() |
06/1966 = 666, la signature du Maléfique
No comment :diable2: |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
QUOTE Mais que font les 10/14 ans ? Quand je me suis inscrit, j'avais 14 ans ![]() Au passage: 1987 RuleZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ![]() Et non, les jeunes sont aussi interressé par ordinateur ( mais surtout par les PC ) => il commencent mal ceux là ![]() j'ai été initié au Mac très jeune : 8 ans -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 324 Inscrit : 22 Jul 2001 Lieu : Paris, FR Membre no 535 ![]() |
QUOTE pas de 76' dans la salle ?!
je ne peux etre le seul.... l'année de la sécheresse --> peut etre pour ca que je bois Manu ? l'année du dur hiver super année pour le pif' notamment le Sauterne (a des bouteilles de 76 a la cave :-) sinon c'est aussi l'année de naissance d'une petite boite en californie qu'on aime plus ou moins tous ici ;-) Mais non, t'es pas le seul ! Quand je pense que la Pomme est pas plus vieille que nous ... Et pour le Sauterne, elle est ou ta cave ? |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 280 Inscrit : 5 Aug 2001 Lieu : Mulhouse ou Metz Membre no 605 ![]() |
1984 : -création de Canal +
-Sortie du MACINTOSH !!! c'est vraiment une année fantastique ! enfin pas trop pour canal, mais pour le mac et moi 8) ch'suis content de voir que je suis pas tout seul.. -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
iBook G4 1GHz 12" 512Mo, 160Go, Airport Extreme, Bluetooth, combo, OS X.5.1 Sawtooth 350MHz, GeForce 2MX, 576Mo, 40Go Blanc & Bleu rev.1 300(alu)@400, 256Mo, 40 + 6 Go sur acard ata 100+, 56K interne, stylus C70, snapscan 1212u, OS X.3.9 & 9.2.2, mac IIsi, performa 6200, Atari 1040STE, TI-92 lisez Candélabres Ma chorale d'hommes |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
19??
Alors Nantes est champion de France de Foot pendant que Strasbourg gagne la coupe de France, le Real de Madrid gagne sa 6ème C1, L'angleterre bat la RFA en coupe de monde 4-2 après prolongations, naissance de Cantona, Jack Brabham remporte le titre en F1, Lucien Aimar le tour de France... ![]() Mort de Walt Disney et de Buster Keaton... :pleur2: "Un homme et une femme" de Lelouch remporte la palme d'or à Cannes, pendant que Mao lance la révolution culturelle en Chine... La France quitte l'OTAN et en profite pour faire ses premiers essais nucléaires à Mururoa (ou l'inverse d'ailleurs) ![]() bref 7% dans le sondage... -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
1966, non ?
J'ai trouvé grâce à... Cantona. Quand il jouait à Man U, il y a eu une série d'affiches à sa gloire. On y lisait: "1966 was a great year for football. Eric was born" Me trompé-je, ami des Antilles ?? -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
exact pour la pub ! 20/20 mon cher Pattt ! :wink:
-------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
QUOTE 19??
Mort de Walt Disney :pleur2: ça fait qu'un gros facho en moins, je te rassure, il n'y a pas de quoi pleurer : il y en a encore plein d'autres :non: Je sais, c'est pas le sujet, mais ça vaut la peine de rappeler que wally(gator) l'ami des enfants aimait mieux les chiens que les juifs ou les black ce gros porc d'encul* :evil: thanx ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
La remarque est exacte cher Diouf, la référence à Disney était pour ses dessins animés qui ont bercés notre enfance et non pour ses prises de positions "politiques et humanistes"... Les pleurs étaient surtout destinées à Buster.
![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
Je pensais bien que tu n'ovationnais pas l'homme, mais bien son uvre, mais l'on y retrouve à mon avis malheureusement ses positions politiques et inhumanistes. et là je vote CENSURE
thanx ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Tu noteras au passage que j'avais mis des guillemets à "humanistes", (si tu n'avais pas compris ce que je voulais dire, c'était pour aller dans le même sens que toi !)
![]() Mais revenons au sujet de ce topic, sinon la police montée va arriver ![]() Y'a d'autres 66 dans le coin ? -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 5 Jul 2002 Membre no 2 845 ![]() |
1973: 29 ans...et dire que j'ai un physique de jeune éphèbe de 18 ans
![]() A ce propos, un grand bravo aux plus jeunes d'entre nous. Ayant lu les messages de certains, on sent quand même un certaine sagesse :up: Le Mac çà change la vie? Je crois plutôt que les meilleurs viennent naturellement au Mac! Il faut bien se faire des fleurs de temps en temps ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 16:04 |