![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 730 Inscrit : 26 Jan 2005 Membre no 31 673 ![]() |
Panne sèche ?
![]() ![]() PA. : Vends costume de Premier ministre en parfait état. Servi à trois conseils seulement. Plus PM G5 encore dans son carton. Plus un grand guide "l'Orthologie à travers les âges". Plus 243 dictionnaires de toutes sortes. Plus une île avec bureaux aménagés ("quelque part dans le Pacifique") ; comme neufs. Plus une Table ronde des Chevaliers de l'Orthologie en chêne massif, avec les tabourets assortis. Plus la Théorie en cours d'élaboration de Zaza l'Orthologue. Plus "La malorthologie expliquée aux femmes enceintes" de Ti-Jean de Toulouse. Plus un sextant ayant appartenu à l'Amiral, dans son jus. Une cartouche de cigarettes inentamée. Faire offre pour l'ensemble, ou lots séparés, à La Grande Loge de l'Orthologie Comparée, 11 ter, rue du Quai des Trous sans bord, Paris. VIe, CEDEX 111. Ce message a été modifié par fuly - 7 Jun 2005, 16:39. |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
QUOTE(fuly @ 7 Jun 2005, 17:25) Panne sèche ? ![]() ![]() [right][snapback]1182724[/snapback][/right] Ben oui car je suis resté coi devant ce que nous réserve le léopardo!: LEOPARD syndrome ![]() Accès direct aux détails Résumé LEOPARD est un acronyme constitué à partir des signes cliniques (en anglais)encore! de ce syndrome : Lentigines multiples, anomalies de conduction Electrocardiographiques, hypertélorisme Oculaire/myocardiopathie Obstructive, sténose Pulmonaire, Anomalies génitales, Retard de croissance, et surdité (Deafness) de perception. Le diagnostic repose sur la présence de lentigines multiples (taches cutanées brun foncé ou noires) associées à au moins deux autres des signes cliniques composant l'acronyme, ou encore sur la présence d'au moins trois symptômes de l'acronyme, si un apparenté de 1er degré du patient présente des lentigines multiples. Jusqu'à l'âge de 5-6 ans, les signes cutanés se limitent à quelques taches café au lait ; les lentigines se développent ensuite, augmentant en nombre jusqu'à la puberté et leur couleur brune s'assombrissant avec l'âge. L'expression, même intrafamiliale, du syndrome est variable. Sa transmission est autosomique dominante. L'espérance de vie des patients dépend de l'évolution de l'atteinte cardiaque qui, outre la myocardiopathie obstructive, inclut souvent des malformations à type de rétrécissement pulmonaire, persistance du canal atrio-ventriculaire ou autres. L'étude de 9 patients (dont une mère et sa fille), couplée à celle de 2 enfants présentant un syndrome de Noonan avec des taches café au lait, a permis de montrer que le syndrome LEOPARD et le syndrome de Noonan sont liés à des mutations de gènes allèles, qui affectent le domaine PTPN11 de la phosphotyrosine phosphatase. Le syndrome LEOPARD représenterait un type particulier de syndrome de Noonan, dans lequel des mécanismes moléculaires et pathogénétiques spécifiques expliqueraient l'atteinte cutanée particulière. Le fait que la mutation ait été retrouvée chez tous les patients sauf 1 indique une probable hétérogénéité génétique. Le gène n'a pas encore été localisé. * Auteur : Dr E. Robert-Gnansia (avril 2003)*. Signes de la maladie * ARTERE PULMONAIRE STENOSE/HYPOPLASIE * EPHELIDES (TACHES DE ROUSSEUR) EN EXCES * HYPERTELORISME * LENTIGINES * OREILLES EN ROTATION POSTERIEURE * PEAU HYPERELASTICITE * QT LONG/PREEXCITATION/ECG ANORMAL * RETARD DE CROISSANCE INTRA-UTERIN * SURDITE DE PERCEPTION * TRANSMISSION AUTOSOMIQUE DOMINANTE * TROUBLES DU RYTHME/DE LA CONDUCTION * CARDIOMYOPATHIE * CARDIOPATHIE CYANOGENE/COMPLEXE * HYPOSPADIAS/EPISPADIAS/VERGE COUDEE ![]() * OMOPLATE ANOMALIE * PTERYGIUM COLLI * STERILITE/HYPOFERTILITE * TESTICULE ECTOPIE/CRYPTORCHIDIE ![]() * BRACHYCEPHALIE/OCCIPUT PLAT ![]() * FACE TRIANGULAIRE (mon ancien avatar) ![]() ![]() ![]() * PECTUS EXCAVATUM * PETITE TAILLE / NANISME * SPINA BIFIDA OCCULTA Mise à jour : 05/06/2005... merde alors! ![]() Au secours FredTravers! Ce message a été modifié par Amiral29 - 7 Jun 2005, 16:45. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
Au choix différents avatars animaliers pris au hasard!
-------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 796 ![]() |
Bordel de nom de diou réveillez-vous !!!
Si vous ne tringlez pas votre Mac comme jai limpression que beaucoup le font par ici, cest pas la fin du monde. Alors mon Fufu, tu ne vends pas nos effets communautaires, tu déballes ton PowerMac tout neuf, tu continues à faire de jolies photos/peintures et je veux vous entendre dire : " Le syndrome MacIntel quelque chose jen ai rien à foutre. " Si tout le monde continue dans cette voie là, je demande à Lionel de passer une nouvelle afin que lon se retrouve tous dans une clairière et que lon fasse un énorme suicide collectif hommes/femmes/machine. Ce message a été modifié par ti-jean - 7 Jun 2005, 16:54. -------------------- iMac 24 M1
Alcoolique présumé... et poilu |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 730 Inscrit : 26 Jan 2005 Membre no 31 673 ![]() |
Ben oui, mon TJ, mais tu as vu dans quel état est la maison ? Rien que des fantômes, que des ombres, des courants d'air, des palimpsestes d'âmes en peine
Ça fait pitié, non ?
![]() Il faudrait tout recommencer à zéro ? Et mon lumbago ? ![]() Ce message a été modifié par fuly - 7 Jun 2005, 17:26. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 796 ![]() |
QUOTE(fuly @ 7 Jun 2005, 17:26) Ben oui, mon TJ, mais tu as vu dans quel état est la maison ? Rien que des fantômes, que des ombres, des courants d'air, des palimpsestes d'âmes en peine
Ça fait pitié, non ? ![]() Il faudrait tout recommencer à zéro ? Et mon lumbago ? ![]() [right][snapback]1182842[/snapback][/right] Veuillez tout d'abord mexcuser pour cet emportement véridique. Ensuite, que pouvons-nous faire pour les fantômes ? Leur offrir à tous un processeur PPC ou une place pour aller voir le dernier spectacle de Casimir ? Non, il faut aussi arrêter davoir des transistors dans sa tête. Je nai jamais exprimer mon désaccord avec les fous de Mac et jadmets ceux qui ont linformatique comme passion. Mais il faut aussi arrêter de se prendre la tête avec des choses qui nen vaille pas la peine. Les seules personnes qui à mon sens peuvent pleurer seraient les revendeurs mais personne nest devin pour prédire lavenir. Tout hier et aujourdhui cest lorthologie contre le reste du monde. ![]() Alors moi je nsais pas, prenez une bonne cuite, nallez plus sur Macbidouille pendant une semaine et surtout aérez vous lesprit. Je ne parle pas pour les orthologues qui ont un tempérament tout autre ![]() Ti-Jean ![]() Ce message a été modifié par ti-jean - 7 Jun 2005, 17:49. -------------------- iMac 24 M1
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
QUOTE(ti-jean @ 7 Jun 2005, 17:43) Je nai jamais exprimer mon désaccord avec les fous de Mac et jadmets ceux qui ont linformatique comme passion. Stéphane Travaux m'a tuer QUOTE(ti-jean @ 7 Jun 2005, 17:43) Mais il faut aussi arrêter de se prendre la tête avec des choses qui nen vaille pas la peine. Si ça n'en vaille pas la peine, alors ![]() Ce message a été modifié par San Kukai - 7 Jun 2005, 17:47. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(ti-jean @ 7 Jun 2005, 18:43) QUOTE(fuly @ 7 Jun 2005, 17:26) Ben oui, mon TJ, mais tu as vu dans quel état est la maison ? Rien que des fantômes, que des ombres, des courants d'air, des palimpsestes d'âmes en peine
Ça fait pitié, non ? ![]() Il faudrait tout recommencer à zéro ? Et mon lumbago ? ![]() [right][snapback]1182842[/snapback][/right] Veuillez tout d'abord mexcuser pour cet emportement véridique. Ensuite, que pouvons-nous faire pour les fantômes ? Leur offrir à tous un processeur PPC ou une place pour aller voir le dernier spectacle de Casimir ? Non, il faut aussi arrêter davoir des transistors dans sa tête. Je nai jamais exprimer mon désaccord avec les fous de Mac et jadmets ceux qui ont linformatique comme passion. Mais il faut aussi arrêter de se prendre la tête avec des choses qui nen vaille pas la peine. Les seules personnes qui à mon sens peuvent pleurer seraient les revendeurs mais personne nest devin pour prédire lavenir. Tout hier et aujourdhui cest lorthologie contre le reste du monde. Je nose même pas imaginer les têtes de ceux qui postent ou ceux dont je vois des signatures avec « Honte dêtre Macuser. » et « Pourquoi on ma fait ça. ». Ce nest ni la fin du monde, ni la sienne ! Et je nai pas lintention de pleurer pour les autres. Alors moi je nsais pas, prenez une bonne cuite, nallez plus sur Macbidouille pendant une semaine et surtout aérez vous lesprit. Je ne parle pas pour les orthologues qui ont un tempérament tout autre mais pour les autres Ti-Jean ![]() [right][snapback]1182870[/snapback][/right] Ah non mais je ne parlais pas pour les pleureuses du Mac ! Je m'en tamponne grave de cette histoire de prépupuce d'Untel ou de Carrefour. Non, TJ, je parlais de NOTRE boutique ! Celle des Orthologues comparés ! Et là c'est bien plus grave ! ![]() Comme dit l'Amiral un peu plus « Le membre n'est plus actif ! » ![]() ![]() Vends costume de Premier ministre en parfait état. Servi à trois conseils seulement. Plus PM G5 encore dans son carton. Plus un grand guide "l'Orthologie à travers les âges". Plus 243 dictionnaires de toutes sortes. Plus une île avec bureaux aménagés ("quelque part dans le Pacifique") ; comme neufs. Plus une Table ronde des Chevaliers de l'Orthologie en chêne massif, avec les tabourets assortis. Plus la Théorie en cours d'élaboration de Zaza l'Orthologue. Plus "La malorthologie expliquée aux femmes enceintes" de Ti-Jean de Toulouse. Plus un sextant ayant appartenu à l'Amiral, dans son jus. Une cartouche de cigarettes inentamée. Faire offre pour l'ensemble, ou lots séparés, à La Grande Loge de l'Orthologie Comparée, 11 ter, rue du Quai des Trous sans bord, Paris. VIe, CEDEX 111. Ce message a été modifié par fuly - 7 Jun 2005, 17:53. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(fuly @ 7 Jun 2005, 17:48) Ah non mais je ne parlais pas pour les pleureuses du Mac ! Je m'en tamponne grave de cette histoire de prépupuce d'Untel ou de Carrefour. Non, TJ, je parlais de NOTRE boutique ! Celle des Orthologues comparés ! Et là c'est bien plus grave ! ![]() Comme dir l'Amiral un peu plus [SIZE=7] « Le membre n'est plus actif ! » ![]() ![]() [right][snapback]1182879[/snapback][/right] Il ne tient quà nous de faire péter la baraque orthologique dans le bon sens. En une semaine voilà de quoi nous avons été capable ![]() Et on peut continuer sur notre lancée ![]() Ce message a été modifié par ti-jean - 7 Jun 2005, 18:03. -------------------- iMac 24 M1
|
|
![]()
|
|
PROPOSITION DE RÉUNION INTERCABINETS le mercredi 8 juin dans la journée,
Pourront êtres absents ce qui physiquement ne peuvent se connecter sous ce tropic. Devront être abordés : 1. Le devenir de lorthologie Les points suivants seront abordés si le point un se concrétise 2. Rédaction du manifeste orthologique (définitions, sextuor, hymne, tout élément susceptible dy être inséré) 3. Date dune future réunion physique orthologique Ce message a été modifié par ti-jean - 7 Jun 2005, 18:57. -------------------- iMac 24 M1
|
|
![]()
|
|
QUOTE(ti-jean @ 7 Jun 2005, 19:16) PROPOSITION DE RÉUNION INTERCABINETS [right][snapback]1182920[/snapback][/right] Pardonne-moi, Ti-Jean, mais cette formule me fait penser à un souvenir drôle. Quand j'étais jeune, j'avais exactement vingt ans cette année-là, je me trouvais à Goa, en Inde, et j'avais loué une maison à une très vieille indienne (elle avait 105 ans) qui était encore très vaillante. Cette maison avait entre autres particularités d'avoir des "cabinets" un peu spéciaux. Ils étaient constitués de deux sièges taillés dans la pierre, assez monumentaux d'ailleurs, et dont l'évacuation n'était bien entendu pas branchée sur un quelconque liquide, mais donnait directement sur une cour où se trouvaient des cochons ! Je précise, ce détail est capital, que les deux sièges n'étaient en rien séparés l'un de l'autre Un "salon de conversation", en quelque sorte ! (Et parfois, les cochons s'approchaient dangereusement ![]() ![]() ![]() Quand j'ai lu "intercabinets", cette image m'est revenue à la mémoire (Pardon Nathalie ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par fuly - 7 Jun 2005, 19:11. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() (Cf. http://www.macadsl.com/copicon/ fais toi plaisir) Tu me parles de choses que j'aurais aimées connaître mais maintenant... les temps changent... Des cabinets comme ça j'en ai connu en Roumanie ! Ce message a été modifié par ti-jean - 7 Jun 2005, 19:16. -------------------- iMac 24 M1
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
QUOTE(fuly @ 7 Jun 2005, 19:05) Cette maison avait entre autres particularités d'avoir des "cabinets" un peu spéciaux. En Espagne, les cochons étaient remplacés par des poules. Et une tortilla de patatas, une. ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Jack the best @ 7 Jun 2005, 17:58) ![]() [right][snapback]1182795[/snapback][/right] Tiens au fait j'ai un générateur à vendre... ça intéresse quelqu'un? Allez y voir... ![]() Je joins une photo du générateur: J'ai eu un problème de cadrage, mais on voit bien l'objet quand même! -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Amiral29 @ 7 Jun 2005, 20:28) QUOTE(Jack the best @ 7 Jun 2005, 17:58) ![]() [right][snapback]1182795[/snapback][/right] Tiens au fait j'ai un générateur à vendre... ça intéresse quelqu'un? Allez y voir... ![]() Je joins une photo du générateur: J'ai eu un problème de cadrage, mais on voit bien l'objet quand même! [right][snapback]1183046[/snapback][/right] Ouais t'as un problème de cadrage l'Amiral ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais faut quand-même que je me rapproche (ah la myopie ) ![]() Ce message a été modifié par fuly - 7 Jun 2005, 19:35. |
|
|
![]()
|
|
Quel est son doux nom et son numéro de série à ton accul ?
-------------------- iMac 24 M1
|
|
![]()
|
|
QUOTE(ti-jean @ 7 Jun 2005, 20:09) ![]() (Cf. http://www.macadsl.com/copicon/ fais toi plaisir) Tu me parles de choses que j'aurais aimées connaître mais maintenant... les temps changent... Des cabinets comme ça j'en ai connu en Roumanie ! [right][snapback]1183007[/snapback][/right] Merci tI-Jean, c'est une mine d'or ! ![]() Dis-donc, i's'lâche l'Amiral, hein !? ![]() Ce message a été modifié par fuly - 7 Jun 2005, 19:45. |
|
|
![]()
|
|
Q=Quel est son doux nom et son numéro de série à ton accul ? C'est un secret gouvernemental... mais l'image pourrait faire avatar frère jumeau de certains terrils lensois voire les remplacer: Fully voyait des liens anatomiques, qui, ici montrent leur véritable cachet artistique! Mes miniatures ne sont que des photos d'Art! ![]() Louvrement vôtre Ce message a été modifié par Amiral29 - 7 Jun 2005, 19:47. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
Il faut m'excuser, c'est un mot à prendre avec beaucoup de doigté lorsqu'on le manipule.
Et c'est pas l'hash qu'on croit ![]() Ce message a été modifié par ti-jean - 7 Jun 2005, 19:52. -------------------- iMac 24 M1
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Amiral29 @ 7 Jun 2005, 20:44) C'est un secret gouvernemental... mais l'image pourrait faire avatar frère jumeau de certains terrils lensois voire les remplacer: Fully voyait des liens anatomiques, qui, ici montrent leur véritable cachet artistique! Mes miniatures ne sont que des photos d'Art! ![]() Louvrement vôtre [right][snapback]1183077[/snapback][/right] Si ça continue comme ça, je ne réponds plus de rien ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(ti-jean @ 7 Jun 2005, 20:47) Et c'est pas l'hash qu'on croit ![]() [right][snapback]1183079[/snapback][/right] Quand on a navigué pendant des semaines et des semaines on aime bien se débarrasser des générateurs pour s'occuper d'autres choses! ![]() ![]() ![]() Pauvre FredTravers qui sort de consult et qui retrouve des tas d'inepsie médicale...s'il a le courage de lire ma prose au-dessus! ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 7 Jun 2005, 19:52. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
Reprenons notre sérieux ministres !
Notre ministre du Temps libre est là, fini la récré ! -------------------- iMac 24 M1
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 147 Inscrit : 9 May 2001 Membre no 227 ![]() |
Bravo Amiral ....
Attention, ce genre de generateur peut te faire exploser l'alu17 ... ! Dis à ta femme de se pousser la prochaine fois ... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(ti-jean @ 7 Jun 2005, 20:50) Reprenons notre sérieux ministres ! Notre ministre du Temps libre est là, fini la récré ! [right][snapback]1183085[/snapback][/right] j'ai oublié: c'est miss bobo? -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
Ce soir l'Amiral c'est un PowerBouc !
-------------------- iMac 24 M1
|
|
![]()
|
|
QUOTE(fredtravers @ 7 Jun 2005, 20:52) Bravo Amiral .... Attention, ce genre de generateur peut te faire exploser l'alu17 ... ! Dis à ta femme de se pousser la prochaine fois ... ![]() ![]() [right][snapback]1183093[/snapback][/right] tu n'as fait que passer et le syndrome du léopard... no comment? ![]() PS: les MB passent trop vite ici= fermez les portes des cabinets! et frappez avant d'entrer! Que de courants d'air... je m'en vais tiens! Ce message a été modifié par Amiral29 - 7 Jun 2005, 19:57. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
QUOTE(ti-jean @ 7 Jun 2005, 20:54) Ce soir l'Amiral c'est un PowerBouc ! [right][snapback]1183098[/snapback][/right] sans intel! bon j'vas pisser un p'tit coup "Qu'il est doux d'embrasser sa maitresse, mais qu'il est plus doux encore, de pisser quand ça presse!" Victor Hugo... -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Amiral29 @ 7 Jun 2005, 21:00) QUOTE(ti-jean @ 7 Jun 2005, 20:54) Ce soir l'Amiral c'est un PowerBouc ! [right][snapback]1183098[/snapback][/right] sans intel! bon j'vas pisser un p'tit coup "Qu'il est doux d'embrasser sa maitresse, mais qu'il est plus doux encore, de pisser quand ça presse!" Victor Hugo... [right][snapback]1183111[/snapback][/right] Je ne ![]() ![]() Ce message a été modifié par fuly - 8 Jun 2005, 06:35. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 134 Inscrit : 15 Apr 2004 Lieu : Syndey (Australia) Membre no 17 671 ![]() |
Wouah, messieurs les ministres, je dois avouer que jusqu'ici je n'avais fait que participer au courant d'air déplorés par l'Amiral... Mais comme dise certains "une pause s'impose", et je ne suis pas mécontent de m'être arrêté ici...
C'est promis, je frappe avant d'enter, puis prends un siège... Le groupe électro-gènes est-il disponible à la location? J'aurais besoin d'illuminer mon appartement. Ce message a été modifié par Fuji - 8 Jun 2005, 10:58. -------------------- iMac 27" -- i7 -- 8Gb RAM -- Lion
Il fût un temps membre du iClan Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th June 2025 - 17:18 |